Résultats (17 379)

Apprendre a creer mes flyers

Bonjour, je suis responsable de l'organisation des soirees de mon école et j'aimerais apprendre a faire mes propres flyers, pour promouvoir mes soire...

51 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chawki00

Aide photoshop

Bonjour, J'ai un probleme , a plusieur reprise j'ai essayer a peux pret sur tout les site de telecharger photoshop le logiciel pour les montage & ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
flagadadu83

Gimp où va t'on pour téléchargé les brush ?

Bonjour, On va où pour trouvé les brush de The Gimp ? Merci !!!!

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
végers

Images

Bonjour, commet réunir plusieurs images avec photoshop cs????????????

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Luke1

Bonjour,ma qualiter image son pas belle comme

Bonjour,ma qualiter image son pas belle comment le mettre a bonne étas merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
bg62

Fichier .gbl

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo avec Logomaker. Le fichier est en .gbl et je n'arrive pas à le lire ni à l'ouvrir avec Photoshop ou aucun autre prog...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Miss_socrates

Récupérer les brush téléchargés

Bonjour, Une fois mes brushs téléchargés, puis décompresser et enfin déplacés dans photoshop/app/photoshop/presets/brushes je ne les retrouvent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zecka

Logiciel pour brider les yeux

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel en ligne ou non ,pour pouvoir brider des yeux . Sachant que je Possède , Photofiltre & Photoshop Elements 8 . Puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
transat

Adobe photoshope cs5

Bonjour, Après avoir installé d'Adobe Photoshop CS5, je n'arrive pas à trouver le fichier Adobe qui, normalement doit être dans le fichier "Ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
madmyke

Mise en forme texte dans un dessin (ps)

Bonjour, Voila je suis en plein Travail de Fin d'Année (TFA) en Français. En fait je dois réaliser un recueil poétique (rassemblant plusieurs po...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
transat

Faire un fondu entre 2 images : svp !

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu plusieurs forums à propos de ce sujet, mais j'ai quelques petits problèmes ; J'ai vu sur le net qu'il y avait des ima...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Rogner l'arrière-plan d'un texte [urgent]

Bonjour, je vais essayer d'être plus précise que sur la description de mon titre. Sur cette image (https://i.imgur.com/voFpg.png je n'arrive pas à su...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
transat

Cs5 problème jamais résolu...

Bonjour, j'ai un problème sur CS5, quand je veux faire un filtre, toute ma colonne de filtre est grisée, je peux cliquer sur rien ! Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
contrariness

Photoshop , retouche vampire

Bonjour, Je cherche un tuto pour retoucher des photos et le mettre en vampire mais comme les vampires dans la série " The Vampire diarie " Sous p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat

Anti yeux rouge?

Résolu

bjr je recherche un programme qui puisse corriger les yeux rouge sur mes photos je suis sous wndows 7 merci aux personnes qui pourront m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
végers

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel Adobe Photoshop CS5. La fonction "Ouvrir..." ( Fichier > Ouvrir..) ne marche (plus). C'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Marine

Recherche tuto photoshop

Résolu

Bonjour, puis je avoir un site po faire des exercices de débutant sur photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mouhamed abdoul latif sy

Forum photoshop

Bonjour, (Avant tout sachez que j'ai deja chercher sur google) Je cherche un forum avec quelques tutos, avec un bon nombres de membres actifs et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bg62

Capture des images de wikimapia

Bonjour tout le monde je veux établir le plan de situation d'un projet, et pour cela j'ai utilisé wikimapia. le problème c'est que je dois faire bea...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
baladur13

En quoi influe la resolution

En quoi influe la resolution pour qu'elle soit plus nette mon graphique en photoshop???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire une couverture

Bonjour, Comment faire une couverture de magazine comme (FHM) le texte et derriere le personnage. ? Quels logiciels faut il utiliser ? M...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photographie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les techniques pour retoucher les photos photographiés, (ex: model dans un shooting...) J'aimerais mettre de la lumi...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ilyasoksuz

«sos»

Bonjour, bon j voudrai avoir des imormations a propo d qui quand et ou a était crée photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Az0t3

Avec quel logiciel 3d cette animation ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel de 3D (ou 2D) est faite cette animation : http://www.youtube.com/watch?v=TzUcWD8KjJM&feature=rel...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Sowlls

Correction vielles photos n&b avec photofilt

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, On m'a envoyé le lien suivant : http://img22.imageshack.us/img22/3613/145248hl.jpg cette correction a été faite ave...

36 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Probleme de calques etrange photoshop cs5

Bonjour, J'ai un probleme assez etrange survenu du jour au lendemain sur photoshop et qui laisse bon nombre de mes collegues infographistes perple...

Florianrass76

Problème de dossier photoshop

Bonjour, Désolé d'avance si je ne suis pas assez claire, alors voilà j'ai photoshop cs5 (pas en version d'essaie) et depuis ce soir j'ai un ...

Florianrass76

Aide pour config pc fixe maya !

Résolu

Bonjour, je demande l'aide de tout les connaisseurs du domaine de l'infographie, afin de monter une tour pc dédié à l'infographie avec des logicie...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
EminoMeneko

Photoshop - retouche professionnel

Bonjour à tous Enfaite pour expliquer simplement, je fais du ps depuis maintenant deux ans et j'ai aujourd'hui acquis je dirais un bon niveaux, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Luke1

Sites de formation d'infograpohie

Bonjour, les amis aidez moi svp..je cherche des sites de formations de l'infographie...et de 3D..comme Adobe after effect;3D max ;photoshop;.ect ....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
yan312
Résultats 8671 - 8700 sur un total de 17 379