Résultats (17 379)
Modifier photo xperia x10 mini
Bonjour, Ma copine a acheter le Sony Ericsson Xperia X10 mini, et on aurait aimé savoir si il était possible de modifier des photos prise à partir d...
Abobe extension manager ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai Photoshop cs5 donc pour faire une compo je voudrais utiliser la texture métal. je l'ai télécharger puis quand j'ouvre adobe extension...
Problème avec la fonction 3d de photoshop
Bonjour, Voilà je suis étudiant en infographie on ma offert dernièrement Photoshop cs5 et c'été un pure bonheur, bref mon souci c'est que je suis to...
Calendrier 2011
Bonjour, Je me nomme arno et je voudrais savoir comment fait-on un calendrier à imprimer sous illustrator ou photoshop svp?
Retoucher un document
Bonjour, est-ce qqun connais un logiciel pour retoucher les photos , genre changer des lettres ou des numéros d'un document , pour mac ? Confi...
Couleur jauni ou verdi d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment donner un aspect un peu verdi ou jauni a une photo. Trois exemples de couleur photo : [U...
Photoshop transparance
Bonjour, mon problème est que j aimerais faire mon fond transparent sans que les impacts se voit (bien sur je veux qu elle reste pour décorer mon ...
Comment enlever du grain sur une vielle photo
Bonjour, J'ai une photo ancienne qui à beaucoup de grain, difficile de reconnaitre les personnage, comment faire pour supprimer ce grain. J' ai Phot...
Photoshop - créer de la pluie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer de la pluie sous Photoshop. Je souhaiterais la mettre en fond d'une photo. Merci
Montage vampire
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un montage avec une photographie de moi par exemple la transformer en vampire, par exemple avec une morsure ...
Montage avec the gimp.
RésoluBonjour, je dispose du logiciel The Gimp depuis pas très longtemps et en faite j'ai reçu une photo dans laquelle je voudrais bien modifier quelques pe...
Transformer une photo en motif nb ?
Bonjour, Je fais beaucoup de photos de la nature et macro - feuilles, fleurs, brindilles, etc. Je voudrais transformer ces photos en une sorte de d...
Différences entre les nuanciers pantone ?
RésoluBonjour, Pour une création web, on me demande les équivalents Pantone des couleurs utilisées. J'ai regardé avec l'outil de sélection des couleur...
Problème photoshop cs2 : contour sur photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un contour sur une photo Exemple : j'ai une photo que j'ai détourer et je veux y rajouter un contour blan...
Comment utilser un gabarit sous illustrator
Bonsoir, svp aidez- moi c urgent .voila je suis 1 peu perdu j'ai téléchargé des gabarits de chemise avec rabat sur le site :http://www.impressionsdig...
Outil size
Bonjour, je suis nouveau et sur l'extrusion des pieds de la table (comme beaucoup on dû commmencer par ca ) je lis outil size en mode déplacement , ...
Effet sur photo avec photoshop
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et j'aimerais savoir svp cmment on fait ce type d'effet sur cette photo c'est à dire les ptites lumières un peu part...
Debut sur tablette graphique.
Bonjour, A tous ! Voila je suis venu poster ici en espérant trouver de l'aide je vais vous exposer mon problème. Étant passionné par le dessin...
Digital painting
Bonjour, Je suis étudiante en pao je voudrai apprendre a utiliser le Digital Painting quel formation je peut suivre ou puis je l apprendre moi mê...
Lire un .pic avec photoshop
Bonjour, je cherche un plug in me permettant de lire des fichiers .pic sous photoshop cs4. il refuse de les ouvrir par defaut . merci d'm'aider ...
Photoshop cs3
Bonjour, Je voudrai savoir comment procédé pour faire un déroutage avec la plume ? merciiiiiiii
Photoshop avec l'ecreture arabique
bonjour Mr je l ai pas trouve la version ME (photoshop me) si voulez vous Mr ma donner le lien pour le telecharger plus vite merci
Degrade de couleurs sur un visage
RésoluBonjour, J'ai mis deux visages en symétrie et j'aimerai les mettre tous les deux en dégradé de couleurs (3 couleurs minimum) grace à photoshop CS...
Photoshop et le pixel-art, un outil ligne?
RésoluBonjour, je me pratique depuis quelques temps dans le pixel-art (sur photoshop elements6), mais à force de tracer des lignes via l'outil crayon... j...
Vignette des fichiers adobe photoshop / illus
Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique, mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire pour voir mes trvaux photoshop et ...
Photoshop5
Bonjour, je n ai plus mon manuel d utilisation de photoshop 5 ,y a-t-il une place ou je pourrais le télécharger gratuitement ?? Configuration: ...
Apprendre l'infographie en ligne
RésoluBonjour, je suis étudiant en conception multimédia,et je souhaite avoir lien ou un site pour connaître plus ce domaine.Votre aide me serait précie...
Photoshop: ombre invisible+icone "oeil" grise
RésoluBonjour, voila mon probleme: quand j'applique l'ombre ou une texture à un calque, je vois rien. Et pourtant dans l'appercu je vois l'effect. j'ai...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, C'est pour une question concernant Adobe photoshop, est ce qu'il est capable de prende uniquement la forme d'une personne à partir d'une ...
Couper une partie de photo
Bonjour, je me demander comment faire pour couper une partie d'une photo et l'enregistrer dans mon ordinateur et quelle logiciel ???? merci a tout ...