Résultats (17 379)

Montage

Bonjour, Je cherche des Fond , Pour Montage Photoshop , Photofiltre du genre , Rue deserte un peu pareil que les montage des rappeur , Avec de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
kriiixx

Zoomer une photo via logiciel

Bonjour, A question idiote, réponse intelligente... Comment je peux recadrer une photo en dehors des options de l' APN ? J'ai oublié de faire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
transat

Pochoir

Bonjour, svp je ne sais plus ou j'en suis, je cherche depuis 2 h une solution pour transformer des photos ( portraits) pour faire des sortes de po...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1

Dessins libre de droits

Bonjour, Tout d'abord, je travaille sur un mémoire de fin d'études. Je cherche des dessins d'illustration pour celui-ci. Voici mes questions : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Anseilm

Donné une ambiance a nos photo avec gimp

Bonjour, j'aurais voulue savoir le secret pour réaliser se genre de photo avec le logiciel gimp; ou plutot les couleurs a adoptés pour créer une...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
vip19

Logiciel photos

Bonjour, je voudrez avoir un logiciel pour moudifier les photos genre élargir le nez grossir les yeux enfin vous voyer se que je vue dire. merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tang1995

Pour des phto stylé quel logiciel utilisé ?

Bonjour, Je m'appelle Angie j'ai 15 ans , et j'aimerai savoir si vous connaisé pas un logiciel ou meme un site pour faire de superbe photo , genre a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Superposer mes calques photoshop

Bonjour, je debute sous photoshop et,je rencontre un problème avec les calques! comment les superposer et SURTOUT les garder! ( l'effet de pluie donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Effet photo mode : rouge "brulé"

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen pour obtenir ce genre de résultat sous photoshop : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/168895_17112...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sarahmoon

Dégrader un motif

Bonjour, Voila, mon problème est un peu compliquer... J'aimerai créer des nouvelles transitions avec SpiceMaster (jusque là pas de problème). J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cs4, photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un logiciel adobe illustartor et photoshop acheté aux états unis en langue française? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
audrey57

Recherche un plugin

Bonjour, J'ai trouvé ce tutoriel chez Tutsps https://www.tutsps.com/post/2011/02/12/un-effet-Fractalius-sur-une-image-avec-adobe-photoshop-cs5/ ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5

Bonjour, Bonjour, je viens de telecharger photoshop cs5 et je souhaiterai savoir comment faire ce genre de montage, voila le lien https://...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Melanger 2 couleurs-photoshop element

Bonjour, Je cherche comment faire pour "mélanger deux couleurs" sur Photoshop element 8. J'ai chercher partout sur internet je n'ai rien trouvé. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fanny

Comment obtenir ce genre de photo ?

Bonjour, Je voudrait pouvoir obtenir ce genre de résultat sur une photo , comment faire avoir des couleurs aussi froide et un flou pareil ?? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement en cascade sur photoshop cs5

Bonjour, Je recherche une fonctionnalité sur photoshop CS5 depuis un moment mais vu que je ne suis pas sûr qu'elle existe, j'ai un peu de la peine...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Tony_AS

Ajouter des effets au image

Bonjour, je voudrais rajouter des effets a mes genre rajouter l'électricité autour d'un objet déjà sur la photo vous pouvez me dire un logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
persee1

3d photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...

Mik3469

Typos sur illustrator cs4

Résolu

Bonjour, je travaille sur illustrator cs4 et j'ai des typographies que j'aimerai bien integrer dans le logociel mais j'ai pas su comment pouvez vous...

acuao

Photoshop cs4 problème installation

Bonsoir tout le monde! Voilà j'ai passé mon après midi a essayé d'installer CS4 mais impossible, vers la fin de l'installation une fois que j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jeje

Photo / image flou

Bonjour, Existe t il un logiciel pour améliore une photo NUMÉRIQUE en haute résolution légèrement flou ? On peut voire l'exemple dans les films lor...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
momof

Mémoire vive disponible insuffisante cs4

Bonjour, je me nomme royal j'ai une préoccupation, j'étais entrain de faire un execice sur photoshop cs4 tout à coup un méssage me parvient disant...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
photo57

Comment avoir photoshop gratuit?

Résolu

bonjour tout le monde, comment avoir photoshop gratuit? j'aimerais faire un text comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
HbH71ForEver

Album photoshop découverte 3.2

Bonjour, J'ai transféré mes photos de mon appareil Nikon et elles se sont mises automatiquement dans l'album ci-dessus inscrit mais je ne peux avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
funabashi

Habillage du voiture

Bonjour, comment faire l'habillage du voiture partner avec Photoshop et merci d avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
oXyde68

Achat pc portable pour graphiste (2011)

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de vous arrêter. Je suis illustrateur, je suis souvent en déplacement et je suis donc à la recherche d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
yan312

Probleme de lasso

Bonjour, je rencontre un problème avec photoshop cs3. Je en trouve plus le lasso polygonal apres avoir cliqué sur lasso magnétique. Est-ce que quelq...

oXyde68

Cree un layer 3d sur photoshop

Bonjour, ca fait longue temps que je cherche un tutorial photoshop pour cree un Layer (image) 3D par exemple comme: http://www.socialsitegener...

Riversatile

Photo comme maryline monroe

Résolu

Bonjour, je cherche comment on appelle une seule photos reproduite en 4 sur lesquelles la bouche ou autre chose n'est pas tjrs de la mm couleurs, m...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Patricia

Photo andy warhol

Résolu

Bonjour, Je cherche un site gratuit pour pouvoir faire des photos style Andy Warhol.Si quelqu'un peu me donner un coup de main !! Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lemondedesand
Résultats 8731 - 8760 sur un total de 17 379