Résultats (17 388)
Comment faire des montages comme ceci !!
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidez a faire des montages photos comme ci dessous (cliqué sur le lien pour voir les montages) quel...
Macbook pour graphiste ?
Bonjour, Voila je suis infographiste et je souhaite acheter un mac. Je pense opter pour le macbook blanc (après c'est trop cher) mais est-il su...
Pbl photoshop recadrer image tordue
Bonjour, J'ai en fait deux soucis. Le premier handicapant fait que je ne peux plus me servir correctement de photoshop. Pour exemple lorsque j'es...
Coller une image sur photoshop
Bonjour, Je rencontre un problème minuscule avec PhotoShop CS5. Je n'arrive pas à coller une image sur une autre image ! ^^' Comment faire ? ...
Comment faire cet effet ?
RésoluBonjour, Je ne sais trop comment expliquer l'effet que je recherche sous the gimp, photoshop ou autre logiciel de montage. J'ai une photo qui d...
Psb/jpeg
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes images en jpeg. Soit le format RAW , tif ou psb. comment faire pour enregistrer en jpeg? Configura...
Photoshop: multiplier des photos sur une meme page
Bonjour, j'aimmerais savoir comment fonctionne le logiciel photoshop et comment je pourrais multiplier des photos sur une meme pages Configurat...
Macbook pour graphiste ?
Bonjour, Pour un infographiste un macbook de cette configuration est-il correct ? sachant que j'utilise photoshop, illustrator, indesign, flash et...
Pixel art photoshop cs4
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un tutoriel pour Photoshop CS4 permettant de réalisé une image en pixel art, un peu comme la pochette de l'...
Redimensionner / mettre droit
Bonjour, Je travail sur une image dont les quatre cotés ne sont pas de la même longueurs (c'est la photo d'un tableau n'ayant pas été pris de face...
Améliorer netteté texte dans une image
RésoluBonjour, j'ai une image ou le texte est flou sur les bord mais cependant toujours lisible existe t'il des logiciel qui détecte les lettres pour ens...
«sos»
Bonjour, je voudrai des tutoriels sur photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, je voudrait téléchargé photoshop je n'y arrive pas quelqu'un peut me donnez un lien pour téléchargée svp Configuration: Windows 7 / F...
Créé gratuitement un logo en ligne
Bonjour, pourai-je avoir des site dont je peu gratuitement créé un logo puis le télecharger san probleme Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Problème avec photoshop
Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop, j'ai pour habitude de signer toutes mes photos, mais depuis quelque temps ma barre qui clignote pour ...
Problème avec adobe photoshop cs5
Bonjour, A vous tous j'ai un petit problème avec adobe photoshop cs5 je l'ai avais acheté en occasion en Chine car il était que à 500 euros j'ai profi...
Photoshop cs2 enregister pour le web
Bonjour, J'ai crée un flyer et je souhaiterai l'envoyer par mail sans qu'il soit en pièce jointe. Pour cela je souhaiterai "enregistrer pour le we...
Comment faire cet effet ?
RésoluBien le bonjour à tous! Voilà, j'aimerais savoir quel est cet effet. Je sais pas comment le décrire mais voilà un exemple avec Rihanna. Toutes les ph...
Creer un effet gore sur mon visage ...
bonjour, pour agrémenter mon blog ,ayant pour thème le gore, je souhaiterais créer un effet gore (couteau dans la gorge, oeil qui pend , etc.) avec ...
Perte de fichier photoshop
Bonjour, j ai perdu un fichier photoshop sur lequel je travaillais depuis 1 semaine. En fait je venais d'enregistrer le fichier et mon ordi est to...
Préparation des images pour impression
Bonjour, Je suis en train de monter un magazine, (une première pour moi), en ce qui concerne la préparation des images, ont m'a demandé de vérifi...
Montage magazine indesign
Bonjour, Habituée à travailler dans la création graphique destinée au web, j'ai quelques lacunes concernant le logiciel indesign. J'ai le week end ...
The gimp
Bonjour, je ne sais pas me servir de the gimp2.6 est ce que quelqu'un pourrait me faire une Joconde supportrice du milan ac avec la casquette le mai...
Image redimensionnée ?!
RésoluBonjour, Voici une image qui est mon modèle pour un background : http://i5.photobucket.com/albums/y183/Kate_30_kitty/polkadot.png => il est bi...
Aide pour montage photo svp !!
RésoluBonjour, est-il possible à l'un d'entre vous de me faire une photo montage. C'est pour faire une carte d'invitation humouristique pour un annivers...
Brosse photoshop standard suir gimp
RésoluBonjour, Voila, je travaille actuellement sur Gimp ou j'essaye de faire un dessein et peinture numérique d'un chat.....;le problème est que j'ai b...
Les images dans paint.net
Bonjour, J'aimerais savoir comment colorier une image sur Paint.net sans colorier les contours (c'est pour un dessin que j'ai scanné et que j'aimera...
Taille d'une photo
Bonjour, J'ai une image qui fait 640x480 et qui et à 72 dpi. Je cherche à comprendre quelle taille elle fera lorsque je vais l'imprimer ? Merci ...
Comment faire cet effet ? (sous photoshop)
Bonjour, Je souhaite faire cet effet-là sur un rond : http://www.noelshack.com/upload/6495440510988_prix_graphique.jpg Je me sers de photoshop cs...
Imprimer fichier jpeg en format 20x10 cm
Bonjour, J'ai réalisé une invitation via photoshop en format 20x10 cm. Je dois l'imprimer sur un poste qui ne bénéficie pas de photoshop. J'a...