Résultats (17 379)
Montage
Bonjour, Je cherche des Fond , Pour Montage Photoshop , Photofiltre du genre , Rue deserte un peu pareil que les montage des rappeur , Avec de...
Zoomer une photo via logiciel
Bonjour, A question idiote, réponse intelligente... Comment je peux recadrer une photo en dehors des options de l' APN ? J'ai oublié de faire ...
Pochoir
Bonjour, svp je ne sais plus ou j'en suis, je cherche depuis 2 h une solution pour transformer des photos ( portraits) pour faire des sortes de po...
Dessins libre de droits
Bonjour, Tout d'abord, je travaille sur un mémoire de fin d'études. Je cherche des dessins d'illustration pour celui-ci. Voici mes questions : ...
Donné une ambiance a nos photo avec gimp
Bonjour, j'aurais voulue savoir le secret pour réaliser se genre de photo avec le logiciel gimp; ou plutot les couleurs a adoptés pour créer une...
Logiciel photos
Bonjour, je voudrez avoir un logiciel pour moudifier les photos genre élargir le nez grossir les yeux enfin vous voyer se que je vue dire. merci pou...
Pour des phto stylé quel logiciel utilisé ?
Bonjour, Je m'appelle Angie j'ai 15 ans , et j'aimerai savoir si vous connaisé pas un logiciel ou meme un site pour faire de superbe photo , genre a...
Superposer mes calques photoshop
Bonjour, je debute sous photoshop et,je rencontre un problème avec les calques! comment les superposer et SURTOUT les garder! ( l'effet de pluie donn...
Effet photo mode : rouge "brulé"
RésoluBonjour, Je recherche le moyen pour obtenir ce genre de résultat sous photoshop : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/168895_17112...
Dégrader un motif
Bonjour, Voila, mon problème est un peu compliquer... J'aimerai créer des nouvelles transitions avec SpiceMaster (jusque là pas de problème). J'ai...
Illustrator cs4, photoshop cs4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un logiciel adobe illustartor et photoshop acheté aux états unis en langue française? ...
Recherche un plugin
Bonjour, J'ai trouvé ce tutoriel chez Tutsps https://www.tutsps.com/post/2011/02/12/un-effet-Fractalius-sur-une-image-avec-adobe-photoshop-cs5/ ...
Photoshop cs5
Bonjour, Bonjour, je viens de telecharger photoshop cs5 et je souhaiterai savoir comment faire ce genre de montage, voila le lien https://...
Melanger 2 couleurs-photoshop element
Bonjour, Je cherche comment faire pour "mélanger deux couleurs" sur Photoshop element 8. J'ai chercher partout sur internet je n'ai rien trouvé. ...
Comment obtenir ce genre de photo ?
Bonjour, Je voudrait pouvoir obtenir ce genre de résultat sur une photo , comment faire avoir des couleurs aussi froide et un flou pareil ?? Merc...
Enregistrement en cascade sur photoshop cs5
Bonjour, Je recherche une fonctionnalité sur photoshop CS5 depuis un moment mais vu que je ne suis pas sûr qu'elle existe, j'ai un peu de la peine...
Ajouter des effets au image
Bonjour, je voudrais rajouter des effets a mes genre rajouter l'électricité autour d'un objet déjà sur la photo vous pouvez me dire un logiciel pour ...
3d photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...
Typos sur illustrator cs4
RésoluBonjour, je travaille sur illustrator cs4 et j'ai des typographies que j'aimerai bien integrer dans le logociel mais j'ai pas su comment pouvez vous...
Photoshop cs4 problème installation
Bonsoir tout le monde! Voilà j'ai passé mon après midi a essayé d'installer CS4 mais impossible, vers la fin de l'installation une fois que j'ai re...
Photo / image flou
Bonjour, Existe t il un logiciel pour améliore une photo NUMÉRIQUE en haute résolution légèrement flou ? On peut voire l'exemple dans les films lor...
Mémoire vive disponible insuffisante cs4
Bonjour, je me nomme royal j'ai une préoccupation, j'étais entrain de faire un execice sur photoshop cs4 tout à coup un méssage me parvient disant...
Comment avoir photoshop gratuit?
Résolubonjour tout le monde, comment avoir photoshop gratuit? j'aimerais faire un text comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-s...
Album photoshop découverte 3.2
Bonjour, J'ai transféré mes photos de mon appareil Nikon et elles se sont mises automatiquement dans l'album ci-dessus inscrit mais je ne peux avoi...
Habillage du voiture
Bonjour, comment faire l'habillage du voiture partner avec Photoshop et merci d avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Achat pc portable pour graphiste (2011)
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de vous arrêter. Je suis illustrateur, je suis souvent en déplacement et je suis donc à la recherche d'un ...
Probleme de lasso
Bonjour, je rencontre un problème avec photoshop cs3. Je en trouve plus le lasso polygonal apres avoir cliqué sur lasso magnétique. Est-ce que quelq...
Cree un layer 3d sur photoshop
Bonjour, ca fait longue temps que je cherche un tutorial photoshop pour cree un Layer (image) 3D par exemple comme: http://www.socialsitegener...
Photo comme maryline monroe
RésoluBonjour, je cherche comment on appelle une seule photos reproduite en 4 sur lesquelles la bouche ou autre chose n'est pas tjrs de la mm couleurs, m...
Photo andy warhol
RésoluBonjour, Je cherche un site gratuit pour pouvoir faire des photos style Andy Warhol.Si quelqu'un peu me donner un coup de main !! Merci d'avance