Résultats (17 379)

Montage photos !

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un montage photo car depuis peux j ais créer un groupe de roller agressif et pour notre...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Le Dodo

Adobe photoshop elements 9

Bonjour, Suite au remplacement de mon dernier pc, j'ai installé photoshop sur le nouveau et impossible de lancer le logiciel car il à déja été inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Louviia

Traits sous photoshop avec ma tablette

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette graphique (Trust Slimline Design Tablet 16447) quand j'essaye de dessiner so...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Contour droit sous photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un contour "droit" sous Photoshop. J'ai tapé un texte et j'ai voulu lui mettre un contour, m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
doRémy

Cherche logiciel graphisme

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour "colorier" mes dessin scanner, je n'ai aucune idée du nom mais j'ai un exemple avec le scanne et le dessin mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
yoann090

Comment mettre mes images en couleur

Bonjour, j'ai des images et je veus les mettre en couleur avant de les imprimer comment je dois faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pascal_sevran

Logo sanglier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logo pour un tournoi de handball sur herbe. Logo du style, un sanglier avec un ballon dans la main et un mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
zbeu

Objets 3d photoshop !

Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps du graphisme sous Photoshop, et j'aimerai bien essayer d'insérer des objets 3D dans mes réalisations. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Image retouchée, comment la reproduire ?

Bonsoir, j'aimerai reproduire ceci sur une autre photo, mais déjà faudrait il que je sache comment faire ! Alors est-ce que vous souhaiteriez m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ghost187

Help pour photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème , je débute dans photoshop et on m'a demandé de faire une chose apparemment simple qui est d'illuminer une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
transat

Création graphique grands formats help !!!

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous voilà mon problème : J' utilise de temps à autre photoshop et indesign pour créer des supports de com d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
oXyde68

Message d'erreur photoshop cs5

Bonjour, travaillant depuis longtemps sous photoshop element, je suis surpris de voir ce message arrivé lorsque j'importe une photo sous photoshop cs5...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
contrariness

Probleme police d'écriture photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mes polices d'écritures elles ne sont pas de la même qualité ou du moins sont moins détaillé que sur d'autre plate fo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
adriouxxx

Logiciel performant retouche d'image gratuit

Résolu

Bonjour Je suis passionée de retouche d'image (j'adore ça ça m'amuse) du genre changer la couleur des cheveux et des trucs comme ça. Je possède Gimp m...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Malone22

Effet photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour donner à mes photos ce genre d'effet : http://girlinlondon.tumblr.com/post/23349404277/goo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
abilify

Peinture photoshop

Bonjour, je fait souvent des dessins de voitures et j'aimerais les peindres avec photoshop, pouvez vous me dire comment fair sil vous plait ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
docsteph

Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop - dimensionner photos

Bonjour, Je travaille sous Photoshop et je dois créer un patchwork de photo, avec des tailles bien prédéfini ( en cm ). Genre pour un format A4 (...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kos61

Numero de serie adobe photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour je vous demande si vous aurez pas un Numero de serie Adobe Photoshop Merci D'avance.

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lilidurhone

Probleme avec photoshop, croiser deux anneaux

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Photoshop CS5, je n'arrive pas à croiser deux anneaux pour donner l'impression qu'il sont accrocher ensemble. Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kadiks

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Pour un travail, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me retoucher cette image en elevant le texte en français desus et en rajoutant...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
abilify

Pizza, canette et distributeur de boisson

Bonjour, comment fait-on une pizza, canette de soda et distributeur de boisson sous photoshop, photophiltre ou autres aidez moi s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
transat

Cs6 : introuvable : 3d<repoussé<text layer

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction sur Adobe photoshop CS6 : (3D

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Des lignes sur mes photos

Résolu

Bonjour, Des informations: il y a des lignes sur mes photos quand j'imprime mes photos avec une imprimante Epson Artistes Artisan 837.Je me suis re...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Aide 7

Fond noir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un fond noir sur une photo, sans forcement détourer le personnage ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tiddad

Ctrl + t ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, La transformation manuelle fonctionne bien quand je vais dans le menu édition avec la souris. Mais impossible de faire le raccourcis clav...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Une petite question qui me taraude : avez vous une solution pour récupérer la fonction variantes qui se trouvait jusqu'alors dans le menu i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kubik

Re colorier une image

Bonjour, Je voudrai utiliser une image pour une plaquette. Le problème, c'est que cette image est orange, et que je la voudrai bleue. J'utilis...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Pitchounette

Photofiltre ~ doubler le render

Bonsoir. Comment doubler son render dans la signature avec photofiltre ? : http://img822.imageshack.us/img822/8967/soulmate.png

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Ulein

[photoshop] zone de travail : redimensionner

Résolu

Bonjour, Comment travailler correctement la Taille de la zone de travail, pour l'instant j'y vais à taton a+

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jhadira
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 17 379