Résultats (17 379)

Enlever un texte d'une image

Bonjour , alors voilà . J'aimerai enlever un texte qui se trouve sur une image , j'ai photofiltre mais je ne sais pas comment faire :/ Si vous pouvie...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
transat

Filigrane invisible

Bonjour à tous, j'ai regardé les différentes questions posées et les réponses apportées pour ce sujet mais je ne crois pas avoir trouvé la réponse...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Luke1

Cherche graphiste

Résolu

Bonjour, je cherche un graphiste pour un logo de petite taille, disons 215*30, a utiliser sur un site. J'ai deja une petite idée et je peux fourn...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
bg62

Retoucher une vieille photo

Bonjour à tous, et joyeux noel! Mon père a retrouvé une photographie de mon arriere grand pere, la photo date de 1922. Outre la qualite pas superbe,...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
deltaphone

Photoshop animation problème

Bonjour, Je voudrai créer un GIF animé et quand je duplique mon image dans "animation" et que je modifie cette image elle ce modifie sur toutes et...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alex

Ou est imageready sur photoshop cs5 portable

Bonjour, Je voudrai seulement savoir ou ce trouve le logiciel pour créer les GIF sur photoshop CS5portable. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alex

Montage mode "clonage" sur une photo

Bonjour, Je recherche une explication, ou un tuto pour faire un montage sur une photo du genre "clonage" pour par exemple, mettre plusieurs fois, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Armojax

Urgent problème de couleurs de indesign à pdf

Résolu

Bonjour, Je travaille sur indesign CS4 et j'ai un problème de couleurs quand je passe mon document (à imprimer donc en CMJN) en pdf. En effet...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Diandian

Signer automatiquement des photos

Bonjour a tous ! Voila, je suis sous windows Vista, et je voudrais savoir si il y a un moyen pour ajouter automatiquement mes initiales sur mes pho...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
blomkvist

Creer une affiche

Bonjour, Je voudrais créer une affiche d'annonce de concert (texte + photos) pour notre association. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me conseiller u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
julie82m

Couper les rebords d'une image.

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est assez simple j'aimerais couper, les rebords d'une photo, ou une image prise d'internet pour qu'il n'y aie plus de c...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Affiche pour évènement sportif

Bonjour, Je dois créer pour 2010 l'affiche d'un évènement sportif qui devrait accueillir plusieurs nationalités. Je ne dispose pas de bubget pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
criteo

Tuto incompréhensible

Bonjour, Bon alors moi j'ai trouvé un tuto, qui donne un résultat retouche sublime... sauf que le tuto est en portugais je crois, donc je ne co...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Planche contact

Bonjour, comment creer une planche contact avec photoshop cs5? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Images sur bois

Bonjour, je cherche comment imprimer, serigraphier ou une autre maniere de faire pour mettre des images photoshop sur du bois, quelqu'un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
zetnot

Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Comment changer de dimension des photos ?

Bonjour, J'ai actuellement des photos de dimension 630x420 avec 75PPP. J'ai regardé diverses questions, mais aucune réponse n'a pu m'aider... J...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Corey57415

Mise à jour photoshop

Bonjour, comment mettre à jour mon photoshop element 7 ? Existe-t'il des logiciels de mise à jour ou bien est-il mieux que j'investisse dans le ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ricco114

Sauvegarder un projet

Bonjour, sous illustrator je veux enregistrer un fichier vectoriel en jpg mais quand je fais enregistrer sous la réponse est mémoire insuffisante pou...

criteo

Impression photo 18x24

Bonjour à tous. Voilà ce qui m'amène. Je voudrais imprimer une photo numérique dans un cadre de dimension 18X24. Sauf que je n'arrive pas à trouver ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
emiliemelo

Ecrire en arabe sous illustrator cs2

slt a tous, j'ai un problém sur illustrator cs2, et je te serais tres reconnaissant de m'envoyer un logiciel, ou un utilitaire ou extension, pour ecri...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lalola54000

Adobe photoshop cs3

Bonjour, j'aimerais connaitre ou telecharger la version francaise merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
toocoolito

Achat logiciel photoshop

Résolu

Bonjour, étant donné le nombre de versions photoshop qui se succèdent à un rythme plus ou moins soutenu,je me pose la question de savoir s'il n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
toocoolito

Comment faire un montage comme sur ce skyblog

Bonjour, je débute dans photofiltre est j'aimarai bien savoir comment faire un montage comme sur ce skyblog http://brunette--xx.skyrock.com/ .Voila j...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Titemegandu80.skyblog.com

Adobe photoshop

Bonjour, j'ai deux ordinateurs chez moi, sur l'un j'ai une version de photoshop et je voudrai l'avoir sur mon deuxième PC qui n'as pas de lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
the-big-boss

Conseil pour achat( ou gratuit ) logiciel 3d

Bonjour, J'aimerais passer à la 3D , quel logiciel ( gratuit) me conseillez vous . Blender est en anglais , et j'ai peur de rien y comprendre , il n...

mousse

[photo] comment trafiquer une photo ?

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment trafiquer une photo sur internet ? merci

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
criteo

Wanted

Bonjour, je voulais savoir comment un fait un wanted sur photoshop car je voulai faire un cadeau quelqu'un peut m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Luke1

Comment obtenir ces couleurs, photos urgent

Bonjour, Comment puis je procéder pour arriver à un tel résultat? Je travaille sur gimp, toshop, et photofiltre.https://www.book.fr/ Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
piouce

Comment télécharger photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis nouvelle sur Commentçamarche.net et j'aimerais savoir comment télécharger Photoshop gratuitement. J'ai déjà essayé une fois mais je ...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Destrio5
Résultats 9721 - 9750 sur un total de 17 379