Résultats (17 379)

Scans et photos "affadies" après impression

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que je suis dans le bon forum! Voilà je suis étudiante et je dois faire imprimer pour mon examen final de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Ninienissa

Zones de textes interactives photoshop ?

Bonjour, Voilà je débute sur Photoshop cs4 (je me débrouille un peu mais bon ...) et j'ai récemment créé une affiche pour un projet scientifique dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
paulo_du75

Collage photoshop comment ?

Bonjour, je cherche comment faire un collage sur photoshop . Pouvez-vous m'aidé !? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Appliquer un filtre a toute mes photos

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la création de thème winterboard pour iphone, et je souhaite changer les icônes que se trouve dans l'appareil, cepen...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop - tutorial pour effet très spécial

Bonjour, voilà, connaitriez vous des tutoriaux pour réaliser ce genre d'effets sur photoshop (style fumée, évanescent, qui fait penser à un sortil...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sebsauvage

Vendre ses créations photoshop sur le net

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche un moyen pour vendre mes créations photoshop sur internet. Y a t-il un site sécuritaire où je pourrais afficher mes oeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
postercreation

Logiciel pour créer des images de tout type

Bonjour à tous; Alors depuis peu je souhaite créer des images, mais pas de simple carré ou des ronds. Non des images plus complexes comme ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner images gif - photoshop

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 je suis sur Photoshop CS3, une fois la fenêtre "Animation" ouverte pour mon gif, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Passage fichier cmjn ver bichromie

Bonjour, Je suis actuellement en stage et la boite pour laquelle je bosse me demande de faire un peu de "graphisme"... On m'a demandé de fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sarahmoon

Comparatif photoshop,gimp,paint shop pro

Bonjour tout le monde :), je doit éditer un comparatif entre les logiciels Photoshop , Gimp et PSP.... je ne n'utilise pas ces logiciels dans le but p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
vankop

Comment telecharger photo shop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut photo shop gratuitement pour faire des image sur counter strike source ( tag CS:S ) . Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
savino

Recherche de cours en photosohp

Bonjour chers amis je suis à la recherche de cours de photosohp si vous pouvez m'envoyez sera me fera plaisit. merci je suis attente de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
transat

Photoshop??

Bonjour, jaimerai savoir sil existe un site qui explique un peu photoshop car je viens de me lancer mais je ne sais pas par quoi commencer merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lea47000

Recherche petite aide graphisme site en css

Bonjour, Voila je doit faire un projet de site pour mon école, mais a destination d'une entreprise. Je maitrise le HTML et le fonctionnement du ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ASDEMORET

Photoshop lightroom

Bonjour, Voilà, j'ai Photoshop Lightroom 2 (sur mac) et je voulais simplement savoir comment amincir un visage, corps, sur ce logiciel ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
meem

Ouvrir une image comme calque ps cs4

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition de Photoshop CS4 Mais j'ai un gros problème. Je n'arrive pas à ouvrir une image en tant que calque. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Luke1

Logiciel multimédia 3d

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des photos et animations 3D à partir des photos ou fichiers BMP , JPG. Est-ce qu'il existe un outi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
MoorK

Télécharger photoshop gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un lien qui me permet detélécharger gratuitement photoshop, merci d'avance.

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Comment repérer une action avec photoshop ele

Bonjour, Je réalise des tutoriaux pour les logiciels de montage vidéo et diaporamas. A l'aide de photoshop éléments 8, ou je récupère mes impression...

Utilisateur anonyme

Sectionner image pour impression

Bonjour, je voudrai imprimer une image en trés grand format avec une imprimante A4. En gros il faut que l'image soit sectionner en plusieurs page...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
mariana171

Problème de polices d'écritures

Bonjour, J'utilise Word ou Photoshop pour diverses activités. Je sais comment installer les polices d'écritures (c:\windows\font\...) mais le pr...

Utilisateur anonyme

Découper une image avec adobe photoschop cs3

Bonjour, je voudrais découper dans une image pour pouvoir intégré celle si ensuite dans une autre. exemple: découper un personnage dans une photo et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le fond d'un gif...

Bonjour, j'essaye désespérément d'enlever de ce gif le fond bleu qui apparait sous mon logiciel director quelqu'un peut m'aider ? http://i62.ph...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Kaanimensha

Zones interactives photoshop cs4 ?

Bonjour, Voilà je débute sur Photoshop cs4 (je me débrouille un peu mais bon ...) et j'ai récemment créé une affiche pour un projet scientifique dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
paulo_du75

Transformation capture d'ecran en image jpg

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a transformer une capture d'ecran realisee sous Imovie en image Jpeg. Le but c'est de retoucher la photo sous Photoshop....

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sarahmoon

Dépannage photoshop 5

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir photoshop éléments 5. Dans la rubrique "retoucher et corriger les photos" il y a blocage sur "lecture des modes d'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Poids acceptable des images sur 1 site d'art

Bonjour, Avec Dreamweaver, je veux créer un site d'artiste plasticienne avec quasiment que des images, diaporamas... Quel est le poids et la taille ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
kicks

Regouter des alies a une vidéo, comment faire

bonjour, j'aimerait rejouter des alies a une de mes vidéo comment de le clip de milye cyrus:https://www.youtube.com/watch?v=sjSG6z_13-Q comment...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] script et duplication

Bonjour, Je cherche à importer un fichier .psd avec tout ses calques dans une série d'autres fichiers PSD. La touche "Importer" ne m'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai un lien pour télécharger adobe photo-shop cs4 (la version d'éssai). Je ne souhaite pas avoir le cs5 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Philippe
Résultats 10681 - 10710 sur un total de 17 379