Résultats (17 392)
Aide photoshop, masque vectoriel
Bonjour, Je me forme à photoshop et je suis en train de suivre un tutorial d'un journal nommé Masterclass Photoshop. Lors d'une étape, on me de...
Selection auto dans photoshop
Salut!!! voila je me pose une question toute simple a priori..... Je cherche à retoucher une photo mais j'ai besoin de selectionner le sujet par rappo...
Creer un effet de cassure ?(photoshop cs3)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...
Effet de smudge avec ps3 ??
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou tutoriel qui m'apprendrait a faire du smudge avec Photoshop CS3. Je recherche a creer...
Ajouter une écriture dans photoshop cs5
RésoluBonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Montage photo
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire ou quoi installer pour faire un montage (diaporama) ou on peut faire des sorte d'effet et mettre sa musiq...
Cours adobe photoshop 7.0
Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de adobe Photoshop 7.0 si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à...
Chercher logiciel
salut s'il vous plait je cherche un logiciel libre et d'une manipulation facile pour faire des montages et ajouter des commentaires dans les photos ...
Ouvrir les photos modifié avec photoshop ?
Bonjour, Grâce à ce logiciel (que je viens d'installer : 1ere utilisation) j'ai changé quelques photos, seulement j'ai remarqué que lorsque j'enregist...
Selection de photoshop cs3
Bonjour, j'ai un problème concernant Photoshop CS3. Lorsque je sélectionne un lineart à la baguette magique, ça sélectionne tout le vide sauf les c...
Probleme de pointeur wacom / window 7
Bonjour, Tout dabors je vous remercie de prendre quelques minutes pour me lire , alors voici mon probleme . Hier jai eu mon nouveau PC avec windo...
Conseil pour un logiciel de retouches simple
Bonjour, Depuis deux jours sur Windows 7, je ne peux réinstaller mon logiciel Picture Project (Nikon), incompatible avec le nouveau Windows. J'aim...
Ajouter des mp
Bonjour, j'ai une photo prise d'un appareil de 5MP le rendu imprimer est nul j'aimerais le rendre plus nette au moins en 10 mp mais comment faire quel...
Enlever un texte d'une image
Bonjour , alors voilà . J'aimerai enlever un texte qui se trouve sur une image , j'ai photofiltre mais je ne sais pas comment faire :/ Si vous pouvie...
Filigrane invisible
Bonjour à tous, j'ai regardé les différentes questions posées et les réponses apportées pour ce sujet mais je ne crois pas avoir trouvé la réponse...
Cherche graphiste
RésoluBonjour, je cherche un graphiste pour un logo de petite taille, disons 215*30, a utiliser sur un site. J'ai deja une petite idée et je peux fourn...
Retoucher une vieille photo
Bonjour à tous, et joyeux noel! Mon père a retrouvé une photographie de mon arriere grand pere, la photo date de 1922. Outre la qualite pas superbe,...
Photoshop animation problème
Bonjour, Je voudrai créer un GIF animé et quand je duplique mon image dans "animation" et que je modifie cette image elle ce modifie sur toutes et...
Ou est imageready sur photoshop cs5 portable
Bonjour, Je voudrai seulement savoir ou ce trouve le logiciel pour créer les GIF sur photoshop CS5portable. Merci d'avance.
Montage mode "clonage" sur une photo
Bonjour, Je recherche une explication, ou un tuto pour faire un montage sur une photo du genre "clonage" pour par exemple, mettre plusieurs fois, ...
Urgent problème de couleurs de indesign à pdf
RésoluBonjour, Je travaille sur indesign CS4 et j'ai un problème de couleurs quand je passe mon document (à imprimer donc en CMJN) en pdf. En effet...
Signer automatiquement des photos
Bonjour a tous ! Voila, je suis sous windows Vista, et je voudrais savoir si il y a un moyen pour ajouter automatiquement mes initiales sur mes pho...
Creer une affiche
Bonjour, Je voudrais créer une affiche d'annonce de concert (texte + photos) pour notre association. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me conseiller u...
Couper les rebords d'une image.
RésoluBonjour, Voilà ma question est assez simple j'aimerais couper, les rebords d'une photo, ou une image prise d'internet pour qu'il n'y aie plus de c...
Affiche pour évènement sportif
Bonjour, Je dois créer pour 2010 l'affiche d'un évènement sportif qui devrait accueillir plusieurs nationalités. Je ne dispose pas de bubget pour la ...
Tuto incompréhensible
Bonjour, Bon alors moi j'ai trouvé un tuto, qui donne un résultat retouche sublime... sauf que le tuto est en portugais je crois, donc je ne co...
Planche contact
Bonjour, comment creer une planche contact avec photoshop cs5? merci
Images sur bois
Bonjour, je cherche comment imprimer, serigraphier ou une autre maniere de faire pour mettre des images photoshop sur du bois, quelqu'un aurait ...
Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...
Comment changer de dimension des photos ?
Bonjour, J'ai actuellement des photos de dimension 630x420 avec 75PPP. J'ai regardé diverses questions, mais aucune réponse n'a pu m'aider... J...