Résultats (17 379)
Effet polaroid avec photoshop cs2
Bonjour, Désolé, je suis vraiment novice et je n'ai pas tout compris sur les explications déjà données à ce sujet. j'aimerais à partir de photo...
Les modifications des photos
bns tout le monde je veux connaitre comment j utilise le photochope ainsi que je veux faire la connaissnace d'une personne qui peut faire cette modifi...
Formation photoshop
Bonjour, S'IL VOUS PLAIS JE BESOIN DUNE FORMATION PROFESSIONNEL DE PHOTOSHOP CS5 en vidéo EN FRANÇAIS OU ARABE S'IL EST DISPONIBL...
RésoluBonjour, je voudrai enregistrer des petites immage gifs que je trouve soit sur des méssages que l'on m'envoie soit sur internet mais lorsque j'ouvre l...
[photoshop cs5] maximum brushs et ram
Bonjour, J'aurai une question bien simple a propos de photoshop CS5. Est-ce qu'il y a un MAXIMUM de brushs qu'on peux installés sur le logiciels ...
Photoshop cs5
Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...
Materiel pour la creation d'une bd
RésoluBonjour, Je suis assez bonne en dessein et j'aimerais créer ma propre bande dessiné. J'ai entendus parler de "tablette graphique" mais je ne sais...
Indesign versus xpress
Indesign versus Xpress hello:) je suis graphiste et journaliste pour Computer Art et prépare un dossier sur Indesign 2. Je recherche des avis de gra...
Inphographie et impression numerique
RésoluBonjour tout le monde Je viens de m'inscrire enfin sur ce site, dans lequel je trouve souvent réponses a mes questions, mais cette fois cis, je me su...
Jasc paint shop pro 8
Bonjour, J' ai téléchargé Jasc Paint Shop Pro 8, mais ça fonctionne mal, je veux corriger des rayures sur une vieille photo, et ça ne fonctionne pas...
Affiche sous photoshop
Bonjour, Je souhaite faire une affiche pour inviter des personnes à assister à un cours Je cherche à faire une affiche sous Photoshop, Ma question ...
Photoshop elements 8 et cs4
Bonjour, J'ai dernièrement acquis ces deux logiciels car j'ai envie de m'initier à l'infographie pour débutant dans un premier temps. Cepen...
Retouche photo et animation, photoshop
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe des logiciel gratuit sur le quel je puisse faire des fondus ou des animations sur une photos? merci...
Problème de diaporama sur première élément 9
Bonjour, je viens d'acheter les logiciels Adobe photoshop élément 9 et première élement, je les ai d'abord testés sur version d'essai. J'y ai créé un ...
Demande d'aide pour photoshoplightroom
Bonjour, je cherche quelques tutos sur photoshop lightroom ,j'en ai trouvé sur youtube mais tres peu en francais , si un d'entre vous à uen ptite ...
Dégradé gris dans photoshop
Bonjour, je souhaite faire dans photoshop un fond en dégradé de gris pour un doc à remettre à l'imprimeur. Il me dit que mon dégradé est en quadri...
Photoshop cs5
RésoluBonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...
Problème adobe photoshop cs5 et windows aero
Bonjour, ben voilà comme c'est peu commun sur ce site, j'ai un problème. Sur Photoshop, quand j'ouvre un nouveau document ou une photo, sur mon or...
Réaisation d'un fond en trame
Bonjour, je cherche à réaliser un fond en trame avec photoshop qui ressemblerai a celui de cette photo https://d39f23jfph0ylk.cloudfront.net/spra...
Creer texture gtk radiant.
Bonjour, Je suis mappeur sous gtkradiant et je voudrai créer mes textures. Y aurait t'il un logiciel spécifique pour les créer ? Comment le...
Montage photo boule à neige
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un tutoriel assez simple sur Gimp, Photofiltre ou Photoshop CS 3 pour créer une boule à neige avec une p...
Imprime écran
RésoluBonjour, svp comment faire imprime écran . merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Faire des montages, des effets....
RésoluBonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins...
Effet hdr avec photoshop
Bonjour, je voulais savoir comment faire l'effet HDR avec adobe photoshop cs4. merci pour votre aide.
Comment faire cette effet avec photoshop cs5?
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire le même effet que sur cette photo sachant que le logiciel utiliser pour cela est adobe photoshop cs5. ...
Tablette intuos4 zone de travail réduite
Bonjour, Après maintes recherches, je m'en remet à vous pour peut-être m'aider à avancer dans mon problème. Je viens d'acheter une tablette gra...
Sos photoshop
Bonjour, j'ai des fichiers psd et je souhaite appliquer une photo dessu et je sais pas comment faire merci
Photoshop
Bonjour, je suis en 1er et je fait de l'art plastique. Je doit prendre une photo de quelqu'un et le rendre plus beau avec photoshop pour voir la dif...
[photoshop cs5] problème écriture
Bonjour, Je possède Photoshop CS5 et j'ai un problème niveau du texte. Ce problème n'est jamais survenu auparavant. Le voici : Quand je mets par ...
Urgent! enregistrer un jpg ou png sans perte?
Bonjour, J'ai un problème urgent et je dois trouver une solution avant la fin du week-end. J'ai fait un dessin que j'ai scanné puis colorié avec ...