Résultats (17 379)
3d stereoscopique
Bonjour, je cherche un logiciel qui a partir d'une image peut generer un couple d'image pour oeil gauche et pour l'oeil droit séparément. Ou un...
Problème affichage brush sur photoshop
Bonjour à tous! Petit problème sur PS CS4: Mes Brushes ne s'affichent pas correctement. Je m'explique: Imaginons que vous selectionnez un de vos ...
L'outil main préférences d'affichage du curseur
Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'o...
Fichier photoshop
Bonjour, Je travaille avec Windows 8 et photoshop Elément 11. Tous les fichiers photos JEPG, retouchés ou non retouchés s'affichent normalement à l'...
Le cpu i5-4200m est-il assez puissant pour faire tourner ps cs6
Bonjour à tous, J'aimerait savoir si un processeur i5-4200M peut être suffisant pour faire de la retouche, notamment sous Photoshop CS6 ? Voilà vo...
Gestion de l'opacité tablette wacom pen&touch+photoshopcs6
Bonjour,j'aurais besoin d'aide,comment faire pour que a tablette wacom (ref= 4949268617994 ) gère l'opacité en fonction de la pression du stiley avec ...
Réaliser des bandes/ bandes courbés
Bonjour, Voilà je m'explique, je souhaite créer des bandes courbés afin de reproduire ces décos dans un jeu. Je voudrais sa voir quel est la techni...
Bonjour je veux installer photoshop sur ma manchine
--jparviens pas a installer photoshop sur ma manchine Mouscoul
Existe t-il une version gratuite?
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une petite version gratuite photoshop? Merci d'avance :) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Réduire le poids d'une photo en 300dpi
Bonsoir à tous! J'ai une question qui est assez urgente (pour cause d'imprévu d'avant partiels --') J'ai une photo qui pèse 6 Mo en temps normal. ...
Comment utiliser photoshop
Bonjour, je souhaite avoir des cours sur l'utilisation du photoshop Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1551.0
Image de haute qualité après l'enregistrement.
Bonjour, Je possède actuellement Photoshop CS6 que je manipule assez bien je dois l'avouer. Hors, pour la création de mon fond de blog, il y a...
Photoshop : les réglages pour l'impréssion
FerméBonjour, Je suis debutante en Graphisme et je viens d'apprendre la technique des reglages sur photoshop CS4. Tout le monde sait que l'image vue a ...
Infographiste
Bonjour, Mon fils souhaitait l'an passé, faire un bac pro "communications visuelles multimédia" au lycée Jolimont de Toulouse, il était 20 ème sur...
Photoshop lightroom et photoshop cc sous xp?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai window xp 32 bits jaimerais savoir si je peut télécharger Photoshop Lightroom 5 ou photoshop CC Configuration: Wi...
Un dessin type bd d'après photo
RésoluBonjour, Comment transformer une image en BD ? C'est mon problème car j'ai une affiche à faire. Les sites de BD en ligne ne me donnent pas de bons...
Comment flouter une partie d'une image sans téléchargement?
Bonjour, Comment on peut flouter une partie de l'image sans téléchargement. merci de vos réponse cdlt
Photoshop
Bonjour, salut comment télécharger Photoshop gratuitement svp ? je l'ai déjà installé mais ça na po marché Merci D'avanc...
S'il vous plait portez moi de l'aide
RésoluBonjour, s'il vous plait , je rencontre des problèmes lors des traitement des images, des photos dans le logiciel de traitement adobe photoshop. port...
Carte de voeux
bonjour et merci pour votre aide l anniversaire de ma fille sé pour bientôt et je veux faire des carte de voeux pour ses amie et je veux le faire av...
Decouper image sous illustrator
RésoluBonjour, Je cherche a découper une image sous illustrator. Certe je connais la façon de le faire sur photoshop mais cela me semble plus simple et p...
Mod84
Bonjour, comment installer un pack de texture sur photoshop cs6
Photoshop cs6
Comment fait t'on pour dupliquer une image dans la fenêtre s'il vous plait car je voudrais que la image soit des deux côté différents pour les fusionn...
Je n'arrive plus à changer le fond des images
Bonjour, veuillez bien m'aider j'ai photoshop Cs6 sur mon ordinateur et depuis un certains temps je n'arrive plus a changer le fond des images car ...
Logiciels de retouche de photos
Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine, mais je commence à me mettre à la photographie. J'ai entendu parler de nombreux logiciels de...
Brushes
Bonsoir, en voulant charger des brushs sur photoshop la liste est vide en fait toute les autres liste sont vide et allant vérifier les brushes existe...
Bug photoshop outil text
Bonjour, quand je vais pour écrire sur Photoshop cs6 mon image sélectionner deviens toute noir. Je ne sais pas comment régler ce probleme aidez moi...
Open gl et option 3d grisée
Bonjour, J'utilise photoshop CC, et j'ai un AMD HD6950 donc tout a fait recente! Je tourne sur windows 8.1 J'avais eu precedement un problème de c...
Cache noir
RésoluBonjour, J'ai téléchargé calque avec un personnage en JPEG, et un autre calque avec son cache noir également en JPEG. Quelle est la marche à suivre...
Résolution d'un pdf
Bonjour, pour une impression : 600 dpi ça devrait aller non ? mais une fois le fichier pdf généré, comment vérifier dans quelle résolution il est r...