Résultats (17 379)
Faire un montage
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un ^montage avec un font?? merci de bien vouloir m'aidé Configuration: Windows 7 / Intern...
Différence entre les logiciel d'adobe ???
RésoluBonjour, Je voudrais seulement savoir quelle est la différence entre les différents logiciels adobe de traitement d'images entre: photoshop fr...
Photoshop : droit d'auteur google image
Bonjour, Voila que je me suis embarquer dans un projet de créer ma propre émission de radio, et je suis rendu a l'étape d'avoir a créer mon logo d...
Comment truqué des photos sur mac
Bonjour, je posède un MacBook et je voudrais savoir avec quelle logisielle je pourais truqué des photo moi même . Car lorsque je telecharge des logi...
Pression du stylet - photoshop cs4
RésoluJe n'arrive pas à activer la pression de ma tablette graphique sous photoshop quand je vais dans l'onglet "Formes", pour la taille je choisis bien "p...
Problème de rendu [de publisher à pdf]
Bonjour, Je travail actuellement sur publisher pour l'élaboration d'un catalogue produits. Je précise au passage que je ne suis pas infographiste...
Telechargement photoshop
RésoluBonjour, SVP comment je peut télécharger une version d'évaluation photo shop inférieur a cs3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Format image photoshop
RésoluBonjour, J'ai réalisé un faire part sur photoshop, à la dimension voulu. Je veux faire le faire tirer chez un reprographe, je pensé faire une mis...
Photoshop cs3
Bonjour, jaimeré quelqu'un me donne un lien pour télécharger photoshop cs3 merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Mettre flou autour d une photo
Bonjour, je posssede gimp 2 et adobe photoshop element 7.0 j aimerai de l aide pour mettre le bord de mes photos en flou merci Configuration...
Recevoir des cours de photoshop cs3
Bonjour, je suis un nouveau dans le domaine infoprmatique, je voudrais par le biais de votre canal avoir des cours sur l'utilisation de photoshop cs...
Bannière pour site d'un club de football
Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'un club de football. J'aimerais créer une bannière sur le thème du football, avec le nom du club, com...
Patch fr pour photoshop cs
Bonjour, Voilà, je viens de me faire offrir photoshop CS et cette version de photoshop en spanish. Comme j'ai de la peine avec les mots techniques...
Probleme de rendu photoshop cs4
Bonjour, Voila mon probleme : lorsque je veut crée un rendu nuage dans photoshop CS4 la zone séléctionée ou le calque devient tout noir ...
Photoshop: obtenir des couleurs de cet effet.
Bonjour, Voila, j'utilise photoshop Cs4 et je ne connais pas encore tout parfaitement, mais disons que je me debrouille, je voudrais obtenir des c...
Bulles translucides
Bonjour, je travaille actuellement sur une BD et je voudrais réaliser les bulles par informatique. Mon problème est que j'aimerai donner aux bulles ...
Rectifié une photo
Bonjour, je voudrais rectifié les dernièrre photo de mon marie qui son sir la photo de son permis de conduire et de son pasport "mon marie décédé" ...
[photoshop cs]
Résolubonjour, j'ai un petit pble avec photoshop cs: quand je veut remplir un cercle(qui a été fait à l'aide de l'ellipse de sélection) avec l'outils pot d...
Site pour montage photos
Bonjour à tous, Je cherches un sites à télécharger ou non, gratuit, qui permet de faire des montages photos, avec des écritures et etc, comme on p...
Forme photoshop
RésoluBonjour, J'ai une image est je voudrais que cette image prend la forme d'une autre qui est un coeur . j'utilise comme logiciel photoshop. ...
Pixéliser une image
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel qui rend beaucoup plus net une image, voir rajouter des pixels là où cela manque? Configuration: Windows 7 / F...
Problème genius 405 stylet tablette graphique
Bonjour, J'ai une tablette graphique Genius G pen 405 qui a cessé de fonctionner depuis avant hier, sans raison apparente. Le problème est que le cur...
Insérer un lien hypertexte sur image
Salut, Alors je suis en train de créer mon petit jeu, mais j'ai un problème : j'ai une image, et je voudrais qu'on puisse cliquer dessus, à plusieu...
Etape pr utiliser le photo shop
Bonjour, slt jai le 'photo shop sc3 " mais jai besoin de laide pour savoir comment l'utiliser svp é mrc d'avance !! Configuration: Windows XP /...
Photoshop cs5: probleme couleurs de cheveux
Bonjour, bon voila je suis entrain d'apprendre a utiliser photoshop cs5, et j'ai vu un tutoriel qui vous montre comment changer la couleur des c...
Frames pour photoshop
Bonjour, je veut telecharger des frames pour photoshop et j'aimerais connaitres ou je doit les enregistrer? merci d'avance!
Selection polygonale avec photo shop élément
RésoluBonjour, Je travaille sur des planches de gravures qui ne contiennent que des formes géométriques plus ou moins complexes. Je voudrais savoir si il...
Photoshop, illustratot, indisgn et corel draw
Bonjour, J'AIMERAI APPRENDRE L'INFOGRAPHIE cependant j'hésite quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires...
Photoshop
Bonjour, je voudrais faire une courbe dans photoshop et lui attribuer une couleur, la courbe c'est fait mais la couleur, je n'y arrive pas Merci d'a...
Insertion logos
Bonjour, Tout d'abord je voudrais souhaiter que je tourne sous windows 7 64 bits car la plupart des programmes que j'ai trouver ne sont pas compatible...