Résultats (17 379)
Comment faire du popart?
RésoluBjr, Qqn peut t'il m'aider a trouver un logiciel "Gratuit" pour faire du pop art? Exemple:http://images.google.fr/images?q=tbn:yD-MtWx66YLCcM:http://w...
Achat reflex numérique
Bonjour, je souhaite changer mon kit reflex actuellement eos 7d avec 17-85 et 70-300 is. J'aimerais vos conseils pour un nouvel achat complet boitier...
Probleme installation photoshop cs4
Bonsoir, Mon probleme est que lors de l'installation de Photoshop CS4, on me dit qu'il n y a pas d'espace suffisant pour l'installation, alors qui'...
Comment utiliser photoshop
slt a tous, je vien davoir photoshop et je suis completement paumé ! pouvé vous me donner des tuto simple et facile svp. et est ce que photoshop fa...
Où télécharger la police impact (gratuit)
RésoluBonjour, J'ai supprimé dans mes paramètres (Panneau de Configuration > Police) la police IMPACT, et je n'arrive pas à la retrouver gratuitement nat...
Comment créer un panorama photoshop
Bonjour, Les panoramas m'ont toujours semblée difficile à concevoir dans le logiciel photoshop. aider s'il vous plait à ressourdre mon pb. Mer...
Photos trop volumineuse
Bonjour, j'ai besoin de joindre des photos dans des petites annonces d'animaux à vendre. malheureusement, la majeure partie des sites d'annonces...
Rvb en mcmjn
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Photoshop CS4, j'ai des images qui sont en RVB et je voudrais les mettre en MCMJN. je sais pas comment faire. Merci
Photoshop cs2 ou cs4
Bonsoir, Je possède actuellement photoshop CS2. vue que la dernière version est CS4, est ce que ça vaut la peine d'acheter cette version ou CS2 est s...
Animation photo avec photoshop cs4
RésoluBonjour, Comment on fait pour ajouter un calque photo pour que quand on fait une animation(montage),ca apparais dans le mode animation montage et q...
Cherche comment fiare ces effet (photoshop?)
Bonjour, Voila je cherche a faire cette effet sur un texte et deuxiemement a faire un espèce de relief sur la fleur comme sur l'image ! Je ne trouv...
Photoshop gratuit ! aidez moi svp
RésoluCoucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...
Recherche à développer d'anciens négatifs
Bonjour, je recherche à développer mes anciens négatifs photos de 110 mm et de 126 mm. Pourriez-vous m'aider Merci
Recarder une photo
Bonjour, je voudrais recarder une photo mais je ne trouve pas de site ou il ne faut pas payer ou télécharger! Vous pouvez m'aidez S'il vous plaît?!
Comment selectionner 2calque avec photoshop6
Bonsoir, svp j'ai besoin de savoir puis je sélectionner deux calques en même temps avec photoshop 6 (car avec ctrl+clique car marche pas) ? Merci po...
Jpeg vers raw
RésoluBonjour, je possède un Nikon coolpix L100 et je voudrais savoir comment il m'est possible de convertir mes fichiers en jpeg en fichiers raw? Le but ...
Ecrire lié sous photophiltre ou photoshop
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ecrire sous photoshop de façon à ce que les lettres soi liée entre elle (comme une ecriture a l...
Création bâche publicitaire
Bonjour tout le monde ! Je vous explique ma situation : je souhaite imprimer une bâche plastique publicitaire. Le problême est que mon logo risque ...
Enlever le fond
Bonjour, je suis entrain de faire la page d acceuil de mon futur site mais j ai un souci je veux mettre mon logo sur une photo donc la c est bon j y ...
Menus dans photoshop
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait bien Photoshop CS3 ou CS4. J'ai fait disparaitre le menu CALQUES dans ma fenêtre à droite, et je n'arriv...
Photoshop gratuit
Bonjour, Donc, je recherche Photoshop Gratuit (pas la version d'essais). Que j'aimerais ne pas être payante. Pour l'instant, je m'exerce sur Photof...
Créer un logo - sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai dés idées pour créer un logo, j'ai photoshop sur mon ordi, mais je ne sait pas par où commencer ! Merci de votre aide.
Utilisation photofiltre,flygimp pro :o
RésoluBonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...
Comment télécharger des brush pour illustrato
Bonjour, svp sur quel site puis je télécharger des brush de pour illustrator et photoshop?merci
Information sur cette tablette
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous possède cette tablette https://www.racepack.com/ , car sur n'importe quel site ou je la trouve il n'est p...
Recherche
Bonjour, je débute en infographie et je recherche des tuto vidéo sur photoshop pour pouvoir m'exercer merci.
Lègers problème avec les brushes sur ps cs3
Bonjour, Je suis une débutante sur photoshop cs3, et j'ai un petit problème : j'ai des brushes, mais j'arrive pas à changer la couleur... c'est tran...
Cmt faire(photoshop cs3)
Bonjour, Alors voila, je voie que sur plusieurs montage, les brush on un background et de la couleur sur les brush comme-ca: http://brusheezy.cdn.eez...
Montage comme ca ?!
Bonjour, Alor voila, je jou au jeux s4 league, et les joeur font tous le même motnage aproprier a leur personnage. Mais moi je n'y arrive pas! c'ets...
Décomposer une page manga en plusieurs image
Bonjour, je souhaite à partir d'une page de manga au format JPG obtenir plusieurs images, chacune étant une (voir plusieures, mais commençons par une ...