Résultats (17 379)

Téléchargement de photoshop (gratuit)

Fermé

Bonjour, bon.je vais entrer directement dans le vif du sujet... je n'arrive pas à télécharger photoshop gratuitement...vous pouvez m'aider ?? et ...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
DefFight

Comment telecharger photoshop cs2

Bonjour,je voudrai savoir comment telecharger adobe photoshop cs2 pouviez vous m'aider s.v.p merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Kubrick91

Incomprehension ds photoshop pr impression

Bonjour, J'ai deja cree une discussion hier, ou j'ai obtenu des reponses tres detaillees et utiles, qui m'ont fait comprendre bcp de choses, mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
muffin

Comic life

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir comic life. Pour m'assurer de la qualité de mes images je ne les scanne pas mais je les photographie (pour un meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
yul

Lien url et mail avec photoshop

Bonjour, Dans mon image sur Photoshop, Je voudrais mettre un lien sur un texte qui renvoie à un site web. Je veux faire la même chose pour une adress...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
oliv

Calques non

Résolu

Bonjour, Récemment je suis passée sur Mac et en même temps à la CS4. J'ai un problème lié à la nouvelle disposition des fenêtres dans photoshop : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
korpatas

Detourage cheveux avec tracé

Bonjour, Je souhaite faire détourer des cheveux (galère) et à la sortie obtenir un tracé...y a t il une solution ? si quelqu'un peut m'aider cela se...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
sarahmoon

Logiciels de retouche photos

Résolu

Bonjour, connaissez vous des bons logiciels de retouche photo gratuit mis a part photofiltre SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Céline93

Photoshop cs4

Bonjour, J'ai en ma possession PhtoShop CS4, malheureusement, il est en Anglais, et quand je veux changer la langue, il n'y pas d'autres propositions...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
allaska

Fondu contour photo ronde, photoshop sc3

Bonjour, J'ai placé une photo dans une forme ronde (le cercle et la photo sur deux calques différents, je fais glisser la photo sur le cercle puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
salwa5

Logiciel retouche photo

Résolu

bonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour faire des retouches photos numerique

73 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
barbeku

Texte 3d photoshop

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moh13

Gifs déjà prêt sur une bannière ?

Bonjour, Sa m'étonnerais pas que cette question ai déjà était posé, mais j'ai chercher un minimum sur google et j'ai pas trouver. Bref j'aimerais ...

Luke1

Affiche truquée à l'aide d'une photo

Bonjour à tous, à l'occasion du mariage de mon couz qui est un fana de jeux vidéos, j'essaye de faire des affiches "truquées" sur lesquelles on ver...

cyrik2

Règle

Bonjour, C'est encore moi, je pense que mon dernier message ne s'est pas rendu. J'aimerais savoir comment faire quand j'utlise la règle dans un cal...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sittelle

Confusion: impression de 72 dpi

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment confuse car a force de demander l'explication a mon probleme, j'ai eu des reponses differentes et donc la je suis perdue,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Marie

Outils photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les outils photoshop ! Quand je clique sur un outil, corrécteur par example, à la place j'ai la main ! Aide...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ness'

Outil capture

Bonjour, jai un windows vista ,mais je n'est pas l'outil de capture!esqu'il ya moyenne de le telecharger?

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Little boy62

Expliquation vector (pour noob)

Résolu

Bonjour, je suis un peu nvo dans le monde de la photo... je me demande ce que c'est que un vector ? (j'ai deja googoler ;) et j'ai photoshop cs4 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Un logiciel photo gratuit et bien

Résolu

Bonjour, avant j'avais Picassa 3 .C pas mal pour faire defile la diaporama mais parfois ca se detraque .j'ai fait formater mon D.D tout est niquel .Un...

chrisjo56

Utilisation de la règle

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser la règle dand adobe photoshop element 7. Quand je l'utilise je clique dessus mais aucune ligne n'apparait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Samsung wb 500 taille de la photo = réduire ?

Bonjour, certes les photos que je fais depuis quelques jours sont parfaites ( achat récent ) mais le poids est d'environ 1.7 mo rien de grave en s...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo 72 dpi: bonne a imprimer sur 60x90 cm?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web)....

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sarahmoon

Créa dans in design via photoshop pour web!!

Bonjour, J'ai crée la charte graphique d'un site web dans In Design. Je voudrais maintenant la transporter vers Photoshop pour pouvoir faire le déc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

Comment decouper le tour d une image???

salut jai besoin d'une aide allor voila je fais une serie secret story en sims 2 pour sa je vais mettre un logo comme dans secret story le truc c'est ...

78 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
a70m

Cadre photoshop cs4

Bonsoir, J'aimerais savoir comment obtenir un cadre comme sur cette Photo : http://www.flickr.com/photos/cynthia_ultsch/3290830197/in/se­t-721576121...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Selim59

Changer un format psd en jpg sous photoshop

Bonjour a tous, j'ai un soucie avec le format d'un dessin que je vien de réaliser avec photoshop, le format est psd et j'aimerai le changer en format...

sarahmoon

Un effet courbe coca cola sous photoshop

Bonjour à tous, Depuis longtemps maintenant je cherche sur google des tutoriaux sous photoshop pour pouvoir créer une sorte de courbe propre à la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
courbee

Effet poupee sur photoshop

Bonjour les gens , je voudrais savoir comment creer l'effet poupee sur photoshop et si quelqu'un pouvait me donner un tutoriel pr ca merciiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

3 photos cote a cote pour faire une photo

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une image avec 3 photos autrement dit 3 photos cote a cote sur mon ecran formeront 1 seule image donc 1 seul fichier com...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
barcelona100
Résultats 12631 - 12660 sur un total de 17 379