Toujours plus noirs

Fermé
joséque Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 23:27
joséque Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 16:51
Bonjour à tous,
je cherche des renseignements sur les filtres, je voudrais continuer a faire des photos n/b mais avec un plus grand contraste entre le n/b je voudrais que le noir soit vraiment noir, un exemple vaut mieux......le grand "trent parke"
bon je sais je place la barre un peut (beaucoup) haute, mais vous l'avez compris c'est juste un exemple
ps.j'ai un nikon d40x
à bientôt
joséque

2 réponses

Bonjour,
Fais ton développement à plus haute température ou prends un traitement d'image.
0
joséque Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 16:51
Merci pour ta réponse, mais je ne sais pas si tu as remarqué j'ai un appareil numérique, alors pour les développements boujour, par contre j'ai photoshop mais a utiliser le moins possible, j'ai vu qu'ils y avait 3 filtres: jaune, rouge et bleu, lequel me conviendrais le mieux?
merci pour ta réponse
A+
0