Résultats (17 379)

Rendre une foto plus nete?

Bonjour, j voudrait savoir comment o peu rendre une foto moins flou?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Jay-ko

Petitequestion à proposde photoshop cs4

Bonjour, Je voulaisavoir un petit renseignement. Je compte acquérir le photoshop cs4. Sur de nombreux sites, je vois des ventes de licence de mise ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pytheas

Résolution et format?

Bonjour, J'ai une image qui fait 912x691 en JPEG de 128ko. Sur un forum pour mon avatar on me la demande en 90x90 avec 10ko maximum. Dans Photosh...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kormo

Animé calque photosop avec flash

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer flash et photoshop CS 3 et j'aimerai faire des animations, le problème c'est que je ne sais pas comment animé des des...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bei

Tuto ps, illustrator, after effect flash cs

Bonjour, Personne pour me proposer les tuto's?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Galdon

Photoshop cs2, insérer un piercing

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen d'insérer un piercing dans une photo. Si oui pouvez-vous me dire la démarche. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Luke1

Renseignement sur logiciel photofiltre

Bonjour, Peut-on avec photofiltre déformé les visages ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
strato-boy

Mode miroir d'une image

Bonjour! J'ai une image que je voudrais mettre en mode miroir (photographie d'un texte, mais justement ce texte est inversé...) J'utilise un MAC, et...

Luke1

Effet miroir

Bonjour, bonjour tous le monde Donc j'ai un problem avec l'effet miroir sous photoshop car j'ai une photo voiture avec une de prise de cote je l'ai ...

sarahmoon

Modifier un visage sur une photo :]

Bonjour, je désirerais modifier une photo de visage : agrandir le cou, les yeux, la bouche, les joues, les amincirs, rajouter des boutons, en enlever...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Sharker

Outil plume

Bonjour, comment appliquer l'effet de calque sur l'outil plume sous photoshop

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sarahmoon

Effet poitillé

Bonjour, j'aime faire beau montage pour mon blog et la en l'occurence je suis un peu déçu. Je n'arrive absolument pas a trouver la solution pour avoir...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
frax06

Help photoshop d'un pc à l'autre

Hi. Voilà sur l'autre PC qui est à coté j'ai Photoshop 7.Il fonctionne tout va bien et tout et tout mais j'aimerai le basculer sur l'ordi sur lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Luke1

Photoshop manipulation

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet de couleur intense sur un personnage avec une lueur externe mais avec un fond en noir & blanc avec...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Kmystik

[photoshop] photomanipulation : incorporation

Bonjour, Depuis peu je m'intéresse a la photomanipulation, dans le but de créer une ambiance spécifique, a partir d'un lieu et d'un personnage. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Diamondra

Photoshop cs 2 - dégradé sur lettres

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre en dégradé mon titre (jaune vers orange par exemple) et lorsque j'applique le dégradé Jaune -> Orange, il me le met en Bla...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l'installation de photoshop !

Salut j'ai un petit probleme quand j'installe Photoshop, voila ce que je voi apres avoir accepter le contrat https://imageshack.com/ alors je fait pre...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
eliza741

Devenir mangaka

salut alor voila moi ossi je voudrai devenir mangaka mai je voudrai savoir si je suis sur la bonne route^^je suis en 3eme et je dessine depui 2ans de...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Ryûzaki

Adobe photoshop cs2 authorisation code...

Bonjour, voila que je viens d'installer adobe photoshop CS2 tout est bon mais comment trouver "authorization code" car je veux faire l'activation par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ab_razi

Mettre le brush sur la photo

salut à tous, je suis un débutant en traitement de photo je travail beaucoup plus sur photoshop et je voulais créer un zombie (un mort vivant) je l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Noskaa

Aide : logiciel similaire à photoshop svp

Bonjour à tous !!! Je souhaiterai savoir quels logiciels similaires à PHOTOSHOP (retouche de photos) existent et sont disponibles ??? Car ma version...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
shinides

Lightroom 2 : réglage auto à l'imporation

Bonjour à tous, J'utilise Lightroom 2 et j'ai remarqué un réglage automatique (notamment Contraste et Luminosité) lors de l'importation des images....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
herisson73

Imprimer une image par morceaux

Bonjour, Je cherche à "découper" une image en plusieurs morceaux afin d 'obtenir après impression A4 ou A3 un grand panneau de 1m50 sur 2 m existe t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
eriiic

Qualiter d'image bizard sous cs4

Salut les gars ! Donc voila, je créer ce topic pour savoir un p'ti truc chelou sur photoshop CS4 ... Donc, j'ai enregister une image ( un avatar )...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
mlk44

Retouche photo

Bonjour, alors ma question est délicate. j'ai récemment pris une photo d'une amis. Pour son anniversaire elle ma demandé de dessiner son portrait a...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
diaboloEH

Probléme photoshop cs2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS2 je fais des créations je les enregistre et tout mais si je veux mettre ma créa' en fond d'écran je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Scatmax

Comment melanger deux images avk fireworks

Bonjour, j'utilise fireworks, je n'arrive pas à melanger deux images en éliminant leur point d'intersection. Pour mieux me commprendre, ouvrez ceci...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
ml500

Photoshop cs, quadrillage impossible à enlevé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlevé le quadrillage qui se met automatiquement quand j'ouvre n'importe quel photo.. Je pense que c'est simple de l'enle...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bg62

Enregistrer image photoshop

Bonjour, Ma question est peut-être un peu bête, mais j'aimerais savoir comment on fait pour enregistrer une image, mais seulement cette image, c'est-...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kormo

Help pouvez vous m'aider a comprendre photosh

bonjour a vous j'expose ici mon problêmeau vu du monde virtuel, en esperant avoir quelques reponses claire et pas trop technik sur comment bien ce s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
reglisso
Résultats 13021 - 13050 sur un total de 17 379