Résultats (17 379)
Comment retrouver une ou plusieurs images
Bonjour, j'ai déplacé des images dans un dossier puis dans un autre, et maintenant je ne peux plus les ouvrir, le chemin de convient à aucun logiciel ...
Aide:photoshop
Bonjour,à tous Jai besoin d'un connaisseur en matière d'impression... me suis lancer sur toshop et je m'en sort bien sur des petit format.... Bon ...
Sos paint shop free trial
Bonjour, a ts je voudrais savoir comment je pe telecharger une 2eme fois corele paint shop free trial parceque quand je fais sa il me reconais et il...
Logiciel pour les photos
Bonjour, svp est ce qu'il existe un logiciel pour deformer une partie d'une photos exemple agrandir un visage ou une parti du corps merci .
Photoshop psd
Salut, lorsque j'ai enregistrer mon image au format .psd, normalement si je la re-ouvre, j'ai tout mes calque afficher, seulement, sa n'as pas marche...
Logo electricité
RésoluBonjour, je désire créer mon entreprise d éléctricité et je suis a la recherche d un logo. je ferai principalement de la renovation et du neuf avec ...
Cyber-shot w220 mode noir & blanc ou sepia
Bonjour, J'ai un cyber-shot w220 et je voudrai savoir comment mettre en mode noir et blanc ou sepia ? Merci pour vos reponses.
Mettre 2 photos sur un meme cadre
Bonjour, je souhaiterais mettre deux photos differantes pour faire un cadre
Faire un tableau style andy wharol
Bonjour, j'aimerai modifier quelque photos pour en faire un tableau façon Andy Wharol avec le logiciel photoimpact mais je ne sais pas comment faire.....
Modifier la date et l'heure de prise de vue
Bonjour, comment puis-je modifier la date et l'heure de prise de vue d'une photo. merci j'ai déjà posté cette question dans un post précédent ( Ran...
Un programme grtuit pour recouper des photos!
RésoluSlt. est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je cherche un programme gratuit pour pouvoir recouper mes photos...Ce n'ai pas pour les agrandir ou diminu...
Retrouver le filtre rendu sur photoshop cs3
Bonjour, après avoir vu un tuto video que j'ai deja realiser j'ai un problème a le reprendre et pourtant je re garde la video en mm temps le problème...
Revenir sur un fichier psd
Bonjour, J'ai dû oublier un détail important ...mais lorsque j'enregistre un travail sur un fichier sous format psd, (sous photoshop CS3) je ne peux ...
Outils photoshop
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de mettre les outils d'une nouvelles version de photoshop sur une ancienne sans devoir installer et paye...
Probléme pour retrouver un filtre sur photosh
Bonjour, je ne retrouve pas le filtre rendu dans le menu filtre de photoshop et je ne sais pas comment faire pour le retrouver voulez vous bien m'aid...
Instalation photoshop cs4
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps durerait le téléchargement puis l'installation de la version d'essai adobe photoshop cs4. J'ai un conn...
Logiciels de dessin
Bien le bonjour, J' hésite de puis un bon moment entre plusieurs logiciels de dessin. Les deux dont on me parle le plus sont Painter et Photos...
Super tuto en anglais
Bonjour, Voila les gars, j'ai déniche un super tuto toshop en anglais ici "http://www.lunacore.com/photoshop/tutorials/tut009.htm" le blême je cale à...
Neteté avec photoshop ?
Bonjour, je voodré mettre une foto nét avec photoshop cs2!!! comment faire ? merci
Logiciel pour retouches de photos
Bonjour, j'ai des images que je veux modifier quelques zones et dont je veux utliser la meme forme d'une autre zone(Couleur, dégradation...), je n'ar...
Logiciel opensource comme photoshop
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiel (le plus performant) comme photoshop mais OpenSource sous windows? Merci
Superposer un visage sur un autre
Bonjour. Je voudrais faire un montage de 2 photos avec PhotoShop 7.0, en recoupant le visage sur la première, et puis je le superspose sur le visage d...
Effet fondu noir sur image
RésoluSalut à tous, Je cherche à réaliser une bannière de ce type http://manga-streaming.zapto.org/tmp/header_long-old.jpg Mais à la place de mettre le...
Comment booster la couleur d'une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour booster la couleur d'une photo pour qu'elle paraisse comme les photos qu'on trouve sur les posters. S'...
Tuto photoshop?
Bonjour, Voilà, je viens d'installer Photoshop CS4 extended, mais n'ayant absolument jamais utilisé photoshop auparavant, je suis un peu perdue (d'...
Fond pois
RésoluBonjour, J'ai voulu installe Photoshop sur mon ordinateur, mais ça n'a pas marché. Avec ce logiciel, je voulais créer un fond rouge à petits pois bla...
Script photoshop
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un script photoshop cs3. J'explique. Je cree un nouveau script j'affiche un calque j'enregistre sous 01.jpg je m...
Bug de gimp 2.6.6
RésoluBonjour, je viens d'installer la nouvel version de gimp (2.6.6) et je me compte que la plupart du temp je ne peux utiliser la courbe des niveaux. E...
Comment cree cette image
RésoluBonjour, voia je cherche comment crée cette image sans le texte : https://simfans.de/news/ Merci a vous
Effet spéciaux logiciel
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me perpètrerai de faire de effet spéciaux, gratuit de préférence et pas un truc de professionnelle....