Résultats (17 388)
Incurver une image sous photoshop
RésoluBonjour, je travaille avec la version 8 de Photoshop. Je souhaite incurver mon image vers son centre L'image serait donc incurver vers le ce...
[photoshop] vieillir une image
RésoluBonjour, Je réalise une "publicité" style américaine des année 60, pour le fun, et j'aimerai savoir comment vieillir une image, la rendre "authent...
[photoshop] fond transparent?
RésoluBonjour, J'essaie d'enregistrer une image que je viens de retoucher sur Photoshop pour l'exporter sur Illustrator. J'enregistre donc l'image modif...
Comment visionner le format cr2 dans ps cs 3?
RésoluBonjour, comment visionner mes photos au format cr2 dans Photoshop cs3 ? Je ne veux pas ouvrir les photos mais les voir en apercu avant ouvert...
Photoshop
bonjour, j'aimerai faire mes premiers pas sur photoshop, tout d'abord est il possible de l'acquérir gratuitement ( pas bien tant pis )? Ou sinon y a ...
Effet photo - flou sur les lumières
Bonjour, Je me demandais comment réaliser cet effet de flou sur les points de lumière svp ? Je possède un Reflex Canon 1000D (+18-55mm) depui...
Blueprint 3ds max probléme...
Bonjour, J'aimerai modéliser une voiture avec 3ds max, (je m'excuse pour le français). Une fois mes blueprint découper avec photoshop je me rends ...
Fusionner deux photos
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment rassembler 2 PHOTO en une seule parceke jai un portrait de moi plus un autre portrai de mon copain et jvoudrai l...
Utilisation de photo shop
Bonjour, j'ai Adobe photo mais je ne sais pas l'utilisé, je voudrais deux choses, 1°) Mettre une photo dans un cadre en coeur 2°) Coller deux photo...
Détourer avec pse 8
Bonjour, j'utilise depuis peu photoshop element 8 et je n'arrive pas à détourer correctement une image pour pouvoir ouvrir le calque avec les petits...
Photoshop, quelle version choisir svp ?
RésoluBonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...
Photofitre studiox et msvcrt10
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger les plugins MSCCRT 10 ,quand j'ai voulu réouvrir photofiltre studio x il s'affiche "programme can't start be...
Comment faire un montage ??
Bonjour, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie . Bon je voulais savoir comment faire ce genre de montage avec ces écritures . J'ai bien e...
Mettre des bd en ligne sur blog sans scanneur
Bonjour, Je sais que la question a deja etait posé mais je cherche a faire des BD le probléme ses que je dessine chez moi mais pour les mettres s...
Probleme paint shop pro photo x2
Bonjour, je travaille sur paint shop pro photo x2 depuis longtemps mais le seul probleme que je rencontre c'est quand je veux mettre du texte d...
Comment numeriser une image format dxf
Bonjour, j ai fait l aquisition depuis peu d un plotter de decoupe (machine qui decoupe le vinyl ) le probleme est que elle ne prend en charge que ...
Insérer un lapin crétin dans une image
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuit de préférence) où l'on peut insérer un lapin crétin dans un image ou une photo. Merci d'avance
Photoshop cs 5 , gratuit ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche désespérément à savoir si Photoshop CS 5 est gratuit, Si quelqu'un le sait, pourrait-il me prévenir svp ? :) Merci d'avance...
Quel effet a cette photo ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment reproduire cette effet qu'il y a sur cette photo et si possible avec les couleur. https://images-wixmp-ed30a86...
Petite animation dessin par dessin
Bonjour, Je souhaiterai créer une petite animation de trois minutes à raison de 15 images par secondes (que j'ai préalablement pris le temps de ...
Magic trackpad avec seven et adobe
Bonjour, J'ai découvert il y a peu le nouveau périphérique Mac, le Magic Trackpad. J'ai aussi vu que Mac avait sorti des pilotes pour windows. ...
Regler préférence disque dur photoshop cs5
RésoluBonjour, j'utilise Photoshop et en faite comme mon disque dur c: commence a être rempli Photoshop ne veut plus avancer sans afficher le message d...
Problème de couleurs [photoshop]
Bonjour, j'ai un léger souci de couleurs avec Photoshop 7. Quand je travaille une image, elle est comme j'aimerai qu'elle soit... logique. M...
Photoshop cs4, photo n/b sauf un objet
Bonjour, J'aimerais faire un traitement de ce genre : http://musicworld.keogratuit.com/Sans%20titre.png Donc passer la photo en Noir & blanc ...
Recuperer photoshop cs5 apres telechargement
Bonjour, j ai telecharger cs5 en evaluation dans mes documents et je n arrive pas a le recuperer pour l exploiter aucun icone ne s affiche sur le ...
Gomme avec photoshop éléments 4
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'utilisation de la gomme, lorsque je veux par exemple donner un petit coup de gomme sur une partie d'image que j'ai...
Comment créer cela avec photoshop?
Bonjour, Voilà je voudrai créer le même style que cette image https://i16.servimg.com/u/f16/11/66/52/77/bounty10.jpg avec photoshop.Surtout les ...
Petites questions sur photoshop
Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop pour créer des plaquettes de communication pour une compagnie de théâtre. Je débute donc je ne le ...
Besoin d'aide pour créer affichettes
RésoluBonjour, Je souhaite créer 4 affichettes sur papier A4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Logiciel de retouche léger genre paint
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche d'images genre Paint, je ne cherche pas à faire des trucs avancés, j'ai déjà photoshop pour ça, mais je ...