Résultats (17 379)
Camera raw
RésoluBonjour, Quelle version de camera raw dois je installer pour Photoshop element 6. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Quel ordinateur choisir pour l'infographie?
Bonjour, je suis étudiante en première année d'infographie, et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme ordinateur assez puissant po...
Installer smudge et brush télécharger
RésoluBonjour, j'ai télécharger un brush smudge et je en sais pas ou le mettre pour le lire avce photoshop, voici le lien du téléchargement : https:/...
Photos
Bonjour, Je voudrai imprimer quelques photos sur papier,ce sont des Polaroids en 8x8,5,existe t-il des logiciels pour les sortir et les agrandir e...
Aide règlages appareil photo sony dsc-w350n
Bonsoir, j'ai acheté l'appareil photo DSC-W350N. J'ai un petite problème en fait, lorsque je regarde mes photos faites directement depuis l'appareil,...
Gomme photoshop
Bonjour, Je débute avec photoshop CS5. Lorsque j'utilise la gomme pour effacer un trait de pinceau, çà efface le trait mais aussi la couleur d...
Coment utiliseer photoshop cs2 come un expert
RésoluBonjour, j'ai l'adobe photoshop cs2, je sai un peu m'en servir mais je veu faire plus que sa ( design, logos...ect..avec lui. Si quelqun pourai maid...
Pixel sur photoshop
Bonjour, J'ai actuellement un énorme problème concernant photoshop. Dans le cadre d'un évènement, nous avons réalisé sur photoshop une maquette p...
J'aimerai savoir où trouver cet effet
Bonjour, http://www.noelshack.com/ J'aimerai savoir où trouver cet effet si quelqu'un sait envoyé moi un tuto ou un lien de telechargement Merc...
Problème avec photoshop
Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui liront! J'ai un problème avec photoshop que je n'ai jamais eu en 4 ans d'utilisation, j'ai le CS3 actuell...
Rendu>nuage photoshop cs5
RésoluBonjour, je voulais faire un effet de fumer sur phototshop mais lorsque je fait rendu>nuage sa me rempli la zone sélectionner en blanc et non ave...
Ou sont les calques dans photoflitre ?
RésoluBonjour, Je veux créer une photo et j'ai besoin de travailler avec les calques , mais je n'arrive pas a trouver ou cela se trouve.Pouvez vous m'ai...
Un problème avec adobe
Bonjour, comment supprimer adobe photoshop album edition découvert 3,0 de mon ordinateure Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Je cherche après un logiciel de pro
Bonjour, Je chercherais après un logiciel d'infographie pour créer des montages, des effets sur les photos, et toutes sortes de trucs pour...
Recadrage et résolution sur photoshop
RésoluBonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le recadrage et la résolution avec photoshop: jai realise une peinture au format a3 et mon scanner...
Manga - travail infographiste
Bonjour, Je suis fan de manga et j'en dessine beaucoup aussi... J'aime créer moi-même des histoires...J'adore dessiner Je suis plutôt du style D...
Photos d' halloween
RésoluBonjour, J' aimerai envoyer des mails pour Halloween avec mes photos de visages transformées avec des masques, ou personnages d' Halloween. P...
Aide photoshop, masque vectoriel
Bonjour, Je me forme à photoshop et je suis en train de suivre un tutorial d'un journal nommé Masterclass Photoshop. Lors d'une étape, on me de...
Selection auto dans photoshop
Salut!!! voila je me pose une question toute simple a priori..... Je cherche à retoucher une photo mais j'ai besoin de selectionner le sujet par rappo...
Creer un effet de cassure ?(photoshop cs3)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...
Effet de smudge avec ps3 ??
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou tutoriel qui m'apprendrait a faire du smudge avec Photoshop CS3. Je recherche a creer...
Ajouter une écriture dans photoshop cs5
RésoluBonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Montage photo
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire ou quoi installer pour faire un montage (diaporama) ou on peut faire des sorte d'effet et mettre sa musiq...
Cours adobe photoshop 7.0
Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de adobe Photoshop 7.0 si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à...
Chercher logiciel
salut s'il vous plait je cherche un logiciel libre et d'une manipulation facile pour faire des montages et ajouter des commentaires dans les photos ...
Ouvrir les photos modifié avec photoshop ?
Bonjour, Grâce à ce logiciel (que je viens d'installer : 1ere utilisation) j'ai changé quelques photos, seulement j'ai remarqué que lorsque j'enregist...
Selection de photoshop cs3
Bonjour, j'ai un problème concernant Photoshop CS3. Lorsque je sélectionne un lineart à la baguette magique, ça sélectionne tout le vide sauf les c...
Probleme de pointeur wacom / window 7
Bonjour, Tout dabors je vous remercie de prendre quelques minutes pour me lire , alors voici mon probleme . Hier jai eu mon nouveau PC avec windo...
Conseil pour un logiciel de retouches simple
Bonjour, Depuis deux jours sur Windows 7, je ne peux réinstaller mon logiciel Picture Project (Nikon), incompatible avec le nouveau Windows. J'aim...
Ajouter des mp
Bonjour, j'ai une photo prise d'un appareil de 5MP le rendu imprimer est nul j'aimerais le rendre plus nette au moins en 10 mp mais comment faire quel...