Résultats (17 379)
Je veux changer un visage sur une photo
Bonjour, Voila je voudrais changée un visage de photo par un autre visage avec adobe photoschop mais imposible si quelqu'un peut aidée merci ...
Découvrir si une photo est retouchée
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peu savoir si une photo, que l'on nous a envoyée par email ou autre, est retouchée. Merci!
Photoshop cs5 question de débutant
Bonjour, Je débute et je me régale, rien de concret je découvre mais j'aimerais vraiment à arriver à faire un effet, je vous joint le lien de la pho...
Photoshop cs5 aide
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais apprendre a faire des walpapers 3d avec photoshop car je vois de tres beau fond et j'aimerais conc...
Probléme brush photoshop cs5
Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai photoshop CS5 avec énormément de brush le soucis et que lorsque j'ouvre le menu pour choisir mon brush j'a...
Modifier des photos (genre picasso)
Bonjour, Voilà, je suis entrain de bosser sur un mémoire et j'aimerai mettre sur ma page de garde une photo "normale" et la même photo mais déform...
Problème colo photoshop
Bonjour, j'ai un problème au niveau des couleurs: Je mets mon calque (tshirt ici) en mode produit et je passe ma première couche de couleur, en aplat,...
Argentique et retouche photo
Bonjour, j'aimerais modifier une photo prise avec un appareil argentique, par procédé chimique ou autre mais sans passer par un logiciel comme photosh...
Comment créer une image en noir et blanc ?
Bonjour à tous, Comment on fait pour créer une image en noir et blanc à partir d'une image en couleur? J'ai décidé de créer une contrib...
Publier des photos sur le net
RésoluBonjour, Ma question est, pour moi, difficile à résumer mais je vais m'y employer... Je souhaiterais publier des photos de mes sculptures (sur ...
Photshop cs3
Bonjour, je suis bossperfect et je veux faire tourner une image du globe terrestre sur lui meme avec photoshop cs3 vos propositions me seront fort ut...
Retouche photoshop
Bonjour, je travaille sur photoshop cs3 et j'ai une photo dont je voudrais garder certaines zones en couleur et je voudrais rendre le reste noir et...
Photoshop cs5 aide
Bonjour, Je souhaite prendre une image avec un fond blanc mais la remplir avec un fond de couleur mais les contours sont pas génial j'aimerais...
Texte en image..
Bonjour, Je voudrais faire un texte mais que ce texte soit une image pouvez vous m'aider SVP !! MERCI D'AVANCE!
Retouche photo
Bonjour, je cherche un logicel gratuit et en français pour pouvoir suprimer des defaut dans les arriére plan de mes photo mais je trouve pas don...
Crée un vaisseau spatial avec photoshop
Résolubonjour, je recherche un site ou il y aurait un tutorial pour crée un vaisseau spatial avec photoshop
Besoin d'une information sur illustrator !
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je suis en plein projet sur Illustrator et la, LE problème qui me bloque tout intervient. Ce n'est pas un problè...
Supprimer élément
RésoluBonjour Luke ! Pourrais-tu me supprimer l'horreur en forme de slip qui sert d'attache au bébé ? Ou bien tu m'expliques la méthode , si tu as le temps ...
Problem dimpesion id cart .epson r 310
Bonjour, esqu il posible dimprimer une pvc id card avec une epson R 310 jai un try pour cart et un pour cd le cd sa marche mais pour les c...
Recherche aide pour retouche photos!
RésoluBonjour, C'est bientot l'anniversaire d'une amie, & je voulais lui faire une suprise en imprimant des photos d'elle & de son groupe préféré qu'ell...
Probleme sur reglage calque de photoshop
Bonjour, c est mon premier message sur ce forum, j ai un gros probleme, j ai fait plusieurs calque d une composition, et la je ne comprend pas...
Photoshop
Bonjour, svp où est ce que je peux télécharger photo shop je voudrais m'y exercer merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Bien d...
Aide avatar vidéo
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide : j'ai crée un avatar vidéo et je suis sur photoscape, j'ai esseyer de mettre mon pseudo mais sa reste une ima...
Supprimer les effets escaliers sur fractales
Bonjour, bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon tropic pour pouvoir poser ma question en faite, je recherche un logiciel (g...
Aide sur photoshop
RésoluBonjour, comment fait pour modifier le fond d'une image avec photoshp? merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Envoi de dossiers avec photos
RésoluBonjour, Je dois envoyer un dossier photo pour un site d'art . Les images doivent êtres fournies en 72 dpi. Au profil RVB. Au format 400 x650 px e...
Base tarifaire pour infographiste
Bonjour, Je suis infographe paysagiste de formation, je me lance comme indépendante après 1an et demi sans trouver de poste dans ma filière. J...
Photo, vieux cadres
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve les cadres de photos qui font anciens, comme ceux-ci : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto...
Photoshop ou corel photo ?
RésoluBonjour , Je voudrais avoir certaines précisition car je souhaite acheter un logiciel de graphismes : La seul chose c'est que je ne sais pas leq...
Colorie d'une image en photoshop
Bonjour, je veux qlq un qui m'aider et me dire comment diminue l'opacité d'une partie d'une image ,autre explication je veux que la partie ga...