Résultats (17 379)

Camera raw

Résolu

Bonjour, Quelle version de camera raw dois je installer pour Photoshop element 6. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
voltaire

Quel ordinateur choisir pour l'infographie?

Bonjour, je suis étudiante en première année d'infographie, et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme ordinateur assez puissant po...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bujoldd

Installer smudge et brush télécharger

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un brush smudge et je en sais pas ou le mettre pour le lire avce photoshop, voici le lien du téléchargement : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lelittlerider

Photos

Bonjour, Je voudrai imprimer quelques photos sur papier,ce sont des Polaroids en 8x8,5,existe t-il des logiciels pour les sortir et les agrandir e...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
BRIMAU

Aide règlages appareil photo sony dsc-w350n

Bonsoir, j'ai acheté l'appareil photo DSC-W350N. J'ai un petite problème en fait, lorsque je regarde mes photos faites directement depuis l'appareil,...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Lanji

Gomme photoshop

Bonjour, Je débute avec photoshop CS5. Lorsque j'utilise la gomme pour effacer un trait de pinceau, çà efface le trait mais aussi la couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pimentb

Coment utiliseer photoshop cs2 come un expert

Résolu

Bonjour, j'ai l'adobe photoshop cs2, je sai un peu m'en servir mais je veu faire plus que sa ( design, logos...ect..avec lui. Si quelqun pourai maid...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
baye73

Pixel sur photoshop

Bonjour, J'ai actuellement un énorme problème concernant photoshop. Dans le cadre d'un évènement, nous avons réalisé sur photoshop une maquette p...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
flomen2

J'aimerai savoir où trouver cet effet

Bonjour, http://www.noelshack.com/ J'aimerai savoir où trouver cet effet si quelqu'un sait envoyé moi un tuto ou un lien de telechargement Merc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Luke1

Problème avec photoshop

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui liront! J'ai un problème avec photoshop que je n'ai jamais eu en 4 ans d'utilisation, j'ai le CS3 actuell...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
baluze

Rendu>nuage photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je voulais faire un effet de fumer sur phototshop mais lorsque je fait rendu>nuage sa me rempli la zone sélectionner en blanc et non ave...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Selo60160

Ou sont les calques dans photoflitre ?

Résolu

Bonjour, Je veux créer une photo et j'ai besoin de travailler avec les calques , mais je n'arrive pas a trouver ou cela se trouve.Pouvez vous m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Duncan

Un problème avec adobe

Bonjour, comment supprimer adobe photoshop album edition découvert 3,0 de mon ordinateure Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
LordMacDragus

Je cherche après un logiciel de pro

Bonjour, Je chercherais après un logiciel d'infographie pour créer des montages, des effets sur les photos, et toutes sortes de trucs pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bof

Recadrage et résolution sur photoshop

Résolu

Bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le recadrage et la résolution avec photoshop: jai realise une peinture au format a3 et mon scanner...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sanspseudo

Manga - travail infographiste

Bonjour, Je suis fan de manga et j'en dessine beaucoup aussi... J'aime créer moi-même des histoires...J'adore dessiner Je suis plutôt du style D...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Souksavanh

Photos d' halloween

Résolu

Bonjour, J' aimerai envoyer des mails pour Halloween avec mes photos de visages transformées avec des masques, ou personnages d' Halloween. P...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bg62

Aide photoshop, masque vectoriel

Bonjour, Je me forme à photoshop et je suis en train de suivre un tutorial d'un journal nommé Masterclass Photoshop. Lors d'une étape, on me de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
baluze

Selection auto dans photoshop

Salut!!! voila je me pose une question toute simple a priori..... Je cherche à retoucher une photo mais j'ai besoin de selectionner le sujet par rappo...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
machmall0ww

Creer un effet de cassure ?(photoshop cs3)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Luke1

Effet de smudge avec ps3 ??

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou tutoriel qui m'apprendrait a faire du smudge avec Photoshop CS3. Je recherche a creer...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
LE Guitou

Ajouter une écriture dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
popo

Montage photo

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire ou quoi installer pour faire un montage (diaporama) ou on peut faire des sorte d'effet et mettre sa musiq...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Darkozy

Cours adobe photoshop 7.0

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de adobe Photoshop 7.0 si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mylandri

Chercher logiciel

salut s'il vous plait je cherche un logiciel libre et d'une manipulation facile pour faire des montages et ajouter des commentaires dans les photos ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les photos modifié avec photoshop ?

Bonjour, Grâce à ce logiciel (que je viens d'installer : 1ere utilisation) j'ai changé quelques photos, seulement j'ai remarqué que lorsque j'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Nath

Selection de photoshop cs3

Bonjour, j'ai un problème concernant Photoshop CS3. Lorsque je sélectionne un lineart à la baguette magique, ça sélectionne tout le vide sauf les c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DarkySama

Probleme de pointeur wacom / window 7

Bonjour, Tout dabors je vous remercie de prendre quelques minutes pour me lire , alors voici mon probleme . Hier jai eu mon nouveau PC avec windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Lunaa

Conseil pour un logiciel de retouches simple

Bonjour, Depuis deux jours sur Windows 7, je ne peux réinstaller mon logiciel Picture Project (Nikon), incompatible avec le nouveau Windows. J'aim...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
"loulou"

Ajouter des mp

Bonjour, j'ai une photo prise d'un appareil de 5MP le rendu imprimer est nul j'aimerais le rendre plus nette au moins en 10 mp mais comment faire quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
laotseu63
Résultats 9691 - 9720 sur un total de 17 379