Résultats (17 379)
Minin photo de lady gaga
Bonjour, Je voudrai une petite photo de lady gaga j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouvé Pouvé vous m'aider ?Merci d'avance
Mangaka
Bonjour,mangaka38 j'ai 14 ans j'ai entendu dire que l'on peu devenir mangaka juste en montrant ses planche a un éditeur ! es-vraie que l'on est pas o...
Quel réflex choisir pour débuter ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un appareil réflex depuis quelques temps mais comme beaucoup le choix du modèle est compliqué ! Je suis dé...
Photoshop
FerméBonjour a tous, Voilà j'aimerais savoir ou je peut télécharger photoshop CS 3 en version gratuite et complete car je me remet au graphisme apres 3 ...
Raccourics français autocad
Résolu/FerméBonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...
Gif animé photoshop
Bonjour, sous Photoshop, est il possible de faire des interpolations sur la taille d'un texte, genre image 1 texte en police 20 jusqu'à l'image 5 ...
Bonjour, texte en 3d sur photoshop ou illstra
Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce qu'il ya un moyen pour rendre un texte s'apparait en 3D a photoshop ou Illustrator
Problème d'ouverture de certains jpeg
Bonjour, J'ai récemment déplacé des photos de mon appareil photo vers mon dd externe. Ces photos sont au format jpeg. Je n'arrive pas à les ouvr...
Photoshop rame!
du jour au lendemain photoshop CS4 rame total? Je suis sur un Dell précision 3500 /6go de ram /carte graphique sans pb pilote actualisé, j'ai meme ess...
Photoshop elements7-images trop petites
Bonjour, J'ai détouré des éléments pour les incruster dans des images de fond téléchargées sur Internet. Malgré que je choisisse des images très gra...
Mon ordinateur se fige/ se bloque
Bonjour, je creé ce sujet car j'ai un ordinateur portable acer aspire 7738G qui se bloque (c'est comme ci l'ordinateur fonctionnait mais l'ecran ne bo...
Logiciel gratuit retouche image
Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche d'image gratuit Open Source supportant les formats de fichiers Photoshop (*.psd) ou Illustrator (*.a...
Superposition image/texte
Bonjour, J'aimerais superposer une image sur un texte pour que ca donne quelque chose comme ceci : http://img0.etsystatic.com/il_570xN.1887373...
Léger soucis niveau qualité vidéo
RésoluBonjour, Voila, depuis quelque temps maintenant, je regarde et enregistre des films, émissions et séries grâce à un tuner tv/pc ( http://www.haupp...
Titre...montage sur photoshop
Bonjour, Lors de montages photos, on voit une nette difference de couleur, entre les differentes parties du montage, quel est le moyen pour rendre u...
Photoshop cs4 pb import gif
Bonjour, Je cherche à importer un gif animé. Lorsque je fais Fichier/ Importation, je ne vois pas "Images vidéo dans des calques". Quelqu'un pour...
Problème couleur à l'impression / illustrator
Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème en fait sur illustrator CS4. J'ai fais mes cv et lettres de motivations dessus, j'exporte en format pdf,...
Indesign couleurs
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'adapter la couleur d'une image à la couleur d'un fond dans indesign. Je m'explique : J'ai une image...
[photoshop] effet "pro,flawless"
Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et j'aimerai beaucoup savoir comment faire ces deux genres d'edits : https://www.tumblr.com/privacy/cons...
Pb phosotshop "maj depuis fichier original"
Bonjour, je suis depuis hier après midi victime des petit lutin de photoshop. J'explique : je suis assitant pour un studio photo qui fait du bijoux...
Personalisation photo magasine
Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un peux personalise notre popre photo mais sans faire paraitre le detail comme dans les magasine :s si c'est ...
Comment modifier une photo comme celle-ci??
Bonjour, jaimerai apprendre a faire des photo avec ce type de texture!! si quelqun s'y connais svp expliquer moi !! merci d'avance!! =) ...
Meilleur logiciel de montage photo
RésoluSalut tout le monde ! Moi j'ai un gros problème avec les logiciels de montage photo (pas de retouche) j'ai essayer plusieurs (photoimpact, photo sho...
Exercices pertinents pour illustrator& xpress
Bonjour, j'aimerai avoir des sites d'exercices pratiques et professionnels pour les logiciels illustrator, photoshop,indesign et quark Xpress utlisé p...
Débuter dans le montage photo
Bonjour, alors voila j'ai envi de faire quelque montage photo principalement des montage avec des image de jeux vidéo alors je possède photoshop cs5 e...
Comment retrouver code égaré
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'indiquer le meilleur moyen de rércuperer mon code de déverouillage que j'ai égaré. Je ne parviends plus à consulter mon album ...
Saturation disque sur photoshop cs8.01
Bonjour, j'ai un probleme de saturation disque quand j'essaie d'enregistrer un fichier de travail sur photoshop CS8.01 il y a t'il quelqu'un qui pou...
Effet projecteur cs2
Bonjour, J'ai une affiche de film à faire pour un devoir, et je n'arrive pas à mes fins ^^ Sur mon affiche j'ai la Lune en haut à gauche, et un p...
Adobe photoshop cs5 extended me
Bonjour, voila j'ais installez Adobe Photoshop CS5 Extended ME vous choisisez l'interface que vous voulez: arabic, french , english ... mais le...
Photoshop
Bonjour, je n'arrive pas a demarrer Photoshop elément 9 ???