Résultats (17 379)

Trucage d'une photo

Bonjour, j'ai photoshop éléments 8 mais je n'arrive pas à trouver dans l'aide comment transformer un sourire. faire un sourire béat à une personne...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
plante01

Problème installation brush photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer des brush sous la cs4, je met donc les fichier abr. dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Brushes, mai...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kaïla

[photoshop] brush mauvais format

Bonjour, Je viens de telecharger des brush pour Photoshop que j'ai ensuite installer dans Adobe CS4, Presets, Brushs. J'ouvre Photoshop et les Bru...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Mélanie38

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai récemment installer photoshop, je le lance sans problèmes mais lorsque j'essaye d'ouvrir une image pour la modifier une erreur s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Dakanos

Envoyer 1 galerie web (photoshop) par e-mail?

Bonjour à tous, est-il possible d'envoyer par e-mail, una galerie photo élaborée par photoshop, sans qu'il ne soit nécessaire de s'enregistrer dans ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Frederic76

Problème brushs photoshop

Bonjour, J'ai installé Photoshop Cs4 hier, et j'ai voulu mettre des brushs, donc je vais sur DevianART, je choisis un pack de brushs ".abr", Je le tél...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Pas de texte sur photoshop cs5

Bonjour, Alors quand je veux ecrire un texte sur photoshop cs5 ca ne m'ecrit pas des letre mais ca "_______ " Que faire ? MErci d'avance Config...

LE Guitou

Integrer typo 3d dans un environnement

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à intégrer un texte en typo 3D sur une photo. Comme ici : http://jeanchristopheblavette.blogspot.com/feeds/posts/d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
contrariness

Modif taille police des palettes illustrator

Bonjour, comment fait on pour agrandir la taille de police des palettes sous illustrator ou photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
contrariness

Corriger des photos aprés récupération

Résolu

Bonjour, je viens de perdre dernièrement des photos trés chers à moi (1er Anniversaire de mon premier bébé), brefs j'en ai récupérer une bonne par...

47 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
math 2000

Brush sous photoshop cs4

Bonjour, J'essaie de m'entrainer à créer des pinceaux/brush sous Photoshop CS4 mais je ne n'arrive pas à reproduire ceux de cette image : http://i...

cocona

Comment travailler sur des images?

Bonjour, En faites j'arrive pas à télécharger les logiciels photo shop et Photo Filtre..comment dois je procéder Merci!! Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Luke1

[aide]photoshop - tutoriel

Bonjour, je cherche des tutoriels de photoshop gratuit !

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Rikkunter

Brush photoshop

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire où puis-je trouver des brush pour photoshop CS svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
hacker_black

"cadre" sur photoshop cs4

Bonjour, je cherche à intégrer un cadre sur des photos. Enfin c'est pas vraiment un cadre, plutôt une ligne qui fait le tour de la photo (à disons...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Luke1

Photoshop ajouter des cheveux ou poil

Bonjour, J'ai chercher sur google je n'est pas trouver donc je me permet de le mettre ici . Donc je voudrais savoir comment mettre des poils comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
soso-smg13

Logiciel pour montage photos gratuit

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit à télecharger pour faire des montages photos j'ai windows 7 et Picasa 3 je n'arr...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sat

Noir et blanc avec une couleur particulière

Bonjour, Je cherche comment transformer une photo couleur en noir et blanc mais en laissant une couleur particulière (le jaune par exemple). Suive...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
nejo68

Bouton web sous photoshop

Bonjour, je voudrais comme dans les version precedente de photoshop faire un menu l'importer dans image ready et creer les etats de bouton survolé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
avion-f16

Sos je perds mes photos adobe

Bonjour, Quand mon système prend Adobe photoshop se charge pour prendre les photos de mon appareil, une fenêtre s'ouvre pour "m'enregistrer", "m'enr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
zetnot

Ya t'il adobe after effect en 32 bits ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la master collection CS5 de Adobe mais je ne peut instaler Premiere et after effect pouvez vous m'aider a trouver une vertion de aft...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
sacabouf

Composant manquant de photoshop cs4

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème. Je voulais changer le mode de pression de ma tablette graphique dans Photoshop, et j'ai vu sur internet qu'il fal...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Alexandra♥

Photoshop sos

Bonjour, j'ai de la peine a trouver le logiciel cs (photoshop pour le telechargement en francais , donc je serai vraiment content d'etre oriente...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
LE Guitou

Quel pc pour photo?

Salut, je voudrais m'acheter un nouveau pc (fixe) mais ne sais que choisir... J'ai un budget de 700€ maxi. Je suis photographe (photo numérique, donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bg62

Triangle non fermé sur photoshop cs5

slt je ne suis pas tres forte en photoshop et je voudrais savoir comme creer un triangle non fermé?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
LE Guitou

Photoshop problme point de fuite

Bonjour, alors voilà, en me servant du filtre "point de fuite"... une fois que je copie mon élément à mettre en perspective, PhotoShop plante (avec ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
poska978

Probleme d'affichage de couleur

Bonjour, J'ai réalisé une charte graphique avec photoshop sur un poste, ensuite quand j'ai voulu transférer mon dossier, je me suis rendu compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
oXyde68

Courber une image

Bonjour, Comment peut on courber une image avec photoshop ? J'ai essayé avec filtre/déformation/cisaillement mais c'est ingérable de manière préc...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
transat

Erreur d'installation de photoshop

Bonjour à tous.. j'ai un probleme sans queue ni tête.. voila.. je tente de telecharger une version 30 jours de photoshop cs2 avec winzip , mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Lovecraft

Quelle logiciel prendre pr ddes montage photo

Bonjour, j aimerai bien savoir si il existe d autre logiciel que picassa2 photofiltre imiki merci de ma dier svp merci et bonne soiree a vous ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Luke1
Résultats 10111 - 10140 sur un total de 17 379