Résultats (17 379)
Aide effet fonds de site
Bonjour, je suis en pleine création d'un site internet et en fait je bloque sur la réalisation d'effets ! dans mon site j'ai le fond , la banniere...
Logiciel pour image grand format
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais connaître les logiciels avec lequel on peut créer une image de très grande dimension (5m x 3m sur support définitif). M...
Probleme photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler la fusions des calques sur photoshop ?! sachant que j'ai fusionné 32 calques et je l'ai enregistré en fo...
Mise en page actuelle journal d asso
bonjour, je voudrais de l aide je suis dans un chantier de multimedia depuis un an sans parours dans le domaine meme si jai deja mis en pratique plus...
Trouver un bon tutos illustrator
RésoluBonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...
Photoshop
Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais franchement il est trop dure , j'aimerai quelqun pour m'aider a retouché des photos , " maquillage " ci c'es...
Achat tablette graphique
RésoluSalut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...
Pb de différences de teintes entre psd / jpeg
Bonjour à tous, Je sèche depuis plusieurs jours sur un problème de correspondance des couleurs auquel vous aurez peut-être la solution... J'ai une ...
Récupérer du texte manuscrit
Bonjour, J'ai un soucis, je dois scanner un document et le retravailler sous photoshop pour obtenir un fichier à envoyer pour la réalisation d'un c...
Photoshop problème de démarrage
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop Cs4 , et quand je le démarre un message apparaît ou il est inscrit : Some of the application components ...
Aide realisation banniere photoshop
RésoluBonjour, tout le monde ; j'avance pas a pas avec les différents tutos mais j'aimerais savoir comment réaliser une banniere de ce style avec photosho...
Pb pixelisation lors de la convertion jepg
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistre mon visuel en dessin vectoriel je dois d'abord l'exporter en bitmap pour pouvoir l'enregistrer ensuite sur un autre log...
Problème install photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai un souci vers la fin de l'install de Photoshop CS4, il me demande d'insérer dans le lecteur "Photoshop CS4" malgré qu'il y est Que...
Hi
Bonjour, je ss débutante en développement sur internet cé mon spécialité svp je veut de l'aide sur le photoshop je cherche des sites ou je peut prati...
Netteté appliquée à des documents manuscrits
Bonjour, je recherche aussi le logiciel le mieux adapté pour l'amélioration de la netteté de documents manuscrits anciens disponibles sur le Net (gén...
Magazine photoshop
Bonjour A tous ,je voudrais telecharger Advanced Photoshop en pdf francais . g telecharger pas mal d'autres mais c en englais
Mise à jour photoshop élément7
Bonjour, Je possede photoshop élément, Je voudrais acheter "photoshop élément 7", ce dernier est-il une mise à jour, ou devrais-je virer l'ancien et ...
Pb quarkxpress enregistrement pdf
Bonjour, Voila j'utilise actuellement QuarXpress 8 pour creer une page pour l'envoyer a mon imprimeur (parution dans magasine) Mais lorsque je v...
Yeux rouges
Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer les " yeux rouges " avec Photofiltre ? Avec Picasa , je sais faire ,mais Photofiltre ne le propose pas , ...
Venez moi en aide svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT : Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci bea...
Aide réalisation kit graphique sur photoshop
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un kit graphique sur photoshop, pour mon futur site pour un institut de beauté ; j'ai fouiné un peu...
Photoshop - image autour d'un cercle ?
Bonjour, Quelques heures de prise de tête pour essayer de trouver comment arriver à ce résultat : http://www.librairiedumoniteur.com/boutique/images_...
Cherche conseil pour photoshop cs3
RésoluBonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...
Demande d'aide trucage photo avec photoshop
Bonjour, je voudrait qu'on me donne des conseil pour transformer un homme en femme avec photoshop
Recherche logiciel photo
Bonjour si quelqu'un peut m'aidé je lui en remerci d'avance je recherche un logiciel photo gratuit en francais car j'ai pris des photos avec mon app...
Je cherche des sites pour images haute résolu
Bonjour, Si vous pouvez m'aider à trouver des sites pour téléchargement d'images et fonds gartuites avec haute résolution pour mes travaux d'infograp...
Comment telecharger photoshop
Bonjour, comment telecharger photoshop sur quel site gratuit je peus aller merci
Logo sans fond blanc comment faire?
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour enlver le fond blanc de paint ou logiciel photo. J'ai un logo que je souhaiterai mettre sur un gra...
Comment inporter un affiche de photoshop a qu
RésoluBonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...
Outil elipse photoshop
Bonjour, Je dois recadrer des vieilles photos de mes arrières grands parents et la forme ovale pour les cadres est idéales. Les photos étant rec...