Résultats (17 389)
Objectif pour réaliser petit clip entre pote
Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle objectif choisir pour réaliser un petit clip ayant des notions en premiere pro, after effect et aussi une t...
Création logo entreprise
Bonjour, Je suis en train de créer le logo de mon entreprise. C'est pourquoi je souhaite savoir si quelqu'un pourrait me dire si on a le droit d'u...
Mode cmjn avec gimp
RésoluBonjour, J'ai beaucoup entendu les mérites de Gimp. Pourtant j'hésite encore à l'utiliser car il a une lacune : IL NE GERE PAS LE MODE CMJN. Est-...
Motifs sous photoshop cs4
Bonjour, j'ai créé des motifs sur Photoshop à partir d'images j'ai la mauvaise surprise que la grosseur de ces derniers varie d'un calque à l'a...
Question pour montage photographique ?
RésoluBonjour, voilà, je voudrais faire un montage de photo ou d'image mais je ne sais pas comment faire, genre image manga qui bouge ou coller 2 photos l'u...
Probleme affichage curseur photoshop et lr2.6
Bonjour, a tous En premier je vous donne ma config : Windows 7 professionnel 64bits 4giga ram DDR3 laptop Toshiba satellite A305 S6858 J avais ...
Pdf en image
Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier .pdf en fichier .jpg (ou png ...). J'ai déjà vu plein d'astuce mais je souhaiterai l'avoir en 800x480 et...
Transformation fichier
Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier .gif en fichier .jpg ? Est-ce possible ? Car je veux utiliser ce fichierpour un montage sur PIC...
Créer des curseurs...
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait ou je peux trouver une plugin pour enregistrer mes images en .png avec Photoshop ? Merci ?
Copié/collé sur photos dans photofiltre
Bonjour, J'ai Photofiltre (style de Photoshop). Or j'ai une série de photos où il faudrait que j'échange les visages entre les photos et je n'y ar...
[illustrator cs3] pb conversion vers jpeg
Bonjour, voici mon problème :je dois exporter des documents depuis illustrator vers le format JPEG, en 300 DPI. L'export se déroule bien, je rentre...
Filtres photoshop
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur Photoshop. Je crée des documents mais ensuite, plus moyen d'accéder au filtre - Rendu - Eclairage ou Halo (les autr...
RésoluBonjour, J'aimerais faire un avatar mais après plusieurs échec j'abandonne. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Texte : TheV Photo : Mega...
"ecritures de lumière"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existait un site / un logiciel permettant de faire comme des 'écritures de lumières' sur des photos, où si c'était jus...
Copier une zone d'un visuel
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec photoshop, je souhaiterai prendre qu'une partie de mon visuel de base et le copier sur un autre calque. Donc j...
Ouvrie adobe photoshop element 9.0
Bonjour, Je viens de télécharger Adobe photoshop element 9.0 Mais je n'arrive pas à l' ouvrir. que dois je faire SVP ???
Bouton interactif pour forum xooit?
Bonjour, j'aimerai insérer à mon forum de type .xooit un bouton interactif (j'entends par là un bouton qui s'anime au passage de la souris). Est-ce ...
Couleur photoshop
Bonjour, alors je vais essayer d'être le plus clair possible... normalement je suis plutôt à l'aise avec toshop mais là??? je n'arrive plus à util...
Un petit conseil svp
bonjour je m'annipule le logiciel photoshop pour mes besoins concernant mon travail qui est dans le domaine de la photo ( je possede un petit magas...
Problème avec photoshop
Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un petit soucis Voila, j'utilise Photoshop CS3 depuis peu, et je viens de rencontrer un problème. J'a...
Photoshop cs3 extended probleme de couleur
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà, je n'arrive plus a obtenir aucune couleur autre que noir, blanc et différente teinte de gris avec Phot...
Que faut il sur son pc pour utiliser la 3d
Bonjour, je vousdais fairs quelques truc avec la 3D de photoshop cs4 mais apparament mon pc n'est pas assez performant que faut il exactement pour...
Changement de grandeur de police
Bonjour, Dans Photoshop Elément 7, toute la police et les symboles de retouche rapide ou standart sont minuscules et limite illisibles, malgré d'av...
De cm à pixel avec résolution 1600 x 900
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir combien font 21cm (de large) x 29,7cm (de long) (soit une page A4) en pixel avec une résolution d'écran de 1600 x 900 svp. ...
Traitement d'image sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai vraiment beau essayé et vous êtes mon dernier recours, bon voila mon blème je n'arrive pas à sélectionner une image c'est à dire sélec...
Oter et replacer une image dans fichier pdf
Bonjour, Je souhaiterais retirer une image d'un fichier PDF (qui en comporte plusieurs), pour la travailler avec et la replacer dans ce même fich...
Où télécharger photoshop gratuitement
Bonjour tout le monde ! Une amie m'a parler de PhotoShop et j'ai tout de suite voulu l'essayer, mais...Malheureusement je n'ai pas trouver de site pe...
Changer la couleur des cheveux
Bonjour, Je viens de me procurer le logiciel Gimp, surnommé affectueusement "Photoshop Gratuit." Oui mais voilà : est-il possible de changer la c...
Probleme outils deformation coordonnees polai
RésoluBonjour, j ai un soucis avec l outils deformation /coordonnees polaires/ rectangulaire quand je fais cette manip , mon texte se met en arrondie e...
Photo
Bonjour, 1 - pouvez vous me dire comment rendre flous les contours d'une photo ? 2 - Je voudrais prendre un visage en cercle dans une photo r...