Résultats (17 379)

Effet polaroid avec photoshop cs2

Bonjour, Désolé, je suis vraiment novice et je n'ai pas tout compris sur les explications déjà données à ce sujet. j'aimerais à partir de photo...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Luke1

Les modifications des photos

bns tout le monde je veux connaitre comment j utilise le photochope ainsi que je veux faire la connaissnace d'une personne qui peut faire cette modifi...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat

Formation photoshop

Bonjour, S'IL VOUS PLAIS JE BESOIN DUNE FORMATION PROFESSIONNEL DE PHOTOSHOP CS5 en vidéo EN FRANÇAIS OU ARABE S'IL EST DISPONIBL...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bryce

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer des petites immage gifs que je trouve soit sur des méssages que l'on m'envoie soit sur internet mais lorsque j'ouvre l...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
djak_01

[photoshop cs5] maximum brushs et ram

Bonjour, J'aurai une question bien simple a propos de photoshop CS5. Est-ce qu'il y a un MAXIMUM de brushs qu'on peux installés sur le logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5

Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
amd64

Materiel pour la creation d'une bd

Résolu

Bonjour, Je suis assez bonne en dessein et j'aimerais créer ma propre bande dessiné. J'ai entendus parler de "tablette graphique" mais je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
The Braveheart

Indesign versus xpress

Indesign versus Xpress hello:) je suis graphiste et journaliste pour Computer Art et prépare un dossier sur Indesign 2. Je recherche des avis de gra...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jonjon

Inphographie et impression numerique

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens de m'inscrire enfin sur ce site, dans lequel je trouve souvent réponses a mes questions, mais cette fois cis, je me su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Zapoynovsky

Jasc paint shop pro 8

Bonjour, J' ai téléchargé Jasc Paint Shop Pro 8, mais ça fonctionne mal, je veux corriger des rayures sur une vieille photo, et ça ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
The Braveheart

Affiche sous photoshop

Bonjour, Je souhaite faire une affiche pour inviter des personnes à assister à un cours Je cherche à faire une affiche sous Photoshop, Ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Photoshop elements 8 et cs4

Bonjour, J'ai dernièrement acquis ces deux logiciels car j'ai envie de m'initier à l'infographie pour débutant dans un premier temps. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo et animation, photoshop

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe des logiciel gratuit sur le quel je puisse faire des fondus ou des animations sur une photos? merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Ibowl77

Problème de diaporama sur première élément 9

Bonjour, je viens d'acheter les logiciels Adobe photoshop élément 9 et première élement, je les ai d'abord testés sur version d'essai. J'y ai créé un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
The Braveheart

Demande d'aide pour photoshoplightroom

Bonjour, je cherche quelques tutos sur photoshop lightroom ,j'en ai trouvé sur youtube mais tres peu en francais , si un d'entre vous à uen ptite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dégradé gris dans photoshop

Bonjour, je souhaite faire dans photoshop un fond en dégradé de gris pour un doc à remettre à l'imprimeur. Il me dit que mon dégradé est en quadri...

contrariness

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...

kevin76110

Problème adobe photoshop cs5 et windows aero

Bonjour, ben voilà comme c'est peu commun sur ce site, j'ai un problème. Sur Photoshop, quand j'ouvre un nouveau document ou une photo, sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Réaisation d'un fond en trame

Bonjour, je cherche à réaliser un fond en trame avec photoshop qui ressemblerai a celui de cette photo https://d39f23jfph0ylk.cloudfront.net/spra...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marie

Creer texture gtk radiant.

Bonjour, Je suis mappeur sous gtkradiant et je voudrai créer mes textures. Y aurait t'il un logiciel spécifique pour les créer ? Comment le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Mateos81

Montage photo boule à neige

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un tutoriel assez simple sur Gimp, Photofiltre ou Photoshop CS 3 pour créer une boule à neige avec une p...

végers

Imprime écran

Résolu

Bonjour, svp comment faire imprime écran . merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Faire des montages, des effets....

Résolu

Bonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins...

67 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Turtle

Effet hdr avec photoshop

Bonjour, je voulais savoir comment faire l'effet HDR avec adobe photoshop cs4. merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Luke1

Comment faire cette effet avec photoshop cs5?

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire le même effet que sur cette photo sachant que le logiciel utiliser pour cela est adobe photoshop cs5. ...

nini8514

Tablette intuos4 zone de travail réduite

Bonjour, Après maintes recherches, je m'en remet à vous pour peut-être m'aider à avancer dans mon problème. Je viens d'acheter une tablette gra...

Evhell

Sos photoshop

Bonjour, j'ai des fichiers psd et je souhaite appliquer une photo dessu et je sais pas comment faire merci

Vinxce

Photoshop

Bonjour, je suis en 1er et je fait de l'art plastique. Je doit prendre une photo de quelqu'un et le rendre plus beau avec photoshop pour voir la dif...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
transat

[photoshop cs5] problème écriture

Bonjour, Je possède Photoshop CS5 et j'ai un problème niveau du texte. Ce problème n'est jamais survenu auparavant. Le voici : Quand je mets par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Jaikmix

Urgent! enregistrer un jpg ou png sans perte?

Bonjour, J'ai un problème urgent et je dois trouver une solution avant la fin du week-end. J'ai fait un dessin que j'ai scanné puis colorié avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9451 - 9480 sur un total de 17 379