Résultats (17 379)

Brushes ou les mettre

Bonjour, j'ai telecharger des brushes que j'ai instaler da ns files (parametre predefini) et formes et je ne les retrouve pas dans photoshop quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Scrapitoo1.0

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment peut-on faire ou connaît un logiciel pour assembler plusieurs images (les mettre côte à côte e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop , 2 photos=probléme

Bonjour, my friends !!! J'ai un big problème, je dois pour le taff utiliser photoshop et je galère !!!! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gual33

Detourer avec photoshop mais aprés?

Bonjour, Je veux détourer un logo qui est sur un fond blanc pour n'avoir que le logo et que je puisse le placer dans différents documents facilement....

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
la fleche du foot

Lightroom

Bonjour, Je viens d'installer Adobe Photoshop LightRoom et en premier lieu, le logiciel me demande de sélectionner un catalogue. Or je n'ai pas et je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement tablette graphique

Bonsoir tout le monde, noël approche petit à petit et j'aurais besoin de renseignement, j'aimerais bien commander une tablette graphique pour une ut...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
blyy

Qu'est ce que veux dire raw

Bonjour, je fas mes photos toujours dan les autres format cette fois si je les faites en RAW . seulement je n'ai pas pu les voir sur mon PC bien s...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
marlboro55

Effets sur ps élément 6

Bonjour, Je travaille sur photoshop élément 6 mais je n'ai pas les effets. Je ne sais pas pourquoi. Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Luke1

Je cherche les cours sur photoshop 6.0

Bonjour, salut je recherche les cous sur photoshop

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Luke1

Effets enflamme photoshops

Bonjour,voila je voudrais faire un texte enflamme il faut que mais lettre sois enflamme , je sias faire le texte enflamme mais on vois le lettre de co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Luke1

Adone photoshop cs4 extended.

Fermé

Bonjour, On m'a donné Adobe Photoshop CS4 extended en Fichier d' image Disque (.iso) et je voudrais lancer le programme et cela me demande de graver ...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
haris44

Pour augmenter la taille d'une banière

Bonjour, Voila je suis entrain de creer un site et j'aimerai modifier la taille de l'image en la taille que je veux , je possède d'aucun logiciel ...

Luke1

Apprendre photoshop cs4

Bonjour, je viens récemment d'acquérir Adobe Photoshop CS4, mais je suis vraiment perdu dans ce qui est manipulation du logiciel .... effectivement a...

sartorius1108

Outil photoshop

Bonjour, J'ai un probleme sur photoshop, a vrai dire peut importe l'outil que je sélectionne, c'est la "Main" qui reste ! Des fois ca marche, des f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jesus 62660

Montage photos

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire comment réaliser ce genre de montage photos: * Sur le site http://www.lespaceimage.fr/...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
transat

Bonjour, comment faire avec potoshop cs3 ...

Bonjour, j'ai photoshop cs3 , je fais de la retouche d'image sur mannequin et d'autre.... ( je ne suis pas une professionel x) ) je voudrais savoir c...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
juliencestmoa

Problème photoshop au ralenti

Bonjour, je suis sous windows 7, et photoshop déconne ou alors je ne sais pas si c'est une option. En faite quand je gomme, fait une sélection automa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
1formatik77

=====cherche logiciel modif taille .jpeg=====

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel LEGER/GRATUIT/FRANCAIS (fr si possible) capable de prendre une image *.jpeg et de modifier la taill...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
isoKorpt

Cherche comment faire tag image photo

Bonjour, je voudrai faire un vrai tag pour ma team dans un jeu en reseau counter strike source ecricre le nom de ma team en graf et en flamme ou en...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sluger16

Adobe photoshop elements 6

Résolu

Bonjour, Je dessine pluôt bien et ma mère m'a offert une tablette graphique avec Adobe Photoshop Elements 6, des trucs de pros. Seul problème : Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec photoshop

Bonjour, Je veux télécharger photoshop mais à chaque fois que je lance le téléchargement cela m'indique de quiter l'application ADOBE UPDATER avant de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gigi

Probleme de profils couleur dans photoshop

Bonjour, Nous venons de m'installer un nouveau PC au boulot. Seulement manque de bol, les images dans mon photoshop sont toutes " salies" par un es...

Maelle

Comment photographier des dessins ?

Résolu

Bonjour, Comment je dois photographier des dessins et des aquarelles en gardant l’authenticité de l’image, c'est-à-dire pas d’ombre sur un fond blanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Capu Cavallu

Intuos 3 et niveaux de pression

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette intuos, j'ai installé les drivers pour vista, mais j'ai un problème : les niveaux de pression ne sont pas pris en compte, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Maelle

Impssible de lire des feuilles scannées

Bonjour, j'ai photocopié des feuilles scannées par un autre ordinateur et il s'avèrent que ces feuilles étaient anciennes donc l'écriture est illisibl...

ac 3

Modifier niveau de couleur d'une photo en 24b

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour changer le niveau de couleur d'une photo. j'ai besoin absolument d'envoyer une photo numérique pour un dossier de ...

Frederic76

Effacer un point noir sur du blanc ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo d'un ami en Tee-shirt mais il y a une une tache noire dessus que je n'avais pas vue. J'aimerais lui envoyer mais sans ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
azteca1951

Stylet tablette graphique wacom intuos

Bonjour, Une amie a depuis peu un problème avec sa tablette graphique et je viens vous demander votre aide en espérant que solution sera trouvée. En...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Evangelinne

Comment compresser une photo en 35 ko

Bonjour, je voudrait mettre mais photo sur un site le probleme c'est qu'il demande que celle ci ne depasse pas 35 ko et les miennes font 2,58 mo al...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tibo

Creer des lettres en "bas relief" (creus

Bonjour, Je souhaite creer des lettres avec un effet creusé et non en relief, Avez-vous une idée? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zeb
Résultats 11761 - 11790 sur un total de 17 379