Résultats (17 379)
Demande aide pour photoshop cs4
Bonjour, dans le cadre de mes études universitaires je dois réaliser un montage vidéo/audio avec Photoshop. J'ai pour thème la lutte contre le Si...
Problème avec la couleur rouge avec photoshop
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sur mon ordinateur. Un jour, en ouvrant le logiciel, je vois que la couleur rouge est marron. J'ai eu beau vérifier dans...
Changer le fond d'une photo
Bonjour, je voudrais changer le fond d'une photo je compte sur vous pour m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Sos photos supprimées et récupérées mais...
Bonjour tout le monde, J'ai déjà un peu fouiné sur ce que j'appelle «ma bible informatique», mais pour le moment sans succès. Sans le vouloir, e...
Comment vieillir une photo de nous ?
Bonjour, j'ai un devoir et je doit me representer moi dans 20 ans et dire notre metier ... J'aimerais trouver un site pour vieillir une photo de moi m...
Cherche tutoriels gratuits
Bonjour, je cherche des tutoriels gratuits de photoshop (cs5) de preference expliquant des effets speciaux et surtout montrant comment realiser le c...
Détourage de l'eau
RésoluBonjour, je voudrais créer une affiche et pour ça j'ai besoin d'éclaboussure d'eau. On ne dirait pas comme ça mais c'est très difficil à détourner...
Pb sur photoshop elements 9, texte ineffaçabl
Bonjour, heureux papa d'une petite fille d'une semaine, je tente de réaliser un faire part, j'ai donc telechargé la version d'essai photoshop el...
Comment appliquer un script sur photoshop cs5
Bonjour, Bonjour, Qui pourrais m'aider, je ne sais pas du tout comment appliquer un script sur les photos afin de leur donner un certain styl...
Changer visage avec gimp
Bonjour, j'aimerai faire une petite suprise a ma femme pour notre anniversaire au lieu de lui mettre une carte banale, j'aimerai faire un montage ...
Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable
RésoluBonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...
Photoshop cs5
Bonjour, j'ai installe photoshop CS5 et la langue anglaise me rend perplexe , je voudrais savoir s'il existe un moyen de le rendre en francais ? Me...
Logiceil
Bonsoir a vous tous, je voudrais savoir quel logiciel les artistes utilisent pour leur photos " une question un peu bizarre" mais je veux un logiciel/...
Importer un calque depuis action
Bonjour, Je suis photographe, et je viens de créer un logo. Donc, en connaissant un peu photoshop, j'ai créé une action pour appliquer à mes ph...
Appliquer le meme effet sur plusieurs photos
Bonjour, je travaille sur photoshop cs3 et cs5 et j'ai plusieurs photos dont je veux appliquer le meme effet en meme temps je sais que c'est possib...
Télèchargement photoshop cs5
Bonjour, J'aimerai savoir , ou je pourrai télécharger la version d'essaie de photoshop CS5 ? Car j'ai cherché mais impossible de trouver !! Pour P...
Photoshop cs3 extended pv de language
RésoluBonjour, Mon logiciel Photoshop CS3 est en Anglais, je ne m'en servais jamais jusqu'à présent, et là j'en ai besoin pour un boulot (pas la peine de...
Tablette graphique, le pourquoi du comment ?
Bonjour à tous ! Alors récemment, j'ai vu sur un site de très beau dessins et j'ai demandé à l'auteur comment il faisait. Tablette graphiqe, m'a-t-...
Graphisme
Bonjour, bonjour je voudrai savoir si on pourrais trouver un site pour le graphisme des jeux video merci donner moi un lien c'est pour mon expo po...
Comment mettre une image en fond d'écriture?
Bonjour, en naviguant sur certains blogs, j'ai pu apercevoir plusieurs titres écrit à partir d'une image comme si l'écriture qu'ils utilisent devena...
Effet lumineux [photoshop]
RésoluBonsoir Après avoir fait plusieurs sites je n'ai toujours pas réussi à trouver un Tuto photoshop qui répondait à se que je cherche, donc j'espère t...
Changer langue photoshop
Bonjour, mon photoshop 7 est en anglais comment faire pour le mettre en français ? pourtant lors je l'installation je clique sur français et c'e...
Comment creer une photo comme obama
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on pourrais transformer une photo normal en photo comme obama ( http://www.etyc.org/files/u3/obama_2.jpg ) avec un...
Montage photo
Bonjour, Quel logiciel gratuit et pas trop compliqué permet de changer sur une photo une tête par une autre ? merci Configuration: Windows 7 ...
Problème photoshop
Bonjour, alors voila je voulais essayé de mincir une ancienne photo a ma mere j'ai le logiciel photoshop qui été déjà instalé sur mon pc portable ma...
Halo en couleur sur photoshop
Salut !! Je fais appel à vous car je voudrais connaître la technique pour faire des Halo en Couleur sur photoshop !! Merci à Tous !!
Les yeux sur photoshop...
RésoluBonjour, voila, j'aimerais tout simplement savoir comment, par exemple, changer juste la couleur d'un oeil avec photoshop? merci d'avance...
Logiciels albums photos...
Bonjour, est il possible de trouver des logiciels permettant le montage de livres photos pour l'édition à des prix raisonnables. outils de présenta...
Photoshop wacom
Bonjour, J'ai une tablette baboo pen & touch depuis maintenant quelques mois mais je n'avais pas vraiment le temps de l'utiliser avant aujour'dhui. ...
Un site pour éditer une photo....
Bonjour, je cherche un site internet permettant d'éditer des photos ou images en ligne. J'en connais toute une panoplie, mais j'aimerai un qui fass...