Résultats (17 379)

Effet d'animation photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de photoshop, et j'ai besoin de créer une animation. Le problème etst que je voudrait y incorporer un effet...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Templier Nocturne

Probleme detourage plum photoshop

Bonjour, je renconrte un probleme avec le detourage plume de photoshop. Au fur et a mesure que je fais le contour de ma silouhette avec l'outil plu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anaya226

Restaurer mon photoshop !

Résolu

Bonjour, ma situation est la suivante: Je travail avec photoshop dont j'installe toujours les même brushes, styles, gradients, actions ... mais q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
islamyûnus

Problème sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis sur photoshop et j'ai une image en noir et blanc d'un chanteur. Je voudrai juste mettre ses lèvres e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baluze

Log pour faire des logo en haute resolution

Bonjour, C'est simple je recherche un logiciel qui me permet de faire des logos format iPhone (pour creer des thème ) en 50x50 pixel avec une bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
frenchfusion

Problème téléchargement photoshop cs5

Bonjour, j'ai récemment acheter Photoshop CS5 et le jour ou je veux l'installer tout se passe bien jusqu'au moment ou je suis dans la parti 'installer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aloes

Photoshop menu 3d

Bonjour, Sur photoshop cs5 extended , j'aimerais faire des images en 3D , je sais comment faire mais le menu "repoussé" dans 3D est en gris et donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baluze

Creer galerie web autre que photoshop ???

Bonjour, Je souhaiterais faire défiler des photos : - point de départ miniatures - arrivée sur page où défile les photos en cliquant sur un bouton J...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bg62

Photoshop cs5

Bonjour, je possède Photoshop CS5 et j'ai bien aimé ce thème sur Windows 7 et j'aimerai reproduire ceci sur mes propre photo alors quelqu'un c faire c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sa3k

Quelle résolution pour imprimer ses photos

Résolu

Bonjour, je voudrais faire développer des photos en les envoyant sur un site internet, le problème est que je voudrais diminuer la taille des pho...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Fabien

Illustrator photoshop

Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui sache comment paramétrer illustrator ou photoshop pour avoir une plume type G (manga...) Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Thordendall

Effet peau perlée d'eau

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rendre (de façon réaliste) sur photo,un effet "gouttes d'eau" sur la peau d'une personne! j'ai, photofi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Luke1

Travaux lourds photoshop cs4

Bonjour, Je dois réaliser une affiche 400 X 300 cm, et j'aimerai connaitre la meilleure configuration pour photoshop cs4, et comment la faire (che...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
baluze

Taille d'images

Bonjour, j'ai une maquette a réaliser de 250cm*250cm avec photoshop et ilustrator cs3 mais le probleme c que cette rend mon ordinateur tres lourd es...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
latios95

Photoshop cs3 brushes

Bonjour! J'ai commencé à utiliser Photoshop récemment! Je me débrouille relativement bien puisque j'ai travaillé avec plusieurs logiciels de photomont...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Suntuosa

Editeur d'image simple

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur d'image simple pour à la fois faire de la mise en page, retoucher, recadrer des images, etc... Je veux faire des fa...

anonymous

Ou est style de calque dans photoshop cs5

Bonjour je voudrais faire des beau montage avec un beau texte mais dans photoshop cs5 je ne trouve pas style de calque aidez moi svp il n'est pas dans...

Utilisateur anonyme

Changer texte image avec gimp

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un "kit graphique" et j'aimerais modifier le header.psd enfin juste le texte, parce que quand on l'ouvre il y a m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Bamboo fun - sensibilité du stylet

Bonjour ou bonsoir à tous. Voici mon problème : j'utilise une Bamboo Fun pen & touch pour des retouches par infographies (avec Photoshop CS4), mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Designer99

Recherche

Bonjour, je voudrais trouver un site ou on peut sur une photo remplacer la tete par une autre ! merci ! Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
darkwish

Montage photo avec 2 photo

Bonjour, J'ai un probleme en faite pour mercredi j'ai un devoir d'art plastique qui consiste a prendre une photo de star et reussir a se metre a...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anissalajolienana

Dialoguer avec photoshop

Bonjour, j'ai une image portant deux personnes et j'aimerais mettre des écrits a coté de chaque parsonne pour faire une dialogue. le logiciel que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
transat

Aide montage photo/ gif avec photofiltre

Bonsoir à tous, Alors me revoilà afin de vous poser certaines questions pour éclairer ma lanterne et me permettre d'avancer dans mon montage photos...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Luke1

Affiche de concert, de l'aide svp...

Résolu

Bonjour, Je suis pas assez doué pour la création d'une affiche de concert mais j'aimerais quand même essayer de le faire! Mais je ne sais pas les ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
marina 36

Modification d'un document avec photoshop

Bonjour, J'ai scanné un document, et je voudrai modifier des parties texte de ce document. J'ai téléchargé Photoshop CS5 mais j'y connais rien du...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
zetnot

Photoshop cs3 probleme d'impression texte

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un petit soucis je viens d'acquérir une nouvelle imprimante laser (samsung CLX3170...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
contrariness

Logiciels photos

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bcp fouiné à propos des logiciels de retouches photos, montages, ... du coup grâce aux conseils que j'ai pu lire j'ai télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
LoLa

Aide filtre photo

Bonsoir à tous! Je souhaiterai savoir comment réaliser le même filtre que sur ces photos: http://img600.imageshack.us/img600/2931/371281663796163...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Hydro67

Forme vide sous photoshop cs5

Bonjour, Ca semble un peu bête comme ça mais je cherche depuis 2h comment faire une forme vide (plus particulièrement un rectangle arrondi). Tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
zetnot

Créer zone de texte sur photoshop.. comment?

comment on fait pour créer une zone de texte sur photoshop CS5?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9541 - 9570 sur un total de 17 379