Résultats (17 379)
Quel logiciel utilisé ?
bonjour,je voudrais si il y avé un logiciel de retouche photo trés complet et gratuit merci de votre aide
Logiciel pour insérer des signes sur photos
Bonjour, Je dois réaliser une série de clichés numériques pour une expertise judiciaire. Je souhaiterais insérer des signes et autres caractères (flè...
Retouche d'images
Bonjour, je cherche des tutoriaux sur les retouches des images avec photoshop qq peut me dire ou je les trouve
Quels sont les fameux ?
Bonjour SVP j'aimerais connaître les logiciels de Graphisme, les plux fameux Est ce que le P¨hoptoshop en fait partie ? car je veux apprendre à fair...
Retouches photo
RésoluBonjour, je cherche un programme de retouche de photo,ou on peut faire grossir ou mincir la personne et ou on peut mettre une plaque d'immatriculatio...
Montage
Bonjour, j'aimerais savoir comment ont fait pour faire un montage avec des photos pour mon skyblog merci d'avance
Gifs animé, comment le réaliser
Bonjour, Voilà, je voudrais créer un Gif dans le même type que celui là https://i34.servimg.com/u/f34/11/28/91/27/vitaa10.gif Mais impossible d...
Montage photo
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un montage photo : En fait je voudrais choisir plusieurs photos pour les rassembler dans une seule image mais je...
Superposer 2 image
bonjour a tous alor voila en fait je voudrai créer une image a laide de 2 autres images jpeg ou plutot superposer 2 image pour qu'elles en fassenty ...
Cmt faire une acquisition avec sonyhandycam
Bonjour, cmt peut t'on faire une acquisition avec une caméra numérique Sony HandyCam 20X optical zoom en utulisant le port USB, j'ai photoshop, ner...
Bonjour pi'x annimées
Bonjour, tres important j'aimerais faire des pii'X animées , de photos exemple: je prends 5 ou 6 photos et elles defilent tres vite sur mon blog...
Cherche logiciel pour changer d apparence phi
Bonjour, bonjour a tt je cherche un logiciel qui pourai me permetre de changer l apparence phisique d une personne sur photo merci de votre aide
Recherche logiciel photo simple d'utilisation
Bonjour à tous, je voulais vous demandez si l'un d'entre vous ne connaîtrait pas un logiciel (freeware de préférence) qui permettrait de : * retou...
Ultra portable pour graphiste
Bonjour à tous, Voici mon problème. Cela fait quelque temps déja que je me penche sur les ultra-portables. En effet, j'en ai assez de me trimballer ...
J'arrive pas a démarer photoshop
FerméBonjour, Bonjour, slt tout le monde, mon problème est le suivant: lorsque je installe photoshop, à la fin de l'installation je le crack en toute si...
Galerie photo pour le web avec photoshop
Salut salut, Voilà déjà quelques heures que je passe inlassablement à essayer de créer une galerie photo pour le web avec photoshop. Jusque-là r...
Impossibilité de gommer....
Bonjour, J'ai photoshop et depuis 2/3jours si je ferme une session* photoshop et que j'en rouvre une je ne peut plus gommer ce qui a été fait précé...
Comment faire un photo montage
Bonjour, J'ai picasa,dobe photoshop et photofiltre sur mon ordi.J'aimerais savoir comment je peut faire les photos ruqués,j'ai bientot un anniversair...
Photos devenues floues
RésoluBonjour, toutes les photos de mon PC sont devenues floues, comme si un filtre de photoshop était resté actif en dehors du programme. Je n'ai rien c...
Raw vers jpeg
Bonjour, Je possède un appareil photos OLYMPUS E410. Il est réglé en RAW et je voudrais le passer en JPEG. Comment faire? Merci de m'indiquer le dér...
Faire une banniere
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est là qu'il faut que je poste. Mais une personne compétente pourrais me faire une banniere ? Avec ça http://img81.ima...
Impossible d'évaluer photoshop
Bonjour, voici mon problème j'ai télécharger photoshop il a quelque temp je l'avait installer et tester puis j'ai formater mon ordinateur puis de nouv...
Demande conseils
Bonjour, je suis pas un informaticiens je suis doué par l'infographie,il y a quelq'un qui peux m'encadre me donner des conseils pour franchire à ce d...
Masque pour fotofiltre
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un site ou il y aurait des masque pour photofiltre merci
Informations
Bonjour, je suis déjà concepteur de page, je travaille dans un quotidien, je maîtrise des logiciels de photoshop et illustrator, je voudrais effectué...
Format d'une image
Bonjour, Je voudrais savoir comment formater une image de format paint shop pro X en gif ou jpeg? Merci de m'aider je suis un peu perdue!!
Logiciel de traitement d'image
Bonjour, à votre avis, quel est le logiciel le plus performant pour traiter une image? vous savez qu'il y en a bcq (pro et amateur)
Plugin photoshop cs2
Bonjour, j'ai besoin d'un plugin pour photoshop cs2 afin de pouvoir ouvrir les fichiers en format .pic en fait, ce format est le format softimag...
Probleme photoshop cs2
Bonjours, J’ai Photoshop cs2, et je voudrai à partir de deux images, à en faire une : C’est aux niveaux des ailes que je bloque, pour leur donner l...