Résultats (17 379)

Comment retrouver une ou plusieurs images

Bonjour, j'ai déplacé des images dans un dossier puis dans un autre, et maintenant je ne peux plus les ouvrir, le chemin de convient à aucun logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sitelle42

Aide:photoshop

Bonjour,à tous Jai besoin d'un connaisseur en matière d'impression... me suis lancer sur toshop et je m'en sort bien sur des petit format.... Bon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tomhanks999_

Sos paint shop free trial

Bonjour, a ts je voudrais savoir comment je pe telecharger une 2eme fois corele paint shop free trial parceque quand je fais sa il me reconais et il...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sam1000

Logiciel pour les photos

Bonjour, svp est ce qu'il existe un logiciel pour deformer une partie d'une photos exemple agrandir un visage ou une parti du corps merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Luke1

Photoshop psd

Salut, lorsque j'ai enregistrer mon image au format .psd, normalement si je la re-ouvre, j'ai tout mes calque afficher, seulement, sa n'as pas marche...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
yooyoo12

Logo electricité

Résolu

Bonjour, je désire créer mon entreprise d éléctricité et je suis a la recherche d un logo. je ferai principalement de la renovation et du neuf avec ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
PAT

Cyber-shot w220 mode noir & blanc ou sepia

Bonjour, J'ai un cyber-shot w220 et je voudrai savoir comment mettre en mode noir et blanc ou sepia ? Merci pour vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
raspoute

Mettre 2 photos sur un meme cadre

Bonjour, je souhaiterais mettre deux photos differantes pour faire un cadre

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Luke1

Faire un tableau style andy wharol

Bonjour, j'aimerai modifier quelque photos pour en faire un tableau façon Andy Wharol avec le logiciel photoimpact mais je ne sais pas comment faire.....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Rosis

Modifier la date et l'heure de prise de vue

Bonjour, comment puis-je modifier la date et l'heure de prise de vue d'une photo. merci j'ai déjà posté cette question dans un post précédent ( Ran...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
coucou_70

Un programme grtuit pour recouper des photos!

Résolu

Slt. est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je cherche un programme gratuit pour pouvoir recouper mes photos...Ce n'ai pas pour les agrandir ou diminu...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le filtre rendu sur photoshop cs3

Bonjour, après avoir vu un tuto video que j'ai deja realiser j'ai un problème a le reprendre et pourtant je re garde la video en mm temps le problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Luke1

Revenir sur un fichier psd

Bonjour, J'ai dû oublier un détail important ...mais lorsque j'enregistre un travail sur un fichier sous format psd, (sous photoshop CS3) je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Caym

Outils photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de mettre les outils d'une nouvelles version de photoshop sur une ancienne sans devoir installer et paye...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Miazukee

Probléme pour retrouver un filtre sur photosh

Bonjour, je ne retrouve pas le filtre rendu dans le menu filtre de photoshop et je ne sais pas comment faire pour le retrouver voulez vous bien m'aid...

Luke1

Instalation photoshop cs4

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps durerait le téléchargement puis l'installation de la version d'essai adobe photoshop cs4. J'ai un conn...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Oprexose

Logiciels de dessin

Bien le bonjour, J' hésite de puis un bon moment entre plusieurs logiciels de dessin. Les deux dont on me parle le plus sont Painter et Photos...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
_kargh-

Super tuto en anglais

Bonjour, Voila les gars, j'ai déniche un super tuto toshop en anglais ici "http://www.lunacore.com/photoshop/tutorials/tut009.htm" le blême je cale à...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lex100tric

Neteté avec photoshop ?

Bonjour, je voodré mettre une foto nét avec photoshop cs2!!! comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Riversatile

Logiciel pour retouches de photos

Bonjour, j'ai des images que je veux modifier quelques zones et dont je veux utliser la meme forme d'une autre zone(Couleur, dégradation...), je n'ar...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Luke1

Logiciel opensource comme photoshop

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiel (le plus performant) comme photoshop mais OpenSource sous windows? Merci

BmV

Superposer un visage sur un autre

Bonjour. Je voudrais faire un montage de 2 photos avec PhotoShop 7.0, en recoupant le visage sur la première, et puis je le superspose sur le visage d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
InfernoO

Effet fondu noir sur image

Résolu

Salut à tous, Je cherche à réaliser une bannière de ce type http://manga-streaming.zapto.org/tmp/header_long-old.jpg Mais à la place de mettre le...

raclif

Comment booster la couleur d'une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour booster la couleur d'une photo pour qu'elle paraisse comme les photos qu'on trouve sur les posters. S'...

bdagodi

Tuto photoshop?

Bonjour, Voilà, je viens d'installer Photoshop CS4 extended, mais n'ayant absolument jamais utilisé photoshop auparavant, je suis un peu perdue (d'...

Poupac

Fond pois

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installe Photoshop sur mon ordinateur, mais ça n'a pas marché. Avec ce logiciel, je voulais créer un fond rouge à petits pois bla...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
chocapic

Script photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un script photoshop cs3. J'explique. Je cree un nouveau script j'affiche un calque j'enregistre sous 01.jpg je m...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
technibase

Bug de gimp 2.6.6

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la nouvel version de gimp (2.6.6) et je me compte que la plupart du temp je ne peux utiliser la courbe des niveaux. E...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mina17300

Comment cree cette image

Résolu

Bonjour, voia je cherche comment crée cette image sans le texte : https://simfans.de/news/ Merci a vous

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effet spéciaux logiciel

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me perpètrerai de faire de effet spéciaux, gratuit de préférence et pas un truc de professionnelle....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
ivalentin
Résultats 13201 - 13230 sur un total de 17 379