Résultats (17 379)

Concerne adobe photoshop elements 10 et 11

Bonjour, Sous Windows XP sp3 - Adobe Photoshop Elements 10 et 11 J'ai désinstallé les logiciels sous rubrique. J'essaie de les réinstaller. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire une forme spéciale: angles "rentrés"

Bonjour, Je débute sur photoshop. J'aurais besoin de faire une forme comme la bande grise ou est inscrit "Together with their parents" : http://unai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
MarionLr

Découper le contour d'1 image et le coller sur 1 autre photoshop

Bonjour, je découvre Photoshop (j'ai téléchargé Adobe Photoshop Elements 12) et je ne parviens pas à découper la silhouette d'un personnage, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
transat

Brush sur photoshop

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Comment fait-on pour télécharger des brush sur photoshop et ou ? Et comment fait-on pour les mettre en place ? Merci ...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque de travail photoshop cc

Bonjour, Dans les préférences de Photoshop CC, mon disque SSD ne s'affiche pas dans la liste des disques de travail alors qu'il s'affiche sous Phot...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
clikclaknci

Bridge n'ouvre pas les photos

Bonjour, Voilà je vous pose ma question car je suis nul en informatique, et oui à 60 ans je suis totalement largué. je possede un canon eos550d et a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Luke1

Recherche tuto video image 2d --> effet 3d (plans mouvement)

Bonjour, voila je recherche sur vimeo une video tutoriel expliquant (un peu) ce genre d'effet : https://www.dailymotion.com/video/xtzcsv Un am...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
malikantoine82

Perte brush sur ps après utilisation illustrator

Bonjour à tous!! J'ai en ma possession photoshop cs5 et Illustrator cs6. Seulement, à chaque fois que j'utilise Illustrator, tous mes brush (form...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
andyhurley

Applatissement des transparences, ombres portées...

Bonjour, je débute avec Indesign et je souhaiterais savoir s'il est toujours nécessaire d'aplatir mes transparences avant l'exportation de mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Vénus555

Affichage curseur de l'outil main sur photoshop

Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portrait via photoshop - help - thanks

Bonjour, Je souhaiterai faire 3 portraits via photoshop. Malheureusement je n y connais pas grand chose. Et les effets a appliquer ne sont pas simp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nehophyte

Pc pour photoshop

Bonjour à tous! Voilà, je suis en ce moment à la recherche d'un ordinateur portable permettant de faire bien tourner photoshop, indesign & lightro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Fuzzi

Réinstaller la version d'évaluation.

Bonsoir, je sais que normalement ce n'est pas possible mais est ce que quelqu'un a une solution pour pouvoir de nouveau avoir la version d'évaluation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Alex-

Compatibilité de photoshop

Résolu

J'ai un PC avec Windows XP. Je songe à me procurer un Windows Vista ou Windows 8. On me dit qu'alors je ne pourrai plus utiliser Photoshop 6 ou Cs2 ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DUQUET

Texte photoshop

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je n'arrive pas à centrer mon texte dans sa propre fenêtre d'écriture. Il est en haut... Screenshot : http://...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
transat

Tache de café incrustée pour mug

Bonsoir (ou bonjour), Alors voilà j'aimerai créer une image pour un mug. J'aimerai notamment vos conseils pour créer une tache de café avec un brushe...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gif fait avec gimp2

Bonjour, Comment mettre un gif animé fait avec GIMP2 sur un mail, comment mettre ce même gif animé sur une image JPG ? je vous en remercie ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ginoucous

Mots dans une lettre

Bonjour, Comment faire pour mettre des mots dans une lettre? Ces mots doivent epouser la forme de la lettre Bonne journée Windows 8

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvir mes fichiers .......

Bonjour a tous ! depuis que j'ai chopé le virus crypto looker je ne plus ouvrir mes fishier boulots ds leur logiciel respectif : psd avec photosho...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kingfisher crea

Mes photos d'arrière plan sont pixélisés

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'ai mis mes photos de très bonne qualité en arrière plan de mon PC, mais elles sont toute...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Aide formation graphisme

Bonjour cher Membre, ma question set la suivante: Je suis photographe j'ai des connaissances en photoshop, le problème c'est le Graphisme: je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Acer ou asus / pc usage graphique

Je suis novice dans le graphisme, c'est plutôt un hobby qui me prend de plus en plus de temps et j'aimerais à terme me rediriger professionnellement v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Xodo

Problème avec l'outil texte photoshop cs5

Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec l'outil texte comme c'est indiqué dans le titre, le problème est qu'à chaque fois que je tape un texte , il y'a des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Alex-

Texte 3d sur photoshop cs5 extended

Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Photoshop freeze mais ne prend pas toute la ram?

Résolu

Bonjour Ô sainte communauté qui résous mes problèmes depuis si longtemps! j'ai un soucis assez facilement résumable ; malgré mon nombre de RAM asse...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ka-z_000

Msi gt-70 et photoshop cc rame énormément !

Bonjour à toute la communauté ccm.net. J'ai, depuis peut de temps, un gros soucis avec Photoshop CC. Il rame et saccade énormément, j'étudie dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alex-

Vectorisation d'un pdf

Résolu

bonjour, j'ai 2 images (logos) au format .PDF à vectoriser. Je travaille sur photoshop tous les jours mais je n'y connais rien en matière de vect...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
malikantoine82

Realisé une carte de voeux

Bonjour, j aimerais savoir comment réalise t on une carte de voeux sur photoshop quelles sont les dimensions conseillées Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de 72 dpi à 300 sur photoshop

Bonjour, Je dois faire pour ce soir un album photo sur Photobox avec des photos que j'ai reçu photos de mon employeur en 72dpi (ils ne les a qu'en 7...

Luke1

Une affiche publicitair

Bonjour, qu' elles sont les logiciels pour créer une affiche publicitaire

Alex-
Résultats 4921 - 4950 sur un total de 17 379