Résultats (17 388)

Téléchargement gratuit de photoshop

Fermé

Salut, tout le monde. Je cherche des liens de téléchargement gratuit du logiciel de retouches : PhotoShop. Avec, si possible des explications pour l...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
irongege

Probleme d'instalation de photoshop (tablette bamboo fun)

Bonjour, J'ai acheter une tablette graphique bamboo fun pen & touch, lorsque que je vais sur le site de wacome pour pour télécharger photoshop éle...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
helpme

Adobe photoshop cs2

Bonjour, je voudrais savoir si Adobe photoshop cs2 est compatible sous seven ?!! je n'est pas testé mais sa me déocuragerais de le faire s'il ne f...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Problème avec un outil( photoshop cs5)

Bonjour, J'ai adobe photoshop CS5 depuis 2 mois maintenant et j'ai remarqué qu'il n'y a pas l'outil 'doigt',seulement l'outil 'goute d'eau',comment...

John Deuf

Baguette magiquephotoshop cs6

Bonjour, Dans photoshop CS5, lorsque l'on clique sur la baguette magique, en haut dans la barre d'outil il ya une case a cocher avec écrit "pixel c...

Utilisateur anonyme

Photoshop: probleme quand je colle une photo

Bonjour, Je souhaite coller plusieurs photos sur un format A4 dans photoshop. Lorsque je colle la photo sur un nouveau calque, ce n'est pas la ph...

John Deuf

Régles de photoshop 2 non égales

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur cs2 : les regles qui se trouvent sur les cotés ne sont pas a la meme echelle et de ce fait cela deforme mon image... c...

John Deuf

Dessin 3d dans photoshop cs6

Bonjour, jai réaliser des images avec des effets 3D il y a 15 jours et aujourd"hui, lorsque je veux ouvrir ces images, photoshop me répond "La f...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zeitoun69

Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8

Résolu

Bonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Lulumanga

Adobe photoshop cs5 extended

Fermé

Bonjour, Je veut utiliser Adobe Photoshop CS5 Extended mais il faut un code alors je voulait savoir comment avoir le code . Et si vous le connaissez...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir le fichier suite à une fin de fichier inatte

Bonjour, voilà, j'ai un gros énorme soucis avec Photoshop CS4. Il y a encore quelques heures, j'était en train de faire un vectoriel pour une illustra...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
SckyzoPat

Comment créer un montage photo

Résolu

bonjour, j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche! j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup...

79 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
baluze

Comment découper une image en plusieurs parties?...

Bonjour, Je souhaite utiliser une image de fond sur une page de mon site. Je veux que cette image occupe toute la page mais soit découpée pour do...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Adram

Tablette wacom bamboo pen (2012)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la tablette graphique Wacom Bamboo Pen (2012) et la prise en main se relève très difficile. J'aurais voulu savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
AntGraphics

Psd photoshop element

Bonjour , je souhaite acheter photoshop element 11 afin de modifier un kit graphique html . Il y a un .psd que je peux modifier ! Possible avec adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Luke1

Comment mettre un dégradé sur un fond sur after effect

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un fond avec un dégradé sur After Effect tel que celui de l'intro de cette vidé...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Stunner98

Enlever le clic prolongé sur tablette bamboo fun ?

Bonjour à tous, J'ai ressorti hier ma tablette Bamboo Fun âgée de 2 ans. J'ai installé le pilote à partir du CD d'installation et la tablette fonct...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Nope

Copier une signature

Résolu

Bonjour, slt tous le monde, Je voudrais savoir comment copier une écriture à mains et le maître dans une autre merci :) Configuration...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Comment faire pour mettre un fond sous une partie de la quadri

Bonjour, Je vous explique mon projet, je sais qu'il est realisable mais je n'ai pas la technique. Je voudrais pouvoir mettre une couleur "white...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
contrariness

Faire des calendriers

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a un logiciel qui pourra m'aider à faire des calendriers sur photoshop

menrich

Photoshop faire comme un "site web" ?

Bonjour, ça fait un moment que je vois des blog sur "skyrock" avec des entêtes comme des sites web ! J'aimerai beaucoup savoir faire ça, avez vous des...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
transat

Mettre un logo en noir

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo sur Photoshop Element 9 avec du texte, un coutour qui fait le tour de ce texte etc... avec des couleurs de base. Après ...

Ultimate

Photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais je sais pas m'en servir comment je fais fait des conseils merci. Bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
krakixx

Photoshop images

Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Problème sur l'installation de photoshop element 9

Bonjour tout le monde! Alors voilà mon problème: Il y a deux jours; j'ai eu pour Noël une tablette graphique Bamboo Pen Fun & Touch Small auquel éta...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Zircon

Yeux noirs

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Luke1

Apprentisage

Bonjour je suis un amateur de photoshop et je sollicite votre aide afin d'avoir une bonne base en utilisation de ce logiciel pour les retouches photos...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
transat

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
flipi84

Retouche photo et montage video sur un netbook en voyage ?

Bonjour, Je sais que des questions similaires ont déja été posées mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante à ma question. Je pars pour 8 mois...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ninaninanina

Photoshop déformation image !

Bonjour, J'ai un petit problème en faite je suis un apprenti Graphiste et j'aimerais savoir comment faire comme le background de Gotaga, en dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1
Résultats 6271 - 6300 sur un total de 17 388