Résultats (17 379)
Recheche logiciel de révélation photo
Bonjour, je recherche un logiciel pour poser un quadrillage sur une photo, ensuite, avoir ce quadrillage avec une couleur unie avec la photo par desso...
Superposition d'images avec photoshop
Bonjour, Novice en l'utilisation de « Photoshop », je cherche à réaliser un type d'image mais je ne sais comment m'y prendre. Voilà, je souhaitera...
Panoramique avec photoshop sans elements 2.0
Bonjour, Novice en l'utilisation de « Photoshop », je cherche à réaliser un panoramique à partir de deux ou plusieurs photos, mais je n'ai pas le c...
Comment écrire comme ce mot en 3d?
Bonjour, J'essaye d'écrire la suite de ce mot ( qui est en 3d) comment procéder? je l'ai trouvé sur ce lien http://www.hal-sullivan.com/bigst...
Photoshop
Bonjour, J'ai photoshop 6 et 7, quand je travaille mes images en Jpg, j'ai toutes les fonctionnalités qui marchent, mais en TIFF, certaines foncti...
Problème photoshop
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai eu sur le net des psd de logo pré-fait, donc juste a ajouter mon propre texte. Le problème c'est qu'il y a un wartermark ...
[illustrator] disparition de calque
Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour les plaquettes de présentation de l'entreprise pour laquelle je bosse. J'ai les bases sur Photoshop CS3 m...
Montage
Bonjour, pour pouvoir faire des montage de photo, merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Je cherche un logiciel pour retouche d'image
Bonjour, je cherche un logiciel pour retouche d'image; Mais je veux faire mettre ma photo comme si j'étais à la une d'un magazine de mode par exemple;...
Augmenté la qualité d'une image
Bonjour à tous, esque sa serait possible d'augmenté la qualité des images (augmenté leur pixel) avec un logiciel ou autres chose ???? Merci à tous...
Dégradé avec photoshop
Bonjour, Mon ancien appareil photo ayant subi un choc, je me suis retrouvé avec une tâche noire proche d'un angle sur une trentaine de mes photos....
Problème photoshop fusion photo
Bonjour, voilà je vous explique mon petit soucis je viens d'installer photoshop cs5 sur mon pc et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour fair...
Photoshop. impossible selection calque
Bonjour, Voilà, je débute dans photoshop, et là j'ai un petit problème: Je fait glisser une photo sur mon plan de travail ou j'ai déjà fait des chos...
Problème photoshop ouverture jpeg pivoté
Bonjour, C'est très urgent!!! Dans le cadre de ma profession, je réalise un catalogue d'images. Après avoir pris les photos, j'ouvre celles ci da...
Transparence sur une image en quadri
Bonjour, J'ai un petit ennui, je cherche par tous les moyens à insérer une image avec des zone de transparences sur illustrator (CS3). Je m'expliq...
Photoshop cs5 changer couleurs
Bonjour, Etant assez novice en la matière, je viens chercher conseil auprès de la communauté :p Je souhaite retoucher une image, notamment des ...
Je ne peux pas ouvrir photoshop
Bonjour, j'ai installé Photoshop sur mon ordinateur, mais quand je tente de l'ouvrir, au début tout vas bien, ça charge, mais au moment il mette u...
Redresser une photo
Bonjour, avec le logiciel photo filtre j'ai fais des retouches sur des photos. Sur quelque une j'ai fais des rotations et enregistrer tel quel. N'ay...
Decouper un objet precisement sur une photo
Bonjour, je souhaite decouper un objet sur une photo tres precisement et le coller sur une autre photo. Quelle est la marche a suivre merci par ava...
Achat pc portable
RésoluBonjour, je viens de voir ce pc portable et avant de me lancer j'aimerais avoir votre avis, cest pour faire des etudes en graphisme donc je ferais...
Les photos imprimées sont sombres
RésoluHello à tous ! Je sais bien que ce problème a été soulevé souvent et beaucoup de questions ont été posées à ce sujet sur CCM. Mais, même après ...
Montage
Bonjour, je cherche un site de montage pour offrir a noel un montage a ma belle soeur de elle avec le film twilight pourai vous maider
Sur photoshop, comment coller un personnage
RésoluBonjour, quelqu'un serait-il assez sympa pour m'enseigner le truc suivant : sur une photo de groupe, comment faire pour ajouter un personnage derriè...
Tampon encreur
RésoluBonjour, avez vous un tuto ou un brush pour créer un tampon encreur sous photoshop svp ? merci
Référence d'une couleur
Bonjour, Slt a tous , SVP c'est une question très facile je suis entrain d'utiliser un ordinateur dans le quelle j'ai pas le Photoshop installer or...
Traitement de photos en série
Bonjour, je souhaite traiter plusieurs fichiers photos en meme temps avec photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Internet...
Urgence clé d'activation
FerméBonjour, Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel de photoshop qui se nomme corel paint shop pro xi de version :11.20.0000 que je n'ai pas l...
Achat tablette graphique
Bonjour, en vue d'acheter une tablette graphique pour ma chérie je me suis penché de plus prêt sur la Wacom Bamboo Pen ( http://fr.shop.wacom.eu/Bambo...
Problème avec masques de fusion
Bonjour, Je retouche pour le moment une image avec photoshop. Dans celle-ci je dois superposer plusieurs photos et ensuite faire disparaitre certa...
Adobe photoshop album 2.0
Bonjour a tous je suis a la recherche du tutoriel de addobe photoshop albums 2.0. Savez vous ou je pourrai le trouver merci d avance