Résultats (17 379)
Pixel de même couleurs...
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, afin de savoir si quelq'un connait une manip sur photoshop,ou un logiciel (gratuit de preference),...
Procédé d'une vidéo avec photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir avec quel outils la personne procède pour réaliser ces voitures depuis Photoshop : https://vimeo.com/52413119 Si vous av...
Montage
RésoluBonjour j'ai créé ce topique car sa fait pas mal de temps que je bosse sur Photoshop cs6 et j'en ai fait le tour, mais récemment j'ai voulu me mettre ...
Bonjour, problème photoschop c5 (désinstallation et réinstal)
Bonjour, Mon photoshop c5 ne répond plus. Message "impossible de charger les scripts en raison d'une fin de fichier imprévue" Je ne suis pas ...
Aligner bord à bord automatiquement sous photoshop
Bonjour à tous, Je travaille sous Photoshop CS6 et suis plutôt novice. Je cherche de l'aide concernant le placement automatique d'objets dans u...
Montage tete de tigre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour mettre des tetes de tigres a la place de la tete de quelqu'un sur une photos avec photoshop ele...
Comment faire tourner une image sur elle même?
Bonjour, Bonjour, je voudrais mettre une image qui tourne sur elle même comme ici sur ce blog que je vous montre en exemple: http://loetiga.kazeo.com/...
Comment faire son intro
Bonjour, j aimerai savoir comment creer mon intro sur youtube grace a photoshop
Problème photoshop cs6
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop quand j'essaie de changer de couleur mon pinceau : Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un...
M'apprendre a faire des photomontages
RésoluBonjour, Je suis passionnée par les photomontages et j'aimerai arriver a en faire. J'ai Adobe Photoshop Element 11 comme logiciel. Si quelqu'un veu...
Rectifier un arrière plan
Bonjour, je suis novice dans dans 'Comment ça marche' mais aussi sur Photoshop. Si quelqu'un a la réponse écrite avec des mots simples, je vous serai...
Changer couleur et largeur d'un polygone non rempli
RésoluBonjour, j'ai crée un polygone personnalisé avec l'outil pen tool de photoshop et j'ai lui donné le style de 0% remplissage (fill opacity) et je veu...
Photo
Bonjour, Comment faire des vidéos marrante avec des photo d amis Configuration: iPad / Safari 6.0
Photoshop cs6 retina
Bonsoir j'aimerais avoir Photoshop cs6 retina comment faire je possede un MacBook Pro
Comment supprimer des pixels transparents
Bonjour, Bonjour, Je pète un plomb. Je voudrais supprimer le restant des pixels transparents autour de mon image... Je n'y parviens pas......
Explication detaille
Bonjour, je suis vraiment au commencement de l'utilisation du logiciel photoshop, alors je voudrais savoir comment il faut peindre ou changer les ...
Demande de cours photoshop
Bonjour, j'aimerais recevoir des cours de p photoshop par fichier pdf si possible. merci
Extraction du nom du fichier dans un script
Bonjour, Nous sommes entrain de créer des fiches identiques avec chacune une photo différente et nous utilsons pour cela un script afin d'automatise...
Script dans photoshop
Bonjour, comment faire un script qui insère dans des centaines de fichiers PSD automatiquement le nom du fichier dans une couche avec un certain for...
Extrait un effet de contour
Salut salut, J'utilise photoshop CS6. j'ai crée un texte avec un effet de contour de 7 pixels. J'aimerais tout simplement reprendre juste le...
Probleme de calque urgent
Bonjour à tous , voici mon probleme , je souhaite créer un montage sous photoshop , j'ouvre un nouveau plan de travail , je met un fond puis j'impor...
Logiciel knockout2
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je me suis procuré ce logiciel afin de bien tuber mais voià que pour détourer ...
Belle écriture pour background youtube
Bonjour, j'aimerai me faire un background youtube à l'aide du logiciel Photoshop, et je ne trouve pas de belle " écriture " pour mon pseudo. J'aimera...
Aplatir les transparences dans indd cs6
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 j'ai créé un document ds indd cs6 et il me faut aplatir les transparences à la ...
2 bords arrondis
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour n'arrondir que 2 angles d'une images sous photoshop CS6 (soit 2 angles arrondies et 2 angles rectan...
Photoshop element 4
Bonjour, Je tente désespérément d'installer photoshop éléments 4 et il m'est à chaque fois demander un ID que je n'ai pas ... puis quand je tente de...
Cv photoshop -> pdf floue
Bonjour, je suis actuellement détenteur de Photoshop où, par obligation j'ai du crée mon CV dessus. j'ai l'obligation de le transféré en format PD...
Un mac
Bonjour, j'ai un ordinateur mac et je veux tétécharger de brush et des polices mais je sais pas ou je les trouve puis que il est différent que un pc ...
Demande de guide pratique pour usage de photoshop
RésoluBonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dy...
Importer image jpeg dans cinema 4d
Bonjour, j 'essais d apres un tuto visionné sur le net de glisser déposer un document jpeg enregistrer au format web comme le presise le tuto sur ma...