Résultats (17 379)
Impossible installer photoshop element 2.0
Bonjour, L'installation du logiciel photoshop element 2 (officiel) via cdrom bloque. Impossible que l'installation se lance même en lançant le setu...
Pc portable graphisme
Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un ordi portable pour la rentrée, je'y connais pas beaucoup et j'aimerais de l'aide car je ne voudrais pa...
Cours de base en photoshop
Bonjour, je suis étudiant en communication audio visuelle au beaux arts d Abidjan , au faite l infographie faisant partie de nos matières est mal dis...
Cherche quelqu'un pour un montage photo
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui maitrise assez bien photoshop et qui veule bien me réaliser un petit montage photo... J'ai déjà commencé un peu...
Problème date et heure canon ixus 95 is
Bonsoir, J'ai un problème d'affichage persistant de la date et l'heure : le cachet jaune figure en bas à droite de mes photos lorsque je les téléch...
Comment truquer une photo?
Résolusalut je voudrait savoir comment je pourais truquer une photos et savoir comment on depose une photo sur google merci d'avance;)
Effets photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un amis qui arrive à faire de super style avec photoshop, comme par exemple des traits lumineux qui fond le tour d'une personne ... je...
Besoin de précision/conseil pour photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut se permettre de creer un logo sur photoshop. Je sais, on creer des logos sur illustrator, c'est fait pour. S...
Photomontage
Bonsoir je cherche un programme pour réaliser des photomontages simples ex: placer une photo dans un décor ou supperposer deux photos etc.. merci d...
Aide photoshop elements (6.0)
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurait me renseigner sur photoshop elements. parce que je n'arrive pas a l'utiliser et j'aimerai juste un gen...
Effet bombé
Bonjour, je veux appliquer a un logo un effet bombé comme celui de ups http://www.masthofpress.com/site/sites/default/files/ups_logo.gif . merci d'...
Photoshop 7.00
Bonjour, Je n'arrive pas a installer photoshop 7.00 ( en anglais ) . Il bloque au moment où il doit chercher un endroit pour s'installer ! J'ai ...
Vectorisation obligatoire pour sérigraphie ?
Salut a tous, Je doit faire sérigraphier un logo sur des gobelets. L'image est un bitmap une couleur 1200dpi réalisé sur photoshop. J'ai bien pris ...
Télécharger photoshop gratuitement ? :)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger Photoshop gratuitement et entièrement mais je ne trouve pas de site qui propose Photoshop gratuitement pouvais vous...
Retouche
RésoluBonjour à tous , j'aimerais retoucher une photo entièrement , quelqu'un sait si des particuliers ou des entreprises le font , c'est juste une tof noir...
Inserer animation flash ds template photoshop
Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseil. J'ai réaliser mon premier gabarit sur photoshop, j'ai ensuite fait les liens avec le logiciel namo we...
Le format *.tiff
Hello! J'ai déniché un livre avec la plupart des formats photos existants. Dans eux, il y a avait le TIFF. Je viens d'enregistrer un fichier Photos...
Imprimer une capture d'écran en grand format
Bonjour, Je dois réaliser pour un salon une capture d'écran d'une taille importante : 1,20 m de haut pour 1 m de large. Quelle définition et surt...
Retouche de corps - photoshop
Bonjour, Je suis adepte de la retouche de visage sous photoshop. Mais maintenant je suis plus que qualifié à ce niveau alors j'ai envie de changer. ...
Fonctionnalité pour photoshop element 7
Bonjour a tous et merci d'avance :) j'ai acheter une tablette graphique dans le but de retoucher et faire des montages photos. avec ma tablette...
Ajouter texte sur une photo fichier jpeg
Bonjour, je voudrais ajouter du texte à un fichier jpeg que je viens de recevoir, quelqu'un connaît la manipulation? merci isaw Configuratio...
[photoshop] coupe de cheveux
hello! je voudrai savoir comment on réalise des coupe de cheuveu sur une photo ac photoshop 7.0 !!!?? merci
Effet dessin/plastique sur photo photoshop
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir faire un effet sur une photo que je ne parviens pas a faire.. Voila pour vous donner quelques exemple voila que...
Utilisation de photoshop
Bonjour, j ai décidé d'utiliser photoshop,etant passionné de photos.Mais cela me parait bien compliqué , quelqu'un aurait-il des conseils ,merci ...
Phtoshop les calques pour video
Bonjour, voila donc mon problème sa fait deja un moment que j'ai photoshop, j'ai la série master collection CS4, je voudrais faire un masque (roto) ...
Texture camouflage ( treillis ) ?
RésoluBonjour à tous, je suis en train de modéliser un char M1A1 Abrams sous 3ds max 2010 et je cherche une texture de type camouflage, n'étant pas très ...
Retouches sur les photos
RésoluCoucou tout le monde , j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la ...
Conseil pour un pc d'infographiste 3d
Bonjour, Voila pour mes études en infographie 3D j'ai besoin de m'acheter un nouveau PC capable de supporter 2,3 (voir plus) logiciels en même tem...
Photoshop
RésoluBonjour, Voîla, j'ai fait un truc sur photoshopet quand je l'enregistre, il est en format ".psd". Je ne peut donc l'ouvrir qu'avec photoshop et ...
Mode cmjn absent du menu photoshop cs4
Bonjour, Ayant commencé un stage en tant que graphiste-infographiste, je me suis installé sur un PC doté de la suite Adobe CS4. Voilà mon problê...