Résultats (17 379)
Effet plastique
RésoluBonjour, Je suis en stage et je dois concevoir des emballages pour une entreprise. l'emballage sur lequel je suis en train de travailler doit être...
Création de logo pour groupe de rock
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce qu'il y a comme logiciels ou je pourrais faire un super logo pour mon ptit groupe et gratuitement ...
Quel appareil photo pour 800€
Bonjour a tous Je suis un pasionne de photographie et de photoshop je suis un etudiant et je viens de recevoir une bourse de merite de 800€ ;) ce ...
Logiciel...
RésoluBonjour, Voila je cherche un site comme Photoshop ou autre, mais gratuit et simple d'utilisation. Mais j'aimerais néanmoins avoir à disposition ave...
Photoshop un ciel de ville transformé
RésoluBonjour, Je voudrai délimiter le ciel d'une ville.Quel outil dans ma barre d'outil dois je utiliser pour après le modifier?
Recherche d'un effet photo !
Bonjour, J'aurai souhaité savoir comment réaliser cette effet sur des photos : http://hpics.li/df3767c Cette image provient d'une vidéo, je...
Scanner hp documment vers ordi
Bonjour, moi j'ais un imprimante hp photosmart c4345 all-in-one,et j'aimerai bien scanner mon document vers mon ordi dans microsoft word 2007,comment ...
Regler le format d'impression sur photoshop.
Bonjour, Je souhaiterais régler le format de la feuille sur photoshop de façon a pouvoir imprimer sur une feuille de 21cm sur 50cm. J'espère que ...
Changer le format de son image photoshop
Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet ,pour ce faire je travail avec photoshop. Pour mon projet , je doit le fournir sous deux formats : u...
Ecrire une chanson dans un montage video
Bonjour, j ai le logiciel window movie maker , comment faire une vidéo et écrire les paroles de chanson sur des photos ?? Configuration: Window...
Petite photo agrandir et avoir la meme qualit
Bonjour, jaimerais savoir comment faire a partir d,une petite photo de poche et lagrandir format 5/7 ou plus et avoir la meme qualite dimage j...
Comment réaliser ce montage photo ?
Bonjour, Je voudrez savoir comment faire ce type de montage ou pouvez me donnez des conseils : http://img857.imageshack.us/img857/1598/img0132co...
Photoshop.exe - erreur d'application
Bonjour, Je suis en faculté d'art plastique et je viens de me procuré avec l'aide de mes parents Photoshop cs5 afin de m'améliorer et d'avoir plus d...
Imprimante - respect des couleurs
Bonjour, possède une imprimante canon MG5200 series , résolution maximale de 9600 x 2400 dpi elle n'a aucun soucis technique etc sauf qu'elle ...
Probléme esc avec photoshop cs4
RésoluBonjour, j'utilise photoshop CS4 et j'ai un petit souci depuis peu. quand j'utilise l'outil plume sur une palette "tracé", je fait mon trait, m...
Retirer des plugin
Bonjour, J'ai installé différents plugin dans photoshop et je souhaite me débarrasser de certains.Sauf que le fait de les supprimer du dossier ne ...
Illustrator/photoshop
Bonjour, Je connais la différence entre les deux logiciels - Photoshop ne traite pas le vectoriel mais Illustrator oui - mais je ne n'arrive pas à...
Logo de mon site
Bonjour, Je veut créer un logo pour mon site, Le thème du site : Minecraft Le nom: Mineblock Et je veut modifier cette image : http://www....
Photoshop cs5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un manuel d'emploi pour photoshop CS5 ou si une personne pouvez m'expliquer. merci Configuration: Wi...
Cadre avec motif
Bonjour comment recupèrer les cadres sur photoshine sans y inclure de photo est ce possible? quel autres logiciel plus jolie que photoshine pour m...
Acheter un appareil photo
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un appareil photo "réflex numérique" pour amateur mais bien sûr de bonne qualité ! Je suis en partie passionné pou...
Comment ca marche adobe photoshop pour faire?
Bonjour, jaimerai faire ressortir l ombre sur ma photo
Couleurs anciennes sur photoshop
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais un site de tuto CS5 pour donner à mes photos des couleurs anciennes sur les tons orangées et/ou vi...
Barre d'options de photoshop défaillante
Bonjour, La barre d'options de photoshop cs est inactive ce qui me prive de possibilités d'utilisation des outils. Merci à qui pourra me dépanner ...
Decoupe sur photoshop element 2.0
Bonjour, Je possède photoshop element 2.0, et je souhaite découper un visage précisemment pour ensuite le recoller sur une autre image. Je ne trouve...
Visuel avec photoshop cs5
Bonjour, Bonsoir ,je commence a creer des visuels mais je manque de techniques. Je possède photoshop cs5 et mon but est de composer un visuel de 1...
Problème avec la suite cs5
Bonjour, J'utilise photoshop, illustrator, indesign et d'autre applications lancées simultanément. Aléatoirement, un message d'erreur apparait ...
Recherche tutoriel
Résolule 06/04/2011 11h52 Bonjour je veux si possible reunir 2 images : je m'explique supposons que la premiere image represente une table et la deuxieme ...
Contour progressif photoshop cs3
Bonjour, Voilà j'ai fais une forme avec l'outil Rectangle, et lorsque que je fais un dégradé à l'intérieur, les contours sont progressifs, hors je l...
Photoshop & illustrator
RésoluBonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...