Résultats (17 389)
Ouverture impossible de doc dans photoshop
Bonjour, En fait, j'ai un très gros problème...Voilà, j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop cs5.1 extanted, j'ai fais plusieurs dessin d...
Prix de photoshop cs4
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'aller sur le site d'Adobe, et le prix de photoshop cs4 que j'ai trouvé est d'environ 290 euros, ai-je mal cherché ou es...
Photoshop
RésoluBonjour, j'utilise photoshop depuis un ans maintenant, j'utilise des textures [grunges] et je me suis toujours demandé que veut dire grunge svp ? Me...
! photoshop cs4 problème !
Bonjour, j'ai un gros problème sur Photoshop CS4 , quand j'importe des modèles 3D ils sont en gris :O , je met des screens si sa peut aider : http...
Comment prendre des photos en noir et blanc?
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Cyber-shot DSC-570 qui marche trés bien, mais je ne sais pas comment fait on pour prendre des photos en noir ...
Photoshop
Bonjour, Je recherche un logiciel , comme photoshop pour un travail sur andy warhol , en Pop Art Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefo...
Créer une image avec photoshop
Bonjour, je vx créer une image simple (jpg...) avec photoshop . mesures : largeur 1px hauteur 2px je vx que le premier px soit noir et le 2...
Ajouter du texte sur une image..
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une capture d'écran et je voudrais rajouter du texte sur l'image.. J'ai essayé de le faire sur Paint mais le fond derrière la part...
Format eps-fond transparent
Bonjour, Quel option dois-je cocher lors d'un enregistrement en format eps pour que le fond demeure transparent? Merci
Dur dur de faire un logo avec des ronds...
Bonjour, J'ai la version photoshop CS. Voilà mon soucis, je voudrais créer un logo tout simple : plusieurs ronds superposés avec écrit sur le + gro...
Montage photos !
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un montage photo car depuis peux j ais créer un groupe de roller agressif et pour notre...
Adobe photoshop elements 9
Bonjour, Suite au remplacement de mon dernier pc, j'ai installé photoshop sur le nouveau et impossible de lancer le logiciel car il à déja été inst...
Traits sous photoshop avec ma tablette
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette graphique (Trust Slimline Design Tablet 16447) quand j'essaye de dessiner so...
Contour droit sous photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un contour "droit" sous Photoshop. J'ai tapé un texte et j'ai voulu lui mettre un contour, m...
Cherche logiciel graphisme
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour "colorier" mes dessin scanner, je n'ai aucune idée du nom mais j'ai un exemple avec le scanne et le dessin mo...
Comment mettre mes images en couleur
Bonjour, j'ai des images et je veus les mettre en couleur avant de les imprimer comment je dois faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Logo sanglier
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logo pour un tournoi de handball sur herbe. Logo du style, un sanglier avec un ballon dans la main et un mai...
Objets 3d photoshop !
Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps du graphisme sous Photoshop, et j'aimerai bien essayer d'insérer des objets 3D dans mes réalisations. Qua...
Image retouchée, comment la reproduire ?
Bonsoir, j'aimerai reproduire ceci sur une autre photo, mais déjà faudrait il que je sache comment faire ! Alors est-ce que vous souhaiteriez m'aid...
Help pour photoshop
RésoluBonjour, Alors voila mon problème , je débute dans photoshop et on m'a demandé de faire une chose apparemment simple qui est d'illuminer une partie ...
Création graphique grands formats help !!!
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous voilà mon problème : J' utilise de temps à autre photoshop et indesign pour créer des supports de com d...
Message d'erreur photoshop cs5
Bonjour, travaillant depuis longtemps sous photoshop element, je suis surpris de voir ce message arrivé lorsque j'importe une photo sous photoshop cs5...
Probleme police d'écriture photoshop
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mes polices d'écritures elles ne sont pas de la même qualité ou du moins sont moins détaillé que sur d'autre plate fo...
Logiciel performant retouche d'image gratuit
RésoluBonjour Je suis passionée de retouche d'image (j'adore ça ça m'amuse) du genre changer la couleur des cheveux et des trucs comme ça. Je possède Gimp m...
Effet photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour donner à mes photos ce genre d'effet : http://girlinlondon.tumblr.com/post/23349404277/goo...
Peinture photoshop
Bonjour, je fait souvent des dessins de voitures et j'aimerais les peindres avec photoshop, pouvez vous me dire comment fair sil vous plait ? Merci !
Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6
RésoluBonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...
Photoshop - dimensionner photos
Bonjour, Je travaille sous Photoshop et je dois créer un patchwork de photo, avec des tailles bien prédéfini ( en cm ). Genre pour un format A4 (...
Numero de serie adobe photoshop
Résolu/FerméBonjour je vous demande si vous aurez pas un Numero de serie Adobe Photoshop Merci D'avance.
Probleme avec photoshop, croiser deux anneaux
Bonjour, j'ai un petit probleme avec Photoshop CS5, je n'arrive pas à croiser deux anneaux pour donner l'impression qu'il sont accrocher ensemble. Co...