Résultats (17 388)
Photo
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrait faire pour faire croire a mes amis que je suis avec une star en photo ? merci d'avance (dans un but ca...
Document pdf de plusieurs pages en jpeg :
Bonjour, J'ai enregistré un fichier Pdf de 2 pages, en jpeg (en passant par pdf creator). Je n'obtiens l'image que de la première page. C'est norm...
Cherche un logiciel pour découpages images
Bonjour, à l'instar de picture it on peut découper des contour d'image JPEG ;on peut rogner, enlever des éléments etc..et ensuite l'enregistrer en for...
Probleme avec photoshop cs2
Bonjour, Je commence a me metttre aux graphisme; Création de logo, flyers, affiche, avec photshop. J'ai un gros probleme, je n'arrive pas a ouvrir...
Comment on ecrit son nom avec des image ?
Bonjour, jaimerai savoir commen on fai pour ecrit notre prénom avec des photo?(avec les logiciel photofiltre ou photoshop) Merci d avance
Licence photoshop
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Photochop CS3. Dès que je veux ouvrir le logiciel, un message apparait: " la licence de se produit n...
Recherche de coloristes
Bonjour à tous! Je me nomme Kiyoi, je suis le fondateur d'un nouveau site de scantrad en ligne sur le tout nouveau manga de l'alliance Américano-japo...
Redimensionnement multiple photoshop
Bonjour, J'ai des photos de tailles et qualité différentes, que j'ai rognées, pour n'avoir que des portrtaits (c'est pour un trombinoscope). J'ai fa...
Recherche infographiste enseigne et signaléti
Bonjour, Je recherche des personnes exerçant ce métier et qui aurait la gentillesse de me parler de leur métier merci beaucoup alice
Adobe after effect cs4 pas pressé
Bonjour, J'ai after effect il marche trés bien j'enrigistre ma composition en .avi quand je vais la regarder c'est tous noir il n'y pas la video mais...
Prortion et détourage photophiltre
Bonjour, J'utilise photophiltre pour la 1ere fois: Pour faire un montage avec 2 photos je voudrais savoir comment les mettre à la meme proportion (q...
Comment faire pour inverser une sélection?
Bonjour, je travaille des affiches publicitaires, et j'ai oublié comment faire une manipulation: alors voilà: par exemple, j'ai importé une image...
Pluzieurs photos dans une seule
Bonjour, le titre parait bizarre mais bon je m'explique. je voudrai une photo ou l'on peut mettre plusieurs Genre, prenons un cadre et on plusie...
Problème de saturation de disque sous toshop
Bonjour, voici mon problème: J'étais en train de travailler sur photoshop CS3 sur une image très lourde (bcp bcp! genre 5Go!) pour la traiter il a...
Je veux trouver un tutoriel gratuit pour phot
Bonjour, je voudrais savoir où trouver un tutoriel rechargeable gratuit pour mon apprentissage en photo shop, s.v.p
Fonction in design pour dimension
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis d'une simplicité étonnante mais pas moyen de trouver la solution. Dans un document de 10 pages indesign j'aimerais que...
Ctrl t impossible photoshop
Bonjour, j'ai la version Photoshop CS1 et je viens d'avoir un petit problème. En effet je suis sur une création et il m'est impossible de faire con...
Photoshop cs2 - erreur manip scripts
Bonjour, et au secours ! :-( j'ai voulu appliquer à une série d'images un script que j'avais créé. Je suis passée par automatisation / traitement par...
Résolution image avec photoshop
Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de créée un site internet pour cela j'ai choisi un Template dans le site de Joomla car c'est le logic...
Image de deux giga
Bonjour, Est-il possible d'avoir une image de taille deux gigaoctets? Si oui est se qu'une image de 400dpi de définitions 7830x4662 fais ces deux gig...
Retouche image
Bonjour, slt a tous g utiluse photoshop elle il possi ble de faire bronser le corps d une image si posssible comment g peut le faire merci
Recherche petit progr. pour montage photo
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit programme gratuit et pas trop compliqué pour réalisé un petit montage photo. En attendant vos rép...
Taille d'image...
FerméBonjour, J'aimerais envoyer des photos sur un site de nature. Mes photos sont prises dans une taille 3200x2400 en moyenne ce qui devrait faire enviro...
Photoshop cs2..
bonjour, Je dois réaliser un montage sur photoshop. O nme demande de ;mettre un beffroi derriere un batiment. Une fois réaliser, on remarque que sa ...
Logiciel d'assemblage d'images splittées (zoo
Salut, Je cherche un logiciel, si possible gratuit et simple, qui pourrait assembler les images coupées en plusieurs parties que l'on voit sur cert...
Redimensionner le format d'une image
Bonjour, J'ai un rapport de stage à rendre et j'ai imaginé une petite animation qui ne me parait pas du tout compliquée mais que je ne parviens pas à...
Deverrouiller photoshopdecouvert 3
Bonjour, Désolée de reposer cette question mais je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel ni à m'enregistrer.Pourriez vous m'aider à récupérer mes pho...
Détourage de photos
Bonjour j'ai Photoshop et j'aimerais bien faire du détourage de photos. J'ai souvent besoin de faire des montages ou des signatures sportives et prése...
Filtre photoshop ? corréction yeux rouge
Bonjour à vous tous, je cherche un filtre photoshop (payant s'il le faut) pour corriger les yeux rouges, j'ai téster celui de CCM [redeye] mais il n'e...
Mettre plusieurs photos sur une grande photo
Bonjour, Voila j'aimerais faire un montage photo en insérant 12 photos que une seule et même photo ( comme l'effet photomaton) j'utilise adobe photos...