Résultats (17 379)

Ou trouver un tutoriel pour photoshop 5.0 le

Résolu

Bonjour, J' ai fait l'acquisition de Photoshop 5.0 Limited Edition d'occasion. Le vendeur ma affirmé que je trouverai facilement un tutoriel ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
darklight

Problème de pixelisation photo sur indesign

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste a utiliser indesign et je suis très embêtée pour mes photos. Je mets mes photos soit en les important soit en fais...

34 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
gg

Probleme taille image

Résolu

Bonjour, Alors voila, 'ai fait un petit montage sur photoshop, ça taille est de1920x1080 pixels, et elle fait 1,19mo. Je voudrais la faire pass...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
transat

[non résolu]pb d'affichage des photos sur cs5

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, je viens ici car j'ai (encore) un problème par rapport à l'affichage de mes images importés sur Photoshop CS...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
acapde

Enregistrement photos sur photoshop cs5

Bonjour, Je voudrais savoir sous quel format je dois enregistrer mes photos retouchées et autres avec Photoshop CS5 pour pouvoir les lire avec n...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
L.

Photoshop

Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait -il me passer un doc d'utilisation de photoshop

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
irongege

Isoler une photo

Bonjour, Bonjour, comment faire pour separer les photos d'un montage ,ai je besoin d'un logiciel particulier ?Je ne suis pas une pro de l'informatiq...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
willbe59

Tutoriel graphique

Résolu

salut mes amis est ce que vous pouvez me renseigner sur des sites où je peux trouver des didacticiels et des tutoriaux gratuits sur photoshop, illustr...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
the Diablo

Recherche infographiste bénévole pour associa

Bonjour, Je me permets de solliciter vos services à tous pour l’association dont je fais partie et qui a vu le jour il y a quelques semaines d...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Melusine

Sélection multiple dans photoshop cs8

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je ne réussis pas à faire des sélections multiples de calques sous Photoshop CS8 ? Je maintiens la touch...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bof...

Pop art

Résolu

bonjour je cherche d après une foto en jpeg a réaliser le fameux pop art de warhol une planche contact avec quatres représention de ce portrait l ...

63 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Billy

Pop art

Bonjour, Salut, je voudrais faire des genres de photos a la façon Andy Warhol donc du pop art sauf que je sais pas comment faire et je trouve rien...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Luke1

Détourer image complexe (sonogramme)

Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès d'expert de photoshop! J'aimerais essayer d'imprimer une onde de voix (sonogramme) sur une toile ...

39 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bof...

Photoshop elements 8.0 et windows 7

Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un sony VAIO avec photoshop elements 8.0 préinstallé (j'ai payé 79€ supplémentaire pour ce logiciel). ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
georges97

Photoshop cs inutilisable

Fermé

Bonjour, un ami, perdu de vue, m'a installé ce logitiel, version CS 8.0.1. la licence pouvant être chargée 3 fois. "tentative de chargement d'un pr...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bof...

Logiciel pour animer dessin sur une videos

Bonjour, je cherche un logiciel simple pour pouvoir animer mes dessins sur une videos. je voudrais un resultat dans ce style comme la premiere ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lezartiste

Changer la couleur d'une image.

Bonjour, je cherche depuis quelques jours comment changer la couleur d'une image, mais les résultats ne sont pas ceux que je souhaite. J'aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Apollo Justice

Photoshop probléme

Bonjour; Voilas j'ai installer photoshop et sen fair expré j'ai férmer une bart d'outil je ne sait comment la récuperer merci de maider Cordiale...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
italiedu58

Photoshop

Bonjour, je voudrais des tutos de bases sur photoshop je suis une débutante Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 -- Bien de choses à v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ingenieur2

Image

Bonjour, j'ai des difficultés à coller une image sur une autre avec photoshop après avoir détouré l'image à coller.que faire? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop payant ?

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sortes de photoshops (CS.3...) mais je ne sais pas lesquels sont gratuits et lesquels ne le sont pas. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pakko

Récupérer un fichier psd en cmjb

Bonjour, L'un de mes fichiers psd a été malencontreusement endommagé. Alors que les logiciels photoshop refusent de l'ouvrir, les autres logiciels l...

Luke1

Graphisme ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur Mac . J'ai essayé plusieurs applications pour le graphisme mais en vain. J'ai essayé : Imagerie, Photo Filtre Studio...

krakixx

[background] recherche un graphiste

Bonjour, Voila, je cherche un bon (voir très bon) graphiste, sous photoshop, capable de faire des background pour YouTube! Je ne demande pas supe...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
axelcoutu

Photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire entrer une couleur déterminée sur un calque ds photoshop merci

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
acuao

Probleme cs4

Bonjour, je suis sur cs4, et lorsque j enregistre une image créée (flyer), les effets ne s appliquent pas et mon image .jpg ne rend pas pareil que d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Luke1

Coller une image dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet que pour insérer une image dans photoshop directement prise sur internet il faut faire copier sur l'image et enfin...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je suis Mr Pascal; il ya une chose qui m'embette plus sur mon ordinateur ou il ya ce programme que je ne sais pas comment l' utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
transat

Trucage photo

Résolu/Fermé

bonjour, dans le cadre d'une suprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller u...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kamekass

Texte photofiltre

Bonjour, je voulais savoir comment installer un nouveau texte sur photoshop

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1
Résultats 9061 - 9090 sur un total de 17 379