Résultats (17 379)

Demande aide pour photoshop cs4

Bonjour, dans le cadre de mes études universitaires je dois réaliser un montage vidéo/audio avec Photoshop. J'ai pour thème la lutte contre le Si...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
rcoolj12

Problème avec la couleur rouge avec photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sur mon ordinateur. Un jour, en ouvrant le logiciel, je vois que la couleur rouge est marron. J'ai eu beau vérifier dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
randyc

Changer le fond d'une photo

Bonjour, je voudrais changer le fond d'une photo je compte sur vous pour m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Zhp

Sos photos supprimées et récupérées mais...

Bonjour tout le monde, J'ai déjà un peu fouiné sur ce que j'appelle «ma bible informatique», mais pour le moment sans succès. Sans le vouloir, e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
krazykat

Comment vieillir une photo de nous ?

Bonjour, j'ai un devoir et je doit me representer moi dans 20 ans et dire notre metier ... J'aimerais trouver un site pour vieillir une photo de moi m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gezaakk

Cherche tutoriels gratuits

Bonjour, je cherche des tutoriels gratuits de photoshop (cs5) de preference expliquant des effets speciaux et surtout montrant comment realiser le c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
artemis

Détourage de l'eau

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une affiche et pour ça j'ai besoin d'éclaboussure d'eau. On ne dirait pas comme ça mais c'est très difficil à détourner...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
kmile

Pb sur photoshop elements 9, texte ineffaçabl

Bonjour, heureux papa d'une petite fille d'une semaine, je tente de réaliser un faire part, j'ai donc telechargé la version d'essai photoshop el...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
piopicolo

Comment appliquer un script sur photoshop cs5

Bonjour, Bonjour, Qui pourrais m'aider, je ne sais pas du tout comment appliquer un script sur les photos afin de leur donner un certain styl...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Luke1

Changer visage avec gimp

Bonjour, j'aimerai faire une petite suprise a ma femme pour notre anniversaire au lieu de lui mettre une carte banale, j'aimerai faire un montage ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
végers

Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, j'ai installe photoshop CS5 et la langue anglaise me rend perplexe , je voudrais savoir s'il existe un moyen de le rendre en francais ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
x-luc-emmanuel-x

Logiceil

Bonsoir a vous tous, je voudrais savoir quel logiciel les artistes utilisent pour leur photos " une question un peu bizarre" mais je veux un logiciel/...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
végers

Importer un calque depuis action

Bonjour, Je suis photographe, et je viens de créer un logo. Donc, en connaissant un peu photoshop, j'ai créé une action pour appliquer à mes ph...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Guitariste

Appliquer le meme effet sur plusieurs photos

Bonjour, je travaille sur photoshop cs3 et cs5 et j'ai plusieurs photos dont je veux appliquer le meme effet en meme temps je sais que c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Guitariste

Télèchargement photoshop cs5

Bonjour, J'aimerai savoir , ou je pourrai télécharger la version d'essaie de photoshop CS5 ? Car j'ai cherché mais impossible de trouver !! Pour P...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
irongege

Photoshop cs3 extended pv de language

Résolu

Bonjour, Mon logiciel Photoshop CS3 est en Anglais, je ne m'en servais jamais jusqu'à présent, et là j'en ai besoin pour un boulot (pas la peine de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lunatik

Tablette graphique, le pourquoi du comment ?

Bonjour à tous ! Alors récemment, j'ai vu sur un site de très beau dessins et j'ai demandé à l'auteur comment il faisait. Tablette graphiqe, m'a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Luke1

Graphisme

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si on pourrais trouver un site pour le graphisme des jeux video merci donner moi un lien c'est pour mon expo po...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jess9714

Comment mettre une image en fond d'écriture?

Bonjour, en naviguant sur certains blogs, j'ai pu apercevoir plusieurs titres écrit à partir d'une image comme si l'écriture qu'ils utilisent devena...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Effet lumineux [photoshop]

Résolu

Bonsoir Après avoir fait plusieurs sites je n'ai toujours pas réussi à trouver un Tuto photoshop qui répondait à se que je cherche, donc j'espère t...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lolilol

Changer langue photoshop

Bonjour, mon photoshop 7 est en anglais comment faire pour le mettre en français ? pourtant lors je l'installation je clique sur français et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
koukoukl

Comment creer une photo comme obama

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrais transformer une photo normal en photo comme obama ( http://www.etyc.org/files/u3/obama_2.jpg ) avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Luke1

Montage photo

Bonjour, Quel logiciel gratuit et pas trop compliqué permet de changer sur une photo une tête par une autre ? merci Configuration: Windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop

Bonjour, alors voila je voulais essayé de mincir une ancienne photo a ma mere j'ai le logiciel photoshop qui été déjà instalé sur mon pc portable ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fiiliiz

Halo en couleur sur photoshop

Salut !! Je fais appel à vous car je voudrais connaître la technique pour faire des Halo en Couleur sur photoshop !! Merci à Tous !!

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
XiTo

Les yeux sur photoshop...

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais tout simplement savoir comment, par exemple, changer juste la couleur d'un oeil avec photoshop? merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fabulous11

Logiciels albums photos...

Bonjour, est il possible de trouver des logiciels permettant le montage de livres photos pour l'édition à des prix raisonnables. outils de présenta...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
The Braveheart

Photoshop wacom

Bonjour, J'ai une tablette baboo pen & touch depuis maintenant quelques mois mais je n'avais pas vraiment le temps de l'utiliser avant aujour'dhui. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Sephy-Chan

Un site pour éditer une photo....

Bonjour, je cherche un site internet permettant d'éditer des photos ou images en ligne. J'en connais toute une panoplie, mais j'aimerai un qui fass...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8611 - 8640 sur un total de 17 379