Résultats (17 379)

Je veux changer un visage sur une photo

Bonjour, Voila je voudrais changée un visage de photo par un autre visage avec adobe photoschop mais imposible si quelqu'un peut aidée merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
axel

Découvrir si une photo est retouchée

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peu savoir si une photo, que l'on nous a envoyée par email ou autre, est retouchée. Merci!

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Luke1

Photoshop cs5 question de débutant

Bonjour, Je débute et je me régale, rien de concret je découvre mais j'aimerais vraiment à arriver à faire un effet, je vous joint le lien de la pho...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Shado512

Photoshop cs5 aide

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais apprendre a faire des walpapers 3d avec photoshop car je vois de tres beau fond et j'aimerais conc...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bof

Probléme brush photoshop cs5

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai photoshop CS5 avec énormément de brush le soucis et que lorsque j'ouvre le menu pour choisir mon brush j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Kiev62

Modifier des photos (genre picasso)

Bonjour, Voilà, je suis entrain de bosser sur un mémoire et j'aimerai mettre sur ma page de garde une photo "normale" et la même photo mais déform...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jean V

Problème colo photoshop

Bonjour, j'ai un problème au niveau des couleurs: Je mets mon calque (tshirt ici) en mode produit et je passe ma première couche de couleur, en aplat,...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bof

Argentique et retouche photo

Bonjour, j'aimerais modifier une photo prise avec un appareil argentique, par procédé chimique ou autre mais sans passer par un logiciel comme photosh...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une image en noir et blanc ?

Bonjour à tous, Comment on fait pour créer une image en noir et blanc à partir d'une image en couleur? J'ai décidé de créer une contrib...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bof

Publier des photos sur le net

Résolu

Bonjour, Ma question est, pour moi, difficile à résumer mais je vais m'y employer... Je souhaiterais publier des photos de mes sculptures (sur ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bof...

Photshop cs3

Bonjour, je suis bossperfect et je veux faire tourner une image du globe terrestre sur lui meme avec photoshop cs3 vos propositions me seront fort ut...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bof

Retouche photoshop

Bonjour, je travaille sur photoshop cs3 et j'ai une photo dont je voudrais garder certaines zones en couleur et je voudrais rendre le reste noir et...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
transat

Photoshop cs5 aide

Bonjour, Je souhaite prendre une image avec un fond blanc mais la remplir avec un fond de couleur mais les contours sont pas génial j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bof

Texte en image..

Bonjour, Je voudrais faire un texte mais que ce texte soit une image pouvez vous m'aider SVP !! MERCI D'AVANCE!

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bof

Retouche photo

Bonjour, je cherche un logicel gratuit et en français pour pouvoir suprimer des defaut dans les arriére plan de mes photo mais je trouve pas don...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
transat

Crée un vaisseau spatial avec photoshop

Résolu

bonjour, je recherche un site ou il y aurait un tutorial pour crée un vaisseau spatial avec photoshop

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
1112

Besoin d'une information sur illustrator !

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je suis en plein projet sur Illustrator et la, LE problème qui me bloque tout intervient. Ce n'est pas un problè...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
louisgautier

Supprimer élément

Résolu

Bonjour Luke ! Pourrais-tu me supprimer l'horreur en forme de slip qui sert d'attache au bébé ? Ou bien tu m'expliques la méthode , si tu as le temps ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
goya09

Problem dimpesion id cart .epson r 310

Bonjour, esqu il posible dimprimer une pvc id card avec une epson R 310 jai un try pour cart et un pour cd le cd sa marche mais pour les c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
smail

Recherche aide pour retouche photos!

Résolu

Bonjour, C'est bientot l'anniversaire d'une amie, & je voulais lui faire une suprise en imprimant des photos d'elle & de son groupe préféré qu'ell...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
sophieG

Probleme sur reglage calque de photoshop

Bonjour, c est mon premier message sur ce forum, j ai un gros probleme, j ai fait plusieurs calque d une composition, et la je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ju1478523

Photoshop

Bonjour, svp où est ce que je peux télécharger photo shop je voudrais m'y exercer merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Bien d...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bof

Aide avatar vidéo

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide : j'ai crée un avatar vidéo et je suis sur photoscape, j'ai esseyer de mettre mon pseudo mais sa reste une ima...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Luke1

Supprimer les effets escaliers sur fractales

Bonjour, bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon tropic pour pouvoir poser ma question en faite, je recherche un logiciel (g...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lecristal

Aide sur photoshop

Résolu

Bonjour, comment fait pour modifier le fond d'une image avec photoshp? merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
rickylunik

Envoi de dossiers avec photos

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un dossier photo pour un site d'art . Les images doivent êtres fournies en 72 dpi. Au profil RVB. Au format 400 x650 px e...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bof

Base tarifaire pour infographiste

Bonjour, Je suis infographe paysagiste de formation, je me lance comme indépendante après 1an et demi sans trouver de poste dans ma filière. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Aphy

Photo, vieux cadres

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve les cadres de photos qui font anciens, comme ceux-ci : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Luke1

Photoshop ou corel photo ?

Résolu

Bonjour , Je voudrais avoir certaines précisition car je souhaite acheter un logiciel de graphismes : La seul chose c'est que je ne sais pas leq...

Cypcypazerty

Colorie d'une image en photoshop

Bonjour, je veux qlq un qui m'aider et me dire comment diminue l'opacité d'une partie d'une image ,autre explication je veux que la partie ga...

willyboy1
Résultats 9091 - 9120 sur un total de 17 379