Résultats (17 379)

Adobe photoshop cs5 extended

Fermé

Bonjour, Je veut utiliser Adobe Photoshop CS5 Extended mais il faut un code alors je voulait savoir comment avoir le code . Et si vous le connaissez...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir le fichier suite à une fin de fichier inatte

Bonjour, voilà, j'ai un gros énorme soucis avec Photoshop CS4. Il y a encore quelques heures, j'était en train de faire un vectoriel pour une illustra...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
SckyzoPat

Comment créer un montage photo

Résolu

bonjour, j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche! j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup...

79 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
baluze

Comment découper une image en plusieurs parties?...

Bonjour, Je souhaite utiliser une image de fond sur une page de mon site. Je veux que cette image occupe toute la page mais soit découpée pour do...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Adram

Tablette wacom bamboo pen (2012)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la tablette graphique Wacom Bamboo Pen (2012) et la prise en main se relève très difficile. J'aurais voulu savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
AntGraphics

Psd photoshop element

Bonjour , je souhaite acheter photoshop element 11 afin de modifier un kit graphique html . Il y a un .psd que je peux modifier ! Possible avec adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Luke1

Comment mettre un dégradé sur un fond sur after effect

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un fond avec un dégradé sur After Effect tel que celui de l'intro de cette vidé...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Stunner98

Enlever le clic prolongé sur tablette bamboo fun ?

Bonjour à tous, J'ai ressorti hier ma tablette Bamboo Fun âgée de 2 ans. J'ai installé le pilote à partir du CD d'installation et la tablette fonct...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Nope

Copier une signature

Résolu

Bonjour, slt tous le monde, Je voudrais savoir comment copier une écriture à mains et le maître dans une autre merci :) Configuration...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Comment faire pour mettre un fond sous une partie de la quadri

Bonjour, Je vous explique mon projet, je sais qu'il est realisable mais je n'ai pas la technique. Je voudrais pouvoir mettre une couleur "white...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
contrariness

Faire des calendriers

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a un logiciel qui pourra m'aider à faire des calendriers sur photoshop

menrich

Photoshop faire comme un "site web" ?

Bonjour, ça fait un moment que je vois des blog sur "skyrock" avec des entêtes comme des sites web ! J'aimerai beaucoup savoir faire ça, avez vous des...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
transat

Mettre un logo en noir

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo sur Photoshop Element 9 avec du texte, un coutour qui fait le tour de ce texte etc... avec des couleurs de base. Après ...

Ultimate

Photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais je sais pas m'en servir comment je fais fait des conseils merci. Bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
krakixx

Photoshop images

Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Problème sur l'installation de photoshop element 9

Bonjour tout le monde! Alors voilà mon problème: Il y a deux jours; j'ai eu pour Noël une tablette graphique Bamboo Pen Fun & Touch Small auquel éta...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Zircon

Yeux noirs

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Luke1

Apprentisage

Bonjour je suis un amateur de photoshop et je sollicite votre aide afin d'avoir une bonne base en utilisation de ce logiciel pour les retouches photos...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
transat

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
flipi84

Retouche photo et montage video sur un netbook en voyage ?

Bonjour, Je sais que des questions similaires ont déja été posées mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante à ma question. Je pars pour 8 mois...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ninaninanina

Photoshop déformation image !

Bonjour, J'ai un petit problème en faite je suis un apprenti Graphiste et j'aimerais savoir comment faire comme le background de Gotaga, en dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1

Mon code de série pour installer photoshop ne marche pas.

Bonjour, J'ai eu pour noël une tablette graphique : bamboo fun pen & touch taille M. Les logiciels photoshop et autres sont contenus dans le pack m...

wwxxccvvbbnn

Pele mele photos

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...

transat

Logiciel retouche photo

Bonjour, je cherche le logiel avec lequel notre peau est lisse et parfaite. Ou le visage ressemblerais a celui d'une poupée Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
baluze

Problème d'affichage de dégradé sur photoshop

Bonjour, j'ai un problem sur la qualité de dégradé dans photoshop voila une photo http://data.imagup.com/11/1170093653.PNG j'ai une carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
baluze

[recherche de tuto ou ressource]

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer ce genre de signature : http://hpics.li/02c29fc, http://hpics.li/f9ca4be... J'ai beau avoir cherché, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
baluze

Demande de pack de langue française pour photoshop cs6

Fermé

Bonjour, Comment allez vous ? ^^ J'ai installé la version anglaise de photoshop CS6, mais j'ai du mal à comprendre donc je veux avoir le pack fr_...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
baluze

Tuto pour illustrator cs3

Bonjour, J'apprends le graphisme sur Adobe Illustrator CS3. Pourriez vous me conseiller un bon tuto pour faciliter mon apprentissage. Je préfère le...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
psmag

Design de revue

Bonjour, je veux faire une revue, qui traite le social et le sociétal, et je souhaite savoir si je peux avoir des exemples de design d'interface c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Reouven23

Retouche photos

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui serait me faire une retouche pour embellir le visage et enlèver les default sur photoshop. Si quelqu'un veut bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
baluze
Résultats 6271 - 6300 sur un total de 17 379