Résultats (17 389)

Transformer une image en dessin

Résolu

bonjour :) un petit service svp ? ^^si oui : voila une image:https://www.zupimages.net/up/14/28/xl9e.png vous pouvez la rendre genre:https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
René

Photoshop

Résolu

j'ai besoin d'un logiciel photoshop

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
^Abel^

Découpe d'une image grâce à un forme vectorielle

Résolu

Bonjour, J'essaye de découper des images à l'aide d'une forme, en l'occurrence la forme est une carte géographique en tracé vectoriel, j'aimerai ass...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte arabe

Résolu

Salut à tous, béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon cli...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ckvtdn

Je ne peux pas ouvrir photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Dorian

Photoshop cs5 impression de logo sur papier jaune

Salut à tous, j'aimerais faire imprimer un document avec des logos en couleur sur du papier jaune. Mais si je garde les couleurs originales, la couleu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Alek-shan

Importation fichier jpg photoshop vers illustrator

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec un problème de changement d'échelle non voulu lors d'une exportation de fichier psd vers ai. J'enregistre mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
contrariness

Impossible d'ouvrir un fichier psd

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours je travaillais sur un document format PSD et j'arrivais à l'ouvrir jusque là (ce matin en arrivant je ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mimi

Transformation manuelle

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour quand l' image est séléctionnée, qu'apparaissent le cadre directement sans passer par transformation ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque menu " présentation pdf" dans "fichier > automatisation

Bonjour tout le monde je dispose de PS CS5 et je voulais utiliser le menu " Présentation PDF" dans le menu "Fichier > Automatisation" et je ne l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mimi

Clavier en anglais sur ps

Résolu

bonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alexdu17200

Comment séléctionner deux calques pour les fusionner?

Résolu

Salut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ineslondon5

Impossible d'ouvrir photoshop !

Bonjour, Je possède Photoshop CS6 et il n'y a pas longtemps j'ai juste activée une 2nd session administrateur (alors que ma session normale est déj...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Zoran

Je n'arrive pas à utiliser photoshop pour toujours

Salut.Enfaite moi j'adore bien Photoshop je l'ai deja téléchargé mais il reste que 30 jours puis il se désinstale tout seule je crois qu'il faut paye...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ineslondon5

Comment obtenir cette efets

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire ça? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609771Sanstitre1.jpg][IMG]http://img15.ho...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Zoran

Problème d'image photoshop avec sony vegas 11

Bonjour, j'utilise Photoshop CS6 afin de faire des images pour les mettre dans mes vidéos. Le problème, c'est que quand je fais le rendu, l'image fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Grindstone

Photoshop

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence entre photoshop cs6 et la version portable de celui-ci (vous avez sans doute compris pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Jimbo

Problème de contour

Résolu

Bonjour/bonsoir Tout d'abord, je suis sur photoshop CC. Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
megatron38

Très difficile de dessiner avec une tablette

Bonjour, Je possède une petite tablette Bamboo, et le logiciel Photoshop. Je dessine depuis des années sur papier (et mon niveau est très correcte...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
eugene6519

Problème de fenêtres sur photoshop

Bonjour, J'ai voulu activer la fenêtre historique sur Photoshop dans "Fenêtre>Historique" et là, photoshop s'est fermé et quand je regarde, il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Paul Bismuth

Texte photoshop cs6

Bonjour ou bonsoir, j'ai un léger problème avec l'outil texte de photoshop cs6 depuis quelque jour et j'arrive pas à le résoudre. Lorsque je veux ...

Paul Bismuth

Problème code hexadécimale maj photoshop cc

Bonjour, J'ai fais la dernière mise à jour de photoshop CC ce matin, et lorsque je vais dans ma palette de couleur et que je veux modifier ma co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sguillaume

Outil de sélection rapide lent sur photoshop

Bonjour, Je m'explique : J'ai actuellement Photoshop CC, tout marche nickel, seul problème : l'outil de sélection rapide est très lent Les spec...

sguillaume

Crackship sur photoshop ?

Résolu

Bonjour ! Ma question est la suivante : comment faire un crackship sur photoshop à partir de deux gifs ? ( on peut aussi appeler ça une manip :) ) Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
toi88310

Adobe photoshop, contours flous

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai adobe photoshop sur windows vista. Je découvre ce logiciel mais n'arrive pas à...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
teiki

Ou obtenir adobe photoshop cs3 ou cs4?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est encore possible d'obtenir adobe Photoshop cs3 ou cs4 quelque part et à quelle prix.. je n'ai pas les moyens de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sécurité

Problème photoshop calque trop clair

Bonjour! J'ai un petit problème avec photoshop: Lorsque je crée un nouveau calque de copie de tous mes calques visibles (Ctrl Alt + Shift E), photo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet store sur une photo

Résolu

bonjour, comment faire un effet store sur une photo, a partir de photoshop ou un autre logiciel? je n y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméra raw et photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS4 et je ne peux pas ouvrir mes photos RAW. J'ai téléchargé caméra raw version 5.7 mais je ne peux pas l'installer. Une fe...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaumune

Problème texte qui s'efface

Bonjour, mon amie a un problème avec son photoshop. Lorsque qu'elle écrit un texte dans photoshop et qu'elle désire changer la taille ou la police l...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Guillaume
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 17 389