Résultats (17 379)

Photoshop (remettre "calque" en bas a droite)

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé le calque en bas a droite je sais pas comment on fait pour le remettre voici en image ou je veux le placé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ITOKYOPEYA

Poster de daft punk justice cassius???

Bonjour, Bonjour, je cherche désespérément une affiche de daft punk de justice ou de cassius introuvable si quelqu'un peu m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
TmPhotoshoper

Changer la langue de photoshop cs4 mac

Résolu

Bonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
enhams

Arrangement photos

Bonjour à tous et bon week-hend j'aurais aimé enregistrer photoshop mais il est payant. Pouvez-vous m'en renseigner un autre que Picassa, ou photofil...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
allo

Historique et calques photoshop

Bonjour, Les colonnes qui s'affichent habituellement à droite quand je travaille sur Photoshop ont disparu. La petite colonne "Infos" est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
transat

Enlever un calque vérouillé

Salut tout le monde ! Excusez moi de vous dérangé en c'est fete de noel mais j'ai petit problème , il y a t'il moyen d'enlever " preview sur cette...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Filtres photoshop

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment entrer dans mon photoshop(cs3)des filtres complementaires tel que EYE CANDY,XAOSTOOLS,PAINT ALCHEMY,ALI...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
hhytr

Récuperer des photos sur photoshop 3.2

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop 3.2 et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ce sont des photos de mon bébé et j'y tiens ++++. Voil...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Luke1

Barre des tâches seven disparait danphotoshop

Bonjour, voila mon problème est dans le titre, mais afin que vous voyez exactement de quoi je parle je vous met une video illustrant mon problème :s ....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
thuthur76

Résolution d'une photo (dpi) et tirage

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer des photographies numériques prises avec mon reflex, qui délivre des images de 12m de pixels. Mon imprimeur me demande d...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format raw pour cs4 probleme plug in

Bonjour, J'ai une version de photoshop CS4. J'essaie d'y installer le plug in pour traiter les format RAW mais une fois téléchargé, décompressé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question flash cs5

Bonjour, je commence avec flash cs5 et comme je suis un homme que quand il a une idée ils dois la finir je ne commence pas toujours par le début mais...

joker666

Blasons photoshop cs5 white rabbit

salut je voudrais savoir comment faires des blasons stylé avec le logiciel photoshop CS5 white rabbit !! Si vous pouviez m'expliquez ça serait trop dé...

Utilisateur anonyme

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonsoir, Voilà ma question est la suivante: Comment choisir une tablette graphique ? j'ai lu pas mal d'articles et certains m'ont apporté plus de...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Mélanie38

Photoshop elements ou cs ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel photoshop est le meilleur entre elements et CS pour coloriser des dessins et/ou dessiner sur ordinateur avec une...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Myo

.avi vers .gif

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT et pas une demo... Qui change un .avi en un .gif animer ? Ne pas me proposer : SUPER MEDIA-CONVERT ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel pour détourage auto

Bonjour, photographe je cherche un logiciel pour faire du détourage de photo automatique le principe est de faire une photo sur fond neutre permettan...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
savino

Viewer de polices sous w7 64bits

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de visualiser facilement toutes mes typos sans avoir à tout tester sur Photoshop. Problème : je...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transforlmer une photo en dessin

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire avec quel logiciel gratuit ou payant, je peut transformer une photo en dessin ?? merci amicalement je c...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bb25

Importer une image du fichier dans photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à importer une image sur car j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut que s'utilise photoshop 32 bits et non 64 bits c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Photoshop element 9

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut Photoshop element 9 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Récuperer mes brushes de photoshop cs3

Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter adobe photoshop cs5 et il s'avère que je n'arrive pas à récupérer mes brushes, dégradé etc.. que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lebani

Choix photoshop

Résolu

Bonjour, je serais intéressé par l'achat de photoshop. Quelle serait la meilleure version : element 9 ou CS 5 ? Combien couterait ces dernier...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
irongege

Pourquoi ????????? paint v3.5.6

Bonjour, Je travaille actuellement sur Paint v3.5.6 et je voulais savoir pourquoi je ne peux pas modifier calque une fois que je suis passé à un aut...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Sniiper67

Telechargement de photoshop trés lent

Bonjour, je suis entrain de telecharger Photoshop CS3 en v.demo mais c'est H-Y-P-E-R long (1J et 5heure environ a une vitesse de 2.OKo/s) Je ne comp...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
politess

[photoshop] remplacer un calque par un autre

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 en tant que débutant pour retoucher un portrait. Je pratique en plusieurs étapes : 1) Je crée une duplication...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] centré par rapport à un calque

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un dépliant sous photoshop. Pour vous expliquer en plus clair, je vais avoir un dépliant a4 plié en a5...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
thuthur76

Installer des style sur photoshop cs4

Bonjour, slt je n'arive pa a installer des style sur photoshop cs4 est ce qu'il ya quelqu'un pour m'aider Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un site pour couper une photo ?

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour couper mon image je m'explique j'ai une photo avec 2 personnes dessus et je voudrais couper une personne ,se serais g...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ami

Problème de lissage de peau sur photoshop...

Bonjour ! :D J'ai un projet d'art plastique sur le portrait photographique, et je m'essaye à photoshop pour la première fois... J'ai trouvé pas mal...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Luke1
Résultats 9391 - 9420 sur un total de 17 379