Résultats (17 388)

Photo

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrait faire pour faire croire a mes amis que je suis avec une star en photo ? merci d'avance (dans un but ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Document pdf de plusieurs pages en jpeg :

Bonjour, J'ai enregistré un fichier Pdf de 2 pages, en jpeg (en passant par pdf creator). Je n'obtiens l'image que de la première page. C'est norm...

Laura291090

Cherche un logiciel pour découpages images

Bonjour, à l'instar de picture it on peut découper des contour d'image JPEG ;on peut rogner, enlever des éléments etc..et ensuite l'enregistrer en for...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
australie

Probleme avec photoshop cs2

Bonjour, Je commence a me metttre aux graphisme; Création de logo, flyers, affiche, avec photshop. J'ai un gros probleme, je n'arrive pas a ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Hap Rentice

Comment on ecrit son nom avec des image ?

Bonjour, jaimerai savoir commen on fai pour ecrit notre prénom avec des photo?(avec les logiciel photofiltre ou photoshop) Merci d avance

EVIL MATRIX

Licence photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Photochop CS3. Dès que je veux ouvrir le logiciel, un message apparait: " la licence de se produit n...

Utilisateur anonyme

Recherche de coloristes

Bonjour à tous! Je me nomme Kiyoi, je suis le fondateur d'un nouveau site de scantrad en ligne sur le tout nouveau manga de l'alliance Américano-japo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
kiyoi

Redimensionnement multiple photoshop

Bonjour, J'ai des photos de tailles et qualité différentes, que j'ai rognées, pour n'avoir que des portrtaits (c'est pour un trombinoscope). J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
babounette

Recherche infographiste enseigne et signaléti

Bonjour, Je recherche des personnes exerçant ce métier et qui aurait la gentillesse de me parler de leur métier merci beaucoup alice

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lilithinthedarkness

Adobe after effect cs4 pas pressé

Bonjour, J'ai after effect il marche trés bien j'enrigistre ma composition en .avi quand je vais la regarder c'est tous noir il n'y pas la video mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
hitman-zone

Prortion et détourage photophiltre

Bonjour, J'utilise photophiltre pour la 1ere fois: Pour faire un montage avec 2 photos je voudrais savoir comment les mettre à la meme proportion (q...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
memri

Comment faire pour inverser une sélection?

Bonjour, je travaille des affiches publicitaires, et j'ai oublié comment faire une manipulation: alors voilà: par exemple, j'ai importé une image...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
diaboloEH

Pluzieurs photos dans une seule

Bonjour, le titre parait bizarre mais bon je m'explique. je voudrai une photo ou l'on peut mettre plusieurs Genre, prenons un cadre et on plusie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Nonodugerome

Problème de saturation de disque sous toshop

Bonjour, voici mon problème: J'étais en train de travailler sur photoshop CS3 sur une image très lourde (bcp bcp! genre 5Go!) pour la traiter il a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Frederic76

Je veux trouver un tutoriel gratuit pour phot

Bonjour, je voudrais savoir où trouver un tutoriel rechargeable gratuit pour mon apprentissage en photo shop, s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Luke1

Fonction in design pour dimension

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'une simplicité étonnante mais pas moyen de trouver la solution. Dans un document de 10 pages indesign j'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
evadux

Ctrl t impossible photoshop

Bonjour, j'ai la version Photoshop CS1 et je viens d'avoir un petit problème. En effet je suis sur une création et il m'est impossible de faire con...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pytheas

Photoshop cs2 - erreur manip scripts

Bonjour, et au secours ! :-( j'ai voulu appliquer à une série d'images un script que j'avais créé. Je suis passée par automatisation / traitement par...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
vankop

Résolution image avec photoshop

Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de créée un site internet pour cela j'ai choisi un Template dans le site de Joomla car c'est le logic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Luke1

Image de deux giga

Bonjour, Est-il possible d'avoir une image de taille deux gigaoctets? Si oui est se qu'une image de 400dpi de définitions 7830x4662 fais ces deux gig...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
vankop

Retouche image

Bonjour, slt a tous g utiluse photoshop elle il possi ble de faire bronser le corps d une image si posssible comment g peut le faire merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Luke1

Recherche petit progr. pour montage photo

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit programme gratuit et pas trop compliqué pour réalisé un petit montage photo. En attendant vos rép...

78 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
rox

Taille d'image...

Fermé

Bonjour, J'aimerais envoyer des photos sur un site de nature. Mes photos sont prises dans une taille 3200x2400 en moyenne ce qui devrait faire enviro...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Sanspseudo

Photoshop cs2..

bonjour, Je dois réaliser un montage sur photoshop. O nme demande de ;mettre un beffroi derriere un batiment. Une fois réaliser, on remarque que sa ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
vankop

Logiciel d'assemblage d'images splittées (zoo

Salut, Je cherche un logiciel, si possible gratuit et simple, qui pourrait assembler les images coupées en plusieurs parties que l'on voit sur cert...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
waree

Redimensionner le format d'une image

Bonjour, J'ai un rapport de stage à rendre et j'ai imaginé une petite animation qui ne me parait pas du tout compliquée mais que je ne parviens pas à...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Skydu95

Deverrouiller photoshopdecouvert 3

Bonjour, Désolée de reposer cette question mais je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel ni à m'enregistrer.Pourriez vous m'aider à récupérer mes pho...

Clic44

Détourage de photos

Bonjour j'ai Photoshop et j'aimerais bien faire du détourage de photos. J'ai souvent besoin de faire des montages ou des signatures sportives et prése...

jojo1602

Filtre photoshop ? corréction yeux rouge

Bonjour à vous tous, je cherche un filtre photoshop (payant s'il le faut) pour corriger les yeux rouges, j'ai téster celui de CCM [redeye] mais il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
transat

Mettre plusieurs photos sur une grande photo

Bonjour, Voila j'aimerais faire un montage photo en insérant 12 photos que une seule et même photo ( comme l'effet photomaton) j'utilise adobe photos...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Rizy
Résultats 12901 - 12930 sur un total de 17 388