Résultats (17 379)

[illustrator cs3] pb conversion vers jpeg

Bonjour, voici mon problème :je dois exporter des documents depuis illustrator vers le format JPEG, en 300 DPI. L'export se déroule bien, je rentre...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Bouzigue

Filtres photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Photoshop. Je crée des documents mais ensuite, plus moyen d'accéder au filtre - Rendu - Eclairage ou Halo (les autr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
godefroy

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un avatar mais après plusieurs échec j'abandonne. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Texte : TheV Photo : Mega...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

"ecritures de lumière"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait un site / un logiciel permettant de faire comme des 'écritures de lumières' sur des photos, où si c'était jus...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Copier une zone d'un visuel

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec photoshop, je souhaiterai prendre qu'une partie de mon visuel de base et le copier sur un autre calque. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
azerty

Ouvrie adobe photoshop element 9.0

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe photoshop element 9.0 Mais je n'arrive pas à l' ouvrir. que dois je faire SVP ???

Gizmo59242

Bouton interactif pour forum xooit?

Bonjour, j'aimerai insérer à mon forum de type .xooit un bouton interactif (j'entends par là un bouton qui s'anime au passage de la souris). Est-ce ...

Jaguarxjs

Couleur photoshop

Bonjour, alors je vais essayer d'être le plus clair possible... normalement je suis plutôt à l'aise avec toshop mais là??? je n'arrive plus à util...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
burdinal08

Un petit conseil svp

bonjour je m'annipule le logiciel photoshop pour mes besoins concernant mon travail qui est dans le domaine de la photo ( je possede un petit magas...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
végers

Problème avec photoshop

Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un petit soucis Voila, j'utilise Photoshop CS3 depuis peu, et je viens de rencontrer un problème. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zetnot

Photoshop cs3 extended probleme de couleur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà, je n'arrive plus a obtenir aucune couleur autre que noir, blanc et différente teinte de gris avec Phot...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
burdinal08

Que faut il sur son pc pour utiliser la 3d

Bonjour, je vousdais fairs quelques truc avec la 3D de photoshop cs4 mais apparament mon pc n'est pas assez performant que faut il exactement pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
azerty

Changement de grandeur de police

Bonjour, Dans Photoshop Elément 7, toute la police et les symboles de retouche rapide ou standart sont minuscules et limite illisibles, malgré d'av...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
zetnot

De cm à pixel avec résolution 1600 x 900

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir combien font 21cm (de large) x 29,7cm (de long) (soit une page A4) en pixel avec une résolution d'écran de 1600 x 900 svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
coni

Traitement d'image sur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment beau essayé et vous êtes mon dernier recours, bon voila mon blème je n'arrive pas à sélectionner une image c'est à dire sélec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nesby88

Oter et replacer une image dans fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterais retirer une image d'un fichier PDF (qui en comporte plusieurs), pour la travailler avec et la replacer dans ce même fich...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kikine

Où télécharger photoshop gratuitement

Bonjour tout le monde ! Une amie m'a parler de PhotoShop et j'ai tout de suite voulu l'essayer, mais...Malheureusement je n'ai pas trouver de site pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mariounou !

Changer la couleur des cheveux

Bonjour, Je viens de me procurer le logiciel Gimp, surnommé affectueusement "Photoshop Gratuit." Oui mais voilà : est-il possible de changer la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
végers

Probleme outils deformation coordonnees polai

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec l outils deformation /coordonnees polaires/ rectangulaire quand je fais cette manip , mon texte se met en arrondie e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
chrismatrix

Photo

Bonjour, 1 - pouvez vous me dire comment rendre flous les contours d'une photo ? 2 - Je voudrais prendre un visage en cercle dans une photo r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sam

Photoshop rvb moniteur

Bonjour, Lorsque j'ouvre des fichiers .raw avec cameraraw et que je veux ensuite l'ouvrir dans photoshop j'ai ce message : http://img696.images...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pimentb

Cite de montage de photo

bonjour je cherche des cite gratuit et bien pour faire kelk chose ou fare le montage sur mes photo comme image chef ou photoshop] a kel cite vous m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Luke1

Selectionner plusieurs claque sur photoshop 7

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs calques à la fois en utilisant la méthode maj. Cliquer sur le premier calque à sélectionner appu...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
GuiGuixX

Grande perte de qualité d'image - photoshop

Bonjour, je tente de redimensionner les largeur/hauteur d'une photo de grande qualité/dimension en une photo 4x6 en utilisant la fonction "free tran...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
loupierro

Lettre en 3d

Bonjour, je suis débutante sur photoshop élément 8 (mac) je souhaiterais crere des textes en 3 D ,bien sur il y a des applications toutes prête...

anonymous

Toshop, outil pièce et correcteur problème!

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un souci un les outils correcteur et pièce. Impossible d'effectuer une correction normale, il fait les modifications mais...

dollhouse

Photoshop ligne qui coupe le bas du texte

Bonjour, regardez bien cette image : http://27.img.v4.skyrock.net/272/programme-secretstory/pics/2940060967_1_7.png dites moi sil vous plaît co...

zetnot

Probleme avec photoshop

Bonjour, Suite a une panne. J'ai ete obligé de changer d'ordinateur. Pouvez vous me dire comment je peus remettre mon catalogue photoshop vers l'a...

aragon6980

Faire un montage avec mes photos

Résolu

Bonjour, jaimerai faire un montage de mes photos a moi mai je ny arive pa est-ce quelqu"un peut me dire comment faire merci davance au revoir

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bibi

Quelle carte graphique pour mon utilisation ?

Bonjour, je dois investir dans une nouvelle carte graphique : je l'utilise essentiellement pour faire tu traitement photo avec des gros raw de tem...

walhalabas
Résultats 9511 - 9540 sur un total de 17 379