Résultats (17 379)

Probléme n'a pas la 3d a photoshop cs5 64bit

Bonjour, j'ai un problème ces que je n'est pas la 3d, j'ai déjà fait se que tout le monde dit : édition/préférence/performance/cocher a activer le...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sarahmoon

Enregistrer en png

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer des images pour le web avec transparence, dans photoshop CS3 je fais fichier-enregistrer pour le web et des pér...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kristinup

Copier coller simple dans photoshop element8

Bonjour, Je voudrais faire un copier coller simple dans la même image(c'est un document) le pire c'est que j'ai bien réussit il y a 1 semaine mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
irmine

Photoshop cs3 et image ready

Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop cs3 mais je n'aperçois nulle part image ready. Comment faire? Puis je avoir un site ou télécharger image ready? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
10-04-96

Changer le mode d'un calque [photoshop]

Bonjour, J'ai repris un peu photshop depuis un ou deux jours, mais mes souvenirs commencent à s'effacer... Bref, là j'ai un petit souci avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sarahmoon

Gimp- comment faire multiply dans gimp

Bonjour, j'ai un ami qui m'a fait une démonstration de coloration d'un dessin avec Photoshop. Mon dessin se trouvait à être l'arrière-plan et, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
végers

Tablette graphique et windows 7 (probleme)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma tablette graphique Genius G-pen 450. Sur mon ancien PC windows vista je pouvais utiliser l'option de pressi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
benjaminus29

Qu'est-ce-que l' overprint/trapping ?

Bonjour, Je crois que c en lien avec le chevauchement de couleur mais je n'en suis pas sure svp expliquez moi merci Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Soha

Formation en infographie

Résolu

Bonjour, je m'appelle julienne et je suis secrétaire dans une entreprise de la place. J'aimerais me former en infographie, comment faire pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Xodo

Transparence gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre une partie d'une image transparente (qui est uni) sans avoir à utiliser a la main la gomme à effacer. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
TheMarquis

Problème de ralentissement sur photoshop

Bonjour, Voila, je travaillais parfaitement sous photoshop CS5.5 64bit, puis tout à coup, a chaque fois, j'ai des grandes latences. Dessinant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaumune

Infographiste freelance

Bonjour a tous, je suis un infographiste, j'aimerai être aiguillé sur la méthode ou la technique à utiliser pour avoir des marchés. j'ai une maîtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
visibility:hidden

Photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche après un logiciel de retouches d'images. On m'a souvent parlé de photoshop alors j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
guitareuh

Photoshop cs5: impossible d'enresgistrer-sous

Résolu

Bonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ralphi

Photoshop cs3 : brush qui ne marche plus

Bonjour, Despuis que j'ai installé un brush sang, aucun des brush marche, je vois les formes des brush mais quand je clic, sa n'apparait pas ! Pouva...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
stéphanie

Dessiner avec ma palette graphique bamboo

Bonjour, J'aimerai savoir quel(s) logiciel(s) instaler sur mon pc pour pouvoir utiliser correctement les fonction graphique de ma palette. Pour l'i...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BlueNeon le Youtuber

Quel bon forum pour photoshop ?

Bonjour, Après avoir épluché Google et n'avoir rien trouvé, j'aimerai trouver un (bon) forum de graphisme pour photoshop. Par bon j'entends une co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
zetnot

Adobe photoshop cs4 et tutoriels

Bonjour, Je possède Adobe photoshop CS4, et l'on m'a offert une revue de tutoriels Avdanced Creation Photoshop, ces deux ne sont pas compatibles? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sirigami

[probleme] photoshop cs3 , pas de blanc ... !

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel PHOTOSHOP CS3 Extended . J'ai fait une série de screenshots pour que vous voyez mieux la chose . Ayant un...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
x-aa-lysson-x

Adobe photoshop

Bonjour, J'ai downloadé un template, je suis desole mais je ne sais pas comment le dire en francais. J'ai pu l'ouvrir mais c'est avec Adobe photosh...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
iconconcept

Recherche de <1> tuto

Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à la communauté. Suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu l'adresse d'un TUTO Mes recherches sur le net sont r...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zetnot

Photoshop: typo effet bloc de pierre

Bonsoir, Je suis désespérément à la recherche d'un tuto sur les typographies travaillés (c'est à dire les lettres qu'on crée nous même à la main,...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Pierre

N°serie de photoshop cs5.1

Résolu/Fermé

Bonjours, tous le monde j'ai absolument besoin de votre aide j'ai télécharger photoshop CS5.1 il ya 33 jours depuis 3 jours il me demande le n° de se...

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
guitareuh

Photo et fond d'écran

Bonjour, dites moi svp comment peut-on placer une photo sur un fond d'écran par exemple placer ma photo sur un paysage voir le coucher de sole...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
madrido23

Probleme de logo

Résolu

Bonjour, Je voulais creer un logo pour le jeu fifa 12 et le mettre en ligne pour le club de foot que j'ai creer, j'ai donc utiliser "the logo crea...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
sarahmoon

Donner du relief

Résolu

Bonjour, voilà designeuse de scrap depuis 1 an maintenant j'ai envie depuis qques mois de créer mes propres éléments mais pour cela j'ai besoin d'u...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Sirigami

Photoshop cs5 selection texte invisible

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je créé une zone texte sur mon document photoshop, les contours pointillés n'apparaissent plus et bien que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sarahmoon

Arrière plan flou

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a un site en ligne, ou l'on pourrait rendre flou larrière plan du photo comme sur celle ci : ' target='_blank'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cecim

Photoshop probleme couleur

Bonjour, j'au un probleme avec photoshop. voici mon probleme, je selectionne loutil pinceau et je vus sur la viedo de se lien https://www.youtube....

0231jon

Effet photo de photographe photoshop?

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un petit tuto qui expliquerait comment modifier une photo pour la rendre un peu plus professionnel.. ...

transat
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 17 379