Résultats (17 379)
Montage photos !
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un montage photo car depuis peux j ais créer un groupe de roller agressif et pour notre...
Adobe photoshop elements 9
Bonjour, Suite au remplacement de mon dernier pc, j'ai installé photoshop sur le nouveau et impossible de lancer le logiciel car il à déja été inst...
Traits sous photoshop avec ma tablette
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette graphique (Trust Slimline Design Tablet 16447) quand j'essaye de dessiner so...
Contour droit sous photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un contour "droit" sous Photoshop. J'ai tapé un texte et j'ai voulu lui mettre un contour, m...
Cherche logiciel graphisme
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour "colorier" mes dessin scanner, je n'ai aucune idée du nom mais j'ai un exemple avec le scanne et le dessin mo...
Comment mettre mes images en couleur
Bonjour, j'ai des images et je veus les mettre en couleur avant de les imprimer comment je dois faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Logo sanglier
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logo pour un tournoi de handball sur herbe. Logo du style, un sanglier avec un ballon dans la main et un mai...
Objets 3d photoshop !
Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps du graphisme sous Photoshop, et j'aimerai bien essayer d'insérer des objets 3D dans mes réalisations. Qua...
Image retouchée, comment la reproduire ?
Bonsoir, j'aimerai reproduire ceci sur une autre photo, mais déjà faudrait il que je sache comment faire ! Alors est-ce que vous souhaiteriez m'aid...
Help pour photoshop
RésoluBonjour, Alors voila mon problème , je débute dans photoshop et on m'a demandé de faire une chose apparemment simple qui est d'illuminer une partie ...
Création graphique grands formats help !!!
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous voilà mon problème : J' utilise de temps à autre photoshop et indesign pour créer des supports de com d...
Message d'erreur photoshop cs5
Bonjour, travaillant depuis longtemps sous photoshop element, je suis surpris de voir ce message arrivé lorsque j'importe une photo sous photoshop cs5...
Probleme police d'écriture photoshop
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mes polices d'écritures elles ne sont pas de la même qualité ou du moins sont moins détaillé que sur d'autre plate fo...
Logiciel performant retouche d'image gratuit
RésoluBonjour Je suis passionée de retouche d'image (j'adore ça ça m'amuse) du genre changer la couleur des cheveux et des trucs comme ça. Je possède Gimp m...
Effet photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour donner à mes photos ce genre d'effet : http://girlinlondon.tumblr.com/post/23349404277/goo...
Peinture photoshop
Bonjour, je fait souvent des dessins de voitures et j'aimerais les peindres avec photoshop, pouvez vous me dire comment fair sil vous plait ? Merci !
Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6
RésoluBonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...
Photoshop - dimensionner photos
Bonjour, Je travaille sous Photoshop et je dois créer un patchwork de photo, avec des tailles bien prédéfini ( en cm ). Genre pour un format A4 (...
Numero de serie adobe photoshop
Résolu/FerméBonjour je vous demande si vous aurez pas un Numero de serie Adobe Photoshop Merci D'avance.
Probleme avec photoshop, croiser deux anneaux
Bonjour, j'ai un petit probleme avec Photoshop CS5, je n'arrive pas à croiser deux anneaux pour donner l'impression qu'il sont accrocher ensemble. Co...
Retouche photo
RésoluBonjour, Pour un travail, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me retoucher cette image en elevant le texte en français desus et en rajoutant...
Pizza, canette et distributeur de boisson
Bonjour, comment fait-on une pizza, canette de soda et distributeur de boisson sous photoshop, photophiltre ou autres aidez moi s'il vous plait ...
Cs6 : introuvable : 3d<repoussé<text layer
Bonjour, Je ne trouve pas la fonction sur Adobe photoshop CS6 : (3D
Des lignes sur mes photos
RésoluBonjour, Des informations: il y a des lignes sur mes photos quand j'imprime mes photos avec une imprimante Epson Artistes Artisan 837.Je me suis re...
Fond noir
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un fond noir sur une photo, sans forcement détourer le personnage ? Merci
Ctrl + t ne fonctionne pas
RésoluBonjour, La transformation manuelle fonctionne bien quand je vais dans le menu édition avec la souris. Mais impossible de faire le raccourcis clav...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, Une petite question qui me taraude : avez vous une solution pour récupérer la fonction variantes qui se trouvait jusqu'alors dans le menu i...
Re colorier une image
Bonjour, Je voudrai utiliser une image pour une plaquette. Le problème, c'est que cette image est orange, et que je la voudrai bleue. J'utilis...
Photofiltre ~ doubler le render
Bonsoir. Comment doubler son render dans la signature avec photofiltre ? : http://img822.imageshack.us/img822/8967/soulmate.png
[photoshop] zone de travail : redimensionner
RésoluBonjour, Comment travailler correctement la Taille de la zone de travail, pour l'instant j'y vais à taton a+