Résultats (17 379)
Donner une forme à mon image
Bonjour, alors je vous explique mon problème. Je suis étudiante en communication et je travaille pour une association et je doit créer un flyer, jusqu...
Venant de ps 1.0.x je suis perdue avec la v6 et ps cs6
Bonjour, ayant fait de la résistance jusqu'au-boutiste en faveur d'XP je n'ai migré qu'il y a 3 mois vers W7 ((Pro 64 bits) et ai dû installer la ve...
Problème de profil de couleur
Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible avec le plus de détail. J'utilise photoshop CS2 et CS6 pour créer ...
Image non détecté
J'ai installer gimp ( et meme réinstallersuite au problème) , et il ne veux pas détecter aucune de mes image lorsque je veux en ouvrir une, j'ai vraim...
[photoshop ] ne capte plus mes ressources
Avant tout, bonjour à vous. Bon à tous les utilisateurs de Photoshop (particulièrement CS6), j'espère qu'il y en a qui pourront résoudre mon probl...
Utilité d'ouvrir une image sur photoshop en caméra raw
RésoluBonsoir, je voudrais savoir svp la différence entre faire des retouches de photos jpeg ou tiff sur Photoshop ou les faire sur Photoshop en Caméra ...
Transformer un dessin sur papier en dessin sur pc.
Bonjour, Etant étudiant Erasmus et disposant de beaucoup de temps libre, j'ai décidé de me remettre au dessin. Cependant j'aimerai savoir comment ...
Orientation graphiste ??
Tout d'abord, bonjours. Je m'appelle Amaury j'ai 15 ans et je suis en ce moment en seconde général et en pleine réflexion sur mon orientation. Le ...
Obtenir des information sur le téléchargement de phoshop gratuit
RésoluBonjour, Madame/Monsieur; Je voudrais avoir des informations sur le téléchargement gratuit de Photoshop vesion d'évaluation. En espérant que ma re...
[retouche mannequin photoshop]
Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...
Decoupe d'une image jpeg avec toutes sortes de courbes comment ?
Bonjour, j'ai une image (feuilles, fruits,rose) sur un fond, et je voudrais découper tout autour pour enlever le fond l'idéal pour avoir un beau...
Créer un autostéréogramme avec photoshop
Bonjour, savez vous comment créer un autostéréogramme (vous savez les images qui, si on les regarde bien, font apparaitre une image 3D) avec photosho...
Problème photoshop cs6
Bonjour, J'ai un problème qui me pose problème sur Photoshop cs6, lorsque je veux smudge, je veux faire mes règles je clique sur le pot de peintur...
Problème pour faire des gifs
Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de réaliser mes gifs, J'ouvre bien animation & ensuite ma vidéo mais c'est maintenant que j'ai mon problème,...
Recherche logiciel pour cree des skin camfrog
Bonjour, je cherche un logiciel pour cree des skin camfrog advanced pour mon visio Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Compatibilité avec windows 8.1
Bonjour, J'ai vu que Photoshop fonctionne sous windows 7, fonctionne t-il sous windows 8.1? Merci pour vos réponse.
Option 3d desactivée/ probleme "vram" insuffisante
Bonjour, Pour faire court, j'ai eu depuis quelques mois des problèmes récurrent avec CS6 et l'option 3D/openGL OpenCL (je sais plus lequel est uti...
Achat
Bonjour j' ai juste une version d 'évaluation mais je voudrais savoir car on me propose de l' acheter sur le site à près de 100 euros ou de faire une ...
Hd graphics haswell
Avec une carte mère qui a un HD Graphics haswell 4600, faut-il une carte graphique pour travailler les photos sur CS 5?
Problème couleur
Bonjour, je fais du dessin sur photoshop, tout se passe bien sauf au moment de la colorisation. en effet, j'utilise une image de naruto pour récu...
Trace de tranches
bonjour tout le monde suis nouveau inscrit,mais ancien qd je suit le site o quotidien.s'il vous plait j'ai une question.en effet je suis nouveau sur p...
Comment mettre mes noirs à 100%
RésoluBonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...
Image web
Bonjour, salut comment exporter une image pour usage web? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Script d'enregistrement tiff et profil cmjn
Bonjour, avant de livrer les fichiers sur lesquels je travaille (les fichiers sont en CMJ - sans noir, ils sont destinés à l'impression) je les "enr...
[photoshop] jpg trop lourde ?
Bonjour, Mon scan d'une photo en .jpg pèse 143 Ko. Dans photoshop je l'ai remise droite et j'ai cropé pour n'avoir que la photo. (une première^^) l...
Faire un effet jeu de lumière style derby
Voila je souhaiterais faire un effet de lumière dans ce style où l'on voit les faisceaux de différente couleur. Je fonctionne sous la version d'essai ...
Photoshop gratuit
Résolu/Ferméje cherche comment télécharger une version de photoshop afin de pouvoir essayer avant d'acheter le logiciel, merci de votre aide -- mamithé42150
Photoshop bugué
Bonjour, Configuration: WINDOWS 8 ASUS X75V Qui peut m'aider? J'ai une version de photoshop version d'évaluation CS6 30 jours gratuits...
Police texte
Bonjour, Je cherche cette police pouvez me dire s'il y en une qui correspond sur photoshop http://persan2014.free.fr/LOGO.jpg merci d'avanc...
Changer ciel crâmé et "dépolluer"
Bonjour, Je viens d'apporter une ou eux modif d'une longue série à venir sur cette photo. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937935Cielcra...