Résultats (17 379)
Agrandir la zone de travail sur illustrator?
Bonjour, J'ai un enorme probleme!! Voila, j'ai fais le design d'un panneau ayant pour dimensions 9mX50. N'ayant pas trouve comment agrandir la Z...
Agrandissement photo photoshop problème pixel
Bonjour, j'ai transféré une photo de vieux portable sur pc pour l'agrandir avec Photoshop mais j'ai un soucis avec les pixels, je m'explique ! ...
Photoshop
Bonjour a tous, je souhaitai savoir si quelqu'un aurait et serait me faire des image retoucher a partir d'une photo a moi car je suis a mille lieu de ...
Découper precisemment un objet sous photoshop
Bonjour, besoin de découper précisemment un objet avec photoshop quelqu'un peut m'aider à le faire?? cordialement
Comment installer des plugin dans after fx ?
Bonjour, je suis infographiste débutant et depuis quelque temps j'ai décidé d'acquérir After Effect CS5.5; chose qui est aujourd'hui faite. Mais après...
Ou trouver fenetre brush dans photshop e.10
Bonjour, J'ai un petit problème dans adobe photoshop element 10 . Je voudrais avoir cette fenêtre : http://img4.hostingpics.net/pics/126045forme.png...
Comment créer une image comme celle-ci?
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une image comme celle-ci, où l'on voit plusieurs fois la personne. http://lp1.pinkbike.org/p4pb5413549...
Charger des prefs < am-frame8>
Bonjour, à tous , je voudrais savoir comment charger des > également ils ont la même couleur que les plugins et les bruchs et la même for...
Psd illisible sur photoshop
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Je vais faire bref, car hier, dans un format A4 sur photoshop CS4(32bits) de la Master Collecti...
Echange de savoir graphisme vs 3d
Salut amateur de création graphiques j'aimerais faire un échange de savoir avec un amateur de 3D je propose de partager mon savoir sur : Photoshop ill...
Problême photoshop cs5
Salut ! J'ai un problême dans photoshop CS5, voila: Je l'ai télécharger mais il était en Anglais, J'ai vu qu'il était en Anglais donc je me suis m...
Meilleur prog. pour créer bannières, icônes..
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur programme pour remplacer photoshop, mais pas pour retoucher des photos. C'est plutôt pour créer des bannières, des...
Psds photoshop
Bonjour, salut svp je voudrai savoir qu il est le lien ou puis je telecharger PSDS ploguine de photoshop merci d avance et a toute alors Confi...
[photoshop] distribuer également.
Bonjour, Quelle est la méthode pour distribuer en horizontal et régulièrement l'une par rapport à l'autre, 3 images, par ex., par rapport aux...
Mettre une couleur dans photoshop
RésoluBonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13
Paint ou photoshop ?
RésoluBonjour, Au boulot, je me sers pas mal de Paint (capture d'écran, montage des images, etc.) Je ne sais pas si cela vaudra la peine de demander l'...
Photoshop - couleur noir, cmjn rvb ?
Bonjour, J'ai une commande de carte visite à effectuée, et j'ai besoin d'avoir un noir parfait. Le gabarit est au format photoshop. Seul problèm...
Photoshop help
Bonjour a tous, je souhaitai savoir si quelqu'un aurait et serait me faire des image retoucher a partir d'une photo a moi car je suis a mille lieu de ...
Photoshop n'ouvre/n'enregistre plus rien
Bonjour, Depuis 3 jours, Photoshop bugue sur mon PC : Impossible de charger ou d'enregistrer la moindre image. Lorsque je cherche à ouvrir un fic...
[photoshop] jeune graphiste cherche un tuteur
Bonjour, J'ai 20ans et possédant déjà des bases sur Photoshop, chaque jour je m'efforce de m'améliorer dans l'objectif un jour, de faire du graphi...
Questionnement wacom bamboo pen
Bonjour, étant un amateur de dessin et de peintures depuis déjà quelques années, j'aimerais débuté le dessin sur ordinateur sur photoshop CS4 avec une...
Polaroid avec photoshop
RésoluBonjour, Je voudrai créer l'effet polaroid avec photoshop 7 !! merci d'avance :)
Quel photoshop?
Bonjour, Quelles sont les versions de Photoshop compatibles avec ma configuration, sachant que je ne suis pas un pro de la photo et que je compte e...
Livre photo indesign faire un fond couleur
Bonjour, j veux faire un livre de photos sur indesign CS4 et je voudrais que toutes les pages (sauf les premières et dernières) soient sur fond no...
Brush pour photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...
[photoshop] couleur change seule !
Bonjour, Dans la palette j'écris le numéro d'une couleur, derrière le #, je clique OK, mais quand je ré-ouvre, le numéro a changé ! Comment remé...
Photoshop esseye de 30 jours
Résolu/FerméBonjour, Je suis une passionée de photographie mais je n'es absolument pas les moyens de me payer a logiciel très cher comme photoshop et surtous ...
Convertir 1 jpg en 8bf (photoshop elements) ?
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des heures pour trouver comment installer de nouvelles textures dans PhotoShop Elements : il faut qu'elle...
Html sous retouche photo ?
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a des logiciels tels que Photofiltre, Photoshop ou GIMP, mais avec un traitement pour l'HTML pour voir le boulot...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé adobe photoshop CS5, je crois, en zip. Une fois téléchargé je ne sais pas comment faire pour l'installer. J'ai extrai les...