Résultats (17 379)
Photoshop (remettre "calque" en bas a droite)
RésoluBonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé le calque en bas a droite je sais pas comment on fait pour le remettre voici en image ou je veux le placé...
Poster de daft punk justice cassius???
Bonjour, Bonjour, je cherche désespérément une affiche de daft punk de justice ou de cassius introuvable si quelqu'un peu m'aider merci
Changer la langue de photoshop cs4 mac
RésoluBonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...
Arrangement photos
Bonjour à tous et bon week-hend j'aurais aimé enregistrer photoshop mais il est payant. Pouvez-vous m'en renseigner un autre que Picassa, ou photofil...
Historique et calques photoshop
Bonjour, Les colonnes qui s'affichent habituellement à droite quand je travaille sur Photoshop ont disparu. La petite colonne "Infos" est toujours...
Enlever un calque vérouillé
Salut tout le monde ! Excusez moi de vous dérangé en c'est fete de noel mais j'ai petit problème , il y a t'il moyen d'enlever " preview sur cette...
Filtres photoshop
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment entrer dans mon photoshop(cs3)des filtres complementaires tel que EYE CANDY,XAOSTOOLS,PAINT ALCHEMY,ALI...
Récuperer des photos sur photoshop 3.2
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop 3.2 et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ce sont des photos de mon bébé et j'y tiens ++++. Voil...
Barre des tâches seven disparait danphotoshop
Bonjour, voila mon problème est dans le titre, mais afin que vous voyez exactement de quoi je parle je vous met une video illustrant mon problème :s ....
Résolution d'une photo (dpi) et tirage
RésoluBonjour, Je dois imprimer des photographies numériques prises avec mon reflex, qui délivre des images de 12m de pixels. Mon imprimeur me demande d...
Format raw pour cs4 probleme plug in
Bonjour, J'ai une version de photoshop CS4. J'essaie d'y installer le plug in pour traiter les format RAW mais une fois téléchargé, décompressé ...
Question flash cs5
Bonjour, je commence avec flash cs5 et comme je suis un homme que quand il a une idée ils dois la finir je ne commence pas toujours par le début mais...
Blasons photoshop cs5 white rabbit
salut je voudrais savoir comment faires des blasons stylé avec le logiciel photoshop CS5 white rabbit !! Si vous pouviez m'expliquez ça serait trop dé...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonsoir, Voilà ma question est la suivante: Comment choisir une tablette graphique ? j'ai lu pas mal d'articles et certains m'ont apporté plus de...
Photoshop elements ou cs ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel photoshop est le meilleur entre elements et CS pour coloriser des dessins et/ou dessiner sur ordinateur avec une...
.avi vers .gif
Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT et pas une demo... Qui change un .avi en un .gif animer ? Ne pas me proposer : SUPER MEDIA-CONVERT ...
Je cherche un logiciel pour détourage auto
Bonjour, photographe je cherche un logiciel pour faire du détourage de photo automatique le principe est de faire une photo sur fond neutre permettan...
Viewer de polices sous w7 64bits
RésoluBonjour, je recherche un logiciel me permettant de visualiser facilement toutes mes typos sans avoir à tout tester sur Photoshop. Problème : je...
Transforlmer une photo en dessin
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire avec quel logiciel gratuit ou payant, je peut transformer une photo en dessin ?? merci amicalement je c...
Importer une image du fichier dans photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à importer une image sur car j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut que s'utilise photoshop 32 bits et non 64 bits c...
Photoshop element 9
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vaut Photoshop element 9 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Récuperer mes brushes de photoshop cs3
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter adobe photoshop cs5 et il s'avère que je n'arrive pas à récupérer mes brushes, dégradé etc.. que j...
Choix photoshop
RésoluBonjour, je serais intéressé par l'achat de photoshop. Quelle serait la meilleure version : element 9 ou CS 5 ? Combien couterait ces dernier...
Pourquoi ????????? paint v3.5.6
Bonjour, Je travaille actuellement sur Paint v3.5.6 et je voulais savoir pourquoi je ne peux pas modifier calque une fois que je suis passé à un aut...
Telechargement de photoshop trés lent
Bonjour, je suis entrain de telecharger Photoshop CS3 en v.demo mais c'est H-Y-P-E-R long (1J et 5heure environ a une vitesse de 2.OKo/s) Je ne comp...
[photoshop] remplacer un calque par un autre
Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 en tant que débutant pour retoucher un portrait. Je pratique en plusieurs étapes : 1) Je crée une duplication...
[photoshop] centré par rapport à un calque
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un dépliant sous photoshop. Pour vous expliquer en plus clair, je vais avoir un dépliant a4 plié en a5...
Installer des style sur photoshop cs4
Bonjour, slt je n'arive pa a installer des style sur photoshop cs4 est ce qu'il ya quelqu'un pour m'aider Configuration: Windows 7 / Safar...
J'ai besoin d'un site pour couper une photo ?
RésoluBonjour, je cherche un site pour couper mon image je m'explique j'ai une photo avec 2 personnes dessus et je voudrais couper une personne ,se serais g...
Problème de lissage de peau sur photoshop...
Bonjour ! :D J'ai un projet d'art plastique sur le portrait photographique, et je m'essaye à photoshop pour la première fois... J'ai trouvé pas mal...