Résultats (17 379)
Décorer une photo
Bonjour, j aimerai décorer mes photos avec des fleurs je voudrais savoir quel logiciel utiliser d'avance je vous en remercie. Configuration: Wi...
Pao
Bonjour, quelle est l'utilité de photoshop et que est le rôle de ses outil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Illustrator - export en jpg
Bonjour, J'ai réalisé une image à imprimer sous photoshop. Sur Photoshop, l'image fait environ 2000x1500 px 300ppp. Je souhaite par la suite inté...
Qqun pour me convertir un logo ?
Bonjour, je recherche quelqu'un pour me convertir simplement 2 fichiers RVB en CMJN. C'est l'imprimerie qui me demande ces configurations la... ...
Police dorée et police
Bonjour, J'aimerais que pour la police dorée qu'il n'y a pas de motif derrière et réaliser sous Word 2003 ou sur Open Office ou Photoshop et s y...
Police dorée
Bonjour, J'aimerais savoir comment on met une police dorée ou argentée sous word 2003 ou sur open office et comment télécharger le font Bellevue P...
Probleme affichage photo avec photofiltre
RésoluSalut, J'ai telechargé photofiltre, il marche bien mais quand j'essaye de lui faire ouvrir un fichier photo de mon ordi il refuse et me met un mess...
Cracker la version d'évaluation de photoshop
FerméBonjour, Bonjour savez vous comment enlever la durée de 30 jours pour la version d'évaluation de photoshop? Merci Configuration: Windows XP / In...
Arc de cercle avec couleur dégradé
Bonjour, Je voudrais avoir un arc de cercle avec une couleur dégradé à l'intérieur dans le sens de la largeur. Comment faire ? Je préfererais une s...
Besoin d'aide photoshop
Bonjour, Je suis sur photoshop cs3 et je souhaiterai accelerer la vitesse des frames dans la partie 'animation' Je n'arrive pas a descendre en ...
Photoshop en français
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un sait si c'est possible de changer la langue d'un logiciel ? Genre d'anglais à français. Merci pour vos réponses et à bientôt ! ...
Besoin d'un coup de main
Bonjour, est ce quelqu'un pourrais me donner les directives à suivre svp pour un montage photo mettre ma photo à coté de celle d'une star je ne ...
Masquer extension q'on utilise ps ss photosho
Bonjour, Je vais aller à l'essentiel. Voici ma question : Au moment d'enregistrer un fichier sous photoshop, j'ai le choix entre une vingtaine de...
Travailler une signature avec photoshop?
Bonjour,voila j'aimerais savoir imiter un signature genre sur un de mes cahier je la scan pour la remétre sur un papier ou il y a déjà des truc décris...
Comment enregistrer les scripts sur photoshop
Bonjour, Je voudrais sauvegarder les scripts que j'ai créé sur Photoshop, j'ai bien trouvé "enregistrer les scripts" mais ça reste grisé donc impossib...
Aide pour un logo
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en train de créer un projet de complexe hôtelier pour l'école et je suis à la recherche d'un logo, j'ai essayé d'utili...
Format logo
Bonjour, je veux creer un logo mais je ne sais pas quelle est la taille que je dois travailler avec ni la resolution afin d'avoir une bonne qualite....
Gimp . sélection flottante .
Bonjour, j'ai écrit un texte et je voudrais mettre un effet . Filtre , alpha vers logo , métallique froid . Il y a marqué que ce n'est pas une ...
Diminution de la profondeur de champ
Salut, comment fait on pour diminuer la profondeur de champ avec un appareil numérique. Même si je le met en manuel, que j'augmmente l'ouverture du ...
Photos pour calendriers d'ecosse
Salut, Je recherche des photos d'Écosse car je pars en voyage avec ma classe et il faut faire des bénéfices ! J'utiliserais les photos pour mettre ...
Exporter un fichier psd en html
Bonjour, j'ai crée un fichier psd avec le logiciel Adobe photoshop 7.0 (ce fichier contient le template du site Web que je vais créer) j'ai essay...
Comment faire un effet de zoom
RésoluBonjour, Je dispose de Photoshop CS5, Photofiltre, ou encore Photoscape. Et je voudrais savoir comment réaliser cette effet de zoom, ou de déforma...
Sites pour cours
Bonjour, s'il vous plait, je recherche des cours ou des tutoriaux precisement sur photoshop 6.0 je voudrais plus les cours ou tutoriaux sur les r...
Filtres inutilisables photoshop
Bonjour, Impossible d'utiliser la gallerie de filtres sur photoshop. J'ai tout essayé, si vous pouviez m'aider... Merci d'avance :) Configu...
Cle d'activation photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, qui pourrais me donner la clé de photoshop cs5 serrais sympa Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Fichiers psd invisibles
Bonjour, l'affichage de mes fichiers Photoshop (PSD) dans "mes documents" se présentent avec le logo "Ps" (CS3 bleu) quelque soit la taille de la vig...
Logiciel pour créer un calendrier
Résolusalut tout le monde, Je cherche un logiciel de création des calendriers où on peut ajouter nos propres photos! merci
Coloriser proprement un dessin scanner
Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle logiciel utiliser (gratuit peut etre) pour pouvoir faire un travail de colorisation PROPRE après avoir v...
Photoshop cs4 sur g5, problème :(
Bonjour, Je possède un PowerMac G5 avec une version 10.5.8 (Proc. 2x2,5Ghz PowerPC G5, 2 HD 250Go, 2Go de SDRAM). Lorsque j'ouvre un psd, un messa...
Les personnages artificielles
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit de poster cette question, mais bon.. ma question: comment appelle t on les personages artificiell...