Recherche de logiciel

Fermé
VallKyrie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 23 avril 2011 à 21:58
VallKyrie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 23 avril 2011 à 23:23
Bonjour, je travaille beaucoup sur mon portable avec le logiciel Photoshop. J'avais essayé le 30 jours gratuit et j'ai trouvé le programme fort intéressant. Je n'est, toutefois, pas le montant demander (soi envieront 1000 $ canadiens) pour l'obtenir (pour le moment). Mais mon "travail" ne me permet pas l'arrêt que cela me demanderait, je dois continuer pour ne pas prendre de retard.

Je voudrais savoir si d'autre logiciel quelque peux semblables, mais moins chers, son disponible sur le marcher. La seule vraie restriction que je donnerais pour ce logiciel serait la présence de Calque, ce qui est grandement efficace quand l'on travaille des paysages avec plusieurs plants ainsi que la compatibilité avec une tablette graphique. Je crée des oeuvres à partitas de rien, je ne recherche pas les fonctions de modification pour les photos ni les vidées (toutefois si elles sont incluses cela ne me dérange pas le moins du monde).

Tous vos commentaires, suggestions et recommandations seront grandement appréciés. Merci de prendre le temps de me répondre.

A voir également:

3 réponses

yan312 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 102
23 avril 2011 à 22:24
bonjour,

il y as gimp c'est pareil comme photoshop mais gratuit

( peut etre pas aussi professionelles mais il fait le travail)

selon ce que j'ai entendu parlez car moi j'utillise photoshop
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 22:25
Bonsoir,

Gimp gère les calques (et les masques, etc...) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/

Si tu crée avec une tablette, tu peux installer Gimp Paint Studio (ensemble de brosses, pré-réglages...) :
http://www.gimpfr.org/news_id.php?id=607

De toute façon, le logiciel étant libre & gratuit, cela ne te coutera rien d'essayer...

;-)

@+

0
VallKyrie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
23 avril 2011 à 23:23
Ok, merci! Je vais aller voir de suite tout ça.

Si jamais cela ne sufit pas, je reviendrait en reparler.
0