Résultats (17 379)

Comment faire du popart?

Résolu

Bjr, Qqn peut t'il m'aider a trouver un logiciel "Gratuit" pour faire du pop art? Exemple:http://images.google.fr/images?q=tbn:yD-MtWx66YLCcM:http://w...

69 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeveutdupopart

Achat reflex numérique

Bonjour, je souhaite changer mon kit reflex actuellement eos 7d avec 17-85 et 70-300 is. J'aimerais vos conseils pour un nouvel achat complet boitier...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
savino

Probleme installation photoshop cs4

Bonsoir, Mon probleme est que lors de l'installation de Photoshop CS4, on me dit qu'il n y a pas d'espace suffisant pour l'installation, alors qui'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop

slt a tous, je vien davoir photoshop et je suis completement paumé ! pouvé vous me donner des tuto simple et facile svp. et est ce que photoshop fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
k974

Où télécharger la police impact (gratuit)

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé dans mes paramètres (Panneau de Configuration > Police) la police IMPACT, et je n'arrive pas à la retrouver gratuitement nat...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Andix

Comment créer un panorama photoshop

Bonjour, Les panoramas m'ont toujours semblée difficile à concevoir dans le logiciel photoshop. aider s'il vous plait à ressourdre mon pb. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos trop volumineuse

Bonjour, j'ai besoin de joindre des photos dans des petites annonces d'animaux à vendre. malheureusement, la majeure partie des sites d'annonces...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bg62

Rvb en mcmjn

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Photoshop CS4, j'ai des images qui sont en RVB et je voudrais les mettre en MCMJN. je sais pas comment faire. Merci

bambaz

Photoshop cs2 ou cs4

Bonsoir, Je possède actuellement photoshop CS2. vue que la dernière version est CS4, est ce que ça vaut la peine d'acheter cette version ou CS2 est s...

Mik3469

Animation photo avec photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour ajouter un calque photo pour que quand on fait une animation(montage),ca apparais dans le mode animation montage et q...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Cherche comment fiare ces effet (photoshop?)

Bonjour, Voila je cherche a faire cette effet sur un texte et deuxiemement a faire un espèce de relief sur la fleur comme sur l'image ! Je ne trouv...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sarahmoon

Photoshop gratuit ! aidez moi svp

Résolu

Coucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Moonwalkeuse-Twilighteuse

Recherche à développer d'anciens négatifs

Bonjour, je recherche à développer mes anciens négatifs photos de 110 mm et de 126 mm. Pourriez-vous m'aider Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
PHOTOSTUDIO63

Recarder une photo

Bonjour, je voudrais recarder une photo mais je ne trouve pas de site ou il ne faut pas payer ou télécharger! Vous pouvez m'aidez S'il vous plaît?!

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
transat

Comment selectionner 2calque avec photoshop6

Bonsoir, svp j'ai besoin de savoir puis je sélectionner deux calques en même temps avec photoshop 6 (car avec ctrl+clique car marche pas) ? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Jpeg vers raw

Résolu

Bonjour, je possède un Nikon coolpix L100 et je voudrais savoir comment il m'est possible de convertir mes fichiers en jpeg en fichiers raw? Le but ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Luke1

Ecrire lié sous photophiltre ou photoshop

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ecrire sous photoshop de façon à ce que les lettres soi liée entre elle (comme une ecriture a l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mino

Création bâche publicitaire

Bonjour tout le monde ! Je vous explique ma situation : je souhaite imprimer une bâche plastique publicitaire. Le problême est que mon logo risque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kaoarmony

Enlever le fond

Bonjour, je suis entrain de faire la page d acceuil de mon futur site mais j ai un souci je veux mettre mon logo sur une photo donc la c est bon j y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Menus dans photoshop

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait bien Photoshop CS3 ou CS4. J'ai fait disparaitre le menu CALQUES dans ma fenêtre à droite, et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
minie79

Photoshop gratuit

Bonjour, Donc, je recherche Photoshop Gratuit (pas la version d'essais). Que j'aimerais ne pas être payante. Pour l'instant, je m'exerce sur Photof...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aid-universail

Créer un logo - sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai dés idées pour créer un logo, j'ai photoshop sur mon ordi, mais je ne sait pas par où commencer ! Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Riversatile

Utilisation photofiltre,flygimp pro :o

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Misato Hime

Comment télécharger des brush pour illustrato

Bonjour, svp sur quel site puis je télécharger des brush de pour illustrator et photoshop?merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nikolas

Information sur cette tablette

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous possède cette tablette https://www.racepack.com/ , car sur n'importe quel site ou je la trouve il n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vivi-givrali

Recherche

Bonjour, je débute en infographie et je recherche des tuto vidéo sur photoshop pour pouvoir m'exercer merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gominya

Lègers problème avec les brushes sur ps cs3

Bonjour, Je suis une débutante sur photoshop cs3, et j'ai un petit problème : j'ai des brushes, mais j'arrive pas à changer la couleur... c'est tran...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sybille32

Cmt faire(photoshop cs3)

Bonjour, Alors voila, je voie que sur plusieurs montage, les brush on un background et de la couleur sur les brush comme-ca: http://brusheezy.cdn.eez...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sena-kaitani

Montage comme ca ?!

Bonjour, Alor voila, je jou au jeux s4 league, et les joeur font tous le même motnage aproprier a leur personnage. Mais moi je n'y arrive pas! c'ets...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sena-kaitani

Décomposer une page manga en plusieurs image

Bonjour, je souhaite à partir d'une page de manga au format JPG obtenir plusieurs images, chacune étant une (voir plusieures, mais commençons par une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Tettori
Résultats 11341 - 11370 sur un total de 17 379