Résultats (17 379)

Minin photo de lady gaga

Bonjour, Je voudrai une petite photo de lady gaga j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouvé Pouvé vous m'aider ?Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Mllx.GaGaa_x3

Mangaka

Bonjour,mangaka38 j'ai 14 ans j'ai entendu dire que l'on peu devenir mangaka juste en montrant ses planche a un éditeur ! es-vraie que l'on est pas o...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tai292

Quel réflex choisir pour débuter ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un appareil réflex depuis quelques temps mais comme beaucoup le choix du modèle est compliqué ! Je suis dé...

70 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Cindy.D

Photoshop

Fermé

Bonjour a tous, Voilà j'aimerais savoir ou je peut télécharger photoshop CS 3 en version gratuite et complete car je me remet au graphisme apres 3 ...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
irongege

Raccourics français autocad

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
erza

Gif animé photoshop

Bonjour, sous Photoshop, est il possible de faire des interpolations sur la taille d'un texte, genre image 1 texte en police 20 jusqu'à l'image 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
etienne

Bonjour, texte en 3d sur photoshop ou illstra

Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce qu'il ya un moyen pour rendre un texte s'apparait en 3D a photoshop ou Illustrator

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Le gnome

Problème d'ouverture de certains jpeg

Bonjour, J'ai récemment déplacé des photos de mon appareil photo vers mon dd externe. Ces photos sont au format jpeg. Je n'arrive pas à les ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mehdi21

Photoshop rame!

du jour au lendemain photoshop CS4 rame total? Je suis sur un Dell précision 3500 /6go de ram /carte graphique sans pb pilote actualisé, j'ai meme ess...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ecam

Photoshop elements7-images trop petites

Bonjour, J'ai détouré des éléments pour les incruster dans des images de fond téléchargées sur Internet. Malgré que je choisisse des images très gra...

ankhy

Mon ordinateur se fige/ se bloque

Bonjour, je creé ce sujet car j'ai un ordinateur portable acer aspire 7738G qui se bloque (c'est comme ci l'ordinateur fonctionnait mais l'ecran ne bo...

bspp14

Logiciel gratuit retouche image

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche d'image gratuit Open Source supportant les formats de fichiers Photoshop (*.psd) ou Illustrator (*.a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
add57

Superposition image/texte

Bonjour, J'aimerais superposer une image sur un texte pour que ca donne quelque chose comme ceci : http://img0.etsystatic.com/il_570xN.1887373...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
add57

Léger soucis niveau qualité vidéo

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelque temps maintenant, je regarde et enregistre des films, émissions et séries grâce à un tuner tv/pc ( http://www.haupp...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
arkantes

Titre...montage sur photoshop

Bonjour, Lors de montages photos, on voit une nette difference de couleur, entre les differentes parties du montage, quel est le moyen pour rendre u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nabilna

Photoshop cs4 pb import gif

Bonjour, Je cherche à importer un gif animé. Lorsque je fais Fichier/ Importation, je ne vois pas "Images vidéo dans des calques". Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Problème couleur à l'impression / illustrator

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème en fait sur illustrator CS4. J'ai fais mes cv et lettres de motivations dessus, j'exporte en format pdf,...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Spankangelo

Indesign couleurs

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'adapter la couleur d'une image à la couleur d'un fond dans indesign. Je m'explique : J'ai une image...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vincent35

[photoshop] effet "pro,flawless"

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et j'aimerai beaucoup savoir comment faire ces deux genres d'edits : https://www.tumblr.com/privacy/cons...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
sam

Pb phosotshop "maj depuis fichier original"

Bonjour, je suis depuis hier après midi victime des petit lutin de photoshop. J'explique : je suis assitant pour un studio photo qui fait du bijoux...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
max

Personalisation photo magasine

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un peux personalise notre popre photo mais sans faire paraitre le detail comme dans les magasine :s si c'est ...

OCB Arsenic

Comment modifier une photo comme celle-ci??

Bonjour, jaimerai apprendre a faire des photo avec ce type de texture!! si quelqun s'y connais svp expliquer moi !! merci d'avance!! =) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Luke1

Meilleur logiciel de montage photo

Résolu

Salut tout le monde ! Moi j'ai un gros problème avec les logiciels de montage photo (pas de retouche) j'ai essayer plusieurs (photoimpact, photo sho...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fashion-loliipops

Exercices pertinents pour illustrator& xpress

Bonjour, j'aimerai avoir des sites d'exercices pratiques et professionnels pour les logiciels illustrator, photoshop,indesign et quark Xpress utlisé p...

contrariness

Débuter dans le montage photo

Bonjour, alors voila j'ai envi de faire quelque montage photo principalement des montage avec des image de jeux vidéo alors je possède photoshop cs5 e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
amande76

Comment retrouver code égaré

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer le meilleur moyen de rércuperer mon code de déverouillage que j'ai égaré. Je ne parviends plus à consulter mon album ...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
BmV

Saturation disque sur photoshop cs8.01

Bonjour, j'ai un probleme de saturation disque quand j'essaie d'enregistrer un fichier de travail sur photoshop CS8.01 il y a t'il quelqu'un qui pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pande

Effet projecteur cs2

Bonjour, J'ai une affiche de film à faire pour un devoir, et je n'arrive pas à mes fins ^^ Sur mon affiche j'ai la Lune en haut à gauche, et un p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ln33pp

Adobe photoshop cs5 extended me

Bonjour, voila j'ais installez Adobe Photoshop CS5 Extended ME vous choisisez l'interface que vous voulez: arabic, french , english ... mais le...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je n'arrive pas a demarrer Photoshop elément 9 ???

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Luke1
Résultats 9661 - 9690 sur un total de 17 379