Résultats (17 379)
Comment faire ce genre de bannière gif animée
Bonsoir, je me pose la question de comment faire ce genre de bannière gif animée : https://minecraft-mp.com/ Il y a une bonne résolution, et c'est ...
Compatibilité photoshop - vista
Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur Vista, qui possédait auparavant le logiciel PhotoShop CS6. Après réinitialisation, j'ai voulu réi...
Photo + contrastée dans visionneuse de photo windows
Bonjour à tous ! Je suis sous Windows 7 64bits et lorsque je visualise mes photos exportés par Photoshop, via le Visionneur de photos Windows, elle...
Logiciel pour detourer
Résolubonjour je voudrai détourer une photo , mais je ne sais que choisir comme logiciel dans les gratuits proposés sur le net. quelqu'un peut il m'aider ...
Transformer une image en polygones polychromes
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me transformer une image en polygone polychrome ? J'ai besoin de créer un logo pour ma bibliothèque avec u...
Montage photoshop
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs tutos expliquant qu'on pouvait editer de la video sur adobe photoshop CS6 (ce que j'ai.) et qu'il fallait pour cela...
Ecrire en arabe sous photoshop cs5
Bonjour, J'ai Photoshop CS5 middle Est Nord afrique, interface en francais, mais quand j'ecris en arabe, les lettre sont bien en arabe mais pas li...
Création de pdf
Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Je viens de créer mon CV sur Photoshop CS6 , puis je l'enregistre sous un fichier Pdf. Je ferm...
Créer une photo dans un ovale de taille précise
Bonjour, J'ai une photo de propriété 1984 pixels x 2496 pixels 28cm x 35,22cm 180 pixels/inch Je veux pouvoir créer une ellipse sur une zo...
Comment réaliser une image avec photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser l'image suivante de Mr.MONTEBOURG avec photoshop ? Je dois avouer que je ne suis pas un As de Photoshop...
Problème de brush ne peux plus charger de nouveau
Bonjour, j'ai eu tout les photoshop, et fait une bêtise sur le dernier que je possédais le CS6 extented enfaite depuis que j'ai fait une manip i...
[photoshop cs2] d'occasion ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisisation du logiciel photoshop CS2 pour plusieurs raisons. -Sont prix très abordable -Sa performance. Et p...
Photo sépia
Salut sur mon pc en windows 8 mes photos sont en sépia sur Photoshop et ma visionneuse alors qu en miniatures sur mon explorateur elles apparaissent n...
Problème avec photoshop 5.0
j'ai gardé WINDOWS X P , toute ma retouche photo était faite avec un logiciel que j'ai acheté , et que je possède toujours, "Adobe Photoshop 5.0- Dep...
Comment récupérer le fichier psd corrompu?
Vous cherchez à récupérer PSD corrompu après une panne de courant. Mon UPS est mort et le PC éteint pendant que je travaillais dans Photoshop. Après...
Besoin d'aide pour réaliser montage koh-lanta
RésoluBonjour, Je n'arrive pas du tout à m'en sortir avec ma version de PhotoShop sur le montage que nous aimerions faire avec le thème Koh-Lanta. ...
Perte logiciel
Bonjour, Suite à une panne d'ordi il a fallu changer le système. Dans la version précédente, j'avais acheté en téléchargement photoshop élément 7.0 ...
Je cherche une tablette et un logiciel pour dessiner des manga
Bonjour, Je cherche une bonne tablette pour dessiner des mangas et un logiciel ayant de bon tutoriel pour les débutants débutants. J'aimerai pouvoir ...
Photoshop cs6
RésoluJ'utilise une version portable de PS Cs6, je ne peux pas utiliser MiniBridge. Je ne peux pas l'activer dans l'onglet Fenêtre. Le choix "Extensions" es...
Adobe photoshop el. 12 : problème récupération sélection.
RésoluBonjour ! ... Je viens de passer de Adobe Photoshop 6.0.1 (1999 ! ) à Adobe Photoshop Elements 12. J'ai découvert dans le niveau "Expert" sensiblemen...
Reproduire l'effet amaro d'instagram
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir reproduire l'effet Amaro (Instagram) sur une photo avec le logiciel Photofiltre. En effet j'aime beaucoup ce...
J'ai besoin de tutos technique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 salut qui peut me donner des tuto de Ps CS6 de genre technique c'est à dire pas un tuto comme com...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, je débute sur Photoshop CS5 et j'ai dû mal à rendre les gifs que je créée plus ( Vive ) J'aimerais les rendre plus clairs, plus beau, et je n...
Photoshop pare en c***
RésoluBonjour, alors voila j'ai Photoshop cc 2014 mais la ya un ptit blême... ça fais quoi 2 mois que j'lai est la il ma fait un coup chelou :o j'ai tou...
Renomer des photos par numerotation (1, 2 et ainsi de suite)
Bonjour a tous, J'ai un lot de 300 image à renommer par ordre alphanumérique (1, 2, etc.) pour MandelBulb 3D. Je n'arrive pas à trouver un logiciel ...
Installation de photoshop sur windows xp
Bonjour. Est ce que je ne peux pas installer le photoshop telechargee sur Windows xp ?
Faire les yeux de stahma tarr dans défiance help
RésoluBonjour à tous, j'aimerai beaucoup savoir comment faire des yeux comme ceux ci-dessus depuis photoshop, seulement je ne sais pas comment les faire bla...
Rendre mes gifs plus beaux
Bonjour, je débute sur Photoshop CS5 et j'ai dû mal à rendre les gifs que je créée plus ( Vive ) J'aimerais les rendre plus clairs, plus beau, et je ...
Partitions de musique pas nettes
Bonjour, Je voudrais rendre plus nettes des partitions de musique. (Elles sont en format pdf) Ce que j'ai fait: sélectionné la couleur de fond /...
[photoshop cs3] il ne s'execute pas!!
bonjour j'ai un souci avec mon photoshop cs3, quand je clique dessus il se lance mais coupe au bout de 3 secondes... j'ai essayé de le réinstaller m...