Résultats (17 379)
Gif sous photoshop cs4
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS4. J'ai importé un .gif, mais je n'arrive pas à mettre ce ....
Logiciel
Résolu/FerméBonjour, svp pouvez vous me donnez un lien pour télécharger photo shop gratuitement et merci !!!
Photoshop - demande création graphique
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse (et surtout la compétence) pour refaire un texte se rapprochant un maximum du style ...
Problème d'accents sur photoshop (pdf)
Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS4 et je souhaite créer des pdf, il suffit de faire "enregistrer sous" et de choisir PDF. A priori cela marche, j'écr...
Choix tablette graphique
Bonjour, Je suis débutant et je recherche d'une tablette graphique et j'aurais voulu avoir des renseignements Je voulais savoir si la tablette Bamb...
Photoshop cs 4: opacité et coloriage ?
RésoluBonjour a tous Je souhaite colorier un personnage et laisser transparaitre des traits noirs en dessous de ce que je colorie, donc j'ai baissé l'...
Photo + texte style copyright
Je cherche un programme qui me méttrait automatiquement sur des photo, mon nom, mon prénon, ainsi que d'autre information que je rentrerais 1 fois et ...
Passer un image de a3 en a2 avec ps
RésoluBonjour, J'ai une image en format A3 et j'aimerais la mettre en format A2 avec photoshop, pouvez-vous me dire comment faire ? merci Configur...
Cours photoshop element 7
Bonjour, Nous venons d'acquérir Photoshop élément 7 mais pas de tutoriel pour ce logiciel, j'aimerais savoir si il existe un DVD ou un livre permetta...
Calque photoshop, c'est quoi ?
Bonjour a tous je suis debutant sur photoshop et j'ai pas compris il s'ar quoi "le calque " !!! quelle que peu m'expliquéConfiguration: Windows XP In...
Agrandir image juste en grossisant les pixels
RésoluBonjour, j'aime bien tavailler des icone mais je preffère les travailler en grand avant de les réduire à leur taille originale seulement quand...
Quel programme ????
Bonjour à tous, Je suis un futur webmaster, d'un site qui va être coder en php. Je voulais savoir quel programme faut-il prendre pour pouvoir faire...
Modif sur photo
Bonjour, j'ai une amie qui m'a envoyer une photo d'elle et me demande d'augmenter sa poitrine sur cette photo , comment puis-je faire ? merci d'avanc...
Photoshop cs4 effet coin plié
Bonjour, sur The Gimp il y a un script très convaincan pour faire un coin plié sur une image, comment faire la même chose sur photoshop cs4 ? me...
Probleme sur photoshop
Bonjour, Après avoir installé quelques brush et autres sur Photoshop, j'ai toujours le message suivant après avoir lancé Photoshop L'instructi...
Photoshop cs4 - garder la transparence!!
Bonjour, j'ai une image en Tiff avec un arrière plan transparent. Quand je la glisse ou ouvre dans photoshop, il me supprime cette transparence ...
Photoshop
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 je souhaite obtenir de l'aide. Je fais une affiche pour un projet et j'ai besoin d'inse...
Cherche logiciel retouche de photo
Bonjour, Il y a peu de temps, j'avais téléchargé un logiciel très bien de retouche photo, très simple à utiliser. Malheureusement pour moi, mon ...
Photoshop et dreamweaver?
Bonjour à tous ! Pardonnez mon ignorance, mais mes diverses recherches ne m'ont pas permis de trouver ce que je cherchais. J'ai créé les pages d...
Cs3. décocher "extra" dans liste affichage???
RésoluBonjour, petit problème somme toute, mais à la longue.. donc, depuis peu quand j'ouvre une photo avec CS3 elle apparait quadrillée et il faut que...
Site de photo libre a retoucher ?
Bonjour, J'aimerais retoucher des personnes avec photoshop mais sur le net je ne trouve pas de bonne photo. Si quelqu'un connait un site ... ...
Bd : remplir une bulle
RésoluBonjour, Pour les enfants de mon école, je cherche un programme simple qui permettrait de remplir les bulles vides d'une BD. En y ajoutant son ima...
Besoin d'une photo
Bonjour à tous, Voila, je cherche une photo semblable a celle ci:""https://www.tutsps.com/images/Un_Univers_Mystique_avec_Photoshop/Univers_mystiqu...
Accé non-autorisé
Bonjour, je ne peux ouvrir mon album-phto.on m'affiche tjrs que la version Adobe photo shop édition découverte n'est plus disponible.que dois-je faire...
Création de style dans photoshop cs4
Bonjour, J'ai crée des nouveaux styles de calques (boutons verre de différentes couleurs) et je n'arrive pas à les enregistrer afin de les avoir d...
Recherche site de montage
Bonjour, si vous conaiser autre site de montage que blog gif,seezat,blingee,photoflitre,imagechef,glitterf sil vous plait si vous voulez me repondr...
Comment retoucher une image photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les calques photoshop que j'ai télécharger sur le net, aidez moi à y arriver. j'utilise le CS4 Merci d'a...
Photoshop, carré de selection arrondi
Bonjour, Mon carré de sélection a maintenant des bouts arrondis sous photoshop. Cela me gène. D'autant que lorsque je sélectionne, il m'indique : ...
Virer au sepia tres clair help photoshop sc4
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour virer une photos en sepia mais tres clair quil reste des couleurs sur le personnage et que le fond so...
Pblm photoshop impossible de virer la main!!!
Bonjour, alors voilà, j'utilise photoshop régulièrement, mais là je rencontre un problème. lorsque j'ouvre photoshop j'ai l'outil main, et je...