Résultats (17 379)
Brushes ou les mettre
Bonjour, j'ai telecharger des brushes que j'ai instaler da ns files (parametre predefini) et formes et je ne les retrouve pas dans photoshop quelqu'u...
Besoin de renseignements
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment peut-on faire ou connaît un logiciel pour assembler plusieurs images (les mettre côte à côte e...
Photoshop , 2 photos=probléme
Bonjour, my friends !!! J'ai un big problème, je dois pour le taff utiliser photoshop et je galère !!!! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer...
Detourer avec photoshop mais aprés?
Bonjour, Je veux détourer un logo qui est sur un fond blanc pour n'avoir que le logo et que je puisse le placer dans différents documents facilement....
Lightroom
Bonjour, Je viens d'installer Adobe Photoshop LightRoom et en premier lieu, le logiciel me demande de sélectionner un catalogue. Or je n'ai pas et je...
Renseignement tablette graphique
Bonsoir tout le monde, noël approche petit à petit et j'aurais besoin de renseignement, j'aimerais bien commander une tablette graphique pour une ut...
Qu'est ce que veux dire raw
Bonjour, je fas mes photos toujours dan les autres format cette fois si je les faites en RAW . seulement je n'ai pas pu les voir sur mon PC bien s...
Effets sur ps élément 6
Bonjour, Je travaille sur photoshop élément 6 mais je n'ai pas les effets. Je ne sais pas pourquoi. Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil. Je ...
Je cherche les cours sur photoshop 6.0
Bonjour, salut je recherche les cous sur photoshop
Effets enflamme photoshops
Bonjour,voila je voudrais faire un texte enflamme il faut que mais lettre sois enflamme , je sias faire le texte enflamme mais on vois le lettre de co...
Adone photoshop cs4 extended.
FerméBonjour, On m'a donné Adobe Photoshop CS4 extended en Fichier d' image Disque (.iso) et je voudrais lancer le programme et cela me demande de graver ...
Pour augmenter la taille d'une banière
Bonjour, Voila je suis entrain de creer un site et j'aimerai modifier la taille de l'image en la taille que je veux , je possède d'aucun logiciel ...
Apprendre photoshop cs4
Bonjour, je viens récemment d'acquérir Adobe Photoshop CS4, mais je suis vraiment perdu dans ce qui est manipulation du logiciel .... effectivement a...
Outil photoshop
Bonjour, J'ai un probleme sur photoshop, a vrai dire peut importe l'outil que je sélectionne, c'est la "Main" qui reste ! Des fois ca marche, des f...
Montage photos
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire comment réaliser ce genre de montage photos: * Sur le site http://www.lespaceimage.fr/...
Bonjour, comment faire avec potoshop cs3 ...
Bonjour, j'ai photoshop cs3 , je fais de la retouche d'image sur mannequin et d'autre.... ( je ne suis pas une professionel x) ) je voudrais savoir c...
Problème photoshop au ralenti
Bonjour, je suis sous windows 7, et photoshop déconne ou alors je ne sais pas si c'est une option. En faite quand je gomme, fait une sélection automa...
=====cherche logiciel modif taille .jpeg=====
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel LEGER/GRATUIT/FRANCAIS (fr si possible) capable de prendre une image *.jpeg et de modifier la taill...
Cherche comment faire tag image photo
Bonjour, je voudrai faire un vrai tag pour ma team dans un jeu en reseau counter strike source ecricre le nom de ma team en graf et en flamme ou en...
Adobe photoshop elements 6
RésoluBonjour, Je dessine pluôt bien et ma mère m'a offert une tablette graphique avec Adobe Photoshop Elements 6, des trucs de pros. Seul problème : Je...
Pb avec photoshop
Bonjour, Je veux télécharger photoshop mais à chaque fois que je lance le téléchargement cela m'indique de quiter l'application ADOBE UPDATER avant de...
Probleme de profils couleur dans photoshop
Bonjour, Nous venons de m'installer un nouveau PC au boulot. Seulement manque de bol, les images dans mon photoshop sont toutes " salies" par un es...
Comment photographier des dessins ?
RésoluBonjour, Comment je dois photographier des dessins et des aquarelles en gardant l’authenticité de l’image, c'est-à-dire pas d’ombre sur un fond blanc...
Intuos 3 et niveaux de pression
RésoluBonjour, j'ai une tablette intuos, j'ai installé les drivers pour vista, mais j'ai un problème : les niveaux de pression ne sont pas pris en compte, ...
Impssible de lire des feuilles scannées
Bonjour, j'ai photocopié des feuilles scannées par un autre ordinateur et il s'avèrent que ces feuilles étaient anciennes donc l'écriture est illisibl...
Modifier niveau de couleur d'une photo en 24b
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour changer le niveau de couleur d'une photo. j'ai besoin absolument d'envoyer une photo numérique pour un dossier de ...
Effacer un point noir sur du blanc ?
RésoluBonjour, J'ai pris une photo d'un ami en Tee-shirt mais il y a une une tache noire dessus que je n'avais pas vue. J'aimerais lui envoyer mais sans ...
Stylet tablette graphique wacom intuos
Bonjour, Une amie a depuis peu un problème avec sa tablette graphique et je viens vous demander votre aide en espérant que solution sera trouvée. En...
Comment compresser une photo en 35 ko
Bonjour, je voudrait mettre mais photo sur un site le probleme c'est qu'il demande que celle ci ne depasse pas 35 ko et les miennes font 2,58 mo al...
Creer des lettres en "bas relief" (creus
Bonjour, Je souhaite creer des lettres avec un effet creusé et non en relief, Avez-vous une idée? Merci de votre aide