Résultats (17 379)
Détourer avec pse 8
Bonjour, j'utilise depuis peu photoshop element 8 et je n'arrive pas à détourer correctement une image pour pouvoir ouvrir le calque avec les petits...
Photoshop, quelle version choisir svp ?
RésoluBonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...
Photofitre studiox et msvcrt10
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger les plugins MSCCRT 10 ,quand j'ai voulu réouvrir photofiltre studio x il s'affiche "programme can't start be...
Comment faire un montage ??
Bonjour, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie . Bon je voulais savoir comment faire ce genre de montage avec ces écritures . J'ai bien e...
Mettre des bd en ligne sur blog sans scanneur
Bonjour, Je sais que la question a deja etait posé mais je cherche a faire des BD le probléme ses que je dessine chez moi mais pour les mettres s...
Probleme paint shop pro photo x2
Bonjour, je travaille sur paint shop pro photo x2 depuis longtemps mais le seul probleme que je rencontre c'est quand je veux mettre du texte d...
Comment numeriser une image format dxf
Bonjour, j ai fait l aquisition depuis peu d un plotter de decoupe (machine qui decoupe le vinyl ) le probleme est que elle ne prend en charge que ...
Insérer un lapin crétin dans une image
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuit de préférence) où l'on peut insérer un lapin crétin dans un image ou une photo. Merci d'avance
Photoshop cs 5 , gratuit ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche désespérément à savoir si Photoshop CS 5 est gratuit, Si quelqu'un le sait, pourrait-il me prévenir svp ? :) Merci d'avance...
Quel effet a cette photo ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment reproduire cette effet qu'il y a sur cette photo et si possible avec les couleur. https://images-wixmp-ed30a86...
Petite animation dessin par dessin
Bonjour, Je souhaiterai créer une petite animation de trois minutes à raison de 15 images par secondes (que j'ai préalablement pris le temps de ...
Magic trackpad avec seven et adobe
Bonjour, J'ai découvert il y a peu le nouveau périphérique Mac, le Magic Trackpad. J'ai aussi vu que Mac avait sorti des pilotes pour windows. ...
Regler préférence disque dur photoshop cs5
RésoluBonjour, j'utilise Photoshop et en faite comme mon disque dur c: commence a être rempli Photoshop ne veut plus avancer sans afficher le message d...
Problème de couleurs [photoshop]
Bonjour, j'ai un léger souci de couleurs avec Photoshop 7. Quand je travaille une image, elle est comme j'aimerai qu'elle soit... logique. M...
Photoshop cs4, photo n/b sauf un objet
Bonjour, J'aimerais faire un traitement de ce genre : http://musicworld.keogratuit.com/Sans%20titre.png Donc passer la photo en Noir & blanc ...
Recuperer photoshop cs5 apres telechargement
Bonjour, j ai telecharger cs5 en evaluation dans mes documents et je n arrive pas a le recuperer pour l exploiter aucun icone ne s affiche sur le ...
Gomme avec photoshop éléments 4
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'utilisation de la gomme, lorsque je veux par exemple donner un petit coup de gomme sur une partie d'image que j'ai...
Comment créer cela avec photoshop?
Bonjour, Voilà je voudrai créer le même style que cette image https://i16.servimg.com/u/f16/11/66/52/77/bounty10.jpg avec photoshop.Surtout les ...
Petites questions sur photoshop
Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop pour créer des plaquettes de communication pour une compagnie de théâtre. Je débute donc je ne le ...
Besoin d'aide pour créer affichettes
RésoluBonjour, Je souhaite créer 4 affichettes sur papier A4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Logiciel de retouche léger genre paint
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche d'images genre Paint, je ne cherche pas à faire des trucs avancés, j'ai déjà photoshop pour ça, mais je ...
Probleme ouverture de adobe photoshop cs2
RésoluBonjour, j'utilises Adobe Photoshop cs2. depuis 2 jours j'essaie de l'ouvrir mais ca me dis quelque comme quoi je n'ai pas les droit administrateur...
Photoshop les couleurs en gris
RésoluBonjour, voila je fait un portrait pop art sur Photoshop, je sélectionne ma couleur, mais quand j'appuie sur ok, ma couleur et en gris et cela pour ...
Image en noir et blanc avec un appareil photo
Bonjour, j'ai un appareil photo Sony DSC-T90 et j'aimerai bien savoir s'il est possible de prendre des photos en noir et blanc ( ou autres possibilité...
Problème de typo sur toshop/illustrator cs5
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de fonts sur Photoshop et Illustrator CS5. Pour trouver quel typo je vais utiliser pour mes créa en génér...
Logiciel
Bonsoir, Y a t'il un logiciel qui permet de modifier l'écriture d'une image sans toucher à l'arriere plan de la photo ? Aidez moi s'il vous plait,...
Photoshop 6 débutant
Bonjour les gens :) J'ai photofiltre et je viens de débuter avec Adobe Photoshop Elements 6 et je vous cache pas que c'est galère vu que j'ai pas l...
Carte d'affaires avec logiciel adobe
RésoluBonjour, J'ai fait une carte d'affaires sur photoshop mais maintenant je veux l'imprimer et la dupliquer sur une page pour imprimer plusieurs cart...
Problème d'écriture sous photoshop
Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon Photoshop CS4. En effet, quand je veux écrire un mot, une phrase, le texte n'apparait pas sur l'image comme ...
Format .raf photo
Bonjour, J'ai un nouvel appareil photo qui fait des photo au format .raf mais impossible de les ouvrir avez vous une solution ? Merci d'avance ...