Résultats (17 379)
Traittement des photos
Bonjour, je voudrais savoir comment rétouché une immage photo
Photo en cartoon, bd ou manga
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui transforme une photo en genre comme celui-ci : http://www.melissaevans.com/tutorials/pop-art-inspired-by-licht...
Montage plusieurs photos
Bonjour, je cherche désesperement un site ou un logiciel (si possible gratuit) pour faire des montages photos de qualité avec une ou plusieurs photos ...
J'aimerais reproduire un texte avec effet
RésoluBonjour, Je viens de créer un forum et je m'occupe du design , il y a un effet que je voudrais reproduire , je connais l'écriture , c'est mia's scr...
Faire un effet drapé dans photoshop
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un montage d'une photo dans photoshop, avec un effet drapé. Je m'explique, je veux prendre une photo d'un opéra (le...
Alternative gratuite à photoshop?
RésoluBonjour, pourriez-vous me conseiller une alternative gratuite à photoshop? Je n'ai pas besoin de photoshop car je ne m'en servirais que pour des ch...
Trucage
Bonjour, comment peut 'on truqué des photos avec photoshop ?
Montage photo
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo qui fait les montages suivant http://brince007.skyrock.com/5.html En gros il renferme une ph...
Programmes de graphisme
Bonjour, je voulais vous poser une question: quels sont les programmes les plus appropriés pour le graphisme et dont l'installation est gratuite...
Adobe photoshop cs4
Bonjour, Je suis présentement étudiant et je voudrait savoir s'il est possible d'utiliser Adobe Photoshop cs4 plus de 30 jour car le produit en quest...
Logo pour ma team :/
Bonjour, Voilà, J'ai monté ma Team il y a quelques Mois de cela, Et nous sommes vite devenus une Grande Team Multigaming, Alors, Tout le monde nous...
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je vois des photos du film avatar avec le visage d'autres personnes, et j'aimerais savoir sur quel site je pourra...
Aide pour créer polaroid avec photoshop
Bonjour, J'aimerai créer un polaroid numérique avec mes photos. Je dispose du logiciel Adobe Photoshop Elements 8.0 en version essai. Les tuto trou...
Logiciel création de personnages 3d
Bonjour tout le monde! Je cherche un logiciel qui permettrait de créer des images 3D de personnages (sans animation). Gratuit (ou en mode démo asse...
Choisir un apn compact
RésoluBonjour, Je cherches actuellement à acheter un APN compact. Nous possédons déjà un reflex numérique. Je n'ai donc pas besoin de quelque chose de trop...
[image gif] qui ne se répète pas
Bonjour, Je viens de créer grâce au logiciel GIMP une image GIF. Ce que je voudrai, c'est qu'elle ne se répète pas (qu'elle ne joue qu'une seule f...
Imprimante canon pixma ip4700 (impression ?
RésoluBonjour, Je viens de m' acheter une imprimante Canon pixma ip4700, mon problème est le suivant: Mes photos sont stockées sur Picasa 3 et lorsque je ...
Photoshop cs3 faire ca
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un trait comme celui-ci: http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/09/100209021336744765.png sous photoshop cs...
Effet 2pixelisation + le flou au bout
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai besoin d'aide svp!?? j'ai fais un cadre avec photoshop puis je l'ai sélectionné aprés j'ai fais sélection cadre...
Compréhension - résolution d'une image num
Bonjour à tous ! Voilà, je me pose pleins de questions au sujet de la résolution d'une image dans photoshop Je crois que je n'ai pas la bonne logi...
Pixel
Bonjour, comment enlever les pixel d'une photo sur photoshop cs4 Merci
Photoshop element 5 : disque saturé
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec Photoshop Element 5 que j'ai installé il y a une semaine sur mon ordinateur. Tout d'abord...
Exporter calques dans images différente - ps
RésoluBonjour, J'ai un fichier psd avec beaucoup de calques et je souhaiterais exporter tout ces calques dans un fichier par calque. Comment je peux faire...
Problème au lancement de photoshop
Bonjour, J'ai récemment télécharger photoshop, (sur un site) et au lancement de Photoshop , on m'indique que je ne peux pas le lancer car il manque...
Photoshop : naviguer dans l'arriere plan
Bonjour, J'aimerais naviguer avec l'outil MAIN dans l'arriere plan de photoshop (l'espace autour du document), c'est possible dans illustrator mais...
Problème tablette graphique wacom bamboo fun
RésoluBonjour, voile ce samedi 06 février, j'ai acheté la tablette graphique Wacom Bamboo fun pen et touch. en rentrant du magasin, je l'installe et je l...
Objet sur fond blanc
Salut tous les gens! Bon se pose a moi un gros souci: j'ai besoin pour une boutique en ligne de recreer le meme effet que cette photo https://ww...
Initiation à photoshop cs4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon pc est assé équipé pour pouvoir faire marcher toute la gamme CS4 d'adobe. J'ai un pc portable, un EasyNote SL51. So...
Comment n'enregistrer"que la sélection"
Résolubonsoir une petite question j'ai fait une sélection dans une image(avec photoshop) mais je n'arrive pas a l'enregistrer , c'est la totalité de l'im...
Photoshop
Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il est possible sur Adobe Photoshop Elements 8.0 de mettre le visage (ou le corps) de deux personnes (ou plusieurs) à...