Résultats (17 379)

Donner une forme à mon image

Bonjour, alors je vous explique mon problème. Je suis étudiante en communication et je travaille pour une association et je doit créer un flyer, jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Morgane

Venant de ps 1.0.x je suis perdue avec la v6 et ps cs6

Bonjour, ayant fait de la résistance jusqu'au-boutiste en faveur d'XP je n'ai migré qu'il y a 3 mois vers W7 ((Pro 64 bits) et ai dû installer la ve...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de profil de couleur

Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible avec le plus de détail. J'utilise photoshop CS2 et CS6 pour créer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
contrariness

Image non détecté

J'ai installer gimp ( et meme réinstallersuite au problème) , et il ne veux pas détecter aucune de mes image lorsque je veux en ouvrir une, j'ai vraim...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
HFT

[photoshop ] ne capte plus mes ressources

Avant tout, bonjour à vous. Bon à tous les utilisateurs de Photoshop (particulièrement CS6), j'espère qu'il y en a qui pourront résoudre mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
HFT

Utilité d'ouvrir une image sur photoshop en caméra raw

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir svp la différence entre faire des retouches de photos jpeg ou tiff sur Photoshop ou les faire sur Photoshop en Caméra ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
HFT

Transformer un dessin sur papier en dessin sur pc.

Bonjour, Etant étudiant Erasmus et disposant de beaucoup de temps libre, j'ai décidé de me remettre au dessin. Cependant j'aimerai savoir comment ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orientation graphiste ??

Tout d'abord, bonjours. Je m'appelle Amaury j'ai 15 ans et je suis en ce moment en seconde général et en pleine réflexion sur mon orientation. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Robotobor

Obtenir des information sur le téléchargement de phoshop gratuit

Résolu

Bonjour, Madame/Monsieur; Je voudrais avoir des informations sur le téléchargement gratuit de Photoshop vesion d'évaluation. En espérant que ma re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
^Abel^

[retouche mannequin photoshop]

Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...

80 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
djx3306270285

Decoupe d'une image jpeg avec toutes sortes de courbes comment ?

Bonjour, j'ai une image (feuilles, fruits,rose) sur un fond, et je voudrais découper tout autour pour enlever le fond l'idéal pour avoir un beau...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
végers

Créer un autostéréogramme avec photoshop

Bonjour, savez vous comment créer un autostéréogramme (vous savez les images qui, si on les regarde bien, font apparaitre une image 3D) avec photosho...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Bio

Problème photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème qui me pose problème sur Photoshop cs6, lorsque je veux smudge, je veux faire mes règles je clique sur le pot de peintur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour faire des gifs

Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de réaliser mes gifs, J'ouvre bien animation & ensuite ma vidéo mais c'est maintenant que j'ai mon problème,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941

Recherche logiciel pour cree des skin camfrog

Bonjour, je cherche un logiciel pour cree des skin camfrog advanced pour mon visio Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
HFT

Compatibilité avec windows 8.1

Bonjour, J'ai vu que Photoshop fonctionne sous windows 7, fonctionne t-il sous windows 8.1? Merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
nael1

Option 3d desactivée/ probleme "vram" insuffisante

Bonjour, Pour faire court, j'ai eu depuis quelques mois des problèmes récurrent avec CS6 et l'option 3D/openGL OpenCL (je sais plus lequel est uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
HFT

Achat

Bonjour j' ai juste une version d 'évaluation mais je voudrais savoir car on me propose de l' acheter sur le site à près de 100 euros ou de faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DAUCE

Hd graphics haswell

Avec une carte mère qui a un HD Graphics haswell 4600, faut-il une carte graphique pour travailler les photos sur CS 5?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
djiorjio54

Problème couleur

Bonjour, je fais du dessin sur photoshop, tout se passe bien sauf au moment de la colorisation. en effet, j'utilise une image de naruto pour récu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
HFT

Trace de tranches

bonjour tout le monde suis nouveau inscrit,mais ancien qd je suit le site o quotidien.s'il vous plait j'ai une question.en effet je suis nouveau sur p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
brookbryan15

Comment mettre mes noirs à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
a_charrier

Image web

Bonjour, salut comment exporter une image pour usage web? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nchapelain

Script d'enregistrement tiff et profil cmjn

Bonjour, avant de livrer les fichiers sur lesquels je travaille (les fichiers sont en CMJ - sans noir, ils sont destinés à l'impression) je les "enr...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Skaphot

[photoshop] jpg trop lourde ?

Bonjour, Mon scan d'une photo en .jpg pèse 143 Ko. Dans photoshop je l'ai remise droite et j'ai cropé pour n'avoir que la photo. (une première^^) l...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tsing

Faire un effet jeu de lumière style derby

Voila je souhaiterais faire un effet de lumière dans ce style où l'on voit les faisceaux de différente couleur. Je fonctionne sous la version d'essai ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop gratuit

Résolu/Fermé

je cherche comment télécharger une version de photoshop afin de pouvoir essayer avant d'acheter le logiciel, merci de votre aide -- mamithé42150

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bernard1967

Photoshop bugué

Bonjour, Configuration: WINDOWS 8 ASUS X75V Qui peut m'aider? J'ai une version de photoshop version d'évaluation CS6 30 jours gratuits...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
bangie

Police texte

Bonjour, Je cherche cette police pouvez me dire s'il y en une qui correspond sur photoshop http://persan2014.free.fr/LOGO.jpg merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
HFT

Changer ciel crâmé et "dépolluer"

Bonjour, Je viens d'apporter une ou eux modif d'une longue série à venir sur cette photo. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937935Cielcra...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
bangie
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 17 379