Résultats (17 379)
Ou trouver un tutoriel pour photoshop 5.0 le
RésoluBonjour, J' ai fait l'acquisition de Photoshop 5.0 Limited Edition d'occasion. Le vendeur ma affirmé que je trouverai facilement un tutoriel ...
Problème de pixelisation photo sur indesign
RésoluBonjour, Je commence tout juste a utiliser indesign et je suis très embêtée pour mes photos. Je mets mes photos soit en les important soit en fais...
Probleme taille image
RésoluBonjour, Alors voila, 'ai fait un petit montage sur photoshop, ça taille est de1920x1080 pixels, et elle fait 1,19mo. Je voudrais la faire pass...
[non résolu]pb d'affichage des photos sur cs5
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, je viens ici car j'ai (encore) un problème par rapport à l'affichage de mes images importés sur Photoshop CS...
Enregistrement photos sur photoshop cs5
Bonjour, Je voudrais savoir sous quel format je dois enregistrer mes photos retouchées et autres avec Photoshop CS5 pour pouvoir les lire avec n...
Isoler une photo
Bonjour, Bonjour, comment faire pour separer les photos d'un montage ,ai je besoin d'un logiciel particulier ?Je ne suis pas une pro de l'informatiq...
Tutoriel graphique
Résolusalut mes amis est ce que vous pouvez me renseigner sur des sites où je peux trouver des didacticiels et des tutoriaux gratuits sur photoshop, illustr...
Recherche infographiste bénévole pour associa
Bonjour, Je me permets de solliciter vos services à tous pour l’association dont je fais partie et qui a vu le jour il y a quelques semaines d...
Sélection multiple dans photoshop cs8
Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je ne réussis pas à faire des sélections multiples de calques sous Photoshop CS8 ? Je maintiens la touch...
Pop art
Résolubonjour je cherche d après une foto en jpeg a réaliser le fameux pop art de warhol une planche contact avec quatres représention de ce portrait l ...
Pop art
Bonjour, Salut, je voudrais faire des genres de photos a la façon Andy Warhol donc du pop art sauf que je sais pas comment faire et je trouve rien...
Détourer image complexe (sonogramme)
Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès d'expert de photoshop! J'aimerais essayer d'imprimer une onde de voix (sonogramme) sur une toile ...
Photoshop elements 8.0 et windows 7
Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un sony VAIO avec photoshop elements 8.0 préinstallé (j'ai payé 79€ supplémentaire pour ce logiciel). ...
Photoshop cs inutilisable
FerméBonjour, un ami, perdu de vue, m'a installé ce logitiel, version CS 8.0.1. la licence pouvant être chargée 3 fois. "tentative de chargement d'un pr...
Logiciel pour animer dessin sur une videos
Bonjour, je cherche un logiciel simple pour pouvoir animer mes dessins sur une videos. je voudrais un resultat dans ce style comme la premiere ...
Changer la couleur d'une image.
Bonjour, je cherche depuis quelques jours comment changer la couleur d'une image, mais les résultats ne sont pas ceux que je souhaite. J'aimerai...
Photoshop probléme
Bonjour; Voilas j'ai installer photoshop et sen fair expré j'ai férmer une bart d'outil je ne sait comment la récuperer merci de maider Cordiale...
Photoshop
Bonjour, je voudrais des tutos de bases sur photoshop je suis une débutante Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 -- Bien de choses à v...
Image
Bonjour, j'ai des difficultés à coller une image sur une autre avec photoshop après avoir détouré l'image à coller.que faire? Configuration: ...
Photoshop payant ?
Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sortes de photoshops (CS.3...) mais je ne sais pas lesquels sont gratuits et lesquels ne le sont pas. Pour...
Récupérer un fichier psd en cmjb
Bonjour, L'un de mes fichiers psd a été malencontreusement endommagé. Alors que les logiciels photoshop refusent de l'ouvrir, les autres logiciels l...
Graphisme ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur Mac . J'ai essayé plusieurs applications pour le graphisme mais en vain. J'ai essayé : Imagerie, Photo Filtre Studio...
[background] recherche un graphiste
Bonjour, Voila, je cherche un bon (voir très bon) graphiste, sous photoshop, capable de faire des background pour YouTube! Je ne demande pas supe...
Photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire entrer une couleur déterminée sur un calque ds photoshop merci
Probleme cs4
Bonjour, je suis sur cs4, et lorsque j enregistre une image créée (flyer), les effets ne s appliquent pas et mon image .jpg ne rend pas pareil que d...
Coller une image dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet que pour insérer une image dans photoshop directement prise sur internet il faut faire copier sur l'image et enfin...
Photoshop
Bonjour, je suis Mr Pascal; il ya une chose qui m'embette plus sur mon ordinateur ou il ya ce programme que je ne sais pas comment l' utiliser ...
Trucage photo
Résolu/Fermébonjour, dans le cadre d'une suprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller u...
Texte photofiltre
Bonjour, je voulais savoir comment installer un nouveau texte sur photoshop