Résultats (17 379)

Détourer avec pse 8

Bonjour, j'utilise depuis peu photoshop element 8 et je n'arrive pas à détourer correctement une image pour pouvoir ouvrir le calque avec les petits...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Luke1

Photoshop, quelle version choisir svp ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Dragunov

Photofitre studiox et msvcrt10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger les plugins MSCCRT 10 ,quand j'ai voulu réouvrir photofiltre studio x il s'affiche "programme can't start be...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
adelou

Comment faire un montage ??

Bonjour, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie . Bon je voulais savoir comment faire ce genre de montage avec ces écritures . J'ai bien e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
LolitaGwada

Mettre des bd en ligne sur blog sans scanneur

Bonjour, Je sais que la question a deja etait posé mais je cherche a faire des BD le probléme ses que je dessine chez moi mais pour les mettres s...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme paint shop pro photo x2

Bonjour, je travaille sur paint shop pro photo x2 depuis longtemps mais le seul probleme que je rencontre c'est quand je veux mettre du texte d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Yeaa

Comment numeriser une image format dxf

Bonjour, j ai fait l aquisition depuis peu d un plotter de decoupe (machine qui decoupe le vinyl ) le probleme est que elle ne prend en charge que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
COMPTA75

Insérer un lapin crétin dans une image

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuit de préférence) où l'on peut insérer un lapin crétin dans un image ou une photo. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Luke1

Photoshop cs 5 , gratuit ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément à savoir si Photoshop CS 5 est gratuit, Si quelqu'un le sait, pourrait-il me prévenir svp ? :) Merci d'avance...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
irongege

Quel effet a cette photo ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment reproduire cette effet qu'il y a sur cette photo et si possible avec les couleur. https://images-wixmp-ed30a86...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Luke1

Petite animation dessin par dessin

Bonjour, Je souhaiterai créer une petite animation de trois minutes à raison de 15 images par secondes (que j'ai préalablement pris le temps de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Sunna

Magic trackpad avec seven et adobe

Bonjour, J'ai découvert il y a peu le nouveau périphérique Mac, le Magic Trackpad. J'ai aussi vu que Mac avait sorti des pilotes pour windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
sherphard

Regler préférence disque dur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop et en faite comme mon disque dur c: commence a être rempli Photoshop ne veut plus avancer sans afficher le message d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Kinuko

Problème de couleurs [photoshop]

Bonjour, j'ai un léger souci de couleurs avec Photoshop 7. Quand je travaille une image, elle est comme j'aimerai qu'elle soit... logique. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Armojax

Photoshop cs4, photo n/b sauf un objet

Bonjour, J'aimerais faire un traitement de ce genre : http://musicworld.keogratuit.com/Sans%20titre.png Donc passer la photo en Noir & blanc ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperer photoshop cs5 apres telechargement

Bonjour, j ai telecharger cs5 en evaluation dans mes documents et je n arrive pas a le recuperer pour l exploiter aucun icone ne s affiche sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Luke1

Gomme avec photoshop éléments 4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'utilisation de la gomme, lorsque je veux par exemple donner un petit coup de gomme sur une partie d'image que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Meggy.

Comment créer cela avec photoshop?

Bonjour, Voilà je voudrai créer le même style que cette image https://i16.servimg.com/u/f16/11/66/52/77/bounty10.jpg avec photoshop.Surtout les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Stentorette

Petites questions sur photoshop

Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop pour créer des plaquettes de communication pour une compagnie de théâtre. Je débute donc je ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Stentorette

Besoin d'aide pour créer affichettes

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer 4 affichettes sur papier A4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

jeanmarc49

Logiciel de retouche léger genre paint

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche d'images genre Paint, je ne cherche pas à faire des trucs avancés, j'ai déjà photoshop pour ça, mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
The Braveheart

Probleme ouverture de adobe photoshop cs2

Résolu

Bonjour, j'utilises Adobe Photoshop cs2. depuis 2 jours j'essaie de l'ouvrir mais ca me dis quelque comme quoi je n'ai pas les droit administrateur...

corybaxter

Photoshop les couleurs en gris

Résolu

Bonjour, voila je fait un portrait pop art sur Photoshop, je sélectionne ma couleur, mais quand j'appuie sur ok, ma couleur et en gris et cela pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
loupierro

Image en noir et blanc avec un appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo Sony DSC-T90 et j'aimerai bien savoir s'il est possible de prendre des photos en noir et blanc ( ou autres possibilité...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Laetitia33430

Problème de typo sur toshop/illustrator cs5

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de fonts sur Photoshop et Illustrator CS5. Pour trouver quel typo je vais utiliser pour mes créa en génér...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
chocapic

Logiciel

Bonsoir, Y a t'il un logiciel qui permet de modifier l'écriture d'une image sans toucher à l'arriere plan de la photo ? Aidez moi s'il vous plait,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 6 débutant

Bonjour les gens :) J'ai photofiltre et je viens de débuter avec Adobe Photoshop Elements 6 et je vous cache pas que c'est galère vu que j'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Xenus

Carte d'affaires avec logiciel adobe

Résolu

Bonjour, J'ai fait une carte d'affaires sur photoshop mais maintenant je veux l'imprimer et la dupliquer sur une page pour imprimer plusieurs cart...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écriture sous photoshop

Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon Photoshop CS4. En effet, quand je veux écrire un mot, une phrase, le texte n'apparait pas sur l'image comme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
téa

Format .raf photo

Bonjour, J'ai un nouvel appareil photo qui fait des photo au format .raf mais impossible de les ouvrir avez vous une solution ? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
durock
Résultats 10261 - 10290 sur un total de 17 379