Résultats (17 379)
Effet d'animation photoshop cs5
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur de photoshop, et j'ai besoin de créer une animation. Le problème etst que je voudrait y incorporer un effet...
Probleme detourage plum photoshop
Bonjour, je renconrte un probleme avec le detourage plume de photoshop. Au fur et a mesure que je fais le contour de ma silouhette avec l'outil plu...
Restaurer mon photoshop !
RésoluBonjour, ma situation est la suivante: Je travail avec photoshop dont j'installe toujours les même brushes, styles, gradients, actions ... mais q...
Problème sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis sur photoshop et j'ai une image en noir et blanc d'un chanteur. Je voudrai juste mettre ses lèvres e...
Log pour faire des logo en haute resolution
Bonjour, C'est simple je recherche un logiciel qui me permet de faire des logos format iPhone (pour creer des thème ) en 50x50 pixel avec une bonne ...
Problème téléchargement photoshop cs5
Bonjour, j'ai récemment acheter Photoshop CS5 et le jour ou je veux l'installer tout se passe bien jusqu'au moment ou je suis dans la parti 'installer...
Photoshop menu 3d
Bonjour, Sur photoshop cs5 extended , j'aimerais faire des images en 3D , je sais comment faire mais le menu "repoussé" dans 3D est en gris et donc...
Creer galerie web autre que photoshop ???
Bonjour, Je souhaiterais faire défiler des photos : - point de départ miniatures - arrivée sur page où défile les photos en cliquant sur un bouton J...
Photoshop cs5
Bonjour, je possède Photoshop CS5 et j'ai bien aimé ce thème sur Windows 7 et j'aimerai reproduire ceci sur mes propre photo alors quelqu'un c faire c...
Quelle résolution pour imprimer ses photos
RésoluBonjour, je voudrais faire développer des photos en les envoyant sur un site internet, le problème est que je voudrais diminuer la taille des pho...
Illustrator photoshop
Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui sache comment paramétrer illustrator ou photoshop pour avoir une plume type G (manga...) Merci d'avance.
Effet peau perlée d'eau
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rendre (de façon réaliste) sur photo,un effet "gouttes d'eau" sur la peau d'une personne! j'ai, photofi...
Travaux lourds photoshop cs4
Bonjour, Je dois réaliser une affiche 400 X 300 cm, et j'aimerai connaitre la meilleure configuration pour photoshop cs4, et comment la faire (che...
Taille d'images
Bonjour, j'ai une maquette a réaliser de 250cm*250cm avec photoshop et ilustrator cs3 mais le probleme c que cette rend mon ordinateur tres lourd es...
Photoshop cs3 brushes
Bonjour! J'ai commencé à utiliser Photoshop récemment! Je me débrouille relativement bien puisque j'ai travaillé avec plusieurs logiciels de photomont...
Editeur d'image simple
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur d'image simple pour à la fois faire de la mise en page, retoucher, recadrer des images, etc... Je veux faire des fa...
Ou est style de calque dans photoshop cs5
Bonjour je voudrais faire des beau montage avec un beau texte mais dans photoshop cs5 je ne trouve pas style de calque aidez moi svp il n'est pas dans...
Changer texte image avec gimp
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un "kit graphique" et j'aimerais modifier le header.psd enfin juste le texte, parce que quand on l'ouvre il y a m...
Bamboo fun - sensibilité du stylet
Bonjour ou bonsoir à tous. Voici mon problème : j'utilise une Bamboo Fun pen & touch pour des retouches par infographies (avec Photoshop CS4), mais...
Recherche
Bonjour, je voudrais trouver un site ou on peut sur une photo remplacer la tete par une autre ! merci ! Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Montage photo avec 2 photo
Bonjour, J'ai un probleme en faite pour mercredi j'ai un devoir d'art plastique qui consiste a prendre une photo de star et reussir a se metre a...
Dialoguer avec photoshop
Bonjour, j'ai une image portant deux personnes et j'aimerais mettre des écrits a coté de chaque parsonne pour faire une dialogue. le logiciel que j'...
Aide montage photo/ gif avec photofiltre
Bonsoir à tous, Alors me revoilà afin de vous poser certaines questions pour éclairer ma lanterne et me permettre d'avancer dans mon montage photos...
Affiche de concert, de l'aide svp...
RésoluBonjour, Je suis pas assez doué pour la création d'une affiche de concert mais j'aimerais quand même essayer de le faire! Mais je ne sais pas les ...
Modification d'un document avec photoshop
Bonjour, J'ai scanné un document, et je voudrai modifier des parties texte de ce document. J'ai téléchargé Photoshop CS5 mais j'y connais rien du...
Photoshop cs3 probleme d'impression texte
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un petit soucis je viens d'acquérir une nouvelle imprimante laser (samsung CLX3170...
Logiciels photos
RésoluBonjour à tous, J'ai bcp fouiné à propos des logiciels de retouches photos, montages, ... du coup grâce aux conseils que j'ai pu lire j'ai télécharg...
Aide filtre photo
Bonsoir à tous! Je souhaiterai savoir comment réaliser le même filtre que sur ces photos: http://img600.imageshack.us/img600/2931/371281663796163...
Forme vide sous photoshop cs5
Bonjour, Ca semble un peu bête comme ça mais je cherche depuis 2h comment faire une forme vide (plus particulièrement un rectangle arrondi). Tou...
Créer zone de texte sur photoshop.. comment?
comment on fait pour créer une zone de texte sur photoshop CS5?