Résultats (17 379)

Photoshop

Bonjour, ma photo ne veut pas se coller sur mon calque sur photoshop

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
hariel11

Signer une photo sans degrader la qualité.

Bonjour, Je fais des macro-photo , et j'aimerais les signer pour ensuite les mettres sur ImageShack, mais quand je modifie une photo cela me baiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Luke1

Quelle police ?

Bonjour, Je fais un logo (illustrator) pour une association. Il faut que j'intègre le logo de la ville (le nom de la ville stylisé). Je souhaite l...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
emiliel

Photo and photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15bonjour je voudrais savoir si un logiciel gratuit qui fait ce montage photo par exemple une...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
nannidub

Tablette bamboo one

Bonjour, J'ai reçu une tablette bamboo one en cadeau. Je ne sais pas comment m'en servir.... Elle est bien installée sur mon ordi. PC windows xp. J...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide redimension image photoshop cs5

Bonjour, Alors voila !! Je suis passé de photoshop CS3 à photoshop CS5 et je rencontre un problème que je n'avait pas avec l'ancienne version ... : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
camille_r

Cs5 coupé une image en 5 parties égale

Bonjour, j'ai CS5 depuis peut... Et je voudrai coupé une image en 5 parties égale, une image qui est en horizontale et donc 5 parties de cette image é...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
vidéo

Psd en html

Bonjour, Es que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour convertire en fichier html un fichier psd (fichier Photoshop)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
BierYz

Problémes fonts pour photoshop cs5?????

Bonjour, Je cherche comment installer des noveaux Fonts sur photoshop cs5??? Premiérement, j'ai cherché sous C:/Program files /Fichiers communs /ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
alilamhamed

Logo n&b

Résolu

Bonjour, Je dois créer un logo simple N&B destiné à plusieurs supports dont le flocage (donc pas de reflets,...). Dois-je le faire sous Photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
contrariness

Faire des strips sous photoshop

Bonjour, Je suis en ce moment même, en train d'écrire le scénario de ma futur BD. J'ai télécharger pas mal de logiciel tel que artrage pro studio, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
yan312

Urgent+++++: nuancier illustrator

Bonjour à tous, Ceci est urgent, je dois remettre mon travail ce soir! J'ai un souci avec mon nuancier illustrator: je voudrais créer une nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
contrariness

Ouvrir un pdf avec fonds perdus

Bonjour, Je suis très ennuyé avec une composition en format pdf que je dois retoucher sur photoshop mais lorsque je louvre sur photoshop (ouvrir a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
contrariness

Autocad 2010 lt, probleme commande groupe !

Résolu

Bonjour, Je travail avec le logiciel autocad 2010 version Lite, depuis 2 ans, et là il es trouve qu'un bug m'arrive soudain... Quand je créé un...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Stan

Transformer un pdf en jpeg urgent

Résolu

Bonjour, je souhaiterai transformer une composition en pdf en un jpeg mais en conservant les fonds perdus. losque jouvre mon pdf sur adobe reader,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fabulous11

Ecole d'infographie a casablanca

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux une ecole d'inforgraphie a casablanca car je vx faire cette ecole mais j aucune idée j'attend vos reponses

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
asma

Créer des bannière sous gimp 2.6

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais créer des bannières pour le forum de ma team GoldenEye oo7 et on m'a conseillé CS5 et GIMP , photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
végers

Photoshop, problème enregistrement découpe

Bonjour, j'ai un petit pépin concernant l'enregistrement de mes fichiers découpés dans Photoshop. j'ai remarqué que depuis peu, le fichier déco...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pulpfiction69

Je veux passer mes doc de indesing a webplus

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer des créations indesing et photoshop et illustrator sur web plus4. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Spriter

Réaliser des grands format sur photoshop

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un projet 3D de maisons, j'aimerai incorporer ces image sur photoshop pour pouvoir faire une présentation de ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
contrariness

Comment utiliser la règle dans photoshop

Bonjour, je suis sur photoshop 7 et je sais plus comment redresser une image à l'aide de la règle ; je sais très bien que c'est possible et je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
The Braveheart

Recherche logiciel gratuit création affiche

Bonjour, Nous sommes étudiantes en BTS assistant de gestion PME PMI et dans le cadre de nos actions nous devons réaliser une affiche publicitaire p...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
rodmaster

Photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser 2 effet avec photoshop 1) http://img714.imageshack.us/img714/2111/baileys.jpg et en 2 ) http://img4.imageshac...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
acuao

Wacom intuos / photoshop cs4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai actuellement un problème de gestion des brush avec mon stylet tactile de ma wacom. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maximedt

Installation photoshop cs5

Bonjour, J'ai voulu installer Photoshop gratuitement j'ai donc téléchargé Photoshop CS5, ensuite c'est pour l'installation que ça pose problème. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
caveman1996

A laide! comment mettre unf ond en bande sur

Bonjour, Je cherche a faire un effet photomaton avec photofiltre, mais dan l'explication qui met donné il faut faire un fond en bande comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
The Braveheart

Redresser et recadrer une photo photoshop

Bonjour, Quel est la meilleur solution pour redresser une photo mal cadrée et pour la recadrer avec Photoshop ? Exemple : la mer n'est pas droite...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ThierryD

Noir et blanc

Je voudrais un site pour mettré d photos noir et blanc . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
transat

Recherche police pour photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Je recherche la police eurostile bold. Savez vous sur quel site je p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
svf

Logiciel de retouche

Bonjour, je cherche un petit logiciel qui refait des photos (taille, eclat, changer des vetements et tout) le plus important c'est qu'il soit le pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ol
Résultats 8881 - 8910 sur un total de 17 379