Toujours plus noirs
joséque
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
joséque Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joséque Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je cherche des renseignements sur les filtres, je voudrais continuer a faire des photos n/b mais avec un plus grand contraste entre le n/b je voudrais que le noir soit vraiment noir, un exemple vaut mieux......le grand "trent parke"
bon je sais je place la barre un peut (beaucoup) haute, mais vous l'avez compris c'est juste un exemple
ps.j'ai un nikon d40x
à bientôt
joséque
je cherche des renseignements sur les filtres, je voudrais continuer a faire des photos n/b mais avec un plus grand contraste entre le n/b je voudrais que le noir soit vraiment noir, un exemple vaut mieux......le grand "trent parke"
bon je sais je place la barre un peut (beaucoup) haute, mais vous l'avez compris c'est juste un exemple
ps.j'ai un nikon d40x
à bientôt
joséque
A voir également:
- Toujours plus noirs
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Images à l'envers ✓ - Forum TV & Vidéo
- Maya cherche des mocassins noirs ou rouges en taille 40. filtrez la table selon ses critères. combien y a-t-il de résultats ? - Forum Access
- Maya autodesk Probléme de selection des bordures - Forum Graphisme
2 réponses
Merci pour ta réponse, mais je ne sais pas si tu as remarqué j'ai un appareil numérique, alors pour les développements boujour, par contre j'ai photoshop mais a utiliser le moins possible, j'ai vu qu'ils y avait 3 filtres: jaune, rouge et bleu, lequel me conviendrais le mieux?
merci pour ta réponse
A+
merci pour ta réponse
A+