Résultats (17 379)
Enlever un texte d'une image
Bonjour , alors voilà . J'aimerai enlever un texte qui se trouve sur une image , j'ai photofiltre mais je ne sais pas comment faire :/ Si vous pouvie...
Filigrane invisible
Bonjour à tous, j'ai regardé les différentes questions posées et les réponses apportées pour ce sujet mais je ne crois pas avoir trouvé la réponse...
Cherche graphiste
RésoluBonjour, je cherche un graphiste pour un logo de petite taille, disons 215*30, a utiliser sur un site. J'ai deja une petite idée et je peux fourn...
Retoucher une vieille photo
Bonjour à tous, et joyeux noel! Mon père a retrouvé une photographie de mon arriere grand pere, la photo date de 1922. Outre la qualite pas superbe,...
Photoshop animation problème
Bonjour, Je voudrai créer un GIF animé et quand je duplique mon image dans "animation" et que je modifie cette image elle ce modifie sur toutes et...
Ou est imageready sur photoshop cs5 portable
Bonjour, Je voudrai seulement savoir ou ce trouve le logiciel pour créer les GIF sur photoshop CS5portable. Merci d'avance.
Montage mode "clonage" sur une photo
Bonjour, Je recherche une explication, ou un tuto pour faire un montage sur une photo du genre "clonage" pour par exemple, mettre plusieurs fois, ...
Urgent problème de couleurs de indesign à pdf
RésoluBonjour, Je travaille sur indesign CS4 et j'ai un problème de couleurs quand je passe mon document (à imprimer donc en CMJN) en pdf. En effet...
Signer automatiquement des photos
Bonjour a tous ! Voila, je suis sous windows Vista, et je voudrais savoir si il y a un moyen pour ajouter automatiquement mes initiales sur mes pho...
Creer une affiche
Bonjour, Je voudrais créer une affiche d'annonce de concert (texte + photos) pour notre association. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me conseiller u...
Couper les rebords d'une image.
RésoluBonjour, Voilà ma question est assez simple j'aimerais couper, les rebords d'une photo, ou une image prise d'internet pour qu'il n'y aie plus de c...
Affiche pour évènement sportif
Bonjour, Je dois créer pour 2010 l'affiche d'un évènement sportif qui devrait accueillir plusieurs nationalités. Je ne dispose pas de bubget pour la ...
Tuto incompréhensible
Bonjour, Bon alors moi j'ai trouvé un tuto, qui donne un résultat retouche sublime... sauf que le tuto est en portugais je crois, donc je ne co...
Planche contact
Bonjour, comment creer une planche contact avec photoshop cs5? merci
Images sur bois
Bonjour, je cherche comment imprimer, serigraphier ou une autre maniere de faire pour mettre des images photoshop sur du bois, quelqu'un aurait ...
Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...
Comment changer de dimension des photos ?
Bonjour, J'ai actuellement des photos de dimension 630x420 avec 75PPP. J'ai regardé diverses questions, mais aucune réponse n'a pu m'aider... J...
Mise à jour photoshop
Bonjour, comment mettre à jour mon photoshop element 7 ? Existe-t'il des logiciels de mise à jour ou bien est-il mieux que j'investisse dans le ph...
Sauvegarder un projet
Bonjour, sous illustrator je veux enregistrer un fichier vectoriel en jpg mais quand je fais enregistrer sous la réponse est mémoire insuffisante pou...
Impression photo 18x24
Bonjour à tous. Voilà ce qui m'amène. Je voudrais imprimer une photo numérique dans un cadre de dimension 18X24. Sauf que je n'arrive pas à trouver ...
Ecrire en arabe sous illustrator cs2
slt a tous, j'ai un problém sur illustrator cs2, et je te serais tres reconnaissant de m'envoyer un logiciel, ou un utilitaire ou extension, pour ecri...
Adobe photoshop cs3
Bonjour, j'aimerais connaitre ou telecharger la version francaise merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Achat logiciel photoshop
RésoluBonjour, étant donné le nombre de versions photoshop qui se succèdent à un rythme plus ou moins soutenu,je me pose la question de savoir s'il n'est pa...
Comment faire un montage comme sur ce skyblog
Bonjour, je débute dans photofiltre est j'aimarai bien savoir comment faire un montage comme sur ce skyblog http://brunette--xx.skyrock.com/ .Voila j...
Adobe photoshop
Bonjour, j'ai deux ordinateurs chez moi, sur l'un j'ai une version de photoshop et je voudrai l'avoir sur mon deuxième PC qui n'as pas de lecteur ...
Conseil pour achat( ou gratuit ) logiciel 3d
Bonjour, J'aimerais passer à la 3D , quel logiciel ( gratuit) me conseillez vous . Blender est en anglais , et j'ai peur de rien y comprendre , il n...
[photo] comment trafiquer une photo ?
Résolu/Fermébonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment trafiquer une photo sur internet ? merci
Wanted
Bonjour, je voulais savoir comment un fait un wanted sur photoshop car je voulai faire un cadeau quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Comment obtenir ces couleurs, photos urgent
Bonjour, Comment puis je procéder pour arriver à un tel résultat? Je travaille sur gimp, toshop, et photofiltre.https://www.book.fr/ Merci d'av...
Comment télécharger photoshop ?
Résolu/FerméBonsoir , je suis nouvelle sur Commentçamarche.net et j'aimerais savoir comment télécharger Photoshop gratuitement. J'ai déjà essayé une fois mais je ...