Résultats (17 379)
Comment créer un effet laqué / vernis sous photoshop ?
Bonjour, Bon les créas, j'ai besoin de votre aide ou même les pas créas, d'ailleurs. Je suis en train de faire la maquette de mon site pro. C...
Ou se trouve "silver efect pro 2" sous cs6?
Bonjour à toutes et à tous, ... Tout est dans le titre... Je viens d'installer cet excellent logiciel de traitement Noir & Blanc sous PhotoShop ...
Clef de téléchargement invalide
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom et je ne parviens pas à télécharger les logiciels joints malgré ma clef de téléchargement. J'ai...
Logiciel création image pro
Bonjour, Voulant créer des images de haute qualité, je m'adresse a vous, je cherche un logiciel, qu'il soit payant, gratuit ( je pense pas...
Changer la langue dans sumo paint
RésoluBonjour, J'ai une Tablette Graphique Bamboo. J'ai peu télécharger gratuitement Sumo Paint, mais je n'ai pas réussi à changer la langue. Je suis alle...
Problème de pression tablette graphique trust
Bonjour, Voilà le problème : j'utilise une tablette graphique depuis longtemps déjà (NGS Cadboy) et je n'ai jamais eu de problème de pression sous ...
Logiciel de dessin
RésoluBonjour, Je suis une novice en terme de dessin sur tablette, et je cherche un logiciel facile, pratique et gratuit compatible sur mon mac Snow Leo...
Photoshop element 8, pb obtention du support
Bonjour, 1. Depuis quelques jours, lorsque j'ai scanné une photo, l'importation dans le catalogue en phase finale ne se fait plus : une fenêtre d...
Créer un fichier acrobat avec 70 fichiers photoshop
Bonjour, J'ai créé 70 fichiers Via photoshop. Chaque fichier constitue une page d'un livre. Je souhaite les rassembler en un seul fichier Adobe a...
Image detouree photoshop vers indesign
Bonjour, j'ai un probleme concernant Photoshop (CS5.1) et InDesign (CS5.1 egalement), je me permets de poster dans la categorie Photoshop car je p...
Problème image qui disparais avec texte et redimension
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop cs6 quand je veux créer un texte sur une image ou que je veux la redimensionner l'image disparais et quand je...
Indesign
Bonjour, Je travail régulièrment sur Indesign cs3 ou cs5 dans le cadre des cours. Je n'ai pas acces a ce logiciel chez moi. J'aimerais savoir si i...
Problème de feu d'artifice :(
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite. N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me su...
Revue graphisme
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais je recherche une revue, un magazine papier a m'abonner qui m'aiderait à garder un pe...
Tutoriel
RésoluBonjour, j'ai Photoshop cs5, mais je ne comprend pas vraiment le logiciel. Et je voudrais faire des montage avec une ou plusieurs images et faire de s...
Ajouter un effet "bruit" sur un contour.
Bonsoir, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2013 :) Je voudrais (sur photoshop CS5) ajouter cet effet bruit à un contour d'une forme, c'...
Probleme tablette graphique wacom fun pen/touch
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette bamboo, quand je déplace mon curseur avec le stylet, celui-ci ne prend en compte qu'un petit espace...
Enlever le blanc d'une image
Bonjour, Bon je dois être un peu con car malgré les infos trouvées sur le net ... je n'y arrive pas !!! Mon but et de mettre un dessin sur un t-shi...
Problème disque dur
Bonjour, j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur pour installer photoshop j'ai supprimé pleins de programmes inutiles mais quand ...
Photoshop ne répond plus quand je fais ça.....
RésoluBonjour à tous. J'utilise régulièrement Photoshop CS6 Extend mais depuis quelques temps, Quand je double_clique sur un calque ou que je lui fait cliq...
Taille de l'image dans l'arriere plan
Bonjour, J'ai crée une image dans photoshop, enregistré en JPG au format 21/29,7 Lorsque je l'importe dans arriere plan -image - elle apparait plus ...
Téléchargement gratuit de photoshop
FerméSalut, tout le monde. Je cherche des liens de téléchargement gratuit du logiciel de retouches : PhotoShop. Avec, si possible des explications pour l...
Probleme d'instalation de photoshop (tablette bamboo fun)
Bonjour, J'ai acheter une tablette graphique bamboo fun pen & touch, lorsque que je vais sur le site de wacome pour pour télécharger photoshop éle...
Adobe photoshop cs2
Bonjour, je voudrais savoir si Adobe photoshop cs2 est compatible sous seven ?!! je n'est pas testé mais sa me déocuragerais de le faire s'il ne f...
Problème avec un outil( photoshop cs5)
Bonjour, J'ai adobe photoshop CS5 depuis 2 mois maintenant et j'ai remarqué qu'il n'y a pas l'outil 'doigt',seulement l'outil 'goute d'eau',comment...
Baguette magiquephotoshop cs6
Bonjour, Dans photoshop CS5, lorsque l'on clique sur la baguette magique, en haut dans la barre d'outil il ya une case a cocher avec écrit "pixel c...
Photoshop: probleme quand je colle une photo
Bonjour, Je souhaite coller plusieurs photos sur un format A4 dans photoshop. Lorsque je colle la photo sur un nouveau calque, ce n'est pas la ph...
Régles de photoshop 2 non égales
RésoluBonjour, j'ai un problème sur cs2 : les regles qui se trouvent sur les cotés ne sont pas a la meme echelle et de ce fait cela deforme mon image... c...
Dessin 3d dans photoshop cs6
Bonjour, jai réaliser des images avec des effets 3D il y a 15 jours et aujourd"hui, lorsque je veux ouvrir ces images, photoshop me répond "La f...
Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8
RésoluBonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...