Résultats (17 379)
Adobe photoshop cs5 extended
FerméBonjour, Je veut utiliser Adobe Photoshop CS5 Extended mais il faut un code alors je voulait savoir comment avoir le code . Et si vous le connaissez...
Impossible d'ouvrir le fichier suite à une fin de fichier inatte
Bonjour, voilà, j'ai un gros énorme soucis avec Photoshop CS4. Il y a encore quelques heures, j'était en train de faire un vectoriel pour une illustra...
Comment créer un montage photo
Résolubonjour, j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche! j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup...
Comment découper une image en plusieurs parties?...
Bonjour, Je souhaite utiliser une image de fond sur une page de mon site. Je veux que cette image occupe toute la page mais soit découpée pour do...
Tablette wacom bamboo pen (2012)
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment la tablette graphique Wacom Bamboo Pen (2012) et la prise en main se relève très difficile. J'aurais voulu savoir s'i...
Psd photoshop element
Bonjour , je souhaite acheter photoshop element 11 afin de modifier un kit graphique html . Il y a un .psd que je peux modifier ! Possible avec adobe ...
Comment mettre un dégradé sur un fond sur after effect
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un fond avec un dégradé sur After Effect tel que celui de l'intro de cette vidé...
Enlever le clic prolongé sur tablette bamboo fun ?
Bonjour à tous, J'ai ressorti hier ma tablette Bamboo Fun âgée de 2 ans. J'ai installé le pilote à partir du CD d'installation et la tablette fonct...
Copier une signature
RésoluBonjour, slt tous le monde, Je voudrais savoir comment copier une écriture à mains et le maître dans une autre merci :) Configuration...
Comment faire pour mettre un fond sous une partie de la quadri
Bonjour, Je vous explique mon projet, je sais qu'il est realisable mais je n'ai pas la technique. Je voudrais pouvoir mettre une couleur "white...
Faire des calendriers
Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a un logiciel qui pourra m'aider à faire des calendriers sur photoshop
Photoshop faire comme un "site web" ?
Bonjour, ça fait un moment que je vois des blog sur "skyrock" avec des entêtes comme des sites web ! J'aimerai beaucoup savoir faire ça, avez vous des...
Mettre un logo en noir
RésoluBonjour, J'ai crée un logo sur Photoshop Element 9 avec du texte, un coutour qui fait le tour de ce texte etc... avec des couleurs de base. Après ...
Photoshop
Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais je sais pas m'en servir comment je fais fait des conseils merci. Bonne journée
Photoshop images
RésoluBonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...
Problème sur l'installation de photoshop element 9
Bonjour tout le monde! Alors voilà mon problème: Il y a deux jours; j'ai eu pour Noël une tablette graphique Bamboo Pen Fun & Touch Small auquel éta...
Yeux noirs
RésoluBonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...
Apprentisage
Bonjour je suis un amateur de photoshop et je sollicite votre aide afin d'avoir une bonne base en utilisation de ce logiciel pour les retouches photos...
Impossible d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...
Retouche photo et montage video sur un netbook en voyage ?
Bonjour, Je sais que des questions similaires ont déja été posées mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante à ma question. Je pars pour 8 mois...
Photoshop déformation image !
Bonjour, J'ai un petit problème en faite je suis un apprenti Graphiste et j'aimerais savoir comment faire comme le background de Gotaga, en dessous ...
Mon code de série pour installer photoshop ne marche pas.
Bonjour, J'ai eu pour noël une tablette graphique : bamboo fun pen & touch taille M. Les logiciels photoshop et autres sont contenus dans le pack m...
Pele mele photos
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...
Logiciel retouche photo
Bonjour, je cherche le logiel avec lequel notre peau est lisse et parfaite. Ou le visage ressemblerais a celui d'une poupée Merci Configurati...
Problème d'affichage de dégradé sur photoshop
Bonjour, j'ai un problem sur la qualité de dégradé dans photoshop voila une photo http://data.imagup.com/11/1170093653.PNG j'ai une carte gr...
[recherche de tuto ou ressource]
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer ce genre de signature : http://hpics.li/02c29fc, http://hpics.li/f9ca4be... J'ai beau avoir cherché, je n'a...
Demande de pack de langue française pour photoshop cs6
FerméBonjour, Comment allez vous ? ^^ J'ai installé la version anglaise de photoshop CS6, mais j'ai du mal à comprendre donc je veux avoir le pack fr_...
Tuto pour illustrator cs3
Bonjour, J'apprends le graphisme sur Adobe Illustrator CS3. Pourriez vous me conseiller un bon tuto pour faciliter mon apprentissage. Je préfère le...
Design de revue
Bonjour, je veux faire une revue, qui traite le social et le sociétal, et je souhaite savoir si je peux avoir des exemples de design d'interface c...
Retouche photos
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui serait me faire une retouche pour embellir le visage et enlèver les default sur photoshop. Si quelqu'un veut bi...