Résultats (17 388)
Photoshop pour une tablette graphique?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai une tablette graphique et pour dessiner j'utilise paint,et on m'a dit qu'il fallait utiliser photoshop.Don...
Calque
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site sur lequel je peux trouver des umages ou paysages en calque pour inserrer des photos de mariés e...
Numérisation photo
Bonjour, J'ai numérisé des photos en noir et blanc à partir d'un livre. Mon pb est que lorsque je sélectionne la photo en question à partir de mon ...
Imprimer ses créations
Bonjour, Connaissez-vous un site internet proposant d'imprimer ses propres créations photoshop, genre grand format, cartonné, carte postale, toile,...
Convertir fichiers rvb en cmjn
RésoluBonjour, Pour imprimer mes documents, le professionnel me demande de lui fournir les fichiers en CMJN et pas en RVB et les images avec une résoluti...
Comment installer photoshopcs3
Bonjour, voila j'ai installé, du moin je le pense, Photoshop CS3, un dossier "Adobe CS3" est apparu sur mon bureau, seulment quand je click dedans, j'...
Photoshop
Bonjour, je cherche à recadrer une photo en forme de cercle sur photofiltre, j'y arrive seulement ce qui me gène c'est que le carré de sélection qui ...
Sur quel site peut-on faire des montage photo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir sur quel site pourais t'on faire des montages sur des photos sans télécharger un logiciel en fait je cherche un site j'ai ...
Tracé plume photoshop
RésoluBonjour à tous, voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui s...
Logiciel pour travail sur personnages
Bonjour, j'ai plusieurs logiciels pour travailler les photos mais aucun ne me permet de zoomer les personnages lorsque la photo est prise trop loin o...
Effet photo cyptage canal plus
Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin, script ou toute autre manip' qui me permette d'appliquer à une photo un effet cryptage/brouillage, qui a...
Superposé, gif animé et image jpeg avec cs3
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème je voudrais mettre une image Jpeg en fond et une animation gif au milieu mais je ne c'est pas comment faire....
Format riff vers png?
Bonjour, J'utilise actuellement corel painter 9 et je fais des dessins dessus que j'enregistre sous le format .riff parce qu'il conserve les plans (o...
Format d'exportation 3d
Bonjour, je viens de réaliser une chapelle en 3D avec google sketchup et je voudrais savoir en quel format je devrais l'exporter pour qu'on puisse le...
Faire des carte strategie
Bonjour, Je suis un debutant en informatique et je voudrais faire des carte strategique pour des jeux PC,Console etc.. Pour montrer ou aller etc... ...
Problème de calque avec gimp
RésoluBonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...
Aide graphisme
Bonjour, voila je souhaiterai savoir comme peux on passez d'une ligne DROIT en une ligne courber : https://www.imagup.com ( un programme.....
Aide photoshop
RésoluBonjour, j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop? merci
Format de fichier vectoriel
RésoluBonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens d'installer swish max2. Je veux importer une im...
Plier en 2 une page a4 sur photoshop
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. Ma question va paraitre certainement tres simple aux yeux de certains mais je suis novice sur photosh...
Demande retouche photo. merci à vous !
Bonjour, Je demande de l'aide aux experts de Photoshop et de la retouche photo. Je n'y connais absolument rien en retouche photo mais je pense q...
Dégradé &&' effet avec photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser ce type de dégradé avec photoshop CS4, ainsi que ces effets sur l'écriture. http://images3.hiboox.c...
Fond d'ecrans
RésoluBonjour, à tous ! Je voudrais créer un fond d'écrans sympa sans autre photo ou image avec un logiciel je connais les logiciel photoshop , The gimp , ...
Je veux devenir mangaka
RésoluBonjour, moi mon rêve et le seul que je veux réaliser est de devenir créateir de mangas j'ai 17 ans et je suis en première.depuis que j'ai 12 ans j'ai...
Animation
Bonjour, bosir c qq peut m'aider à donné un logiciel de création des images animé je vx logiciel que donne pls images et fait une succession des imag...
Réparer gif pour seulement safaris et opéra
RésoluBonjour, une amie à un pb quand elle met ses gif animé en avatar sur le forum de doctissimo ses avatar on un fond noir sous opéra et safaris à la pl...
Comment travailler dans photoshop
Bonjour, je suis un jeune camerounais passionne de l"infographie j"ai suivis une formation en secretariat bureautique et je voudrai avoir une forma...
Gros problème indesign cs3
Bonjour, Bonjours a tous alors voilà mon problème je suis en publicité infographie je travailles avec adobe cs3 tous mes composans adobe fonctnionne...
Impression des contours des sélections photos
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai importé des documents photoshop sur indesign. Ces documents ont été retravaillés: il s'agit souvent de sélectio...
Adobe photoshop cs3
Bonjour, excusez moi pouvez vous me dire comment utilisé photoshop svp j'ai adobe photoshop cs3 svp aidez moi expliquez moi tout svp ?! merci d'avanc...