Résultats (17 379)

Effet plastique

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois concevoir des emballages pour une entreprise. l'emballage sur lequel je suis en train de travailler doit être...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
contrariness

Création de logo pour groupe de rock

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il y a comme logiciels ou je pourrais faire un super logo pour mon ptit groupe et gratuitement ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
marzien

Quel appareil photo pour 800€

Bonjour a tous Je suis un pasionne de photographie et de photoshop je suis un etudiant et je viens de recevoir une bourse de merite de 800€ ;) ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
durock

Logiciel...

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un site comme Photoshop ou autre, mais gratuit et simple d'utilisation. Mais j'aimerais néanmoins avoir à disposition ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bobusmalus

Photoshop un ciel de ville transformé

Résolu

Bonjour, Je voudrai délimiter le ciel d'une ville.Quel outil dans ma barre d'outil dois je utiliser pour après le modifier?

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
fabulous11

Recherche d'un effet photo !

Bonjour, J'aurai souhaité savoir comment réaliser cette effet sur des photos : http://hpics.li/df3767c Cette image provient d'une vidéo, je...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Luke1

Scanner hp documment vers ordi

Bonjour, moi j'ais un imprimante hp photosmart c4345 all-in-one,et j'aimerai bien scanner mon document vers mon ordi dans microsoft word 2007,comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
la vrille

Regler le format d'impression sur photoshop.

Bonjour, Je souhaiterais régler le format de la feuille sur photoshop de façon a pouvoir imprimer sur une feuille de 21cm sur 50cm. J'espère que ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
photo57

Changer le format de son image photoshop

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet ,pour ce faire je travail avec photoshop. Pour mon projet , je doit le fournir sous deux formats : u...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
blonduk

Ecrire une chanson dans un montage video

Bonjour, j ai le logiciel window movie maker , comment faire une vidéo et écrire les paroles de chanson sur des photos ?? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
yan312

Petite photo agrandir et avoir la meme qualit

Bonjour, jaimerais savoir comment faire a partir d,une petite photo de poche et lagrandir format 5/7 ou plus et avoir la meme qualite dimage j...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
photo57

Comment réaliser ce montage photo ?

Bonjour, Je voudrez savoir comment faire ce type de montage ou pouvez me donnez des conseils : http://img857.imageshack.us/img857/1598/img0132co...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ElineSB

Photoshop.exe - erreur d'application

Bonjour, Je suis en faculté d'art plastique et je viens de me procuré avec l'aide de mes parents Photoshop cs5 afin de m'améliorer et d'avoir plus d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
endy.sao

Imprimante - respect des couleurs

Bonjour, possède une imprimante canon MG5200 series , résolution maximale de 9600 x 2400 dpi elle n'a aucun soucis technique etc sauf qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
syb33

Probléme esc avec photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop CS4 et j'ai un petit souci depuis peu. quand j'utilise l'outil plume sur une palette "tracé", je fait mon trait, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
syb33

Retirer des plugin

Bonjour, J'ai installé différents plugin dans photoshop et je souhaite me débarrasser de certains.Sauf que le fait de les supprimer du dossier ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
likoli

Illustrator/photoshop

Bonjour, Je connais la différence entre les deux logiciels - Photoshop ne traite pas le vectoriel mais Illustrator oui - mais je ne n'arrive pas à...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mik3469

Logo de mon site

Bonjour, Je veut créer un logo pour mon site, Le thème du site : Minecraft Le nom: Mineblock Et je veut modifier cette image : http://www....

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un manuel d'emploi pour photoshop CS5 ou si une personne pouvez m'expliquer. merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pico.l

Cadre avec motif

Bonjour comment recupèrer les cadres sur photoshine sans y inclure de photo est ce possible? quel autres logiciel plus jolie que photoshine pour m...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
salwa5

Acheter un appareil photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo "réflex numérique" pour amateur mais bien sûr de bonne qualité ! Je suis en partie passionné pou...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
alexoushiii

Comment ca marche adobe photoshop pour faire?

Bonjour, jaimerai faire ressortir l ombre sur ma photo

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couleurs anciennes sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais un site de tuto CS5 pour donner à mes photos des couleurs anciennes sur les tons orangées et/ou vi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ermee

Barre d'options de photoshop défaillante

Bonjour, La barre d'options de photoshop cs est inactive ce qui me prive de possibilités d'utilisation des outils. Merci à qui pourra me dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decoupe sur photoshop element 2.0

Bonjour, Je possède photoshop element 2.0, et je souhaite découper un visage précisemment pour ensuite le recoller sur une autre image. Je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
transat

Visuel avec photoshop cs5

Bonjour, Bonsoir ,je commence a creer des visuels mais je manque de techniques. Je possède photoshop cs5 et mon but est de composer un visuel de 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
corse62

Problème avec la suite cs5

Bonjour, J'utilise photoshop, illustrator, indesign et d'autre applications lancées simultanément. Aléatoirement, un message d'erreur apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
corse62

Recherche tutoriel

Résolu

le 06/04/2011 11h52 Bonjour je veux si possible reunir 2 images : je m'explique supposons que la premiere image represente une table et la deuxieme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
transat

Contour progressif photoshop cs3

Bonjour, Voilà j'ai fais une forme avec l'outil Rectangle, et lorsque que je fais un dégradé à l'intérieur, les contours sont progressifs, hors je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yan312

Photoshop & illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1
Résultats 8701 - 8730 sur un total de 17 379