Résultats (17 379)

Aide effet fonds de site

Bonjour, je suis en pleine création d'un site internet et en fait je bloque sur la réalisation d'effets ! dans mon site j'ai le fond , la banniere...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
tchatcheur01

Logiciel pour image grand format

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais connaître les logiciels avec lequel on peut créer une image de très grande dimension (5m x 3m sur support définitif). M...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Elrach

Probleme photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler la fusions des calques sur photoshop ?! sachant que j'ai fusionné 32 calques et je l'ai enregistré en fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
transat

Mise en page actuelle journal d asso

bonjour, je voudrais de l aide je suis dans un chantier de multimedia depuis un an sans parours dans le domaine meme si jai deja mis en pratique plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
TEMCA

Trouver un bon tutos illustrator

Résolu

Bonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Designer

Photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais franchement il est trop dure , j'aimerai quelqun pour m'aider a retouché des photos , " maquillage " ci c'es...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
help92

Achat tablette graphique

Résolu

Salut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...

46 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mr Jemenfoutisme

Pb de différences de teintes entre psd / jpeg

Bonjour à tous, Je sèche depuis plusieurs jours sur un problème de correspondance des couleurs auquel vous aurez peut-être la solution... J'ai une ...

36 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
flx

Récupérer du texte manuscrit

Bonjour, J'ai un soucis, je dois scanner un document et le retravailler sous photoshop pour obtenir un fichier à envoyer pour la réalisation d'un c...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
SurfAdCom

Photoshop problème de démarrage

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop Cs4 , et quand je le démarre un message apparaît ou il est inscrit : Some of the application components ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
channie

Aide realisation banniere photoshop

Résolu

Bonjour, tout le monde ; j'avance pas a pas avec les différents tutos mais j'aimerais savoir comment réaliser une banniere de ce style avec photosho...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bg62

Pb pixelisation lors de la convertion jepg

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon visuel en dessin vectoriel je dois d'abord l'exporter en bitmap pour pouvoir l'enregistrer ensuite sur un autre log...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sarahmoon

Problème install photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai un souci vers la fin de l'install de Photoshop CS4, il me demande d'insérer dans le lecteur "Photoshop CS4" malgré qu'il y est Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
DamMaria

Hi

Bonjour, je ss débutante en développement sur internet cé mon spécialité svp je veut de l'aide sur le photoshop je cherche des sites ou je peut prati...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Netteté appliquée à des documents manuscrits

Bonjour, je recherche aussi le logiciel le mieux adapté pour l'amélioration de la netteté de documents manuscrits anciens disponibles sur le Net (gén...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
marlboro55

Magazine photoshop

Bonjour A tous ,je voudrais telecharger Advanced Photoshop en pdf francais . g telecharger pas mal d'autres mais c en englais

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
bm-design

Mise à jour photoshop élément7

Bonjour, Je possede photoshop élément, Je voudrais acheter "photoshop élément 7", ce dernier est-il une mise à jour, ou devrais-je virer l'ancien et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ac 3

Pb quarkxpress enregistrement pdf

Bonjour, Voila j'utilise actuellement QuarXpress 8 pour creer une page pour l'envoyer a mon imprimeur (parution dans magasine) Mais lorsque je v...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sarahmoon

Yeux rouges

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer les " yeux rouges " avec Photofiltre ? Avec Picasa , je sais faire ,mais Photofiltre ne le propose pas , ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ac 3

Venez moi en aide svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT : Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci bea...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
végé

Aide réalisation kit graphique sur photoshop

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un kit graphique sur photoshop, pour mon futur site pour un institut de beauté ; j'ai fouiné un peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tchatcheur01

Photoshop - image autour d'un cercle ?

Bonjour, Quelques heures de prise de tête pour essayer de trouver comment arriver à ce résultat : http://www.librairiedumoniteur.com/boutique/images_...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luke1

Cherche conseil pour photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lorenzoriane

Demande d'aide trucage photo avec photoshop

Bonjour, je voudrait qu'on me donne des conseil pour transformer un homme en femme avec photoshop

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel photo

Bonjour si quelqu'un peut m'aidé je lui en remerci d'avance je recherche un logiciel photo gratuit en francais car j'ai pris des photos avec mon app...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
diamond721

Je cherche des sites pour images haute résolu

Bonjour, Si vous pouvez m'aider à trouver des sites pour téléchargement d'images et fonds gartuites avec haute résolution pour mes travaux d'infograp...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
sarahmoon

Comment telecharger photoshop

Bonjour, comment telecharger photoshop sur quel site gratuit je peus aller merci

jeromeB11

Logo sans fond blanc comment faire?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour enlver le fond blanc de paint ou logiciel photo. J'ai un logo que je souhaiterai mettre sur un gra...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aznalebig

Comment inporter un affiche de photoshop a qu

Résolu

Bonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nani

Outil elipse photoshop

Bonjour, Je dois recadrer des vieilles photos de mes arrières grands parents et la forme ovale pour les cadres est idéales. Les photos étant rec...

sarahmoon
Résultats 12001 - 12030 sur un total de 17 379