Résultats (17 379)

Titre...photoshop cs4

Bonsoir, j'ai un probleme avec photoshop;quand j'essaie de travailler avec le filtre de point de fuit le programme toujours quitter automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Agrandir résolution d'image

Bonjour, Je vient de créer un logo pour ma web radio mais; quand je souhaite utiliser ce logo pour divers tache (Par exemple objet publicitaire....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sarahmoon

Modifier couleur objet en gardant les reflets

Bonjour, VOila tout est dans le titre.Je voudrais modifier la couleurs d'une voiture tout en gardant ls refflets.Je sait qu'il y'a une histoire de ca...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Zmb

Impossible de lire un fichier pdf

Bonjour, J'ai recu plusieurs potos par mail en format pds mais impossible de les lire , quand je clique sur télécharger , une mimi-fenetre apparai...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Zoomer sans fausser la qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour zoomer une photo sans qu'il n'y ait de flou. Merci

52 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Chris 94

Photoshop cs5 glisser une image

Bonjour, je possede photoshop CS5 , quand j'ouvre une image et que je la glisse sur un calque , rien de se passe . que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bof...

Photoshop, trop dur !!!

Résolu

Bonjour, je ne sais pas me servir de photoshop sur mac ps: mon logiciel est en anglais, je l'ai acheté en Amérique comment savoir se servir de p...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bof...

Benevole dessin avec courbe

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant me realiser un cadre avec des courbes. Voici le lien du resultat voulu. http://www.srcolmar...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bof...

? comment obtenir la couleur marrons ?

comment obtenir la couleur marrons avec d'autre couleurs ? et merci d'avance !!!!!!!!!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sarahmoon

Imprimer un bitmap à partir de indesign

Bonjour, J'ai scanné un formulaire en Trait afin de l'imprimer et de ne pas avoir à le retaper complètement. (Formulaire très long et complexe) Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sarahmoon

Comment récupérer images tiff mac sur pc

Bonjour, Il y a près de 7 ans, J'ai sauvegardé toutes les photos (plusieurs milliers) de ma fille au format [tiff] (pour mac et pc) par adobe photosh...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
contrariness

Comment aggrandir une photo sur photoshop cs

Bonjour, comment aggrandir une photo sur photoshop cs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fallentree

Colmanter les différences de couleur

Bonjour, je suis sur photofiltre,photoshop ( que je manie très mal) voici mon problème: j'ai,sur une photo,enlever le foulard du cou d'une pesonne! le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
transat

.

Résolu

.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
LiiiSE-x33

Cherche dessein à la main de fourgon connu

Bonjour, je cherche un dessein à la main representant un fourgon connu , le genre de dessein qu'on voit sur les logos merci Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Bof...

Comment glisser une image avec photoshop cs5

Bonjour, j'ai trouver un tuto sur internet mais je n'arrive pas a ouvrir une image et a la glisser sur un calque tuto : https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo

Raw photoshop cs4 et mac...

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sous Mac, et mon appareil est un Canon T2i. J'ai téléchargé le plug-in de camera raw sur Adobe, que j'ai glissé dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Bof...

Taille d'une image

Bonjour, je suis novice sur photoshop et il y a des choses que je ne comprends pas encore --un pouce a combien de pixel? -- un pixel a combien d'oct...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
yan312

Cherche effet (additionnel?) sur photoshop

Bonjour, J'utilise depuis Photoshop depuis quelques années maintenant, mais une question est restée ! Existe-t-il des sortes de filtres additionne...

Utilisateur anonyme

Cherche tuto particulier

Bonjour, je cherche un tutoriel photoshop qui pourrait m'aider a faire des images ressemblant a crysis, pas la nanosuit mais plus le style avec les ...

Riversatile

Enlever le texte d' un bouton

Bonjour, J' ai téléchargé un kit graphique , mais le problème est que le texte des boutons sont en anglais..y a t'il une solution pour enlever le te...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bof...

Tutoriel illustrator complet

Bonjour, Je chercherai un site avec des tutorals complet sur illustrator . Pour devenir un pro en graphisme je magne déjà photoshop a la perfection m...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
crashay974

Logiciel gimp

dans le logiciel GIMP comment fait on pour revenir au pointeur normal quand on sait servi par exemple du pinceau ou d'un autre outil mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment superposer une video sur une image ?

Bonjour alors voila j'aimerais superposer une video sur image c'est a dire que j'ai creer un montage photo aux dimensions de 900x2500 et j'aimerais in...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre de menu de l'organiseur pe 7

Résolu

Bonjour, dans photoshop élement 7, dans j'ai perdu la barre de menu de l'organiseur: celle qui aligne les options Fichier, Edition, Rechercher, Af...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
pas doué...

Retouche et déformations visage sur cs5 (mac)

Bonjour, J'aimerai bien pouvoir pratiquer des retouches et déformations sur des visages avec Photoshop Cs5 mais je ne trouve pas le menu correspon...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Bof...

Avec quoi en peu créer un logo?

bonsoir,si vous voulez bien m'aider pour apprendre a créer un logo, il ya un logiciel [ aaa logo ] un tres tres bon logiciel mais, la seul chose que j...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un background youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait un background youtube qui donne pas mal. avec des logiciels gratuits. merci d'avance Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Raiziing69

Svp, comment obtenir cet effet ??? :'(

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche, depuis maintenant de bonnes heures, à reproduire ces effets sur mes photos, comme ceci: http://img217.imageshack.u...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Luke1

Twain dans photoshop cs5 x64

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'utiliser mon nouveau scanner Canon 6150 dans Photoshop CS5 64? Il n'apparaît pas dans la liste Fichier>Importer... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
JP
Résultats 8761 - 8790 sur un total de 17 379