Résultats (17 379)

Recheche logiciel de révélation photo

Bonjour, je recherche un logiciel pour poser un quadrillage sur une photo, ensuite, avoir ce quadrillage avec une couleur unie avec la photo par desso...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
SangokuSSJ4

Superposition d'images avec photoshop

Bonjour, Novice en l'utilisation de « Photoshop », je cherche à réaliser un type d'image mais je ne sais comment m'y prendre. Voilà, je souhaitera...

SangokuSSJ4

Panoramique avec photoshop sans elements 2.0

Bonjour, Novice en l'utilisation de « Photoshop », je cherche à réaliser un panoramique à partir de deux ou plusieurs photos, mais je n'ai pas le c...

Christian

Comment écrire comme ce mot en 3d?

Bonjour, J'essaye d'écrire la suite de ce mot ( qui est en 3d) comment procéder? je l'ai trouvé sur ce lien http://www.hal-sullivan.com/bigst...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
The Braveheart

Photoshop

Bonjour, J'ai photoshop 6 et 7, quand je travaille mes images en Jpg, j'ai toutes les fonctionnalités qui marchent, mais en TIFF, certaines foncti...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Luke1

Problème photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai eu sur le net des psd de logo pré-fait, donc juste a ajouter mon propre texte. Le problème c'est qu'il y a un wartermark ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dj-postka

[illustrator] disparition de calque

Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour les plaquettes de présentation de l'entreprise pour laquelle je bosse. J'ai les bases sur Photoshop CS3 m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
TonyDTran

Montage

Bonjour, pour pouvoir faire des montage de photo, merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
végers

Je cherche un logiciel pour retouche d'image

Bonjour, je cherche un logiciel pour retouche d'image; Mais je veux faire mettre ma photo comme si j'étais à la une d'un magazine de mode par exemple;...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ferry39

Augmenté la qualité d'une image

Bonjour à tous, esque sa serait possible d'augmenté la qualité des images (augmenté leur pixel) avec un logiciel ou autres chose ???? Merci à tous...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kiyomasa

Dégradé avec photoshop

Bonjour, Mon ancien appareil photo ayant subi un choc, je me suis retrouvé avec une tâche noire proche d'un angle sur une trentaine de mes photos....

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kiyomasa

Problème photoshop fusion photo

Bonjour, voilà je vous explique mon petit soucis je viens d'installer photoshop cs5 sur mon pc et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour fair...

darkness974

Photoshop. impossible selection calque

Bonjour, Voilà, je débute dans photoshop, et là j'ai un petit problème: Je fait glisser une photo sur mon plan de travail ou j'ai déjà fait des chos...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Sianna

Problème photoshop ouverture jpeg pivoté

Bonjour, C'est très urgent!!! Dans le cadre de ma profession, je réalise un catalogue d'images. Après avoir pris les photos, j'ouvre celles ci da...

baluze

Transparence sur une image en quadri

Bonjour, J'ai un petit ennui, je cherche par tous les moyens à insérer une image avec des zone de transparences sur illustrator (CS3). Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
TEMCA

Photoshop cs5 changer couleurs

Bonjour, Etant assez novice en la matière, je viens chercher conseil auprès de la communauté :p Je souhaite retoucher une image, notamment des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
orb42

Je ne peux pas ouvrir photoshop

Bonjour, j'ai installé Photoshop sur mon ordinateur, mais quand je tente de l'ouvrir, au début tout vas bien, ça charge, mais au moment il mette u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pico.l

Redresser une photo

Bonjour, avec le logiciel photo filtre j'ai fais des retouches sur des photos. Sur quelque une j'ai fais des rotations et enregistrer tel quel. N'ay...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ThierryD

Decouper un objet precisement sur une photo

Bonjour, je souhaite decouper un objet sur une photo tres precisement et le coller sur une autre photo. Quelle est la marche a suivre merci par ava...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
helloooo

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de voir ce pc portable et avant de me lancer j'aimerais avoir votre avis, cest pour faire des etudes en graphisme donc je ferais...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sasasa2010

Les photos imprimées sont sombres

Résolu

Hello à tous ! Je sais bien que ce problème a été soulevé souvent et beaucoup de questions ont été posées à ce sujet sur CCM. Mais, même après ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
KevG

Montage

Bonjour, je cherche un site de montage pour offrir a noel un montage a ma belle soeur de elle avec le film twilight pourai vous maider

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
baluze

Sur photoshop, comment coller un personnage

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il assez sympa pour m'enseigner le truc suivant : sur une photo de groupe, comment faire pour ajouter un personnage derriè...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
marie

Tampon encreur

Résolu

Bonjour, avez vous un tuto ou un brush pour créer un tampon encreur sous photoshop svp ? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
david2205

Référence d'une couleur

Bonjour, Slt a tous , SVP c'est une question très facile je suis entrain d'utiliser un ordinateur dans le quelle j'ai pas le Photoshop installer or...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
L

Traitement de photos en série

Bonjour, je souhaite traiter plusieurs fichiers photos en meme temps avec photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
baluze

Urgence clé d'activation

Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel de photoshop qui se nomme corel paint shop pro xi de version :11.20.0000 que je n'ai pas l...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
saintgom

Achat tablette graphique

Bonjour, en vue d'acheter une tablette graphique pour ma chérie je me suis penché de plus prêt sur la Wacom Bamboo Pen ( http://fr.shop.wacom.eu/Bambo...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maximedt

Problème avec masques de fusion

Bonjour, Je retouche pour le moment une image avec photoshop. Dans celle-ci je dois superposer plusieurs photos et ensuite faire disparaitre certa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fetchiz

Adobe photoshop album 2.0

Bonjour a tous je suis a la recherche du tutoriel de addobe photoshop albums 2.0. Savez vous ou je pourrai le trouver merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Bertrand
Résultats 9601 - 9630 sur un total de 17 379