Résultats (17 379)
Effet photofiltre
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait l'effet flou comme sur cette image http://img4.hostingpics.net/pics/53199458994136628046383558100001090...
Enregistrement png 24 sur photoshop
Bonjour, pourquoi quand j'enregistre mon image sur photoshop en png 24 et que la case transparent est coché mon image resort avec un fond bleu clair...
Phtoshop cs 5 mémoire vive insuffisante
Bonjour, je viens d'installer photoshop cs5 est quand j'utilise sa nouvelle fonction "contenu pris en compte ", il me dit mémoire vive insuffisant...
Photo trafiquée
Bonjour, je souhaite savoir quel logiciel dois-je utilisé pour changé mon arrière photo (me retrouvé avec des star dans une photo ou dans l'espace...
Télécharger un module de création ?
Bonjour ! J'aimerais installer le logiciel de création "Alchemy" , mais il me dit qu'il faut qu'au moins un module de création soit déjà installé p...
Wacom bamboo pen avis + question
Bonjour, voila je compte acquerir la tablette graphique et j'aimerais avoir votre avis dessus savoir tous se qu'il y a a savoir, de plus, j'aimerais...
Logiciel mac os x
Bonjour, Je recherche un logiciel photo pour MAC OS X mais quelque chose de simple a utiliser qui serais l'équivalent de photophiltre pour mac. M...
Je cherche comment faire des images
RésoluBonjour, Je cherche comment faire des petites images comme https://avatars-et-images.skyrock.com/ Merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Imac ou pc
Bonjour, Je fais des études de graphisme et j'utilise des logiciels de la suite adobe (photoshop, illustrator, Indesign etc...). Cependant je joue d...
Création d'un logo pour ma team cs 1.6
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me créer un logo pour ma team counter strike 1.6? Enfaite je voudrait une tête de mort qui fait peur avec marquer a...
Agrandir une petite photos en une grande
RésoluBonjour, J'ai une petite image qui mesure 100X100. Comment la rendre beaucoup plus grande tout en ayant une bonne qualité ? Merci!
[photoshop] boite a outil
RésoluSalut à tous, Je commence vraiment à me fatiguer avec ce programme de merde ! Vraiment pas intuitif pour un poil ! Adobe n'a fait AUCUN effort pour...
Aide pour améliorer une vielle photo
Bonjour, je suis en possession d'une vielle photo en noir et blanc et on m'a demander si il étais possible de l'ameliorer (la foncir, plus nette) i...
Problème de démarage photoshop cs5
Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir mon Photoshop CS5 Le message suivant apparait: "L'application n'a pas pu s'initialiser correctement (0xc00000...
Configuration photoshop cs
Bonjour, Je souhaiterais me procurer Photoshop CS, pour un vieux PC. Je voudrai juste savoir quelle est la configuration minimale. J'ai fait d...
Photoshop element 7
RésoluBonjour, j'ai chargé des brushes pour PSE7 mais je n'arrive pas a les inclure dans le logiciel... :( qq un peut il m'aider ? Configuration: ...
Recadrage photo
Bonjour, je souhaiterai extraire, d'une page d'un magazine scanné, une photo. Avec photoshop et l'outil recadrage je constate qu'après avoir élim...
Probleme de pression stylet photoshop cs3
Bonsoir tout le monde, je sais que la question a été évoquée pas mal de fois auparavant, mais j'ai beau appliquer toutes vos solutions, mon problème p...
Pression de la plume irrégulière sur ps cs5
Bonjour à tous, Je viens d'installer adobe cs5 sur mon portable pour pouvoir faire quelques illustrations. Et quand j'ai voulu manipuler le stylet...
Problème pression stylet photoshop
Bonjour, depuis peu la pressions du stylet sous photoshop est inconstante. J'ai bien paramètrer ''pressions de la plume' dans les option de l'opacité ...
Logo 3d photoshop 5
Bonjour, J'ai plusieurs logo d'entreprise que je souhaiterai passer en 3D, j'aurai souhaité savoir comment faire ? J'ai trouvé pour le texte ma...
Réctangle avec photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à dessiner un rectangle, des cercles, ou même des traits avec photoshop, ya t il un moyen d'y remédier? merci Conf...
Comment modifier une animation
Bonsoir, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voila je dois créer un montage photos vidéo pour un mariage dont je su...
De paint shop pro a illustrator
RésoluBonjour, je doit recreer un fichier que j'ai créé sur paintshop pro sur illustrator pour cela je voudrai enregistrer tout mes calques un a un p...
Inseré un lien dans une banniere
Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour faire une bannière avec un lien que quand on clique dessus on atterris sur le site merci d'ava...
Photoshop brush texture zombie
Bonsoir,j'ai découvert un site avec des beaux brush mais il n'y a pas de liens pour les télécharger donc connaissez vous un site ou il y a quasi la re...
Pinceau ne fonctionne plus ( ps cs5)
Bonjour à tous, depuis aujourd'hui hui j' ai un problème avec le pinceau de photochop, je vous explique mon problème, tout simplement, il marche pas ,...
Glacer un être humain avec photoshop cs5?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche à savoir s'il y a une façon de geler une personne avec photoshop cs5, à la manièr...
Ecole d'infographie
Résolu/FerméBonjour, je recherche des adresses d'écoles d'infographie a alger. merci.
Cherche logiciel pour montage photo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage photos dans ce genre la http://a0.img.v4.skyrock.net/a08/patrickswayze4ever/pics/...