Résultats (17 379)

Décorer une photo

Bonjour, j aimerai décorer mes photos avec des fleurs je voudrais savoir quel logiciel utiliser d'avance je vous en remercie. Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Teknigraf

Pao

Bonjour, quelle est l'utilité de photoshop et que est le rôle de ses outil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cailloutte

Illustrator - export en jpg

Bonjour, J'ai réalisé une image à imprimer sous photoshop. Sur Photoshop, l'image fait environ 2000x1500 px 300ppp. Je souhaite par la suite inté...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Qqun pour me convertir un logo ?

Bonjour, je recherche quelqu'un pour me convertir simplement 2 fichiers RVB en CMJN. C'est l'imprimerie qui me demande ces configurations la... ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clique-voir

Police dorée et police

Bonjour, J'aimerais que pour la police dorée qu'il n'y a pas de motif derrière et réaliser sous Word 2003 ou sur Open Office ou Photoshop et s y...

Luke1

Police dorée

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met une police dorée ou argentée sous word 2003 ou sur open office et comment télécharger le font Bellevue P...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Luke1

Probleme affichage photo avec photofiltre

Résolu

Salut, J'ai telechargé photofiltre, il marche bien mais quand j'essaye de lui faire ouvrir un fichier photo de mon ordi il refuse et me met un mess...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Luke1

Cracker la version d'évaluation de photoshop

Fermé

Bonjour, Bonjour savez vous comment enlever la durée de 30 jours pour la version d'évaluation de photoshop? Merci Configuration: Windows XP / In...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
irongege

Arc de cercle avec couleur dégradé

Bonjour, Je voudrais avoir un arc de cercle avec une couleur dégradé à l'intérieur dans le sens de la largeur. Comment faire ? Je préfererais une s...

transat

Besoin d'aide photoshop

Bonjour, Je suis sur photoshop cs3 et je souhaiterai accelerer la vitesse des frames dans la partie 'animation' Je n'arrive pas a descendre en ...

baluze

Photoshop en français

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait si c'est possible de changer la langue d'un logiciel ? Genre d'anglais à français. Merci pour vos réponses et à bientôt ! ...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
baluze

Besoin d'un coup de main

Bonjour, est ce quelqu'un pourrais me donner les directives à suivre svp pour un montage photo mettre ma photo à coté de celle d'une star je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
transat

Masquer extension q'on utilise ps ss photosho

Bonjour, Je vais aller à l'essentiel. Voici ma question : Au moment d'enregistrer un fichier sous photoshop, j'ai le choix entre une vingtaine de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
spip93

Travailler une signature avec photoshop?

Bonjour,voila j'aimerais savoir imiter un signature genre sur un de mes cahier je la scan pour la remétre sur un papier ou il y a déjà des truc décris...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Luke1

Comment enregistrer les scripts sur photoshop

Bonjour, Je voudrais sauvegarder les scripts que j'ai créé sur Photoshop, j'ai bien trouvé "enregistrer les scripts" mais ça reste grisé donc impossib...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Nibbler

Aide pour un logo

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un projet de complexe hôtelier pour l'école et je suis à la recherche d'un logo, j'ai essayé d'utili...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
OutSider28

Format logo

Bonjour, je veux creer un logo mais je ne sais pas quelle est la taille que je dois travailler avec ni la resolution afin d'avoir une bonne qualite....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
OutSider28

Gimp . sélection flottante .

Bonjour, j'ai écrit un texte et je voudrais mettre un effet . Filtre , alpha vers logo , métallique froid . Il y a marqué que ce n'est pas une ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diminution de la profondeur de champ

Salut, comment fait on pour diminuer la profondeur de champ avec un appareil numérique. Même si je le met en manuel, que j'augmmente l'ouverture du ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
The Braveheart

Photos pour calendriers d'ecosse

Salut, Je recherche des photos d'Écosse car je pars en voyage avec ma classe et il faut faire des bénéfices ! J'utiliserais les photos pour mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
baluze

Exporter un fichier psd en html

Bonjour, j'ai crée un fichier psd avec le logiciel Adobe photoshop 7.0 (ce fichier contient le template du site Web que je vais créer) j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Alex-

Comment faire un effet de zoom

Résolu

Bonjour, Je dispose de Photoshop CS5, Photofiltre, ou encore Photoscape. Et je voudrais savoir comment réaliser cette effet de zoom, ou de déforma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Matthieu Bégel Photography

Sites pour cours

Bonjour, s'il vous plait, je recherche des cours ou des tutoriaux precisement sur photoshop 6.0 je voudrais plus les cours ou tutoriaux sur les r...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

Filtres inutilisables photoshop

Bonjour, Impossible d'utiliser la gallerie de filtres sur photoshop. J'ai tout essayé, si vous pouviez m'aider... Merci d'avance :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

Cle d'activation photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me donner la clé de photoshop cs5 serrais sympa Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
moska

Fichiers psd invisibles

Bonjour, l'affichage de mes fichiers Photoshop (PSD) dans "mes documents" se présentent avec le logo "Ps" (CS3 bleu) quelque soit la taille de la vig...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
FairyNess

Logiciel pour créer un calendrier

Résolu

salut tout le monde, Je cherche un logiciel de création des calendriers où on peut ajouter nos propres photos! merci

104 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Jeffreey

Coloriser proprement un dessin scanner

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle logiciel utiliser (gratuit peut etre) pour pouvoir faire un travail de colorisation PROPRE après avoir v...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
blabla

Photoshop cs4 sur g5, problème :(

Bonjour, Je possède un PowerMac G5 avec une version 10.5.8 (Proc. 2x2,5Ghz PowerPC G5, 2 HD 250Go, 2Go de SDRAM). Lorsque j'ouvre un psd, un messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pooley45

Les personnages artificielles

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit de poster cette question, mais bon.. ma question: comment appelle t on les personages artificiell...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
islamyûnus
Résultats 9571 - 9600 sur un total de 17 379