Résultats (17 388)

Photoshop cs5 extended

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BeFaX

Salut , et merci d'avance ;)

Bonjour, Je Suis un jeune qui a ouvert sa boite dernièrement qui consiste a la Réalisation vidéo , infographie , retouche photo , faire des flyer ect ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Gohend

Recherche de logiciel

Bonjour, je travaille beaucoup sur mon portable avec le logiciel Photoshop. J'avais essayé le 30 jours gratuit et j'ai trouvé le programme fort intére...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
VallKyrie

Mettre des tagues

Bonjour, Voilà je cherche un moyen simple (sous paint par exemple) de rajouter un tague (=de l'écriture en tague) sur une photo. Merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Luke1

Pb avec adobe photoshop element 4

Résolu

Bonjour, j avais ce logiciel qui fonctionnait très bien suite à un problème je l ai rechargé et au lancement je tombe sur tentative d'accès à une adr...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
françoise1313

Photoshop - imprimer en pleine page ?

Résolu

Bonjour, Si j'utilise les logiciels fournis avec l'imprimante j'arrive à imprimer les image en pleine page sans bordure, mais si j'essaye d'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
syb33

Adobe photo deluxe 4.0

Résolu

Bonjour, je souhaite retoucher des photos et je recherche ce logiciel compatible avec windows xp.lorsque j'avait mon pc windows 98,adobe photo deluxe ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Marquerino

Créer un dégradé entre 2 codes couleurs?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un dégrader pour un background de site Web. Je souhaite que le dégradé commence de la couleur blanche FFFFFF (haut d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
agencetourix

Comment utiliser ce logiciel de retouche ?

Bonjour, Premièrement, je suis intéresse par la photographie et j'aimerais pouvoir retoucher mes images avec le logiciel LIGHTROOM qui est assez c...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apprendre a creer mes flyers

Bonjour, je suis responsable de l'organisation des soirees de mon école et j'aimerais apprendre a faire mes propres flyers, pour promouvoir mes soire...

51 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chawki00

Aide photoshop

Bonjour, J'ai un probleme , a plusieur reprise j'ai essayer a peux pret sur tout les site de telecharger photoshop le logiciel pour les montage & ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
flagadadu83

Gimp où va t'on pour téléchargé les brush ?

Bonjour, On va où pour trouvé les brush de The Gimp ? Merci !!!!

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
végers

Images

Bonjour, commet réunir plusieurs images avec photoshop cs????????????

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Luke1

Bonjour,ma qualiter image son pas belle comme

Bonjour,ma qualiter image son pas belle comment le mettre a bonne étas merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
bg62

Fichier .gbl

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo avec Logomaker. Le fichier est en .gbl et je n'arrive pas à le lire ni à l'ouvrir avec Photoshop ou aucun autre prog...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Miss_socrates

Récupérer les brush téléchargés

Bonjour, Une fois mes brushs téléchargés, puis décompresser et enfin déplacés dans photoshop/app/photoshop/presets/brushes je ne les retrouvent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zecka

Logiciel pour brider les yeux

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel en ligne ou non ,pour pouvoir brider des yeux . Sachant que je Possède , Photofiltre & Photoshop Elements 8 . Puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
transat

Adobe photoshope cs5

Bonjour, Après avoir installé d'Adobe Photoshop CS5, je n'arrive pas à trouver le fichier Adobe qui, normalement doit être dans le fichier "Ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
madmyke

Mise en forme texte dans un dessin (ps)

Bonjour, Voila je suis en plein Travail de Fin d'Année (TFA) en Français. En fait je dois réaliser un recueil poétique (rassemblant plusieurs po...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
transat

Faire un fondu entre 2 images : svp !

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu plusieurs forums à propos de ce sujet, mais j'ai quelques petits problèmes ; J'ai vu sur le net qu'il y avait des ima...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Rogner l'arrière-plan d'un texte [urgent]

Bonjour, je vais essayer d'être plus précise que sur la description de mon titre. Sur cette image (https://i.imgur.com/voFpg.png je n'arrive pas à su...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
transat

Cs5 problème jamais résolu...

Bonjour, j'ai un problème sur CS5, quand je veux faire un filtre, toute ma colonne de filtre est grisée, je peux cliquer sur rien ! Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
contrariness

Photoshop , retouche vampire

Bonjour, Je cherche un tuto pour retoucher des photos et le mettre en vampire mais comme les vampires dans la série " The Vampire diarie " Sous p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat

Anti yeux rouge?

Résolu

bjr je recherche un programme qui puisse corriger les yeux rouge sur mes photos je suis sous wndows 7 merci aux personnes qui pourront m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
végers

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel Adobe Photoshop CS5. La fonction "Ouvrir..." ( Fichier > Ouvrir..) ne marche (plus). C'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Marine

Recherche tuto photoshop

Résolu

Bonjour, puis je avoir un site po faire des exercices de débutant sur photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mouhamed abdoul latif sy

Forum photoshop

Bonjour, (Avant tout sachez que j'ai deja chercher sur google) Je cherche un forum avec quelques tutos, avec un bon nombres de membres actifs et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bg62

Capture des images de wikimapia

Bonjour tout le monde je veux établir le plan de situation d'un projet, et pour cela j'ai utilisé wikimapia. le problème c'est que je dois faire bea...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
baladur13

En quoi influe la resolution

En quoi influe la resolution pour qu'elle soit plus nette mon graphique en photoshop???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire une couverture

Bonjour, Comment faire une couverture de magazine comme (FHM) le texte et derriere le personnage. ? Quels logiciels faut il utiliser ? M...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8671 - 8700 sur un total de 17 388