Résultats (17 379)

Convertir animation gig png/jpg + parti raw

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un logiciel qui permet de convertir une animation de format GIF au format jpg ou png. De préférence un l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Nathack49

Barre de navigation photoshop

Salut a tous, Je voudrais créer une barre de navigation du style de comment ca marche sous photoshop. J'ai un problème pour le découpage de ma barre...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16

Besoin d'aide création pèle-mele/patchwork

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, je suis navrée d'ouvrir un nouveau topic mais je n'ai rien trouvé en rapport avec ma questi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Netouti

Photoshop

bonjour; je n'arrive pas à installer adobe-photoshop cs sur mon ordinateur. Il n'y a pas de réaction quand je lance l'installation. Aidez moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
chaita

L'ordinateur se relance tout seul

bonsoir, quand je ferme photoshop sc4 mon écran devient noir et bleu comme si il changeais de résolution puis l'ordi, se redémare, quelqu'un peut il m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
freddy7551

Tracé d'une personne sur photoshop 7

Bonjour, Première fois sur un forum. J'utilise Photoshop 7 et je souhaite éditer sur du papier calque une photo, mais je ne souhaite pas que l'on voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
transat

Besoin d'aide pour image

Résolu

Bonjour , Je Suis Ici Pour Vous demander De L'aide Par Rapport A Une Image , Enfet Je Voudrais Que qq'un me donne une site pour faire ou une image ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
adarkhearth

Help sur photoshop !

Bonjour à tous ! Voilà, je suis une bille absolue sur Photoshop (pour tout dire, je ne connais quasiment rien ..) Je souhaiterais, sur une pho...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Luke1

Importer des objets 3d dans photoshop

Bonjour à tous, Je vous explique mon objectif : je souhaiterais importer des objet 3D créés avec 3DS max ou sketchup pro. Pour cela je dois passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
darcvallan

Je cherche un logiciel

salut je cherche un logiciel qui coupe l'Image d'une personne de l'arière plan comme l'image d'un joueur de football aidez moi SVP MERCI A TOUS ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
transat

Comment faire une planche manga avec gimp2

bonsoirs ou bonjours vous pouvez m'expliqué ou me donné un tuto pour faire une planche manga sous gimp2 j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lili

Photoshop cs4 en français

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je vient d'avoir Photoshop CS5 avec grande joie mais malhereusement se dernier et en Anglais, et vu les termes employer, il m'est a...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
madmyke

Photoshop cs2 et le format raw

Bonjour, Je me heurte à un problème sous photoshop CS2. Avec un boitier Canon EOS 5D je pouvais lire mes fichiers raw sous cette version de photosho...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
coeursnatures

Problème image -->devenir transparrente

Résolu

bonjours, j'ai un problème d'image; dispo ici http://ns12.freeheberg.com/~cyr42/site%201/prob.PNG Les boutton de mon site son représente...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
cyril421

Aide photo amateur

Bonjour, je voudrais savoir si des gens sont intéressés par l'art de la photo, paysages, abstrait etc... Avec une amie nous nous sommes lancé dans u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Sunny-White

Montage

Bonjour sa serrait pour savoir si vous avez un site pour retoucher des images. Merci Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Luke1

Le logiciel de photo photoshop

bonjour je voudrais savoir quel et le dernier photoshop car je voudrais le télécharger ainsi que la date de quand il est sortit svp cordialement al...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
madmyke

Fichier pat

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour à vous Voila j'ai reçu des fichiers PAT et je ne peux les lire sur mon pc comme...

xav'(73)

Outil texte de photoshop

Salut à tous j'ai un problème lorsque je veux éditer un texte sur photoshop et que je souhaite revenir sur le même calque pour d'autres modificatio...

a70m

Logiciel pour changer la couleur de cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois aller chez le coiffeur dans trois jours pour faire une couleur de cheveux mais je ne suis pas sur que cette couleur sera la bonne c'...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
végers

Téléchargement d'une police pour photoshop

Bonjour, Je viens de télécharger une police pour photoshop. Je l'ai dézipée puis copier coller dans c\windows\fonts. Je ne trouve pas cette police av...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
dodo-bmx

Photoshop 8.0.1 - fichier>ouvrir>miniatures

Résolu

Bonjour. Dans PHOTOSHOP, et dans d'autre applications également, lorsque l'on fait "fichier > ouvrir" on arrive sur une fenêtre dont l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luke1

Galerie photo massive pour le web

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème qui me titille depuis la semaine passée, je vous explique: Ma mère organise son 20ème spectacle de dans...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
slum-dunk

Ou télécharger photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je dispose actuellement de Photofiltre. Voulant passer au niveau supérieur pour la retouche photo, je souhaite posséder le logiciel Photosho...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ac 3

Créer ses diaporamas avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Photoshop et j'ai encore du mal à m'en servir. J'ai créé dessus un diaporama (créer => diaporamas) mais après des...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jannou

Photshop cs4, texture argent

Bonsoir'' Voilà, je cherche à mettre une texture argent/or sur des image (Genre css pour les armes), mais en cherchant sur google, j'ai pu voir ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 et format hd ??

Résolu

Bonjour, Je suis amateur dans ce domaine, j'ai réalisé un petit logo sympa, Il doit être dupliqué sur des cartes de visite. Mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Clem120%

Site de trucage de photo

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait de bon site de trucage de photos Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
michel

Comment enlever ombre portée dansa i cs3

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage infographie. je débute... J'ai créé un cadre avec une ombre portée, puis j'ai importé une photo sur le même c...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Compositing étape texture ?

Bonjour, D'abord je tiens à me présenté en une phrase : je fais de la 3d, du compositing... j'utilises les logiciels (adobe after effects : que j...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Clemzd
Résultats 10771 - 10800 sur un total de 17 379