Résultats (17 379)
Téléchargement de photoshop (gratuit)
FerméBonjour, bon.je vais entrer directement dans le vif du sujet... je n'arrive pas à télécharger photoshop gratuitement...vous pouvez m'aider ?? et ...
Comment telecharger photoshop cs2
Bonjour,je voudrai savoir comment telecharger adobe photoshop cs2 pouviez vous m'aider s.v.p merci d'avance
Incomprehension ds photoshop pr impression
Bonjour, J'ai deja cree une discussion hier, ou j'ai obtenu des reponses tres detaillees et utiles, qui m'ont fait comprendre bcp de choses, mais ma...
Comic life
RésoluBonjour, Je viens de découvrir comic life. Pour m'assurer de la qualité de mes images je ne les scanne pas mais je les photographie (pour un meilleur...
Lien url et mail avec photoshop
Bonjour, Dans mon image sur Photoshop, Je voudrais mettre un lien sur un texte qui renvoie à un site web. Je veux faire la même chose pour une adress...
Calques non
RésoluBonjour, Récemment je suis passée sur Mac et en même temps à la CS4. J'ai un problème lié à la nouvelle disposition des fenêtres dans photoshop : ...
Detourage cheveux avec tracé
Bonjour, Je souhaite faire détourer des cheveux (galère) et à la sortie obtenir un tracé...y a t il une solution ? si quelqu'un peut m'aider cela se...
Logiciels de retouche photos
RésoluBonjour, connaissez vous des bons logiciels de retouche photo gratuit mis a part photofiltre SVP ?
Photoshop cs4
Bonjour, J'ai en ma possession PhtoShop CS4, malheureusement, il est en Anglais, et quand je veux changer la langue, il n'y pas d'autres propositions...
Fondu contour photo ronde, photoshop sc3
Bonjour, J'ai placé une photo dans une forme ronde (le cercle et la photo sur deux calques différents, je fais glisser la photo sur le cercle puis ...
Logiciel retouche photo
Résolubonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour faire des retouches photos numerique
Texte 3d photoshop
RésoluBonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...
Gifs déjà prêt sur une bannière ?
Bonjour, Sa m'étonnerais pas que cette question ai déjà était posé, mais j'ai chercher un minimum sur google et j'ai pas trouver. Bref j'aimerais ...
Affiche truquée à l'aide d'une photo
Bonjour à tous, à l'occasion du mariage de mon couz qui est un fana de jeux vidéos, j'essaye de faire des affiches "truquées" sur lesquelles on ver...
Règle
Bonjour, C'est encore moi, je pense que mon dernier message ne s'est pas rendu. J'aimerais savoir comment faire quand j'utlise la règle dans un cal...
Confusion: impression de 72 dpi
RésoluBonjour, Je suis vraiment confuse car a force de demander l'explication a mon probleme, j'ai eu des reponses differentes et donc la je suis perdue,...
Outils photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les outils photoshop ! Quand je clique sur un outil, corrécteur par example, à la place j'ai la main ! Aide...
Outil capture
Bonjour, jai un windows vista ,mais je n'est pas l'outil de capture!esqu'il ya moyenne de le telecharger?
Expliquation vector (pour noob)
RésoluBonjour, je suis un peu nvo dans le monde de la photo... je me demande ce que c'est que un vector ? (j'ai deja googoler ;) et j'ai photoshop cs4 ...
Un logiciel photo gratuit et bien
RésoluBonjour, avant j'avais Picassa 3 .C pas mal pour faire defile la diaporama mais parfois ca se detraque .j'ai fait formater mon D.D tout est niquel .Un...
Utilisation de la règle
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser la règle dand adobe photoshop element 7. Quand je l'utilise je clique dessus mais aucune ligne n'apparait...
Samsung wb 500 taille de la photo = réduire ?
Bonjour, certes les photos que je fais depuis quelques jours sont parfaites ( achat récent ) mais le poids est d'environ 1.7 mo rien de grave en s...
Photo 72 dpi: bonne a imprimer sur 60x90 cm?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web)....
Créa dans in design via photoshop pour web!!
Bonjour, J'ai crée la charte graphique d'un site web dans In Design. Je voudrais maintenant la transporter vers Photoshop pour pouvoir faire le déc...
Comment decouper le tour d une image???
salut jai besoin d'une aide allor voila je fais une serie secret story en sims 2 pour sa je vais mettre un logo comme dans secret story le truc c'est ...
Cadre photoshop cs4
Bonsoir, J'aimerais savoir comment obtenir un cadre comme sur cette Photo : http://www.flickr.com/photos/cynthia_ultsch/3290830197/in/set-721576121...
Changer un format psd en jpg sous photoshop
Bonjour a tous, j'ai un soucie avec le format d'un dessin que je vien de réaliser avec photoshop, le format est psd et j'aimerai le changer en format...
Un effet courbe coca cola sous photoshop
Bonjour à tous, Depuis longtemps maintenant je cherche sur google des tutoriaux sous photoshop pour pouvoir créer une sorte de courbe propre à la ...
Effet poupee sur photoshop
Bonjour les gens , je voudrais savoir comment creer l'effet poupee sur photoshop et si quelqu'un pouvait me donner un tutoriel pr ca merciiiiiiiiii...
3 photos cote a cote pour faire une photo
RésoluBonjour, je souhaite faire une image avec 3 photos autrement dit 3 photos cote a cote sur mon ecran formeront 1 seule image donc 1 seul fichier com...