Résultats (17 379)
Clavier en anglais sur ps
Résolubonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...
Comment séléctionner deux calques pour les fusionner?
RésoluSalut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...
Impossible d'ouvrir photoshop !
Bonjour, Je possède Photoshop CS6 et il n'y a pas longtemps j'ai juste activée une 2nd session administrateur (alors que ma session normale est déj...
Je n'arrive pas à utiliser photoshop pour toujours
Salut.Enfaite moi j'adore bien Photoshop je l'ai deja téléchargé mais il reste que 30 jours puis il se désinstale tout seule je crois qu'il faut paye...
Comment obtenir cette efets
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire ça? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609771Sanstitre1.jpg][IMG]http://img15.ho...
Problème d'image photoshop avec sony vegas 11
Bonjour, j'utilise Photoshop CS6 afin de faire des images pour les mettre dans mes vidéos. Le problème, c'est que quand je fais le rendu, l'image fai...
Photoshop
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence entre photoshop cs6 et la version portable de celui-ci (vous avez sans doute compris pourquo...
Problème de contour
RésoluBonjour/bonsoir Tout d'abord, je suis sur photoshop CC. Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustr...
Très difficile de dessiner avec une tablette
Bonjour, Je possède une petite tablette Bamboo, et le logiciel Photoshop. Je dessine depuis des années sur papier (et mon niveau est très correcte...
Problème de fenêtres sur photoshop
Bonjour, J'ai voulu activer la fenêtre historique sur Photoshop dans "Fenêtre>Historique" et là, photoshop s'est fermé et quand je regarde, il ne re...
Texte photoshop cs6
Bonjour ou bonsoir, j'ai un léger problème avec l'outil texte de photoshop cs6 depuis quelque jour et j'arrive pas à le résoudre. Lorsque je veux ...
Problème code hexadécimale maj photoshop cc
Bonjour, J'ai fais la dernière mise à jour de photoshop CC ce matin, et lorsque je vais dans ma palette de couleur et que je veux modifier ma co...
Outil de sélection rapide lent sur photoshop
Bonjour, Je m'explique : J'ai actuellement Photoshop CC, tout marche nickel, seul problème : l'outil de sélection rapide est très lent Les spec...
Crackship sur photoshop ?
RésoluBonjour ! Ma question est la suivante : comment faire un crackship sur photoshop à partir de deux gifs ? ( on peut aussi appeler ça une manip :) ) Ex...
Adobe photoshop, contours flous
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai adobe photoshop sur windows vista. Je découvre ce logiciel mais n'arrive pas à...
Ou obtenir adobe photoshop cs3 ou cs4?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est encore possible d'obtenir adobe Photoshop cs3 ou cs4 quelque part et à quelle prix.. je n'ai pas les moyens de...
Problème photoshop calque trop clair
Bonjour! J'ai un petit problème avec photoshop: Lorsque je crée un nouveau calque de copie de tous mes calques visibles (Ctrl Alt + Shift E), photo...
Effet store sur une photo
Résolubonjour, comment faire un effet store sur une photo, a partir de photoshop ou un autre logiciel? je n y arrive pas...
Caméra raw et photoshop
Bonjour, J'ai photoshop CS4 et je ne peux pas ouvrir mes photos RAW. J'ai téléchargé caméra raw version 5.7 mais je ne peux pas l'installer. Une fe...
Problème texte qui s'efface
Bonjour, mon amie a un problème avec son photoshop. Lorsque qu'elle écrit un texte dans photoshop et qu'elle désire changer la taille ou la police l...
Detourage
RésoluBonjour, svp j'aimerai savoir comment détourer un photos dans photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de téléchargement
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis de téléchargement de brush pour photoshop CS5, quand je télécharge des brushs sur internet, le fichier ce télé...
Pochoir 2 ou 3 couleur, quel logiciel gratuit utilisé
Bonjour, je souhaite réaliser a partir de photo, des pochoir a deux ou trois couleurs. Quel logiciel utilisé pour pour faire ressortir seulement deux...
Plume sous photoshop elements
RésoluBonjour, Après une recherche sur le programme, sur google et sur le forum, je ne trouve pas l'outil plume :s Ma question est donc, où est l'outil pl...
Photoshop extension par défaut
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen pour configurer Photoshop pour que lorsqu'on effectue un "Enregistrer sous ... " On puisse...
A propos de mes fichiers eps
Bonjour à tous, Après avoir enregistré certaines images en format EPS, j'essaye de les envoyer par mail. Or lorsque je visionne ces photos que je s...
Mes selections ne s'affiche plus en pointillé
RésoluBonjour, Je travail sur CS 5, et depuis aujourd'hui, lorsque je fais une sélection d'objet, ma sélection ne s'affiche plus en pointillé mais avec un...
Quel est le meilleur logiciel pour créer une plaquette commercia
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour créer une plaquette commercial (ex: menus restaurant) ? (photoshop, indesign ou illu...
Ctrl + t ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un petit pb et je vois que les gens répondent rapidement ici, alors je me lance. Je suis débutant sur photoshop, j'ai installé hier...
Photoshop
Bonjour, a ce que photoshop c'est un programme dessin vectoriel? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153