Résultats (17 379)

Gif sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS4. J'ai importé un .gif, mais je n'arrive pas à mettre ce ....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous me donnez un lien pour télécharger photo shop gratuitement et merci !!!

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
irongege

Photoshop - demande création graphique

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse (et surtout la compétence) pour refaire un texte se rapprochant un maximum du style ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Kêvin

Problème d'accents sur photoshop (pdf)

Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS4 et je souhaite créer des pdf, il suffit de faire "enregistrer sous" et de choisir PDF. A priori cela marche, j'écr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
contrariness

Choix tablette graphique

Bonjour, Je suis débutant et je recherche d'une tablette graphique et j'aurais voulu avoir des renseignements Je voulais savoir si la tablette Bamb...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Photoshop cs 4: opacité et coloriage ?

Résolu

Bonjour a tous Je souhaite colorier un personnage et laisser transparaitre des traits noirs en dessous de ce que je colorie, donc j'ai baissé l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nikko77

Photo + texte style copyright

Je cherche un programme qui me méttrait automatiquement sur des photo, mon nom, mon prénon, ainsi que d'autre information que je rentrerais 1 fois et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Passer un image de a3 en a2 avec ps

Résolu

Bonjour, J'ai une image en format A3 et j'aimerais la mettre en format A2 avec photoshop, pouvez-vous me dire comment faire ? merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cours photoshop element 7

Bonjour, Nous venons d'acquérir Photoshop élément 7 mais pas de tutoriel pour ce logiciel, j'aimerais savoir si il existe un DVD ou un livre permetta...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gouny

Calque photoshop, c'est quoi ?

Bonjour a tous je suis debutant sur photoshop et j'ai pas compris il s'ar quoi "le calque " !!! quelle que peu m'expliquéConfiguration: Windows XP In...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
wac147852

Agrandir image juste en grossisant les pixels

Résolu

Bonjour, j'aime bien tavailler des icone mais je preffère les travailler en grand avant de les réduire à leur taille originale seulement quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
boutdefil

Quel programme ????

Bonjour à tous, Je suis un futur webmaster, d'un site qui va être coder en php. Je voulais savoir quel programme faut-il prendre pour pouvoir faire...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Modif sur photo

Bonjour, j'ai une amie qui m'a envoyer une photo d'elle et me demande d'augmenter sa poitrine sur cette photo , comment puis-je faire ? merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
végers

Photoshop cs4 effet coin plié

Bonjour, sur The Gimp il y a un script très convaincan pour faire un coin plié sur une image, comment faire la même chose sur photoshop cs4 ? me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
vankop

Probleme sur photoshop

Bonjour, Après avoir installé quelques brush et autres sur Photoshop, j'ai toujours le message suivant après avoir lancé Photoshop L'instructi...

Armojax

Photoshop cs4 - garder la transparence!!

Bonjour, j'ai une image en Tiff avec un arrière plan transparent. Quand je la glisse ou ouvre dans photoshop, il me supprime cette transparence ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
frenchconnexion

Photoshop

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 je souhaite obtenir de l'aide. Je fais une affiche pour un projet et j'ai besoin d'inse...

frenchconnexion

Cherche logiciel retouche de photo

Bonjour, Il y a peu de temps, j'avais téléchargé un logiciel très bien de retouche photo, très simple à utiliser. Malheureusement pour moi, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
frenchconnexion

Photoshop et dreamweaver?

Bonjour à tous ! Pardonnez mon ignorance, mais mes diverses recherches ne m'ont pas permis de trouver ce que je cherchais. J'ai créé les pages d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
LucyIsInTheSky

Cs3. décocher "extra" dans liste affichage???

Résolu

Bonjour, petit problème somme toute, mais à la longue.. donc, depuis peu quand j'ouvre une photo avec CS3 elle apparait quadrillée et il faut que...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zetnot

Site de photo libre a retoucher ?

Bonjour, J'aimerais retoucher des personnes avec photoshop mais sur le net je ne trouve pas de bonne photo. Si quelqu'un connait un site ... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Luke1

Bd : remplir une bulle

Résolu

Bonjour, Pour les enfants de mon école, je cherche un programme simple qui permettrait de remplir les bulles vides d'une BD. En y ajoutant son ima...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
wizardgusa

Besoin d'une photo

Bonjour à tous, Voila, je cherche une photo semblable a celle ci:""https://www.tutsps.com/images/Un_Univers_Mystique_avec_Photoshop/Univers_mystiqu...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Luke1

Accé non-autorisé

Bonjour, je ne peux ouvrir mon album-phto.on m'affiche tjrs que la version Adobe photo shop édition découverte n'est plus disponible.que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Boris

Création de style dans photoshop cs4

Bonjour, J'ai crée des nouveaux styles de calques (boutons verre de différentes couleurs) et je n'arrive pas à les enregistrer afin de les avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
isabelle

Recherche site de montage

Bonjour, si vous conaiser autre site de montage que blog gif,seezat,blingee,photoflitre,imagechef,glitterf sil vous plait si vous voulez me repondr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
vankop

Comment retoucher une image photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les calques photoshop que j'ai télécharger sur le net, aidez moi à y arriver. j'utilise le CS4 Merci d'a...

kellycrips

Photoshop, carré de selection arrondi

Bonjour, Mon carré de sélection a maintenant des bouts arrondis sous photoshop. Cela me gène. D'autant que lorsque je sélectionne, il m'indique : ...

vankop

Virer au sepia tres clair help photoshop sc4

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour virer une photos en sepia mais tres clair quil reste des couleurs sur le personnage et que le fond so...

ranshin

Pblm photoshop impossible de virer la main!!!

Bonjour, alors voilà, j'utilise photoshop régulièrement, mais là je rencontre un problème. lorsque j'ouvre photoshop j'ai l'outil main, et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Luke1
Résultats 10621 - 10650 sur un total de 17 379