Résultats (17 379)

Effet photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait l'effet flou comme sur cette image http://img4.hostingpics.net/pics/53199458994136628046383558100001090...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Mint-x3

Enregistrement png 24 sur photoshop

Bonjour, pourquoi quand j'enregistre mon image sur photoshop en png 24 et que la case transparent est coché mon image resort avec un fond bleu clair...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
LAPIN

Phtoshop cs 5 mémoire vive insuffisante

Bonjour, je viens d'installer photoshop cs5 est quand j'utilise sa nouvelle fonction "contenu pris en compte ", il me dit mémoire vive insuffisant...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dabigben

Photo trafiquée

Bonjour, je souhaite savoir quel logiciel dois-je utilisé pour changé mon arrière photo (me retrouvé avec des star dans une photo ou dans l'espace...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sdgfsgdfbdet

Télécharger un module de création ?

Bonjour ! J'aimerais installer le logiciel de création "Alchemy" , mais il me dit qu'il faut qu'au moins un module de création soit déjà installé p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Alexandra♥

Wacom bamboo pen avis + question

Bonjour, voila je compte acquerir la tablette graphique et j'aimerais avoir votre avis dessus savoir tous se qu'il y a a savoir, de plus, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Logiciel mac os x

Bonjour, Je recherche un logiciel photo pour MAC OS X mais quelque chose de simple a utiliser qui serais l'équivalent de photophiltre pour mac. M...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Je cherche comment faire des images

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire des petites images comme https://avatars-et-images.skyrock.com/ Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Diiiky-RS99

Imac ou pc

Bonjour, Je fais des études de graphisme et j'utilise des logiciels de la suite adobe (photoshop, illustrator, Indesign etc...). Cependant je joue d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Création d'un logo pour ma team cs 1.6

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me créer un logo pour ma team counter strike 1.6? Enfaite je voudrait une tête de mort qui fait peur avec marquer a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Walido72556

Agrandir une petite photos en une grande

Résolu

Bonjour, J'ai une petite image qui mesure 100X100. Comment la rendre beaucoup plus grande tout en ayant une bonne qualité ? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
The Braveheart

[photoshop] boite a outil

Résolu

Salut à tous, Je commence vraiment à me fatiguer avec ce programme de merde ! Vraiment pas intuitif pour un poil ! Adobe n'a fait AUCUN effort pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Aide pour améliorer une vielle photo

Bonjour, je suis en possession d'une vielle photo en noir et blanc et on m'a demander si il étais possible de l'ameliorer (la foncir, plus nette) i...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
afoulki

Problème de démarage photoshop cs5

Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir mon Photoshop CS5 Le message suivant apparait: "L'application n'a pas pu s'initialiser correctement (0xc00000...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Fatma01

Configuration photoshop cs

Bonjour, Je souhaiterais me procurer Photoshop CS, pour un vieux PC. Je voudrai juste savoir quelle est la configuration minimale. J'ai fait d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
derrick

Photoshop element 7

Résolu

Bonjour, j'ai chargé des brushes pour PSE7 mais je n'arrive pas a les inclure dans le logiciel... :( qq un peut il m'aider ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Luke1

Recadrage photo

Bonjour, je souhaiterai extraire, d'une page d'un magazine scanné, une photo. Avec photoshop et l'outil recadrage je constate qu'après avoir élim...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Bill

Probleme de pression stylet photoshop cs3

Bonsoir tout le monde, je sais que la question a été évoquée pas mal de fois auparavant, mais j'ai beau appliquer toutes vos solutions, mon problème p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jaythaking

Pression de la plume irrégulière sur ps cs5

Bonjour à tous, Je viens d'installer adobe cs5 sur mon portable pour pouvoir faire quelques illustrations. Et quand j'ai voulu manipuler le stylet...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
shimachiakito

Problème pression stylet photoshop

Bonjour, depuis peu la pressions du stylet sous photoshop est inconstante. J'ai bien paramètrer ''pressions de la plume' dans les option de l'opacité ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jaythaking

Logo 3d photoshop 5

Bonjour, J'ai plusieurs logo d'entreprise que je souhaiterai passer en 3D, j'aurai souhaité savoir comment faire ? J'ai trouvé pour le texte ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Zhoz

Réctangle avec photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à dessiner un rectangle, des cercles, ou même des traits avec photoshop, ya t il un moyen d'y remédier? merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
baluze

Comment modifier une animation

Bonsoir, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voila je dois créer un montage photos vidéo pour un mariage dont je su...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cathy33

De paint shop pro a illustrator

Résolu

Bonjour, je doit recreer un fichier que j'ai créé sur paintshop pro sur illustrator pour cela je voudrai enregistrer tout mes calques un a un p...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
scrapfaconed

Inseré un lien dans une banniere

Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour faire une bannière avec un lien que quand on clique dessus on atterris sur le site merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Orquadia

Photoshop brush texture zombie

Bonsoir,j'ai découvert un site avec des beaux brush mais il n'y a pas de liens pour les télécharger donc connaissez vous un site ou il y a quasi la re...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
arkantes

Pinceau ne fonctionne plus ( ps cs5)

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui hui j' ai un problème avec le pinceau de photochop, je vous explique mon problème, tout simplement, il marche pas ,...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
zobi la mouche

Glacer un être humain avec photoshop cs5?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche à savoir s'il y a une façon de geler une personne avec photoshop cs5, à la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
linkyellow

Ecole d'infographie

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des adresses d'écoles d'infographie a alger. merci.

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Tina

Cherche logiciel pour montage photo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage photos dans ce genre la http://a0.img.v4.skyrock.net/a08/patrickswayze4ever/pics/...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
XossUnderWeb
Résultats 9631 - 9660 sur un total de 17 379