Résultats (17 379)

Faire un montage

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un ^montage avec un font?? merci de bien vouloir m'aidé Configuration: Windows 7 / Intern...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
add57

Différence entre les logiciel d'adobe ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir quelle est la différence entre les différents logiciels adobe de traitement d'images entre: photoshop fr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
zemzoum89

Photoshop : droit d'auteur google image

Bonjour, Voila que je me suis embarquer dans un projet de créer ma propre émission de radio, et je suis rendu a l'étape d'avoir a créer mon logo d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
seb-ass

Comment truqué des photos sur mac

Bonjour, je posède un MacBook et je voudrais savoir avec quelle logisielle je pourais truqué des photo moi même . Car lorsque je telecharge des logi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
durock

Pression du stylet - photoshop cs4

Résolu

Je n'arrive pas à activer la pression de ma tablette graphique sous photoshop quand je vais dans l'onglet "Formes", pour la taille je choisis bien "p...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Karma50

Problème de rendu [de publisher à pdf]

Bonjour, Je travail actuellement sur publisher pour l'élaboration d'un catalogue produits. Je précise au passage que je ne suis pas infographiste...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Contrariness

Telechargement photoshop

Résolu

Bonjour, SVP comment je peut télécharger une version d'évaluation photo shop inférieur a cs3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
durock

Format image photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un faire part sur photoshop, à la dimension voulu. Je veux faire le faire tirer chez un reprographe, je pensé faire une mis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
transat

Photoshop cs3

Bonjour, jaimeré quelqu'un me donne un lien pour télécharger photoshop cs3 merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
golder

Mettre flou autour d une photo

Bonjour, je posssede gimp 2 et adobe photoshop element 7.0 j aimerai de l aide pour mettre le bord de mes photos en flou merci Configuration...

41 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Luke1

Recevoir des cours de photoshop cs3

Bonjour, je suis un nouveau dans le domaine infoprmatique, je voudrais par le biais de votre canal avoir des cours sur l'utilisation de photoshop cs...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tarkan

Bannière pour site d'un club de football

Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'un club de football. J'aimerais créer une bannière sur le thème du football, avec le nom du club, com...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Pierro56

Patch fr pour photoshop cs

Bonjour, Voilà, je viens de me faire offrir photoshop CS et cette version de photoshop en spanish. Comme j'ai de la peine avec les mots techniques...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
unhomme, un ordi

Probleme de rendu photoshop cs4

Bonjour, Voila mon probleme : lorsque je veut crée un rendu nuage dans photoshop CS4 la zone séléctionée ou le calque devient tout noir ...

pontlevis

Photoshop: obtenir des couleurs de cet effet.

Bonjour, Voila, j'utilise photoshop Cs4 et je ne connais pas encore tout parfaitement, mais disons que je me debrouille, je voudrais obtenir des c...

transat

Bulles translucides

Bonjour, je travaille actuellement sur une BD et je voudrais réaliser les bulles par informatique. Mon problème est que j'aimerai donner aux bulles ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rectifié une photo

Bonjour, je voudrais rectifié les dernièrre photo de mon marie qui son sir la photo de son permis de conduire et de son pasport "mon marie décédé" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
végers

[photoshop cs]

Résolu

bonjour, j'ai un petit pble avec photoshop cs: quand je veut remplir un cercle(qui a été fait à l'aide de l'ellipse de sélection) avec l'outils pot d...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ROYA2

Site pour montage photos

Bonjour à tous, Je cherches un sites à télécharger ou non, gratuit, qui permet de faire des montages photos, avec des écritures et etc, comme on p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Célia

Forme photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai une image est je voudrais que cette image prend la forme d'une autre qui est un coeur . j'utilise comme logiciel photoshop. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jesus 62660

Pixéliser une image

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel qui rend beaucoup plus net une image, voir rajouter des pixels là où cela manque? Configuration: Windows 7 / F...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Widder

Problème genius 405 stylet tablette graphique

Bonjour, J'ai une tablette graphique Genius G pen 405 qui a cessé de fonctionner depuis avant hier, sans raison apparente. Le problème est que le cur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
assassin

Insérer un lien hypertexte sur image

Salut, Alors je suis en train de créer mon petit jeu, mais j'ai un problème : j'ai une image, et je voudrais qu'on puisse cliquer dessus, à plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jeanbi

Etape pr utiliser le photo shop

Bonjour, slt jai le 'photo shop sc3 " mais jai besoin de laide pour savoir comment l'utiliser svp é mrc d'avance !! Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jikokapic

Photoshop cs5: probleme couleurs de cheveux

Bonjour, bon voila je suis entrain d'apprendre a utiliser photoshop cs5, et j'ai vu un tutoriel qui vous montre comment changer la couleur des c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
RoyalKingBoss

Frames pour photoshop

Bonjour, je veut telecharger des frames pour photoshop et j'aimerais connaitres ou je doit les enregistrer? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sasa

Selection polygonale avec photo shop élément

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des planches de gravures qui ne contiennent que des formes géométriques plus ou moins complexes. Je voudrais savoir si il...

transat

Photoshop, illustratot, indisgn et corel draw

Bonjour, J'AIMERAI APPRENDRE L'INFOGRAPHIE cependant j'hésite quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires...

Sam

Photoshop

Bonjour, je voudrais faire une courbe dans photoshop et lui attribuer une couleur, la courbe c'est fait mais la couleur, je n'y arrive pas Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
claimence

Insertion logos

Bonjour, Tout d'abord je voudrais souhaiter que je tourne sous windows 7 64 bits car la plupart des programmes que j'ai trouver ne sont pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tenorian
Résultats 10411 - 10440 sur un total de 17 379